Après une refonte qui a impliqué un redéveloppement des rôles, Oliver Hudson (Dawson's Creek, Nashville) rejoint la série The Cleaning Lady. Il sera le personnage principal masculin face à l'héroïne jouée par Elodie Yung (vue dans les séries Marvel Daredevil et The Defenders, et dans la série policière française Les Bleus) qui reprend le rôle que devait jouer Shannyn Sossamon (Sleepy Hollow).
La nouvelle dramatique de FOX suit Thony de la Rosa (Elodie Yung), médecin à l'esprit vif vient aux États-Unis pour un traitement médical afin de sauver son fils malade. Mais lorsque le système échoue et la pousse à se cacher, elle refuse de s'avouer battue et marginalisée. Au lieu de cela, elle devient une "femme de ménage" pour la mafia et commence à mener le jeu selon ses propres règles pour se rapprocher de ceux dont elle souhaite se venger.
Olivier Hudson incarnera l'agent du FBI Garrett Miller, présenté comme très compétitif, brillant et caméléon, qui se lance sur la piste de Thony et de la mafia.
The Cleaning Lady est inspirée dune série argentine intitulée La chica que limpia et est portée les showrunneuses Miranda Kwok (The 100) et Melissa Carter (Stargirl). La distribution compte aussi Adan Canto (Designated Survivor), Vincent Piazza (Boardwalk Empire) et Martha Millan (The OA).