Netflix a commandé un spin-off de la très populaire dramatique Bridgerton, intitulé Queen Charlotte. Pour cela, la plateforme s'associera à nouveau avec Shonda Rhimes et sa société.
Il s'agira d'un préquel sous une forme limitée qui sera centré sur l'ascension et la vie amoureuse de la reine Charlotte, le personnage réimaginé ajouté à la série Bridgerton qui n'était pas dans les romans de Julia Quinn. La série racontera également les histoires de la jeune Violet Bridgerton et de Lady Danbury.
"De nombreux téléspectateurs n'avaient jamais connu l'histoire de la reine Charlotte avant que Bridgerton ne la fasse connaître au monde, et je suis ravie que cette nouvelle série permette d'approfondir son histoire et le monde de Bridgerton", a déclaré Bela Bajaria, responsable de la télévision mondiale chez Netflix. "Shonda et son équipe développent l'univers de Bridgerton de manière réfléchie afin de pouvoir continuer à offrir aux fans la même qualité et le même style qu'ils aiment. Et en planifiant et en préparant dès maintenant toutes les saisons à venir, nous espérons également maintenir un rythme qui comblera les téléspectateurs les plus insatiables."
A l'heure actuelle, aucune information supplémentaire n'a été avancée par la plateforme.
Source : Deadline