HBO a décidé la recondution de sa comédie Somebody Somewhere pour une troisième saison.
La série s'inspire de la vie de la comédienne et chanteuse Bridget Everett et se déroule dans son Kansas natal. Elle suit Sam, une vraie Kansan en apparence, mais qui, au fond, a du mal à entrer dans le moule de sa ville natale. Aux prises avec la perte et l'acceptation, le chant est la planche de salut de Sam et l'entraîne dans un voyage à la découverte d'elle-même et d'une communauté de marginaux qui ne s'intègrent pas mais n'abandonnent pas, montrant qu'il est possible de trouver ses semblables et de trouver sa voix. N'importe où. N'importe où.
"Nous sommes ravis d'annoncer la troisième saison de Somebody Somewhere, une série honnête et percutante", a déclaré Amy Gravitt, vice-présidente exécutive de HBO et de Max Comedy Programming. "Rien ne nous fait autant sourire que cette série, qui ne manque jamais de nous rappeler que la vie est faite de petits moments, que la famille peut être choisie et que les rêves n'ont pas de date limite."
Il va falloir se montrer patient avant de découvrir ces nouveaux épisodes, la diffusion de sa deuxième saison s'étant terminée il y a à peine quelques jours.
Source : Deadline