Fiche SEAL Team

Bannière de la série SEAL Team

Les vies professionnelles et personnelles de l'unité d'élite Tier One des Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses que leur pays peut leur demander.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.29 - 35 votes
Titre VOSEAL Team
Titre VFSEAL Team
Autre titreSEAL Team : Coeur et courage
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Trailer VO - Saison 4
Trailer VO - Saison 4

  

Promo VO - Saison 3
Promo VO - Saison 3

  

Promo VF - Saison 2
Promo VF - Saison 2

  

Saison 2 Promo (VO)
Saison 2 Promo (VO)

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Promo #3 (VO)
Promo #3 (VO)

  

Promo #2 (VO)
Promo #2 (VO)

  

Promo #1 (VO)
Promo #1 (VO)

  

Dernières news

SEAL Team et Clarice renouvelées par CBS mais transférées sur Paramount+ !

Avant-hier par Profilage

Maintenant que les grandes chaines américaines disposent pratiquement toutes d'une plateforme de streaming, certaines séries vont pouvoir bénéficier d'un second souffle, et c'est le cas aujourd'hui...
Lire la suite

Maintenant que les grandes chaines américaines disposent pratiquement toutes d'une plateforme de streaming, certaines séries vont pouvoir bénéficier d'un second souffle, et c'est le cas aujourd'hui pour Clarice et SEAL Team. En effet, la chaine a décidé de les renouveler respectivement pour une seconde et cinquème saison, toutefois elles sont transférées sur Paramount+, malgré cela, pour la seconde, les quatre premiers épisodes devraient être tout de même proposés sur CBS.

Pour rappel, la première suit l'agent du FBI, qui après son face à face avec Hannibal Lecter, en 1993, retourne sur le terrain pour poursuivre des meurtriers et des prédateurs sexuels. Ses investigations l'amèneront aussi à enquêter sur les complots politiques qui se trament à Washington.

Et la seconde s'intéresse aux vies professionnelles et personnelles de l'unité d'élite Tier One des Navy SEAL alors qu'ils s'entrainent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses que leur pays peut leur demander.

Il reste à l'heure actuelle encore quelques séries pour lesquelles CBS n'a pas statué sur le sort.

Source : Spoiler TV

Audiences US - Bilan du 21 au 27 mars

30.03.2021 par mnoandco

The Walking Dead n'arrive pas à redresser la barre et  poursuit son périple en zone critique depuis trois semaines maintenant. Petite soirée sur la Fox où tous les programmes sont au minimum, au moins...
Lire la suite

The Walking Dead n'arrive pas à redresser la barre et  poursuit son périple en zone critique depuis trois semaines maintenant. Petite soirée sur la Fox où tous les programmes sont au minimum, au moins sur un critère. De son côté, Good Girls se stabilise. 

Les grandes chaînes passent un mauvais début de semaine avec Débris qui s'enlise, The Good Doctor qui enregistre un nouveau pire score historique tandis qu'à côté de cela, sur FX, Breeders revient au plus haut.

Sans la concurrence de la CBS ce mardi, This Is Us et New Amsterdam respirent... un peu, contrairement à Young Rock sur la même chaîne. The Flash ne fait pas mieux et, à sa suite, Superman & Lois sont en forme.

Le mercredi, c'est la NBC qui chamboule ses programmes sans la franchise Chicago. Résultat, Seal Team et S.W.A.T repartent à la hausse. 

Le lendemain, Superstore tire sa révérence sur de bons scores et Legacies atteint ses pires scores.

Mauvais vendredi pour The Blacklist qui est la seule série à perdre sur sa part de marché, alors que celle de Wynonna Earp progresse, mais de peu. Les autres programmes se contentent de perdre une poignée de téléspectateurs, sauf Magnum qui fait preuve de plus de régularité. 

Audiences US - Bilan du 7 au 13 mars

16.03.2021 par mnoandco

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même...
Lire la suite

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même heure, Shameless est également au plus bas.  Pour son retour, Good Girls reste au même niveau que sa fin de saison.

Pour le début de semaine, un lundi sans mauvaise surprise avec juste une pointe de rouge. À noter toutefois la déchéance de Debris qui s'écroule dès son second inédit en perdant plus d'un million de téléspectateurs, malgré un lead in solide. À ce rythme-là, le futur de la série est déjà compromis.

Sur la CW, The Flash ne parvient plus à progresser tandis qu'à sa suite, Superman & Lois reste à un bon niveau.

Mercredi difficile, du moins pour les programmes de la CBS, avec SEAL Team qui atteint ses pires scores historiques et S.W.AT. dont l'avenir reste incertain au vu de ses résultats. Resident Alien continue l'air de rien son petit bonhomme de chemin, contrairement à Snowfall qui se retrouve les deux pieds dans le rouge. 

La soirée du jeudi est totalement chamboulée à cause d'une allocution surprise du président Biden retransmise dès 20h sur les quatre grandes chaînes qui ont dû s'adapter : résultat, beaucoup de séries hors de leur case horaire, au plus bas ...ce qui ne veut pas dire grand-chose dans ces conditions particulières, donc on oublie.

Fin de semaine tranquille pour Blacklist qui aurait pu faire mieux sans la concurrence habituelle, mais qui a le mérite de conserver son noyau dur de fidèles.

Audiences US - Bilan du 28 février au 6 mars

09.03.2021 par mnoandco

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on...
Lire la suite

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on ne sait pas pourquoi. De son côté, The Walking Dead revient avec des scores identiques à ceux de ses derniers inédits et les NCIS restent des valeurs sûres. 

Pour le début de semaine, propulsée par the Voice, Debris débute correctement, mais sans plus. Enfin, Black Lightning connait sa première hausse depuis son retour il y a quelques semaines.

Beaucoup de rouge pour la soirée du mardi avec un mauvais début de saison pour la série New Amsterdam, peu aidée par les programmes la précédant, et Prodigal Son qui retourne sous les 2 millions.

Sans la concurrence des Chicago, Seal Team et S.W.A.T. tirent un peu leur épingle du jeu tandis que la plupart des autres séries affichent une part de marché au plus bas. Côté câble,  Resident Alien est toujours en bonne forme.

Pour son quatrième épisode, Clarice profite peu d'un lead in en progression, mais limite la casse : un renouvellement cependant à l'heure actuelle est peu probable. 

Vendredi noir pour MacGyver et Blue Bloods au plus bas, tandis que Magnum sur la même chaîne limite sa chute.  Wynonna Earp revient à la hausse pour le lancement de la seconde partie de son ultime saison.

Guide des épisodes

Saison 5 (2021 / 2022)

HypnoReview

Seal Team, une nouvelle série militaire qui n'amène rien de nouveau...

Profilage  (15.11.2017 à 22:37)

Seal Team est l'une des trois séries militaires proposées cette année sur les cinq principaux networks américains, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit tout simplement d'une déception pour moi.

Menée par l'acteur David Boreanaz, cette série suit une équipe de Navy Seal dans leurs missions effectuées au nom de leur pays. Si l'idée principale pourrait donner envie, la réalisation reste quant à elle à désirer, entre les scénarios longs et inintéressants, une ambiance ennuyante et des intrigues plus que décevantes, Seal Team n'est absolument pas parvenue à me passionner, ni même à m'intéresser.

Ensuite, bien que les acteurs soient bien dans leur rôle et que leur jeu n'est pas spécialement mauvais, les personnages sont quant à eux faits de clichés et d'idées préconçues. Ceux-ci n'apportent rien de nouveau, on retrouve comme bien souvent le héros, le patriotique, et le vilain petit canard, et tout cela n'aide pas vraiment à s'y attacher.

De plus, l'ambiance de cette série n'est pas celle qu'on aurait pu attendre. Malheureusement, les réalisateurs ont décidé de s'intéresser davantage aux scènes d'action qu'au fond des missions et à leurs répercussions psychologiques, bien que cela soit de temps en temps mis sur la table.

Enfin, Seal Team déçoit énormément, car elle avait été annoncée comme une nouveauté dans le monde des séries militaires. Elle nous plonge tout simplement dans un monde imaginé, modifié où tout parait parfait, et cela semble beaucoup trop loin de la vérité. On peut également dire qu'après un épisode pilot sans réel intérêt, la qualité déjà basse à la base se dégrade encore un peu plus... Néanmoins, celle-ci reste totalement regardable pour faire passer le temps, et passer un moment toutefois agréable.

4/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Mimich16  (18.03.2021 à 23:07)

Quelqu'un c'est ou en ai le doublage de la saison 4 quand esque qu'on va pouvoir la regarde en VF 

Mimich16  (18.03.2021 à 23:06)

Je suis une fan de cette série, je l'avoue je l'ai commencer avec de l'appréhension mais je suis vraiment pas dessus, le jeux des acteurs les mise en scène tout est vraiment bien réaliser. 

Haley07  (14.09.2020 à 20:11)

Vu saison 1 et 2 verdict j'ai beaucoup aimé. Leurs quotidiens pro et perso est bien représentés, il y a plusieurs intrigues qui nous tiennent en haleine...

David boreanaz est impeccable dans son rôle, on note plusieurs vétérans au casting.

Quelqu'un sait ou en ai la diffusion en france et quand la saison 3 sera dispo en français ? 

EBishop  (26.10.2019 à 10:45)

Superbe série ! Quand on sait que les vétérans font partie intégrante de la production, qu'ils sont présents de la writers room aux plateaux de tournage, que certains des personnages sont inspirés de la vie et carrière de vétérans, que des acteurs sont vétérans eux-mêmes (comme Tyler Grey), cela donne beaucoup plus d'âme à la série ! Au fil des épisodes, on apprend à mieux connaitre les personnages (leurs forces, leurs failles...) et chaque saison est un cran au-dessus de la précédente.

Même si vous n'accrochez pas sur les premiers épisodes, tenez bon, ça en vaut la peine !

Looley91  (10.11.2018 à 19:58)

Ayant déjà vue la saison 1 en VOSTFR et même en VF, personnellement j'ai accrochée (bon faut dire que je l'ai regardé pour les acteurs Max Thieriot de Bates Motel, David Boreanaz de Bones et AJ Buckley des Esperts Manhattan, je suivais ces séries donc les retrouver tout les 3 ensembles dans une même série m'intéresse) et pour l'instant j'accroche toujours avec la saison 2 que je suis en streaming VOSTFR. 

Pour le changement, de diffusion sur M6, je ne savais pas... c'était bien pourtant le samedi à 21h mais bon..... 

Pour la saison 2, on ne risque pas de savoir quand la diffusion en France sortira puisque aux USA, elle est encore en cours de tournage et que niveau diffusion ils en sont à l'épisode 6 diffusé ce mercredi 7/11. :) 
Mais si il décale la diffusion de la saison 1.... est ce qu'on aura la saison 2 ? :/

Bien qu'elle sortira surement bien en avance en VF complet en streaming tout comme la saison 1 est déjà complète en VF streaming. 

A suivre... 
En tout cas, merci pour l'info de la modification de diffusion.

Aelis  (07.11.2018 à 07:16)

Rho punaise !!!! Merci pour l'info Schnocieux ! Je suis cette série, je la trouve pas mal moi...

schnocleux  (06.11.2018 à 21:53)

M6 modifie la diffusion de cette série

elle sera diffusée le vendredi au lieu du samedi

elle sera diffuusée à 23h35 au lieu de 21h00

bande annonce vue ce jour mardi 06.11.2018 sur M6

Application à compter du vendredi 30.11.2018

Cela rejoint la diffusion en Allemagne sur Sat 1: interruption après 1x22 le 25.09.2018 et rediffusion sur une chaîne annexe de la saison 1

Aucune prévision à ce jour de la diffusion de la saison 2

R.I.P.

 

 

 

mnoandco  (28.10.2018 à 06:09)

J'ai bien peur d'être de l'avis de Profilage dans sa totalité...je n'ai pas accroché, je me suis un peu ennuyée même. Je  tenterai à nouveau plus tard dans la saison voir s'il y a une évolution positive surtout au niveau des personnages.

Dernières audiences

Logo de la chaîne CBS

413 : Do No Harm (inédit)
Mercredi 5 mai à 21:00
3.74m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

412 : Rearview Mirror (inédit)
Mercredi 21 avril à 21:00
3.52m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

411 : Limits of Loyalty (inédit)
Mercredi 7 avril à 21:00
3.57m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

410 : A Question of Honor (inédit)
Mercredi 24 mars à 21:00
4.00m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

409 : Reckoning (inédit)
Mercredi 10 mars à 21:00
3.46m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

408 : Cover for Action (inédit)
Mercredi 3 mars à 21:00
4.16m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

407 : All In (inédit)
Mercredi 17 février à 21:00
3.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

406 : Horror Has a Face (inédit)
Mercredi 27 janvier à 21:00
4.20m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

405 : The Carrot or the Stick (inédit)
Mercredi 13 janvier à 21:00
4.03m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

404 : Shockwave (inédit)
Mercredi 16 décembre à 21:00
4.48m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

21 membres de la communauté sont fans de la série SEAL Team

madi300 Juju1299 Sophie29 
Aelis Coco323 cappie02 
alceste Vicking10 gohanvidel 
Kika49 marie1988 Mimich16 
didouec adrian009 nat42300 
Haley07 EBishop kinou 
alpz333 magrenat melanie91 

Merci aux 7 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

cappie02 CastleBeck clark77 
Kika49 leila36 Profilage 
sabby 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Cassandre, S05E03
Samedi 15 mai à 21:05
4.89m / 20.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

Hawaii Five-0, S10E14
Samedi 15 mai à 21:05
2.05m / 8.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S05E04
Vendredi 14 mai à 21:55
1.75m / 8.2% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S05E03
Vendredi 14 mai à 21:05
1.95m / 8.4% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S04E02
Vendredi 14 mai à 21:05
4.45m / 19.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E175
Vendredi 14 mai à 20:45
3.86m / 16.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E180
Vendredi 14 mai à 20:20
2.76m / 12.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E220
Vendredi 14 mai à 19:10
3.17m / 17.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Salto proposera la dramatique Nancy Drew à compter du 1er Juin prochain !

Salto proposera la dramatique Nancy Drew à compter du 1er Juin prochain !
La série dramatique inédite Nancy Drew débarque prochainement en France. En effet, elle sera...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Des fins de saison et des nouveautés sont au programme pour débuter la semaine, en ce lundi 17...

MTV Movie & TV Awards 2021 : découvrez les lauréats !

MTV Movie & TV Awards 2021 : découvrez les lauréats !
La 30ème édition des MTV Movie & TV Awards s'est déroulée le 16 mai dernier.  La série...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
La saison des fins de saisons s'installent sur les chaînes anglophones! Dimanche 16 mai Good Witch -...

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Voici ce qui vous attend cette semaine sur les chaînes francophones : Dimanche 16 mai Run the...

HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Avant-hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Aujourd'hui à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Aujourd'hui à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage