Fiche Bridgerton

Bannière de la série Bridgerton

Inspirée des romans à succès de Julia Quinn, cette série suit les huit frères et soeurs de la puissante famille Bridgerton dans leur quête de l'âme soeur.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

4.19 - 37 votes
Titre VOBridgerton
Titre VFLa Chronique des Bridgerton
GenreHistorique
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Bande-annonce VF - Saison 3 partie 2
Bande-annonce VF - Saison 3 partie 2

  

Bande-annonce VO - Saison 3 partie 2
Bande-annonce VO - Saison 3 partie 2

  

Bande-annonce VF - Saison 3
Bande-annonce VF - Saison 3

  

Bande-annonce VO - Saison 3
Bande-annonce VO - Saison 3

  

Saison 2 - Trailer #1 [VF]
Saison 2 - Trailer #1 [VF]

  

Bridgerton | Season 2 - Trailer #1 [VO]
Bridgerton | Season 2 - Trailer #1 [VO]

  

Bridgerton | Season 2 - Announcement [VO]
Bridgerton | Season 2 - Announcement [VO]

  

Générique VO
Générique VO

  

Trailer VF #2
Trailer VF #2

  

Bridgerton | Season 1 - Trailer #2 [VO]
Bridgerton | Season 1 - Trailer #2 [VO]

  

Bridgerton | Saison 1 - Trailer #1 [VF]
Bridgerton | Saison 1 - Trailer #1 [VF]

  

Bridgerton | Season 1 - Trailer #1 [VO]
Bridgerton | Season 1 - Trailer #1 [VO]

  

Dernières news

Le quartier Bridgerton ouvre ses portes !

25.05.2022 par albi2302

En ce mercredi 25 mai 2022, un nouveau quartier rejoint Hypnoweb ! Après 26 jours de travaux Bridgerton ouvre ses portes et propose de découvrir ou de redécouvrir l'univers de cette série Netflix,...
Lire la suite

En ce mercredi 25 mai 2022, un nouveau quartier rejoint Hypnoweb !

Après 26 jours de travaux Bridgerton ouvre ses portes et propose de découvrir ou de redécouvrir l'univers de cette série Netflix, produite par Shondaland et adaptée best-sellers de Julia Quinn.

Lancée le 25 décembre 2020, elle suit les aventures amoureuses des huit enfants de la fratrie Bridgerton dans la haute société londonienne du XIXème siècle.

Bienvenue et bonne visite de Bridgerton Hypnoweb !

Le préquel de Bridgerton a trouvé sa jeune reine Charlotte

02.04.2022 par Locksley

Le projet de série dérivée de Bridgerton centrée sur la reine Charlotte a franchi une nouvelle étape. Le rôle de la souveraine incarnée par Golda Rosheuvel dans la série originale sera tenu par India...
Lire la suite

Le projet de série dérivée de Bridgerton centrée sur la reine Charlotte a franchi une nouvelle étape. Le rôle de la souveraine incarnée par Golda Rosheuvel dans la série originale sera tenu par India Amarteifio en tant que jeune souveraine.

India Amarteifio est une jeune actrice de 23 ans que vous avez pu croiser dans les séries The Interceptor, Line of Duty ou encore The Tunnel. Elle a également fait de courtes apparitions le temps d'un épisode dans Doctor Who et Sex Education.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée pour ce préquel. La saison 2 de Bridgerton est quant à elle disponible sur Netflix depuis le 25 mars, et il convient de rappeler que la série est d'ores et déjà assurée d'avoir deux saisons supplémentaires.

Source

Une bande-annonce officielle pour la saison 2 de Bridgerton

09.03.2022 par langedu74

A deux semaines de la mise en ligne des nouveaux épisodes de Bridgerton, Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 2. Cette série, inspirée des romans de Julia Quinn, suit les huit...
Lire la suite

A deux semaines de la mise en ligne des nouveaux épisodes de Bridgerton, Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de la saison 2. Cette série, inspirée des romans de Julia Quinn, suit les huit frères et soeurs de la puissante famille Bridgerton dans leur quête de l'âme soeur.

Après la vie amoureuse de Daphne et sa rencontre avec le duc de Hastings, la deuxième saison s'intéresse à l'aîné de la famille, lord Anthony, qui recherche une épouse convenable. Suite au retour des soeurs Sharma d'Inde, Anthony commence à courtiser la soeur cadette de Kate, Edwina. Mais Kate découvre que les intentions de mariage d'Anthony ne sont peut-être pas dictées par l'amour mais par le devoir.

