Fiche All Rise

Bannière de la série All Rise

Les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.38 - 8 votes
Titre VOAll Rise
Autre titreJustice à L.A.
GenreJudiciaire
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Saison 1 - Promo VO #2
Saison 1 - Promo VO #2

  

Saison 1 - Promo VO
Saison 1 - Promo VO

  

Saison 2 - Promo VO
Saison 2 - Promo VO

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

Premiers éléments sur la saison 3 de All Rise, attendue au printemps

12.01.2022 par Profilage

All Rise reviendra pour le plus grand bonheur de tous prochainement sur les écrans américains. Annulée à l'issue de sa seconde saison, la dramatique avait été sauvée par la chaine câblée OWN qui lui a...
Lire la suite

All Rise reviendra pour le plus grand bonheur de tous prochainement sur les écrans américains. Annulée à l'issue de sa seconde saison, la dramatique avait été sauvée par la chaine câblée OWN qui lui a offert une troisième saison de 20 épisodes.

Cette nouvelle salve d'épisodes aura pour thème "Les nouveaux départs". Simone Massick, qui tient le rôle de la juge Lola Carmichael, a dévoilé deux informations quant à cette nouvelle salve d'épisodes lors d'un live sur Instagram.

Premièrement, quelque chose de dramatique va éventuellement se produire au Palais de justice, et quelqu'un pourrait ne pas s'en sortir.
Deuxièmement, quelqu'un pourrait revenir dans la vie de Lola et provoquerait un certain bazar.

Pour rappel, outre Simone, seront également de retour Wilson Bethel dans le rôle du meilleur ami de Lola, le procureur adjoint Mark Callan ; Jessica Camacho dans le rôle de l'avocate de la défense Emily Lopez ; J. Alex Brinson dans le rôle de l'huissier devenu avocat Luke Watkins ; Ruthie Ann Miles dans le rôle de l'assistante de Lola Sherri Kansky ; Lindsay Mendez dans le rôle de la greffière Sara Castillo ; et Lindsey Gort dans le rôle de l'avocate de la défense Amy Quinn.

Aucune date n'a encore été dévoilée précisément, mais la troisième saison de All Rise est attendue pour le printemps 2022.

Plus que quelques mois à patienter avant de retrouver la bande ! Soyons patients !

Source : TVLine

Matt Long et Marg Helgenberger libérés, NBC laisse tomber le pilot de Getaway

09.10.2021 par Profilage

NBC a décidé de ne pas donner suite au pilot Getaway qui était actuellement en développement. Parmi les acteurs qui y étaient rattachés, on retrouvait notamment Matt Long et Marg Helgenberger, dont...
Lire la suite

NBC a décidé de ne pas donner suite au pilot Getaway qui était actuellement en développement. Parmi les acteurs qui y étaient rattachés, on retrouvait notamment Matt Long et Marg Helgenberger, dont les séries Manifest et All Rise, annulées précédemment, ont finalement été renouvelées.

Selon Deadline, des pourparlers ont d'ores et déjà été entamés avec Matt Long pour qu'il puisse revenir en tant que régulier dans la dernière saison de Manifest commandée par Netflix. En ce qui concerne Marg, aucune nouvelle supplémentaire n'a encore été dévoilée, outre le fait qu'une porte était ouverte pour son retour dans All Rise selon son emploi du temps.

Pour l'heure, NBC ne dispose plus que d'un seul pilot dont elle n'a pas encore décidé de l'avenir, Dangerous Moms.

Source : Deadline

All Rise se voit offrir une troisième saison par OWN après son annulation par CBS

29.09.2021 par Profilage

La juge Carmichael en a décidé ainsi ! Suite à son annulation parfaitement injuste de la part de CBS, OWN a annoncé l'acquisition de All Rise à qui elle vient d'offrir une troisième saison, composée...
Lire la suite

La juge Carmichael en a décidé ainsi ! Suite à son annulation parfaitement injuste de la part de CBS, OWN a annoncé l'acquisition de All Rise à qui elle vient d'offrir une troisième saison, composée de 20 épisodes.

La star de la série, Simone Missick, reprendra son rôle de la juge Lola Carmichael, en plus d'être productrice exécutive. Les autres membres de la distribution dont le retour est confirmé sont Wilson Bethel dans le rôle du meilleur ami de Lola, le procureur adjoint Mark Callan ; Jessica Camacho dans le rôle de l'avocate de la défense Emily Lopez ; J. Alex Brinson dans le rôle de l'huissier devenu avocat Luke Watkins ; Ruthie Ann Miles dans le rôle de l'assistante de Lola Sherri Kansky ; Lindsay Mendez dans le rôle de la greffière Sara Castillo ; et Lindsey Gort dans le rôle de l'avocate de la défense Amy Quinn.

