Maxton Hall : une saison 2 qui se dévoile, mais qui se fait désirer

2025-03-07 08-23-00
La série allemande Maxton Hall a fait ses premiers pas sur Prime Video en mai 2024. Cette...

La série allemande Maxton Hall a fait ses premiers pas sur Prime Video en mai 2024. Cette adaptation des romans de Mona Kasten a rencontré un vif succès et a rapidement été renouvelée. Les fans ont hâte de découvrir à l'écran la suite de la romance entre Ruby Bell (Harriet Herbig-Matten), l'étudiante boursière issue d'un milieu modeste et James Beaufort (Damian Hardung), l'héritier arrogant d'une famille influente.

D'autant plus avec cette accroche : « Ceux qui volent haut peuvent aussi tomber bas ». Mais il va falloir encore patienter ! Prime Video a annoncé que la saison 2 arrivera seulement à la fin de l'année 2025. La plateforme explique sa décision et fait une promesse : « Nous voulons offrir aux fans du monde entier la meilleure expérience Maxton Hall. C'est pourquoi nous travaillons intensivement sur une production et une composition musicale de première classe pour la série, y compris des versions linguistiques complètes. Nous vous promettons que l'attente en vaudra la peine ! »

Pour patienter, le synopsis de la saison 2 a été révélé : « Après leur nuit passionnée à Oxford et son plus grand objectif de vie à portée de main, tout semble parfait pour Ruby. Mais un coup du destin dans la famille de James bouleverse tout, et c'est James lui-même, de toutes les personnes, qui la ramène brutalement sur terre. Ruby est anéantie. Jamais elle n'a aimé quelqu'un aussi intensément que James - et jamais personne ne l'a autant blessée non plus. Elle veut retrouver son ancienne vie, celle où personne à Maxton Hall ne la connaissait et où elle n'était pas plongée dans le monde élitiste de ses camarades de classe. Mais elle ne peut pas oublier James - d'autant plus qu'il fait tout pour la reconquérir. »

En bonus, trois affiches de cette nouvelle saison ont été dévoilées, mettant en avant le couple phare : affiche #1 / affiche #2 / affiche #3.

Pour en savoir plus sur la série, vous pouvez vous reporter à notre revue publiée l'été dernier : 'Maxton Hall, la nouvelle teen romance qui fait battre les coeurs'

Les 6 épisodes qui composent la première saison de Maxton Hall sont disponibles sur Prime Video.

Source : TVLine

Hypnoweb07.03.2025 à 08:23 par Locksley 

Fil de discussion

Locksley  (07.03.2025 à 19:52)

Un an et demi d'attente entre deux saisons pour une série qui n'a pas de contraintes d'effets spéciaux ou de décors à construire, et pour laquelle le scénario va s'appuyer sur les livres, ça fait quand même long.

Les téléspectateurs ne seront plus 'dans le bain' et risquent d'avoir oublié des détails importants. Revoir les six premiers épisodes de la saison 1 avant d'attaquer la suite ? Il faudrait déjà être hyper fan et disposer de temps pour ça.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E197
Mardi 2 juin à 20:40
2.02m / 11.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E197
Mardi 2 juin à 19:15
1.98m / 14.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L'été 36, S01E06
Lundi 1 juin à 22:05
3.06m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Death In Paradise, S15E06
Lundi 1 juin à 21:10
2.63m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

L'été 36, S01E05
Lundi 1 juin à 21:10
3.47m / 19.4% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E196
Lundi 1 juin à 20:40
1.90m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E196
Lundi 1 juin à 19:15
1.82m / 14.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Vanina - Un vicequestore a Catania, S02E02
Dimanche 31 mai à 21:10
2.21m / 13.6% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 57 votes
Tous les sondages