Le casting voit revenir des acteurs présents dans la première saison (Jonathan Bailey, Ruth Gemmell, Luke Thompson, Luke Newton, Phoebe Dynevor, Claudia Jessie, Will Tilston, Florence Hunt, Nicola Coughlan, Adjoa Andoh, Golda Rosheuvel, Polly Walker), mais aussi des nouveaux venus parmi lesquels figurent Simone Ashley, Charithra Chandran, Shelley Conn, Calam Lynch, Rupert Young et Rupert Evans.

Rendez-vous le vendredi 25 mars 2022 sur Netflix pour la saison 2.

La saison 2 de la série Bridgerton disponible en mars sur Netflix !

27.12.2021 par Aloha81

Le 25 décembre 2021, un an après la mise en ligne de la première saison de la série à succès Bridgerton (VF : La Chronique des Bridgerton) sur Netflix, la plateforme a dévoilé la date de sortie de la...
Lire la suite

Le 25 décembre 2021, un an après la mise en ligne de la première saison de la série à succès Bridgerton (VF : La Chronique des Bridgerton) sur Netflix, la plateforme a dévoilé la date de sortie de la seconde saison qui sera disponible le vendredi 25 mars 2022. Adaptée des romans à succès de Julia Quinn, la série a été créé par Chris Van Dusen qui produit également aux côtés de Shonda Rhimes & Betsy Beers.

Le casting de la saison 2 sera composé de Jonathan Bailey, Simone Ashley (Sex Education), Charithra Chandran (Alex Rider), Adjoa Andoh, Lorraine Ashbourne (Unforgotten), Harriet Cains (Marcella), Bessie Carter (Beecham House), Shelley Conn (Mistresses (UK)), Nicola Coughlan, Phoebe Dynevor, Ruth Gemmell, Florence Hunt, Martins Imhangbe, Claudia Jessie, Calam Lynch, Luke Newton, Golda Rosheuvel, Luke Thompson, Will Tilston, Polly Walker, Rupert Young et Julie Andrews en tant voix de Lady Whistledown.

Synopsis :"Lord Anthony Bridgerton, l'aîné de la famille Bridgerton, est en quête d'amour et recherche une épouse convenable. Suite au retour des soeurs Sharma d'Inde, Anthony commence à courtiser la soeur cadette de Kate, Edwina. De plus, Kate découvre que les intentions de mariage d'Anthony ne sont pas pures."

Pour le moment, aucune information concernant le nombre d'épisodes, mais Netflix a déjà renouvelé la série pour deux saisons supplémentaires et un spin-off a été commandé sur le personnage de la Reine Charlotte intitulé "Queen Charlotte". Sources 1 & 2

Annonce de la saison 2 (VOSTFR) | Premier extrait de la saison 2 (VOSTFR)

Source

Découvrez la nouvelle catégorie Books de notre collection d'HypnoCards !

05.07.2021 par Locksley

Lecture et séries TV, deux loisirs agréables pour passer de bons moments cet été. Ils sont parfois liés, de nombreuses séries télévisées sont des adaptations de romans ou de nouvelles. Beaucoup de...
Lire la suite

Lecture et séries TV, deux loisirs agréables pour passer de bons moments cet été. Ils sont parfois liés, de nombreuses séries télévisées sont des adaptations de romans ou de nouvelles.

Beaucoup de membres de notre communauté prennent plaisir à s'évader en se plongeant dans une histoire sur papier ou sur écran, l'idée de créer une catégorie Books est donc apparue comme une évidence dès la création des HypnoCards.

Nous avions planifié depuis plusieurs mois de transformer l'HypnoBoutique en librairie pendant cette période estivale 2021. Entre-temps, la lecture a été officiellement déclarée "grande cause nationale" en France, notre timing ne pouvait pas être mieux choisi.

Chaque carte Books vous indique le nom de l'auteur et le titre du livre dont est tirée la série représentée. Chacune coûte 300 HypnoZ.

Dès aujourd'hui, 5 cartes de la nouvelle catégorie Books sont disponibles. Vous pouvez les voir en illustration de cette news. Nous en mettrons en rayon 5 autres au mois d'août, portant à 10 le nombre d'ouvrages de la section librairie de l'HypnoBoutique. Au mois de septembre, nous reprendrons les livraisons habituelles, en proposant chaque mois un assortiment d'HypnoCards parmi les 23 catégories qui existent désormais.

Bonne lecture, bonne collection et bon été !

Guide des épisodes

Saison 1 (2020 / 2021)

Londres 1813, la saison mondaine débute et la jeune Daphné Bridgerton est l'une des débutantes en quête d'un mari. Au même moment, Simon Basset, le nouveau duc de Hastings fait son retour dans la capitale britannique et se retrouve très vite en tête du classement des meilleurs partis de la ville à son grand désarroi. Désirant tous deux être seuls décisionnaires de leurs vies amoureuses, Daphné et Simon décident de s'allier pour faire taire les commérages.

Saison 2 (2021 / 2022)

Le vicomte Anthony Bridgerton souhaite profiter de la nouvelle saison mondaine pour trouver celle qui partagera sa vie. Pensant que l'amour est subalterne dans le couple, il se met en quête d'une jeune femme digne de son rang et de ses envies. Il jette rapidement son dévolu sur la jeune Edwina Sharma fraîchement arrivée d'Inde avec sa mère et sa soeur aînée, Kate. Mais cette dernière va vite contrecarrer les plans du lord.

Saison 3 (2023 / 2024)

Alors qu'une nouvelle vague de débutantes s'apprête à éblouir au bal, une jeune fille réservée voit son ciel s'éclaircir entre surprises et secrets et sa double vie.

Saison 4 (2024 / 2025)

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

catgir2  (11.04.2022 à 21:38)

Juste un petit mot pour @parenthèse ;

Quand J'emploie le pronom ON impersonnel, ce n'est pas pour donner l'avis de tous les spectateurs mais parce que JE n'ai pas l'habitude de parler de moi et des mes sentiments alors Je généralise.

Désormais, J'ai compris et Je m'appliquerai à donner Mon avis sans équivoque.

Sans rancune.

 

PS : j'ai lu quelque part que la jeune actrice qui interprète Francesca était prise sur un autre tournage pendant Bridgerton, ce qui expliquerait sa quasi absence de cette S2.

albi2302  (11.04.2022 à 19:18)

Aller, j'entre dans le débat !

Ayant enchaîné les 8 épisodes en une journée le lendemain de sa sortie, vous vous douterez que j'ai aimé cette saison.

Il y a effectivement des similitudes scénaristiques par rapport à la saison 1, mais avec ce genre de série et surtout avec l'adaptation du saga littéraire, c'est plus que logique.

Personnellement, même si la saison 1 m'a beaucoup plus, je préfère la seconde tout simplement parce que j'ai plus apprécié Kate et Anthony. Si le choix de vie du vicomte a de grosses similitudes avec celui de Simon (lié à leur parent respectif) Kate Sharma à une histoire et un caractère que je trouve plus intéressant. Au premier abord, elle paraît très froide et hautaine, elle se révèle rapidement comme une femme sensible aillant du faire face à des choix difficiles et sa relation avec Anthony et assez drôle, mais si on sait parfaitement comment elle va se finir.

Un autre point que je trouve intéressant, c'est la mise en avant des scènes de famille et notamment les scènes dans la résidence de campagne. On en apprend plus sur la mort du père, mais surtout, on a droit à des moments en famille très sympa (la partie du jeu de maille était presque trop courte). Et il y a aussi la fameuse scène du dernier épisode entre Anthony et le jeune Gregory qui est juste parfaite.

En ce qui concerne les autres Bridgerton : 
- Benedict reste un personnage agréable et j'ai hâte qu'il soit LE Bridgerton de la saison (normalement la 3, sauf si les scénaristes s'en mêlent).
- Colin est pour le coup assez inintéressant pendant les 5/6 premiers épisodes avant de commencer à se réveiller dans les deux derniers.
- Eloise est à double tranchant. Son coté rebelle est intéressant par contre elle se révèle très nombriliste et au final elle est assez agacante surtout vis à vis de Pénéloppe.
- Francesca est quasiment inexistante comme pour la saison 1 donc difficile de lui trouver un intérêt.
- Gregory et Hyacinthe restent très en retrait, mais ils ont une importance surtout par rapport au passif de la famille.
- Et enfin, on découvre une tout autre facette de Violet et ce n'est pas pour me déplaire.

Du côté des autres personnages, Lady Danbury et la reine sont là aussi plus intéressantes. Nous avons deux femmes fortes, indépendantes et puissantes, mais aussi, elles paraissent beaucoup plus sensibles. J'ai beaucoup aimé les scènes entre Kate et Lady Danbury ainsi que celles entre la Reine et Edwina à partir de l'épisode 6.

Les petits points négatifs sont (pour moi) dans un premier temps, le manque de choix vis à vis du personnage de Simon Basset. L'acteur est beau, charismatique et malheureusement, il a clairement fait comprendre qu'il voulait passer à autre chose. Du coup, la solution était de le dire très occupée pour le week-end familiale et ça passe parfaitement, sauf qu'il n'y a pas qu'une scène "réunion de famille" donc c'est dommage, car ça signifie pour la production va faire la même chose pour les prochaines saisons ?

Second point négatif, le fait que l'on connaisse l'identité de Lady Whistledown. C'est l'élément qui m'a un peu déçu à la fin de la saison 1, car la narration perd un peu de son intérêt.

En résumé, je préfère de loin la seconde saison et j'espère que la troisième restera dans cette lignée.

parenthese  (10.04.2022 à 23:23)

C'est pas que nous ne sommes jamais d'accord, c'est que tu englobe souvent tout le monde dans ton avis, tu ne dis pas j: " Jai complètement oublié Le Duc d'Hasting de a S1 " mais ON a vite oublié , ce sont des petits détails comme cela qui me font tiquer . Je respecte complètement ton avis , mais il faut qu'il reste le tien et ne pas supposer que tout le monde pense comme toi et c'est en effet ce qui fait la richesse des forums .

Comme toi, j'ai donc regardé 2 fois cette S2 et mon avis n'a pas changé, je l'ai trouvé longue et je persiste  dire que l'actrice qui joue Miss Sharma n'a pas une grande palette d'expressions et que çà devient lassant .Jonathan Bailey est lui parfait dans son rôle ( tu vois que nous sommes d'accord ^^),il a un jeu subtil face au rouleau compresseur de Miss Sharma .

Quant à la maturité des personnages au fil des saisons , j'en ai déjà parlé dans mon commentaire précédent.

catgir2  (10.04.2022 à 22:29)

Finalement avec @parenthse, nous sommes jamais d'accord, même ailleurs,  mais c'est tout l'intérêt des dialogues.

Evidemment, je reste sur mon avis quant au personnage de Anthony qui est bien plus intéressant que le personnage du Duc de Hasting ; de plus, quant aux qualités artistiques et au talent, Jonathan Bailey  est de loin un bien meilleur acteur. 

OK, le personnage de Kate Sharma est parfois agaçante mais l'histoire se passe au début du XIX ème et nous la regardons sans doute avec nos mentalités du XXI ème siècle sans le carcan de la société d'alors.

Quant à Eloïse, elle est et reste la fille indépendante et féministe qu'elle était dans la S1et son amitié, elle  est viciée à la base par les mensonges et les ragots de Pénélope.

Les 2 frères Benedict et Colin, sont plus visibles et plus adultes tout comme Daphné, ils ont tous "vieillis" et les relations de la fratrie sont beaucoup plus étudiées ; la scène entre Anthony et son petit frère est particulièrement touchante.

Pour terminer, cette série est une romance bien "ficellée" avec des décors et des costumes magnifiques, une jolie bande son et un scénario pseudo historique qui n'a d'autre ambition que d'être distrayante. 

parenthese  (07.04.2022 à 00:03)

je ne suis pas du tout de ton avis Catgir2,

les personnages sont mieux étudiés et mieux mis en valeur , comme je l'ai dit en commentant un épisode, tout ne pouvait être fait dans la S1 sauf s'il y avait eu 22 épisodes .

Dans la S1, ils  sont présentés , mais on voit déjà qu'Eloise a du caractère , que les 3 frères s'entendent bien et que Bénédict est attiré par l'art, il faut donc comprendre qu'au fil des saisons les personnages s'étofferont.

Néanmoins l'intrigue Anthony et Miss sharma est plus ou moins lourde, Kate  est exagérement odieuse, elle frôle l'antipahie .Je n'aimais pas particulièrement le personnage de Daphnée que je trouvais trop candide , mais dans cette saison 2, les personnages sont plus vieux, Anthony comme Simon ont 31-32 ans et daphnée en avait 20 tandis que Kate en a 26, et leur vie n'ont pas été les mêmes .

