Fiche All Rise

Bannière de la série All Rise

Les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.38 - 8 votes
Titre VOAll Rise
Autre titreJustice à L.A.
GenreJudiciaire
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Saison 1 - Promo VO #2
Saison 1 - Promo VO #2

  

Saison 1 - Promo VO
Saison 1 - Promo VO

  

Saison 2 - Promo VO
Saison 2 - Promo VO

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

La troisième saison de All Rise se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

23.05.2022 par Profilage

Il reste exactement 15 jours avant le grand lancement de la troisième saison de All Rise. A cette occasion, la promotion autour de celle-ci s'intensifie avec la mise en ligne d'une nouvelle...
Lire la suite

Il reste exactement 15 jours avant le grand lancement de la troisième saison de All Rise. A cette occasion, la promotion autour de celle-ci s'intensifie avec la mise en ligne d'une nouvelle bande-annonce.

La saison 3 reprend six mois après la conclusion de la deuxième, le soir de l'élection de mi-mandat, alors que la très respectée juge Lola Carmichael attend les résultats de son siège très disputé, se préparant à repousser les limites de son tribunal au nom de la justice.

Cette nouvelle saison, composée de 20 épisodes, sera lancée le 7 Juin prochain sur OWN.

Vous pouvez découvrir cette nouvelle bande-annonce de All Rise à travers ce lien-ci.

Source : TVLine

Une nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de All Rise

19.05.2022 par Profilage

A quelques jours du retour de la fantastique All Rise, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour promouvoir cette troisième saison qui s'apparente comme haute en couleur. "C'est comme au bon...
Lire la suite

A quelques jours du retour de la fantastique All Rise, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour promouvoir cette troisième saison qui s'apparente comme haute en couleur.

"C'est comme au bon vieux temps... mais en mieux !", c'est par ces mots que OWN introduit ces quelques images inédites que vous pouvez retrouver à travers ce lien-ci.

Au cas où vous ne connaissez pas encore la série, celle-ci s'intéresse aux vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

La troisième saison de All Rise sera proposée à compter du 7 Juin prochain à 20h sur les ondes de OWN.

Source : Twitter

La troisième saison de la série All Rise sera lancée le 7 Juin sur OWN

02.05.2022 par Profilage

Après des mois d'absence, All Rise s'apprête à faire son grand retour à la télévision. En effet, la troisième saison de cette agréable série judiciaire sera lancée le Mardi 7 Juin prochain sur...
Lire la suite

Après des mois d'absence, All Rise s'apprête à faire son grand retour à la télévision. En effet, la troisième saison de cette agréable série judiciaire sera lancée le Mardi 7 Juin prochain sur OWN.

Celle-ci suit les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

Pour rappel, un total de 20 épisodes a été commandé par la chaine pour cette nouvelle saison.

Source : Twitter

La saison 3 de All Rise arrivera en Juin avec du changement au casting

10.02.2022 par Profilage

A l'approche du retour de All Rise à la télévision américaine, on en apprend davantage sur sa troisième saison. Cette nouvelle salve d'épisodes devrait s'ouvrir avec un bon dans le temps de 6 mois. Au...
Lire la suite

A l'approche du retour de All Rise à la télévision américaine, on en apprend davantage sur sa troisième saison. Cette nouvelle salve d'épisodes devrait s'ouvrir avec un bon dans le temps de 6 mois.

Au niveau du casting, après quelques mois d'incertitudes, Marg Helgenberger sera bel et bien de de retour. Elle reprendra ainsi son rôle de Lisa Benner, la juge superviseur.

"Marg fait définitivement partie de notre série, elle est dans le premier épisode. Je suis très enthousiaste", a déclaré Dee Harris Lawrence, productrice exécutive et showrunner de la série.

Deux nouveaux acteurs récurrents seront également de la partie. Il s'agit de Roger Guenveur Smith, qui jouera le juge Marshall Thomas, et Christian Keyes, qui reprendra les traits de Robin, précédemment interprété par Todd Wiliams, le mari de Lola Carmichael qui s'est éloigné du FBI pour devenir un père à plein temps.

La troisième saison de All Rise sera de retour pour le mois le plus beau de l'année : juin !

Source : Deadline

Premiers éléments sur la saison 3 de All Rise, attendue au printemps

12.01.2022 par Profilage

All Rise reviendra pour le plus grand bonheur de tous prochainement sur les écrans américains. Annulée à l'issue de sa seconde saison, la dramatique avait été sauvée par la chaine câblée OWN qui lui a...
Lire la suite

All Rise reviendra pour le plus grand bonheur de tous prochainement sur les écrans américains. Annulée à l'issue de sa seconde saison, la dramatique avait été sauvée par la chaine câblée OWN qui lui a offert une troisième saison de 20 épisodes.

Cette nouvelle salve d'épisodes aura pour thème "Les nouveaux départs". Simone Massick, qui tient le rôle de la juge Lola Carmichael, a dévoilé deux informations quant à cette nouvelle salve d'épisodes lors d'un live sur Instagram.

Premièrement, quelque chose de dramatique va éventuellement se produire au Palais de justice, et quelqu'un pourrait ne pas s'en sortir.
Deuxièmement, quelqu'un pourrait revenir dans la vie de Lola et provoquerait un certain bazar.

Pour rappel, outre Simone, seront également de retour Wilson Bethel dans le rôle du meilleur ami de Lola, le procureur adjoint Mark Callan ; Jessica Camacho dans le rôle de l'avocate de la défense Emily Lopez ; J. Alex Brinson dans le rôle de l'huissier devenu avocat Luke Watkins ; Ruthie Ann Miles dans le rôle de l'assistante de Lola Sherri Kansky ; Lindsay Mendez dans le rôle de la greffière Sara Castillo ; et Lindsey Gort dans le rôle de l'avocate de la défense Amy Quinn.

Aucune date n'a encore été dévoilée précisément, mais la troisième saison de All Rise est attendue pour le printemps 2022.

Plus que quelques mois à patienter avant de retrouver la bande ! Soyons patients !

Source : TVLine

Guide des épisodes

HypnoReview

All Rise : une série judiciaire de très haut vol à découvrir !

Profilage  (06.11.2021 à 14:14)
Revue éditée le 07.11.2021 à 12:18

J'ai entendu parler de All Rise il y a déjà bien longtemps quand j'ai rédigé la news annonçant sa commande par la CBS. J'ai très vite été intéressé par celle-ci, toutefois, je n'avais jamais pris le temps de la regarder. J'ai donc découvert la série après son annulation, et j'ai rapidement été conquis par celle-ci.

Etant passionné de droit, de cours et de tribunaux, et voulant en faire mon métier dans les années à venir, j'ai assez logiquement été intrigué par le thème général. Pour l'heure, dans le domaine des séries judiciaires, je n'ai eu l'occasion de ne voir que Drop Dead Diva, que je vous conseille par la même occasion. Celle-ci proposait déjà à l'époque une incursion intéressante dans les tribunaux. Cependant, contrairement à Drop Dead Diva, All Rise ouvre le champ des possibles, et ne s'intéresse pas uniquement aux avocats. Au cours des épisodes, on a ainsi l'occasion de suivre plusieurs personnages, aux métiers distincts. Ainsi, on rencontre Lola Carmichael, une ancienne procureure qui devient juge à la Cour fédérale de Los Angeles ; Mark, un procureur ; Sara, une greffière ; Sherri, une assistante judiciaire ; Emily, une avocate commise d'office ; et Luke, un agent de sécurité rêvant du métier d'avocat.

Assez vite, tout ce petit monde va se mettre en action, et les événements vont avancer et se développer. Ainsi, Lola va apprendre le métier de juge, mettant en avant son envie de changer le système judiciaire, de faire bouger les choses. Rayonnante, vive d'esprit, et idéaliste, la juge va contre l'avis de tous, pense différemment et tente de mettre le droit au service des citoyens, et non le contraire. Prête à tout, voire même à affronter les forces de l'ordre, ses supérieurs, ses collègues juges et les ténors du bureau, elle ne s'arrêtera devant rien quand il s'agit d'appliquer ses propres convictions. Et il faut dire que je ne suis pas le seul à le remarquer, au cours d'une discussion, Lisa, sa patronne, lui a ainsi prévenu qu'elle doit appliquer la Constitution, et qu'elle n'a pas le pouvoir de la changer... pour le moment ! Lola est toutefois aidée et aiguillée par Sherri, une assistante judiciaire avec une bonne expérience derrière elle. Leur rencontre a été brutale, chacune n'ayant pas envie de travailler avec l'autre ("Je touche pas de prime pour dresser les débutants" dit ainsi Sherri quand elle rencontre sa nouvelle collègue), mais petit à petit, tel un poète, la glace va fondre et les coeurs vont s'ouvrir. Marquée par son passé, Sherri apprécie que tout soit droit, carré, et ne laisse rien passer. Elle  aime également le respect des règles et de la hiérarchie : n'osez donc pas appeler Lola par son prénom, c'est "Votre honneur" ou "Madame la juge", soyez prévenus !

Lola entretient avec Mark une amitié forte et constante. Ceux-ci ont en effet travaillé longtemps ensemble au bureau du procureur. Bien qu'il ait été déçu de son départ dans la magistrature, il la soutiendra du mieux qu'il le peut. Habitués à se retrouver dans la cage d'escaliers, ils discutent de tout et de rien, et se conseillent l'un et l'autre pour régler leurs problèmes respectifs. Mark est un avocat sérieux, intelligent, qui ne recule devant rien, et ce, même quand l'affaire semble perdue d'avance.

Autour de Lola, on retrouve donc Sara qui travaille régulièrement avec la juge Carmichael, et Luke qui soutenue par cette dernière va aller de l'avant, avançant dans la vie et dépassant les obstacles pour obtenir son diplôme de droit afin de devenir comme elle une grande professionnelle, et suivre ses pas. Enfin, Emily fait face à ses problèmes personnels tout en aidant ceux qui en ont besoin.

Après, il y a également des personnages secondaires très intéressants. Qu'il s'agisse des parents de Lola, des autres juges, des procureurs, ils ont tous apporté une touche supplémentaire à la série. Et sans eux, celle-ci perdait un petit quelque chose.

Le thème de la justice est bien évidemment mis en avant dans la série, et de nombreux sujets sont abordés par All Rise. Ainsi, on assiste à un déplacement du jury sur le terrain, à la question des étrangers, des écoutes dans les prisons, ainsi qu'à la problématique du maintien des procès en pleine pandémie. Bien que traitée davantage dans la seconde saison, la question est abordée avec justesse. Celle-ci provoque de nombreuses interrogations tant pour l'organisation, le maintien des droits de l'accusé que pour ceux de la victime. Ainsi, il est fortement intéressant de suivre et de découvrir comment cela a pu être organisé, quand on sait que par chez nous, il a également été question de cela.

All Rise aborde au cours de ses affaires des questions d'actualité. Certains critiqueront cela, mais la série est une série pleine de bons sentiments. Rarement, pour un problème de procédure ou un manque de preuves (alors qu'on sait que la personne est coupable), on assistera à un retournement de situation. A vrai dire, la question n'est pas spécialement dans la remise du verdict. Le plus intéressant, et ce sur quoi l'accent est davantage mis, c'est-à-dire la procédure, les arguments des parties et le raisonnement du juge.

L'humour est également un important ingrédient. Il faut dire que la série n'en manque pas, à chaque épisode on sourit devant les personnages, les mimiques de Lola, les réactions désespérées de Sherri, les dialogues de Sara. All Rise est décontractée et cela fait du bien. On passe ainsi un joli moment en compagnie d'une bande d'amis.

Humour, droit, et personnages, il manque tout de même quelque chose d'important : le casting ! Personnellement, outre Marg Helgenberger, je ne connaissais aucun des acteurs, et pourtant aujourd'hui je les admire. Ils sont absolument tous géniaux, et sont parfaits dans leur rôle. Il faut tout de même que je l'avoue, j'ai un énorme faible pour l'interprète de Lola Carmichael, Simone Missick : prenez en note ! Il faut dire que je trouve l'actrice absolument magnifique, autant sa manière de se comporter, de parler, de jouer sont excellents mais elle parvient également à nous faire rire, à nous inquiéter, à nous interroger par une simple mimique ou expression faciale. Quand elle est dans sa robe, elle parvient véritablement à nous transposer au tribunal et à nous faire découvrir son métier.

Très sincèrement, All Rise a des légers défauts, comme toutes les séries à part The Rookie, FBI's, Esprits Criminels, Charmed et Charmed (2018), 9-1-1 et Bosch, toutefois ils ne pèsent pas lourd, et sont sans aucun doute à reléguer au second plan tant la qualité prime.

Je suis peut-être bien le seul à en être joie, mais All Rise a vécu ce que de nombreuses séries rêvent, elle a été récupérée par une autre chaine à la suite de son annulation. Celle-ci sera donc de retour pour une troisième saison en 2022. Il faut dire que la décision d'y mettre un terme était logique tant les audiences de la série, avouons-le-nous, n'étaient pas des meilleures mais quand on est fan, on trouve cela injuste. Pour la suite, tout comme OWN qui a récupéré All Rise, j'espère en croisant tous les doigts qu'Hypnoweb se rendra compte de son potentiel et lui offrira un beau quartier. Allez Morpheus, tout est entre tes mains, tu es la juge Carmichael d'Hypnoweb ! En attendant, l'audience est levée !

10/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne OWN

304 : Trouble Man (inédit)
Mardi 28 juin à 20:00
0.29m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne OWN

303 : Give It Time (inédit)
Mardi 21 juin à 20:00
0.28m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne OWN

302 : The Game (inédit)
Mardi 14 juin à 20:00
0.32m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne OWN

301 : Wanna Be Startin' Somethin (inédit)
Mardi 7 juin à 20:00
0.32m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

2 membres de la communauté sont fans de la série All Rise

Profilage Rebekkah12 

Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck clark77 Profilage 
Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E16
Mardi 5 juillet à 22:00
1.85m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

9-1-1, S05E15
Mardi 5 juillet à 21:10
1.99m / 10.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E217
Mardi 5 juillet à 21:10
2.18m / 12.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E191
Mardi 5 juillet à 20:45
2.90m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E217
Mardi 5 juillet à 20:20
2.14m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E231
Mardi 5 juillet à 19:15
2.46m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S06E07
Lundi 4 juillet à 21:50
2.21m / 11.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S06E06
Lundi 4 juillet à 21:10
2.41m / 12.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Une bande-annonce et une date pour l'arrivée de la série Paper Girls sur Prime Video

Une bande-annonce et une date pour l'arrivée de la série Paper Girls sur Prime Video
Amazon Studios a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série de science-fiction, Paper Girls,...

C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !

C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !
Envie de découvrir de nouvelles HypnoCards ? Nous vous invitons à flâner dans l'HypnoBoutique -...

Un sondage sur les sirènes !

Un sondage sur les sirènes !
Le dernier sondage vous faisait réfléchir sur les épisodes cross-over. Vous deviez partager votre...

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022
Nous vous redonnons la liste des HypnoReviews publiées sur la citadelle au cours des six premiers...

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps
HBO a annulé la série The Time's Traveler Wife après une seule saison. Adaptée du livre écrit par...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage