Dimanche, pour son double épisode avant son retour dans une nouvelle case horaire au début de l'année 2023, The Rookie se montre très solide. En effet, la série enregistre ses deux meilleures audiences de la saison sur ses deux critères. Face à cela, la FOX et ses comédies sont à un niveau habituel en l'absence du sport, exceptée Housebroken, dont les scores sont faibles, voire même inquiétants notamment pour le second inédit.
En ce début de semaine, sur la CBS, tout le monde n'est pas à la même enseigne. En effet, Bob Hearts Abishola et The Neighborhood sont toutes les deux à la baisse et dans le rouge au niveau de leur taux, alors que NCIS parvient quant à elle à s'en dégager, et en fin de soirée, NCIS : Hawaii atteint sur ses deux critères ses pires scores historiques. Du côré de la FOX, sans l'appui de 9-1-1, The Cleaning Lady se retrouve en zone critique. Pour le reste, The Good Doctor remonte légèrement sur son taux tout en perdant sur son audience globale, et American Dad ! ne parvient pas à évoluer.
Pas de jaloux mardi, tous les programmes perdent des téléspectateurs mais conservent leur part de marché, ce qui est une bonne nouvelle en soi. Cela ne sauve toutefois pas Monarch de l'annulation.
Semaine tranquille pour les Chicago qui restent toutes stables. Sur ABC, aucune série ne progresse sur sa part de marché : The Conners, Home Economics et Big Sky perdent même sur leurs deux critères. Reginald The Vampire, dont le sort reste incertain, termine sur une note positive tandis que Stargirl, pour ses adieux, conserve son noyau dur de fidèles.
Jeudi, peu d'évolution par rapport aux dernières diffusions, sauf pour So Help Me Todd qui parvient à s'améliorer sur ses deux chiffres. Call Me Kat ne parvient pas à redresser la barre et reste en zone critique pour la deuxième semaine consécutive.
La bonne nouvelle de ce vendredi est pour Blue Bloods qui sort totalement de la zone critique. Pas de changement significatif pour les autres programmes.