Preuve que Daphnée a muri avec sa maternité et un an de plus.

Le personnage d'Anthony est bien développé et en effet , on comprend que la mort de son père l'a précipité dans des fonctions importantes un peu jeune et l'acteur joue très bien son rôle , mais de là à dire que l'on a oublié Simon H , il y a un peu d'exagération.  Anthony tout élégant qu'il est , n'a pas la prestance et la noblesse  du Duc de hasting mais  ils font jeu égal dans celui des émotions .

Pour ma part cette S2 a moins d'intérêt que la S1, même si on découvre davantge les autres personnages

quoiqu'Eloise est agaçante et je n'aime pas cette pseudo amitié avec Pénélope, car au fil des épisodes, on a vraiment l'impression que seule elle compte et qu'elle s'écoute parler .

catgir2  (05.04.2022 à 22:13)
Message édité : 05.04.2022 à 22:22

Finalement, après avoir regardé de nouveau la S2, je la trouve beaucoup plus subtile que la S1 et moins flamboyante et mais plus profonde.

Les personnages sont mieux étudiés et les actrices et les acteurs plus talentueux ou/et mieux mis en valeur ; en particulier, Benedict, Colin et Eloïse.
La révélation de la raison de la mort du père de la fratrie permet aussi de comprendre la personnalité de certains des personnages et aussi la relation très  particulière entre Anthony et sa mère. 

Le Duc de Hasting a été vite oublié au profit d'un personnage plus mature et plus sentimental et la petite Daphné, trop ingénue, est remplacée par un personnage plus adulte et plus réfléchi.

Je ne reviens pas sur Jonathan Bailey qui incarne Anthony car je ne serais pas objective mais Simone Ashley, Kate,  est particulièrement inspirée par son personnage et réussit  les changements de sentiments avec beaucoup talent ; de plus, il y a une véritable complicité entre les 2 acteurs qui donne une vraie plus value à leurs scènes.

Il paraît que le compteur des audiences a encore "explosé" et c'est tant mieux surtout pour les acteurs qui vont donc voir leur carrière être "boostée".

parenthese  (28.08.2021 à 16:12)
Message édité : 04.09.2021 à 11:23

J'ai regardé moi aussi cette série par curiosité , comme beaucoup j'ai fait de suite le lien avec Orgueils et Préjugés .

L'héroine qui déteste cet homme sûr de lui et un peu condescendant, néanmoins ici, l'héroine est bien plus jeune et beaucoup plus " innocente" que la série de référence .Je l'ai même trouvée dans les premiers épisodes plutôt niaise et l'actrice qui l'incarne fade.

les décors sont en effet magnifiques et les robes somptueuses . Pour le reste, je suis complètement d'accord avec le 2ème avis de Catgir , les thèmes abordés sont très contemporains sur la condition des femmes , en fait ces combats sont un éternel recommencement ....

Régé-jean Page ne sera pas de la saison 2, mais honnêtement ,excepté pour le physique très avantageux de l'acteur, je ne vois pas de suite à cette histoire , du coup il faut laisser la place pour  l'évolution des autres personnages qui peuvent nous réserver de belles surprises .

Petite remarque :  amusant de donner un prénom à ses enfants dans l'ordre alphabétique  :))

 

** je reviens sur mon post, en cherchant par ci par là, j'ai découvert que dans les livres Daphnée a 21 ans et Simon 30, je trouve encore moins  crédible  le côté candide de l'héroine .Je m'interrroge aussi , sur le fait qu'Eloise doit être " présentée " l'année suivante alors qu'elle n'a que 17 ans dans cette première saison ???

 

choup37  (05.04.2021 à 11:02)

Je n'a pour le moment eu le temps de voir que le premier épisode mais j'avais adoré, et je croise les doigts pour pouvoir voir vite la suite!

catgir2  (05.04.2021 à 08:42)
Message édité : 20.11.2022 à 13:59

Après avoir assisté à l'engouement mondial pour cette série, je l'ai regardée de nouveau car ma première impression ne devait pas être la bonne.

Je ne reviens pas sur la forme que j'avais trouvée formidable mais sur le fond.
Les thèmes abordés sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus subtils que cette affiche de papier glacé et finalement assez contemporains.

Tout d'abord, il y a une étude de la condition de la femme particulièrement poussée derrière la "mise sur le marché" du mariage de toutes ces pauvres jeunes filles soumises au dictat des hommes.
Il y a les tétues comme Daphné, celles qui refusent cet état de soumission comme Eloïse, les révoltées comme Marina Thompson et les indépendantes comme Sienna  ; toutes  parlent de leurs problèmes intimes, la grossesse, les fausses couches etc... sujets très rarement abordés.
Il y a aussi la mixité de couleur de peau, c'est la première fois, je crois, que les rôles sont distribués sans tenir compte justement de la couleur de peau et c'est formidable car le talent est universel.
Il y a aussi l'acceptation de l'autre avec un personnage ouvertement gay, le peintre Sir Henry Granville. 

Pour finir, il semblerait que Régé-Jean Page ne sera pas présent dans la S2.
Bon, c'est dommage pour l'histoire mais la distribution regorge d'acteurs magnifiques et aussi talentueux, les frères Bridgerton par exemple, et comme cette 2 ème saison parlera des amours tumultueuses d'Anthony Bridgerton, on peut parier que Jonathan Bailey remplacera sans problème l'acteur britannique dans le coeur des spectatrices et des spectateurs !

 

pretty31  (08.01.2021 à 08:53)

J'ai bien accroché avec cette série ! Un petit côté Downton Abbey, mêlé en effet à Orgueil et Préjugé et un petit côté Gossip... 

Je n'ai pas lu les romans mais je suis rentrée très facilement dans l'univers, je me suis sentie proche de certains personnages, je suis curieuse de voir la suite !

Acteurs

Fans

59 membres de la communauté sont fans de la série Bridgerton

Aloha81 langedu74 clothilde 
Spyfafa map0401 Flowown51 
Lunettes AliM88 Luna25 
clark77 Biancaflor dicktanton 
pilato Nectar24 Isaldo 
caskett64 canyouhear addigleek 
mounia hollyange JessBones 
albi2302 cinefille maa30 
Constgnan bibifanser jptruelove 
Merlinelo ginabella5 ...

Merci aux 8 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

albi2302 cappie02 CastleBeck 
clark77 langedu74 Locksley 
pretty31 Profilage 
Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E210
Mardi 18 juin à 19:15
2.43m / 15.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E189
Lundi 17 juin à 20:45
3.09m / 13.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E209
Lundi 17 juin à 19:15
2.43m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E210
Lundi 17 juin à 18:35
2.17m / 16.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E188
Vendredi 14 juin à 20:45
3.28m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E208
Vendredi 14 juin à 19:15
2.25m / 15.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Ici tout commence, S04E209
Vendredi 14 juin à 18:35
1.95m / 16.1% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E04
Jeudi 13 juin à 21:10
6.27m / 31.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoCook vous dévoile une astuce pour présenter joliment vos oeufs sur le plat

HypnoCook vous dévoile une astuce pour présenter joliment vos oeufs sur le plat
Vous êtes certainement nombreux à savoir préparer des oeufs sur le plat mais en cuisine, il y a le...

Un renouvellement et un changement de diffuseur pour Resident Alien

Un renouvellement et un changement de diffuseur pour Resident Alien
 NBCUniversal a accordé une quatrième saison à Resident Alien sans préciser, pour le moment, le...

Les Totally Spies adaptées en live action ? C'est en projet !

Les Totally Spies adaptées en live action ? C'est en projet !
Clover, Alex et Sam pourraient revenir prochainement sur votre écran dans une nouvelle adaptation....

Au programme de ce mardi

Au programme de ce mardi
En ce mardi 18 juin, les séries ne sont pas des plus nombreuses, mais elles sont de genres...

À surveiller cette semaine sur vos écrans !

À surveiller cette semaine sur vos écrans !
Découvrez le programme des chaînes et plateformes, francophones et anglophones, pour la semaine...

HypnoRooms

chrismaz66, Avant-hier à 08:02

J'ai voté pour le thème Langedu74 ^^

choup37, Avant-hier à 09:16

voté aussi!

chrismaz66, Avant-hier à 10:08

Venez départager Christian Clavier et Bruno Salomone chez Kaamelott, les Gladiateurs (jeu) c'est la finale! Merci ^^

Locksley, Avant-hier à 19:08

Le quartier Fire Country est ouvert ! Bonne inauguration à sabby et bonne visite !

langedu74, Hier à 22:27

Nouveau design pour le quartier The Handmaid's Tale ! N'hésitez pas à passer le voir

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage