La distribution de The Witcher : Blood Origin, prequel et spin-off de la série The Witcher, compte deux nouvelles actrices qui s'ajoutent à l'acteur irlandais Laurence O'Fuarain déjà annoncé : Michelle Yeoh et Sophia Brown.
Pour rappel, Laurence O'Fuarain (Rebellion) a été choisi pour incarner Fjall. Né dans un clan de guerriers ayant juré de protéger un roi, Fjall porte en lui une profonde cicatrice, la mort d'un être cher tombé au combat en essayant de le sauver. Une cicatrice qui l'empêche de s'installer, de faire la paix avec lui-même ou avec le monde qui l'entoure. Dans sa quête de rédemption, Fjall se retrouvera à combattre aux côtés des alliés les plus improbables alors qu'il se fraie un chemin de vengeance à travers un continent en pleine tourmente.
Michelle Yeoh (Marco Polo, Star Trek : Discovery) jouera le rôle de Scían, la toute dernière de sa tribu nomade d'elfes. Personne ne peut s'approcher de son art de la lame, et personne ne porte autant de pertes dans son coeur. Lorsque l'occasion se présente de récupérer une épée sacrée volée à sa tribu déchue par des moyens maléfiques, elle se lance dans une quête mortelle qui changera l'issue du Continent.
Jodie-Turner Smith (The Last Ship, Nightflyers) s'étant désistée pour des raisons d'agenda, c'est Sophia Brown (Marcella, Clique) qui la remplace dans le rôle d'Éile, une ancienne guerrière qui est devenue une musicienne nomade. Elle va devoir reprendre les armes suite à un événement qui survient sur le Continent qui la pousse à partir en quête de vengeance et de rédemption.
Jusqu'ici 6 épisodes sont prévus pour cette série fantastique live-action.