Cette série suit les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

"All Rise a performé, obtenant de fortes audiences et augmentant sa part de la saison 1 à 2. Mettant en vedette un personnage fort devant et au centre, l'histoire du juge Lola Carmichael reflète notre public avec une affirmation puissante", a déclaré Tina Perry, présidente d'OWN, dans un communiqué. "Un grand merci à Warner Bros. Television et à notre incroyable showrunner et partenaire de longue date Dee Harris-Lawrence. Nous sommes impatients de commencer la saison 3 et de faire revenir cette série pour les fans de longue date et les nouveaux fans."

OWN diffusera les deux premières saisons de la série, qui seront également disponibles sur Hulu et HBO Max à partir du 1 Décembre. Pour le moment, aucune date précise n'a été avancée par la chaine quant à la saison 3, elle est attendue courant 2022.

Source : TVLine

OWN pourrait offrir une troisième à All Rise, annulée par CBS

20.08.2021 par Profilage

Une nouvelle série précédemment annulée pourrait peut-être bien renaitre de ses cendres. En effet, selon Deadline des pourparlers ont démarré avec la chaine OWN afin d'offrir une troisième saison à...
Lire la suite

Une nouvelle série précédemment annulée pourrait peut-être bien renaitre de ses cendres. En effet, selon Deadline des pourparlers ont démarré avec la chaine OWN afin d'offrir une troisième saison à All Rise, annulée à l'issue de sa seconde saison par CBS en Mai dernier.

Les négociations ne sont pour l'heure pas encore terminées, toutefois le studio Warner Bros. TV a entamé des discussions avec la tête d'affiche Simone Missick et a également approché d'autres membres du casting, dont Wilson Bethel, Jessica Camacho et J. Alex Brinson.

Pour rappel, ce drame judiciaire suivait les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

Si ce renouvellement est officialisé, la commande de cette troisième saison pourrait contenir 20 épisodes.

Source : Deadline

CBS annule All Rise et The Unicorn à l'issue de leur seconde saison !

16.05.2021 par Profilage

CBS a tranché le destin de deux de ses séries. Ainsi, All Rise et The Unicorn ont été annulées par la chaine à l'issue de leur seconde saison. La première suivait les vies dévouées, chaotiques,...
Lire la suite

CBS a tranché le destin de deux de ses séries. Ainsi, All Rise et The Unicorn ont été annulées par la chaine à l'issue de leur seconde saison.

La première suivait les vies dévouées, chaotiques, pleines d'espoir et parfois absurdes de juges, de procureurs et de défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers et des policiers pour obtenir que justice soit rendue pour les habitants de Los Angeles au sein d'un système juridique défaillant.

La seconde quant à elle relatait l'histoire vraie d'un veuf impatient de redonner un sens à sa vie, qui découvre qu'il est incapable d'élever ses deux filles seul et que le monde du dating, où il a beaucoup de succès, ne correspond pas tout à fait à ce qu'il imaginait.

Si la seconde a déjà proposé son series finale, All Rise terminera son histoire le 24 Mai prochain à 21h sur la CBS.

Source : Deadline et Deadline

Guide des épisodes

HypnoReview

All Rise : une série judiciaire de très haut vol à découvrir !

Profilage  (06.11.2021 à 14:14)
Revue éditée le 07.11.2021 à 12:18

J'ai entendu parler de All Rise il y a déjà bien longtemps quand j'ai rédigé la news annonçant sa commande par la CBS. J'ai très vite été intéressé par celle-ci, toutefois, je n'avais jamais pris le temps de la regarder. J'ai donc découvert la série après son annulation, et j'ai rapidement été conquis par celle-ci.

Etant passionné de droit, de cours et de tribunaux, et voulant en faire mon métier dans les années à venir, j'ai assez logiquement été intrigué par le thème général. Pour l'heure, dans le domaine des séries judiciaires, je n'ai eu l'occasion de ne voir que Drop Dead Diva, que je vous conseille par la même occasion. Celle-ci proposait déjà à l'époque une incursion intéressante dans les tribunaux. Cependant, contrairement à Drop Dead Diva, All Rise ouvre le champ des possibles, et ne s'intéresse pas uniquement aux avocats. Au cours des épisodes, on a ainsi l'occasion de suivre plusieurs personnages, aux métiers distincts. Ainsi, on rencontre Lola Carmichael, une ancienne procureure qui devient juge à la Cour fédérale de Los Angeles ; Mark, un procureur ; Sara, une greffière ; Sherri, une assistante judiciaire ; Emily, une avocate commise d'office ; et Luke, un agent de sécurité rêvant du métier d'avocat.

Assez vite, tout ce petit monde va se mettre en action, et les événements vont avancer et se développer. Ainsi, Lola va apprendre le métier de juge, mettant en avant son envie de changer le système judiciaire, de faire bouger les choses. Rayonnante, vive d'esprit, et idéaliste, la juge va contre l'avis de tous, pense différemment et tente de mettre le droit au service des citoyens, et non le contraire. Prête à tout, voire même à affronter les forces de l'ordre, ses supérieurs, ses collègues juges et les ténors du bureau, elle ne s'arrêtera devant rien quand il s'agit d'appliquer ses propres convictions. Et il faut dire que je ne suis pas le seul à le remarquer, au cours d'une discussion, Lisa, sa patronne, lui a ainsi prévenu qu'elle doit appliquer la Constitution, et qu'elle n'a pas le pouvoir de la changer... pour le moment ! Lola est toutefois aidée et aiguillée par Sherri, une assistante judiciaire avec une bonne expérience derrière elle. Leur rencontre a été brutale, chacune n'ayant pas envie de travailler avec l'autre ("Je touche pas de prime pour dresser les débutants" dit ainsi Sherri quand elle rencontre sa nouvelle collègue), mais petit à petit, tel un poète, la glace va fondre et les coeurs vont s'ouvrir. Marquée par son passé, Sherri apprécie que tout soit droit, carré, et ne laisse rien passer. Elle  aime également le respect des règles et de la hiérarchie : n'osez donc pas appeler Lola par son prénom, c'est "Votre honneur" ou "Madame la juge", soyez prévenus !

Lola entretient avec Mark une amitié forte et constante. Ceux-ci ont en effet travaillé longtemps ensemble au bureau du procureur. Bien qu'il ait été déçu de son départ dans la magistrature, il la soutiendra du mieux qu'il le peut. Habitués à se retrouver dans la cage d'escaliers, ils discutent de tout et de rien, et se conseillent l'un et l'autre pour régler leurs problèmes respectifs. Mark est un avocat sérieux, intelligent, qui ne recule devant rien, et ce, même quand l'affaire semble perdue d'avance.

Autour de Lola, on retrouve donc Sara qui travaille régulièrement avec la juge Carmichael, et Luke qui soutenue par cette dernière va aller de l'avant, avançant dans la vie et dépassant les obstacles pour obtenir son diplôme de droit afin de devenir comme elle une grande professionnelle, et suivre ses pas. Enfin, Emily fait face à ses problèmes personnels tout en aidant ceux qui en ont besoin.

Après, il y a également des personnages secondaires très intéressants. Qu'il s'agisse des parents de Lola, des autres juges, des procureurs, ils ont tous apporté une touche supplémentaire à la série. Et sans eux, celle-ci perdait un petit quelque chose.

Le thème de la justice est bien évidemment mis en avant dans la série, et de nombreux sujets sont abordés par All Rise. Ainsi, on assiste à un déplacement du jury sur le terrain, à la question des étrangers, des écoutes dans les prisons, ainsi qu'à la problématique du maintien des procès en pleine pandémie. Bien que traitée davantage dans la seconde saison, la question est abordée avec justesse. Celle-ci provoque de nombreuses interrogations tant pour l'organisation, le maintien des droits de l'accusé que pour ceux de la victime. Ainsi, il est fortement intéressant de suivre et de découvrir comment cela a pu être organisé, quand on sait que par chez nous, il a également été question de cela.

All Rise aborde au cours de ses affaires des questions d'actualité. Certains critiqueront cela, mais la série est une série pleine de bons sentiments. Rarement, pour un problème de procédure ou un manque de preuves (alors qu'on sait que la personne est coupable), on assistera à un retournement de situation. A vrai dire, la question n'est pas spécialement dans la remise du verdict. Le plus intéressant, et ce sur quoi l'accent est davantage mis, c'est-à-dire la procédure, les arguments des parties et le raisonnement du juge.

L'humour est également un important ingrédient. Il faut dire que la série n'en manque pas, à chaque épisode on sourit devant les personnages, les mimiques de Lola, les réactions désespérées de Sherri, les dialogues de Sara. All Rise est décontractée et cela fait du bien. On passe ainsi un joli moment en compagnie d'une bande d'amis.

Humour, droit, et personnages, il manque tout de même quelque chose d'important : le casting ! Personnellement, outre Marg Helgenberger, je ne connaissais aucun des acteurs, et pourtant aujourd'hui je les admire. Ils sont absolument tous géniaux, et sont parfaits dans leur rôle. Il faut tout de même que je l'avoue, j'ai un énorme faible pour l'interprète de Lola Carmichael, Simone Missick : prenez en note ! Il faut dire que je trouve l'actrice absolument magnifique, autant sa manière de se comporter, de parler, de jouer sont excellents mais elle parvient également à nous faire rire, à nous inquiéter, à nous interroger par une simple mimique ou expression faciale. Quand elle est dans sa robe, elle parvient véritablement à nous transposer au tribunal et à nous faire découvrir son métier.

Très sincèrement, All Rise a des légers défauts, comme toutes les séries à part The Rookie, FBI's, Esprits Criminels, Charmed et Charmed (2018), 9-1-1 et Bosch, toutefois ils ne pèsent pas lourd, et sont sans aucun doute à reléguer au second plan tant la qualité prime.

Je suis peut-être bien le seul à en être joie, mais All Rise a vécu ce que de nombreuses séries rêvent, elle a été récupérée par une autre chaine à la suite de son annulation. Celle-ci sera donc de retour pour une troisième saison en 2022. Il faut dire que la décision d'y mettre un terme était logique tant les audiences de la série, avouons-le-nous, n'étaient pas des meilleures mais quand on est fan, on trouve cela injuste. Pour la suite, tout comme OWN qui a récupéré All Rise, j'espère en croisant tous les doigts qu'Hypnoweb se rendra compte de son potentiel et lui offrira un beau quartier. Allez Morpheus, tout est entre tes mains, tu es la juge Carmichael d'Hypnoweb ! En attendant, l'audience est levée !

10/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

217 : Yeet (inédit)
Lundi 24 mai à 21:00
3.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

216 : Leap of Faith (inédit)
Lundi 17 mai à 21:00
3.82m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

215 : Hear My Voice (inédit)
Lundi 10 mai à 21:00
3.63m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

214 : Caught Up in Circles (inédit)
Lundi 3 mai à 21:00
3.63m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

213 : Love's Illusions (inédit)
Lundi 26 avril à 21:00
3.53m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

212 : Chasing Waterfalls (inédit)
Lundi 19 avril à 21:00
3.22m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

211 : Forgive us our trespasses (inédit)
Lundi 12 avril à 21:00
3.86m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

210 : Georgia (inédit)
Lundi 15 mars à 21:00
4.16m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

209 : Safe to Fall (inédit)
Lundi 22 février à 21:00
4.14m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

208 : Bette Davis Eyes (inédit)
Lundi 8 février à 21:00
4.05m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

2 membres de la communauté sont fans de la série All Rise

Profilage Rebekkah12 

Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck clark77 Profilage 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Manipulations, S01E06
Lundi 24 janvier à 22:05
2.68m / 13.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Sam, S06E08
Lundi 24 janvier à 22:05
4.01m / 21.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Manipulations, S01E05
Lundi 24 janvier à 21:10
2.62m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Sam, S06E07
Lundi 24 janvier à 21:10
4.38m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E106
Lundi 24 janvier à 20:45
3.76m / 15.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E106
Lundi 24 janvier à 20:20
2.78m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E115
Lundi 24 janvier à 19:10
3.21m / 15.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Inspector Morse, S08E01
Dimanche 23 janvier à 21:10
2.29m / 10.9% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Audiences - Bilan US du 16 au 22 janvier

Audiences - Bilan US du 16 au 22 janvier
Beaucoup de couleurs en ce dimanche mais, finalement, beaucoup de stabilité dans les parts de...

Le thriller The Lost Symbol est annulé après une saison par Peacock

Le thriller The Lost Symbol est annulé après une saison par Peacock
Peacock a décidé de ne pas poursuivre l'aventure de The Lost Symbol, qui est donc annulée à l'issue...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 25 janvier, This Is Us fait une visite, American Auto est sur un tournage, How I...

CBS renouvelle les comédies The Neighborhood, Bob Hearts Abishola et Ghosts

CBS renouvelle les comédies The Neighborhood, Bob Hearts Abishola et Ghosts
CBS a opéré le renouvellement de trois de ses comédies à succès. Ainsi, The Neighborhood reviendra...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 24 janvier, Snowpiercer commence sa nouvelle saison tandis que Ordinary Joe finit...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.01.2022 à 17:33

Quizz Saison 11 en cours chez Doctor Who, n'hésitez pas à venir participer, tous les réponses sont sur le quartier et on vous aide

ShanInXYZ, 22.01.2022 à 17:33

Et pour les écrivains, le concours de synopsis cross-over avec le quartier Stargate SG-1

Emilie1905, Avant-hier à 11:29

Une visite virtuelle de Boston est proposée dans le sondage de A Million Little Things. Venez voter, si ça vous dit

SeySey, Avant-hier à 13:27

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Virgin River ! Nous attendons vos avis ! merci Profilage

MrNash, Hier à 16:29

Hello, nouveau sondage sur le quartier de 9-1-1 et 9-1-1 : Lone Star

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage