Fiche SEAL Team

Bannière de la série SEAL Team

Les vies professionnelles et personnelles de l'unité d'élite Tier One des Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses que leur pays peut leur demander.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.28 - 39 votes
Titre VOSEAL Team
Titre VFSEAL Team
Autre titreSEAL Team : Coeur et courage
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Trailer Season 5 (VO)
Trailer Season 5 (VO)

  

Promo VF #2 Saison 2
Promo VF #2 Saison 2

  

Trailer VO - Saison 4
Trailer VO - Saison 4

  

Promo VO - Saison 3
Promo VO - Saison 3

  

Promo VF - Saison 2
Promo VF - Saison 2

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Promo #3 (VO)
Promo #3 (VO)

  

Dernières news

Un nouveau spin-off de NCIS et un film indépendant pour Seal Team commandés

16.02.2022 par Profilage

Paramount+ a annoncé l'arrivée de deux nouveaux projets sur sa plateforme : un énième spin-off de NCIS et un film pour Seal Team. Premièrement, la chaine a commandé NCIS : Sydney, une nouvelle...
Lire la suite

Paramount+ a annoncé l'arrivée de deux nouveaux projets sur sa plateforme : un énième spin-off de NCIS et un film pour Seal Team.

Premièrement, la chaine a commandé NCIS : Sydney, une nouvelle itération de NCIS, qui sera déroulera en Australie, avec des personnages et des acteurs australiens. La série, attendue pour 2023, sera tournée dans une ville portuaire du pays.

Deuxièmement, Seal Team va avoir droit à un film indépendant. Peu d'informations ont été dévoilées à ce sujet actuellement.

"Ces deux projets représentent deux nouvelles façons d'étendre la présence de notre studio tout en soutenant la mission de l'entreprise, qui consiste à stimuler le streaming", a déclaré George Cheeks, président et chef de la direction de CBS et directeur du contenu pour les actualités et les sports chez Paramount+. "Nous avons la liste des producteurs, l'infrastructure de production et la bibliothèque profonde pour être créatifs et agiles avec des franchises et d'autres IP pour le public national et international."

Source : Spoiler TV

Paramount+ renouvelle Mayor of Kingstown, The Game et Seal Team pour de nouvelles saisons

01.02.2022 par Profilage

A l'occasion des TCA d'hiver, la plateforme Paramount+ a annoncé le renouvellement de trois de ses séries. Ainsi, Mayor of Kingstown et The Game reviendront pour une seconde saison, tandis que Seal...
Lire la suite

A l'occasion des TCA d'hiver, la plateforme Paramount+ a annoncé le renouvellement de trois de ses séries. Ainsi, Mayor of Kingstown et The Game reviendront pour une seconde saison, tandis que Seal Team obtient une sixième salve d'épisodes.

La première suit la famille McLusky des courtiers en énergie à Kingstown, dans le Michigan, où le secteur de l'incarcération est la seule industrie florissante. Abordant les thèmes du racisme systémique, de la corruption et des inégalités, la série jette un regard critique sur leur tentative de ramener l'ordre et la justice dans une ville qui n'a ni l'un ni l'autre.

La seconde établit un examen moderne de la culture noire à travers le prisme du football professionnel à Sin City.

La troisième, dont la nouvelle saison sera composée de 10 épisodes, s'intéresse aux vies professionnelles et personnelles de l'unité d'élite Tier One des Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses que leur pays peut leur demander.

"Ce que nous avons pu constater, c'est un engagement et des activations importants de la part des abonnés qui viennent d'abord pour Seal Team lorsqu'ils s'inscrivent à Paramount+. Nous sommes donc très satisfaits des résultats", a déclaré Tanya Giles, directrice de la programmation de Paramount+, pendant le TCA. "C'est l'une de nos meilleures performances en matière de programmes originaux, donc nous savons que la base de fans a pu trouver la série et trouver Paramount+."

La plateforme a également confirmé que le revival de Esprits Criminels, consistant en une saison 16, était toujours d'actualité. Des informations supplémentaires devraient être dévoilées tout prochainement.

Sources : Deadline, Deadline et Deadline

M6 déprogramme une nouvelle fois SEAL Team avant sa fin de saison

20.08.2021 par ShanInXYZ

Si vous étiez prêts pour la suite de la saison 2 de SEAL Team demain soir sur M6, et bien changement de programme puisque la chaîne annule la diffusion de la série. Après un retour inattendu, suite à...
Lire la suite

Si vous étiez prêts pour la suite de la saison 2 de SEAL Team demain soir sur M6, et bien changement de programme puisque la chaîne annule la diffusion de la série.

Après un retour inattendu, suite à l'annulation de la diffusion de la saison 1 il y a 3 ans, la chaîne proposait la deuxième saison en prime time depuis le 31 juillet, mais les audiences n'ont pas suivi. La série sera remplacée par le film Papa ou Maman.

Aucune autre date de diffusion n'est annoncée pour les 7 derniers épisodes de la saison pour l'instant.

 

Source : Toutelatélé

La seconde saison de Seal Team arrive le 31 Juillet prochain sur M6

15.07.2021 par Profilage

Trois ans après l'échec que fut la première saison de Seal Team sur ses ondes, M6 proposera prochainement la seconde saison de celle-ci en prime-time. La série militaire sera en effet de retour à...
Lire la suite

Trois ans après l'échec que fut la première saison de Seal Team sur ses ondes, M6 proposera prochainement la seconde saison de celle-ci en prime-time. La série militaire sera en effet de retour à compter du 31 Juillet prochain avec pas moins de 5 inédits par soirée.

Cette dernière relate les vies professionnelles et personnelles de l'unité d'élite Tier One des Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses que leur pays peut leur demander.

Aux Etats-Unis, Seal Team reviendra avec sa cinquième saison le 10 Octobre. Cinq épisodes seront diffusés sur CBS avant son transfert sur la plateforme Paramount+ pour le reste de la saison.

Source : Ozap

Le programme de rentrée de la CBS est connu avec CSI : Vegas, les NCIS, FBI, S.W.A.T. et autres

12.07.2021 par Profilage

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain. Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront...
Lire la suite

CBS a dévoilé son calendrier pour la rentrée prochaine et les premiers retours sont attendus le 20 Septembre prochain.

Ainsi, ce sont les comédies The Neighborhood et Bob Hearts Abishola qui ouvriront la voie entre 20h et 21h, suivies par le season premiere de la saison 19 de NCIS et le lancement de NCIS : Hawai'i.

Le lendemain, 21 Septembre, c'est une soirée FBI avec un triple épisode crossover événement. Pour l'occasion, la chaine chamboule légèrement sa grille en interchangeant FBI : International et FBI : Most Wanted. De fait, dès 20h seront diffusées F.B.I., FBI : Most Wanted et FBI : International.

Quelques jours plus tard, le 01 Octobre, la CBS lancera les nouvelles saisons de S.W.A.T., Magnum P.I. et Blue Bloods.

Le grand retour des experts se fera le 06 Octobre avec le pilot de CSI : Vegas à 22h.

Par la suite, le 07 Octobre, nouvelle soirée de lancements avec Young Sheldon, United States of Al, la nouveauté Ghosts, et B Positive entre 20h et 22h, et en fin de soirée Bull.

Enfin, le 10 Octobre, The Equalizer, NCIS : Los Angeles et Seal Team seront les dernières à faire leur rentrée.

Source : Deadline

Guide des épisodes

Saison 1 (2017 / 2018)

Lorsqu'une mission à haut risque se présente aux quatre coins du monde, le Gouvernement Américain fait appel à l'équipe la plus prestigieuse des Navy SEALs. Au sein de cette équipe, on retrouve l'officier en chef Jason Hayes récemment touché par la mort d'un proche. Autour de lui, des hommes et femmes d'exception mettent leur vie en danger. Ils vont devoir former Clay Spenser, nouveau venu dans l'équipe.

Saison 2 (2018 / 2019)

Jason Hayes, accompagné de l'équipe la plus prestigieuse des Navy SEALs, continue d'exécuter les missions les plus dangereuses et les plus risquées du pays. Déployée en mission clandestine dans le monde entier et consciente du fardeau que cela représente, cette équipe soudée affiche un patriotisme inébranlable et un dévouement sans peur, même face à des obstacles considérables.

HypnoReview

Seal Team, une nouvelle série militaire qui n'amène rien de nouveau...

Profilage  (15.11.2017 à 22:37)

Seal Team est l'une des trois séries militaires proposées cette année sur les cinq principaux networks américains, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit tout simplement d'une déception pour moi.

Menée par l'acteur David Boreanaz, cette série suit une équipe de Navy Seal dans leurs missions effectuées au nom de leur pays. Si l'idée principale pourrait donner envie, la réalisation reste quant à elle à désirer, entre les scénarios longs et inintéressants, une ambiance ennuyante et des intrigues plus que décevantes, Seal Team n'est absolument pas parvenue à me passionner, ni même à m'intéresser.

Ensuite, bien que les acteurs soient bien dans leur rôle et que leur jeu n'est pas spécialement mauvais, les personnages sont quant à eux faits de clichés et d'idées préconçues. Ceux-ci n'apportent rien de nouveau, on retrouve comme bien souvent le héros, le patriotique, et le vilain petit canard, et tout cela n'aide pas vraiment à s'y attacher.

De plus, l'ambiance de cette série n'est pas celle qu'on aurait pu attendre. Malheureusement, les réalisateurs ont décidé de s'intéresser davantage aux scènes d'action qu'au fond des missions et à leurs répercussions psychologiques, bien que cela soit de temps en temps mis sur la table.

Enfin, Seal Team déçoit énormément, car elle avait été annoncée comme une nouveauté dans le monde des séries militaires. Elle nous plonge tout simplement dans un monde imaginé, modifié où tout parait parfait, et cela semble beaucoup trop loin de la vérité. On peut également dire qu'après un épisode pilot sans réel intérêt, la qualité déjà basse à la base se dégrade encore un peu plus... Néanmoins, celle-ci reste totalement regardable pour faire passer le temps, et passer un moment toutefois agréable.

4/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Haley07  (02.08.2022 à 01:33)

J'ai adorée la saison 4 !

On se rend compte ou est la place de Jason Hayes. Il veut aller de l'avant et semble vouloir faire la paix avec son passé. 

Cela a était dure pour Ray, heureusement qu'il accepte l'aide de Jason car il ne peut traverser sa seul. 

Davis a été formidable cette saison. J'ai bien aimée sa prise de position pour défendre Mina. 

Sonný toujours pareil il faut vraiment qui change. D'ailleurs c'était un peu la trame de cette saison: changement et évolution. 

Suivant Justin Melnick sur insta, j'ai pu découvrir le nouveau chien Pepper et aprécié que Dita (Cerbère) reste a l'écran. 

Clay est toujours a fond dans Bravo, on voit qu'il aime ca aussi. 

Quelqu'un a des infos sur le tournage et ce fameux film ? 

 

Mimich16  (18.03.2021 à 23:07)

Quelqu'un c'est ou en ai le doublage de la saison 4 quand esque qu'on va pouvoir la regarde en VF 

Mimich16  (18.03.2021 à 23:06)

Je suis une fan de cette série, je l'avoue je l'ai commencer avec de l'appréhension mais je suis vraiment pas dessus, le jeux des acteurs les mise en scène tout est vraiment bien réaliser. 

Haley07  (14.09.2020 à 20:11)

Vu saison 1 et 2 verdict j'ai beaucoup aimé. Leurs quotidiens pro et perso est bien représentés, il y a plusieurs intrigues qui nous tiennent en haleine...

David boreanaz est impeccable dans son rôle, on note plusieurs vétérans au casting.

Quelqu'un sait ou en ai la diffusion en france et quand la saison 3 sera dispo en français ? 

EBishop  (26.10.2019 à 10:45)

Superbe série ! Quand on sait que les vétérans font partie intégrante de la production, qu'ils sont présents de la writers room aux plateaux de tournage, que certains des personnages sont inspirés de la vie et carrière de vétérans, que des acteurs sont vétérans eux-mêmes (comme Tyler Grey), cela donne beaucoup plus d'âme à la série ! Au fil des épisodes, on apprend à mieux connaitre les personnages (leurs forces, leurs failles...) et chaque saison est un cran au-dessus de la précédente.

Même si vous n'accrochez pas sur les premiers épisodes, tenez bon, ça en vaut la peine !

Looley91  (10.11.2018 à 19:58)

Ayant déjà vue la saison 1 en VOSTFR et même en VF, personnellement j'ai accrochée (bon faut dire que je l'ai regardé pour les acteurs Max Thieriot de Bates Motel, David Boreanaz de Bones et AJ Buckley des Esperts Manhattan, je suivais ces séries donc les retrouver tout les 3 ensembles dans une même série m'intéresse) et pour l'instant j'accroche toujours avec la saison 2 que je suis en streaming VOSTFR. 

Pour le changement, de diffusion sur M6, je ne savais pas... c'était bien pourtant le samedi à 21h mais bon..... 

Pour la saison 2, on ne risque pas de savoir quand la diffusion en France sortira puisque aux USA, elle est encore en cours de tournage et que niveau diffusion ils en sont à l'épisode 6 diffusé ce mercredi 7/11. :) 
Mais si il décale la diffusion de la saison 1.... est ce qu'on aura la saison 2 ? :/

Bien qu'elle sortira surement bien en avance en VF complet en streaming tout comme la saison 1 est déjà complète en VF streaming. 

A suivre... 
En tout cas, merci pour l'info de la modification de diffusion.

Aelis  (07.11.2018 à 07:16)

Rho punaise !!!! Merci pour l'info Schnocieux ! Je suis cette série, je la trouve pas mal moi...

schnocleux  (06.11.2018 à 21:53)

M6 modifie la diffusion de cette série

elle sera diffusée le vendredi au lieu du samedi

elle sera diffuusée à 23h35 au lieu de 21h00

bande annonce vue ce jour mardi 06.11.2018 sur M6

Application à compter du vendredi 30.11.2018

Cela rejoint la diffusion en Allemagne sur Sat 1: interruption après 1x22 le 25.09.2018 et rediffusion sur une chaîne annexe de la saison 1

Aucune prévision à ce jour de la diffusion de la saison 2

R.I.P.

 

 

 

mnoandco  (28.10.2018 à 06:09)

J'ai bien peur d'être de l'avis de Profilage dans sa totalité...je n'ai pas accroché, je me suis un peu ennuyée même. Je  tenterai à nouveau plus tard dans la saison voir s'il y a une évolution positive surtout au niveau des personnages.

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

504 : Besoin de vérité (inédit)
Dimanche 31 octobre à 22:00
3.19m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

503 : 11 Septembre (inédit)
Dimanche 24 octobre à 22:00
3.58m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

502 : La confiance relative - Partie 2 (inédit)
Dimanche 17 octobre à 23:00
3.37m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

22 membres de la communauté sont fans de la série SEAL Team

Ardoise cappie02 EBishop 
kinou alpz333 Sophie29 
gohanvidel Mimich16 madi300 
melanie91 Kika49 adrian009 
nat42300 Juju1299 magrenat 
Aelis Haley07 alceste 
Vicking10 marie1988 didouec 
Coco323 

Merci aux 8 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

cappie02 CastleBeck clark77 
Kika49 leila36 Nico56 
Profilage sabby 
Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Les Anneaux de Pouvoir

Lire le nouveau numéro d'HypnoMag !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FXX

Archer, S13E07
Mercredi 5 octobre à 22:00
0.22m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S10E03
Mercredi 5 octobre à 22:00
5.95m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Big Sky, S03E03
Mercredi 5 octobre à 22:00
2.28m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

Reginald the Vampire, S01E01
Mercredi 5 octobre à 22:00
0.29m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Good Doctor, S05E12
Mercredi 5 octobre à 21:55
2.22m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Home Economics, S03E03
Mercredi 5 octobre à 21:30
1.87m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Good Doctor, S05E11
Mercredi 5 octobre à 21:10
2.47m / 11.5% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Abbott Elementary, S02E03
Mercredi 5 octobre à 21:00
2.63m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 6 octobre, Walker : Independance et Alaska Daily font leur début, Walker, Grey's...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 5 octobre, Reginald the vampire arrive pour la première fois alors que Chucky...

Paramount+ commande officiellement un séquel pour la comédie Frasier

Paramount+ commande officiellement un séquel pour la comédie Frasier
A l'heure actuelle, peu d'informations ont fuité, outre la confirmation par Paramount+ de la...

Firefly Lane se terminera à l'issue de sa deuxième saison (rallongée) sur Netflix

Firefly Lane se terminera à l'issue de sa deuxième saison (rallongée) sur Netflix
Renouvelée pour une deuxième saison il y a quelques mois, Firefly Lane se terminera à l'issue de...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 4 octobre, un criminel ne veut pas coopérer avec le FBI, FBI : International pose...

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:44

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis : l'ère Moffat, on attend vos photos, alors passez voir le Docteur

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

et profitez-en pour venir voter pour le concours de wallpaper, 7 créations sont à départager, qui ira en Finale, vous avez jusqu'à Dimanche

SeySey, Hier à 10:00

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Manifest! N'hésitez pas à venir commenter

quimper, Hier à 19:12

C'est le grand retour de l'Interview de Baker Street sur le quartier Sherlock ! Cette fois-ci, notre invitée est chrismaz66 !

quimper, Hier à 19:14

N'hésitez à venir la lire et à commenter ses propos. Bonne lecture à toutes et tous

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage