L'objectif de ce topic est d'échanger sur tous les problèmes techniques touchant les fonctionnalités des membres de la citadelle. L'annonce des bugs doit se faire dans le cadre de tickets. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Merci pour vos réponses et désolée de ne pas avoir vu que ce bug avait été rapporté.
Chris2004, on a parlé de ce problème dans le ticket 160.
Nous n'arrivons pas ou avec beaucoup de peine à accéder à la galerie admin, cela reste sur la galerie publique.
Il faut attendre la réponse de l'éditeur.
Je vois qu'on a tous répondu en même temps ^^
Problème réglé
J'ai vu que personne n'avait répondu à ma question mais le problème existe toujours : impossible d'utiliser les copier/coller habituels pour poster les paragraphes !
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Je ne peux pas vraiment tester, je te suggère donc d'ouvrir un ticket pour signaler ton problème. Merci par avance.
Nous avons fait plusieurs changements dans l'équipe du quartier Castle.
Ceux-ci n'apparaissent pas sur la page de l'équipe d'administration dans l'historique. Il semblerait que cela ne soit plus mis à jour.
Le changement que j'ai fait ce matin sur une de mes équipes est apparu instantanément dans l'historique sur la page des administrateurs.
Est-ce que d'autres quartiers ont le même souci que Castle ?
Effectivement, l'historique du quartier Downton Abbey n'est pas à jour non plus.
Je vais faire un ticket, s'il n'existe pas.
--------------
Ticket n° 179 créé.
Bonjour !
Alors, j'ai un petit soucis sur le quartier de Supernatural. Je ne peux pas accéder au menu de la rubrique "La Série", parce que la branche n'apparait pas. J'ai voulu intégré les dernières audiences mais vu que le menu n'apparait pas, impossible d'avoir accès à la page.
Je suis sous Mozilla Firefox 26.0 mais j'ai également testé sous Chrome et j'ai constaté le même problème.
Avant de créer un ticket, j'aimerai savoir si je suis la seule à avoir rencontré ce problème, et si jamais quelqu'un avait une solution ?
Merci d'avance :)
C'est à priori un problème de cache, non résolu pour le moment et qui est consigné dans le ticket n°127. En général, ça revient au bout d'un moment.
Pour accéder dès maintenant à ta page, tu peux par exemple basculer sur l'ancien design pour t'y rendre, puis rebasculer sur le nouveau design.
> Audiences Supernatural
Merci pour la réponse.^^ J'ai eu peur que tout ai disparu, l'espace d'un instant lol.
Je ne sais pas si le problème a déjà été signalé (mes excuses si c'est le cas!) mais j'ai modifier mon avatar hier et la nouvelle photo ne s'affiche pas!
Pour être plus précise, sous internet explorer, le nouvel avatar s'affiche bien.
Mais sous Mozilla, j'ai toujours mon ancien avatar.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres membres ?...
Tu as changé d'avatar ? Et comment je vais te repérer maintenant ! ;)
Un petit CTRL+F5 devrait résoudre ton problème sous Firefox.
Bonne journée !
Roooh ça marche! ^^
Merci pour l'astuce, il faudra que je la retienne! ;-)
Oui l'autre je l'avais depuis un bout de temps, j'avais envi de changer!
Merci encore! :)
Super de retrouver le guide des épisodes au complet :D
Sympas les petites icônes qui remplacent les carrés vert et rouge et qui permettent d'accéder directement à la page recherchée.
Merci Chef !
Très contente pour le guide des épisodes aussi !
Par contre sur pusieurs quartiers on ne distigue pas bien si il y a un lien ou pas. si la couleur des liens est foncé...
Pour corriger ce problème, il faut bien appliquer les règles en place pour le choix des couleurs. Les couleurs du texte et des liens doivent contraster suffisamment.
Hypnotic
Je rejoinds mamynicky et natas, c'est super sympa les petites icônes ! C'est super de retrouver un tableau clair et intuitif à suivre pour contrôler nos mises à jours !
Merci :)
Un très grand merci !!!!!
Bonjour :)
Je viens de remarquer le " sommaire" du quartier Merlin Hynoweb ne s'affichait plus, j'ai remis l'ancienne version du design car cela s'affiche correctement. J'ai regardé si cela venait de Google Chrome et même sur Firefox il y a le même problème ^^
Bonne journée !
Bonjour FeeEli,
Effectivement, le menu du quartier Merlin est provisoirement porté disparu quand on est sur sa page d'accueil. C'est arrivé dernièrement sur le quartier The Secret Life of the American Teenager et c'est rentré en ordre le lendemain.
Le problème se pose uniquement sur la page d'accueil, tu peux provisoirement cliquer sur un des liens de la colonne 'Activité Récente' pour retrouver le menu et pouvoir te promener à Camelot.
C'est sans doute encore le même problème de cache. Si le souci dure trop longtemps on avisera.
Bonne journée à toi aussi.
Oui j'ai vu que c'était juste sur l'accueil mais que ça n'empêchait pas d'accéder aux différents topics du quartier :)
Je voulais juste le signaler au cas ou et j'espère pour vous l'équipe des admins que cela rentrera dans l'ordre sans que vous ayez à faire de manips ;)
Bonne après midi !
De quel sommaire s'agit-il ? Je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit de bizarre chez moi.
Edit : Effectivement, c'est le menu déroulant qui joue à cache-cache !
C'est étrange.
Tout semble rentré dans l'ordre du côté du quartier Merlin ce matin. Le menu est bien de retour. Bonne journée à tous.
Bonjour, 2 petites interogations !
Ce matin j'ai ajouté une image dans un edito, et il me semble que toute les instructions était en anglais pour ajouter et téléchargé. Personnelement, je comprend l'anglais, mais ça doit pas être le cas de tous le monde. C'est déjà pas si intuitif que ça...
Autre question comment supprimé ou ajouter un "espace" entre 2 tableaux (le curseur pour pouvoir écrire...) pas sûr de bien expliqué ;(
Merci
Tu es sur l'ancienne version ou la nouvelle ?
Car sur l'ancienne version, j'ai la bien la barre des tâches pour ajouter un message, mais quand je veux ajouter une news, il y en a pas. Et sur la nouvelle. ça fonctionne bien.
Donc si tu es sur l'ancienne version, c'est peut-être ça sinon je ne sais pas.
Oui, natas, je confirme que maintenant pour la galerie photo, c'est marqué en anglais. Cela ne m'a pas dérangé non plus, mais cela m'a surprise car avant c'était en français.
Dans ce cas, je ne vois pas, désolée.