HypnoFanfics

A l'aube du bonheur

Série : Dr Quinn, Medicine Woman
Création : 04.06.2021 à 20h14
Auteur : fefile 
Statut : Active

« Michaela Quinn, jeune femme médecin, débarque à Colorado Springs après son mariage avec William Burke. C'est un mariage sans amour. Bien des péripé » fefile 

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 5 paragraphes

Afficher la fanfic

Son cœur la lâchait un peu quand elle pensait à son avenir. Ils venaient d'arriver à Colorado Springs avec son mari, si elle pouvait l'appeler son mari.

Il avait décidé de s'installer ici. La ville recherchait un médecin depuis quelques temps et lui il cherchait à s'exiler loin de Boston.

Lui, c'était William Burke, originaire de Boston aussi à qui sa mère l'avait mariée de force, en tout cas c'est ce qu'elle croyait. 

Elle, c'était Michaela Quinn. Elle avait réussi à échapper à ce mariage tant que son père était vivant mais n'avait pas pu l'éviter à son décès. Les dettes de la famille Quinn, d'après William, s'étaient accumulées car Joseph soignait tous les patients sans se faire payer par ceux qui ne pouvaient pas. 

Elle apprendrait la triste vérité plus tard car William avait vraiment usé d'un jeu de dupe. 

Elisabeth tenait, paraît-il, à sa petite vie bourgeoise et elle ne se refusait rien. C'était encore une fois la version tenue par William que sa mère n'avait pas su démentir. 

La seule façon de se sauver et de continuer à mener cette vie bourgeoise qu'elle ne voulait pas abandonner était de marier sa fille à ce médecin riche. Mais il avait bien caché son jeu à toute la famille Quinn. 

La fortune, il l'avait eue en trichant au poker et cela expliquait sa fuite en avant. Cette ville était assez éloignée de Boston et idéale pour se faire oublier par tous les gens qu'il avait volés. 

Michaela avait dû le suivre. Entre elle et son mari, il n'y avait jamais eu d'amour. Elisabeth leur avait demandé plusieurs fois quand ils auraient des enfants et William lui répondait invariablement qu'ils avaient tout leur temps. 

Il ne lui avait pas dit qu'il ne risquait pas d'y en avoir tant qu'il ne ferait pas l'amour avec sa femme mais il ne risquait pas de lui dire. 

Il allait contenter son désir avec les filles du saloon et faisait le nécessaire pour que sa femme soit présente lors des soirées mondaines pour montrer sa beauté mais c'était tout. 

La seule chose qu'ils partageaient c'était la médecine même si c'était plutôt Michaela qui posait les diagnostics et lui qui en tirait la gloire. 

Comment pouvait-il ne pas en tirer bénéfice ? Il l'avait épousée pour ça ! 

Mais elle, elle était désespérée. 

 


fefile  (04.06.2021 à 20:15)

Elle respectait les sacrements du mariage mais se demandait s'il était valide étant donné le fonctionnement de la cérémonie. Il n'y avait pas eu de prêtre ou de révérend et même pas de témoins. Sans compter que c'était un de ses amis qui les avait mariés. 

Comment pouvait-elle faire pour le savoir ? 

Comment pouvait-elle le découvrir ? 

William Burke lui assurait que les choses étaient valides mais elle en doutait. 

Bref, ce départ vers cette ville dans laquelle elle était installée représentait pour elle un nouveau départ loin de l'influence de sa mère qui lui disait de se forcer à aimer son mari, d'après William. Elle pouvait peut-être sortir de cette situation. 

Elle n'était pas heureuse avait même éprouvé l'envie d'en finir avec sa vie car ça n'en valait pas la peine. Mais quelque chose qu'elle ne s'expliquait pas l'empêchait de se suicider. 

Elle essayait de s'intégrer dans cette nouvelle ville mais c'était difficile car son mari l'empêchait de sortir. Lui était connu dans la ville mais pas elle car pour l'instant elle n'avait pas le droit de sortir et elle ne s'occupait pas des patients de la ville. 

William Burke la gardait prisonnière et elle ne savait plus comment faire pour se sortir de cet enfermement.

 


fefile  (05.06.2021 à 18:29)

William Burke venait de faire un tour en ville comme chaque jour depuis qu'il avait décidé de venir s'installer à Colorado Springs. Cette ville l'avait attirée car ici personne ne le connaissait encore et il avait besoin de se faire oublier. Qui aurait l'idée de venir le chercher ici dans ce coin perdu ? 

Donc, il avait baissé sa garde et il s'était rapproché de bon nombre d'habitants et jusqu'à maintenant personne ne connaissait son véritable visage. 

Tout le monde s'étonnait de ne pas connaître encore sa femme. C'est à peine si on l'avait vue depuis leur arrivée. Jusqu'à ce jour, il avait réussi à trouver des excuses à son absence. Elle devait installer les affaires du couple. 

Aujourd'hui, il avait rencontré ce qu'il appelait une fouineuse, une journaliste qui souhaitait faire un sujet sur son arrivée en ville et pour cela, elle voulait rencontrer son épouse. 

Quel besoin cette Dorothy Jennings de malheur avait-elle besoin de connaître Michaela. Son épouse n'avait pas besoin de s'exprimer, elle devait juste être une femme d'intérieur et se taire. 

Mais il avait compris qu'il n'avait pas le choix et qu'il allait devoir faire sortir son épouse car le révérend souhaitait parler d'eux lors de son office du dimanche suivant. 

Aussi claqua-t-il la porte quand il entra dans la clinique où ils vivaient d'un air rageur. Il se sentait pris au piège. 

"Michaela ? Où êtes-vous ?" 

"Je suis ici."

En parfaite petite ménagère qu'il voulait qu'elle soit, elle préparait leur repas mais cela était nouveau pour la jeune femme - avant ils avaient des domestiques - et leurs repas étaient souvent ratés. 

"Vous essayez toujours d'apprendre à cuisiner ?" 

Elle ne répondit pas. 

"J'ai rencontré plusieurs personnes en ville. Je ne comprends pas les habitants de cette ville. Ils veulent vous rencontrer dimanche alors il vous faudra faire attention à vous. N'oubliez pas vous plaindre de moi à qui que ce soit ou il vous en cuira." 

"Pourquoi je me plaindrai de vous ?" 

"Sachez que vous n'avez pas intérêt à le faire !" 

Michaela acquiesça. 

 


fefile  (06.06.2021 à 15:52)

Michaela était enfermée dans ce mariage et même si elle éprouvait rien pour son époux, elle n'avait pas été élevée dans la culture du divorce. Il ne lui serait même pas venu à l'idée de se plaindre. 

Elle constatait que le caractère de son mari changeait véritablement de jour en jour. 

Elle devait vivre et attendre de le voir s'adoucir à nouveau. Que pouvait-elle faire pour qu'il change ? Elle espérait juste que cela ne changerait rien à leur relation intime. 

Quoi qu'il en soit, elle écouta les instructions de son mari pour paraître la plus heureuse possible et faire bonne impression. 

La cérémonie à l'église avait été agréable. Michaela était plutôt pieuse et elle se réjouissait de participer à cet office. William Burke n'était pas comme elle mais il y assistait pour son prestige. 

Michaela avait été saluée par nombre d'habitants. Une journaliste avait même essayé de la rencontrer pour lui poser des questions mais William l'avait vite éloignée d'elle en la guidant par le bras. 

Et il y avait eu ce moment où les yeux de William avaient croisé un regard océan d'un homme pas comme les autres. 

Cet homme avait attiré le regard de Michaela sans qu'elle puisse le quitter car il l'avait dévisagée et avait semblé comprendre ce qu'elle ne disait pas. 

Il n'était pas vêtu comme les autres et était plutôt discret. Mais Michaela se força à l'oublier. 

Elle suivit docilement son mari sans rien dire mais il était clair qu'un espoir s'était levé en elle. 

William, lui, n'avait rien remarqué, heureusement pour elle ! 

Un homme aux cheveux longs et blonds qui fumait un cigare vint lui parler. 

"Alors, voilà la femme que vous cachez depuis votre arrivée ici. Je comprends que vous l'ayez cachée, elle est bien jolie."

"J'ai bien l'intention de la garder, barman. Mais je crois qu'il y a assez de femmes dans votre saloon pour vous occuper." 

"Elles sont très bien traitées, je vous l'assure."

"La mienne aussi, la preuve est ici."

Et sur un clin d'œil au barman, il s'éloigna. 

 


fefile  (11.06.2021 à 17:42)

Les paroles équivoques que son mari avait eues avec ce barman lui faisait poser des questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses. 

Il y avait une entente étrange entre eux, mais il lui faudrait du temps pour en découvrir la teneur réelle. 

William avait tout de même remarqué cet homme habillé étrangement qui venait à l'église. Cet homme l'intriguait par son allure si différente de celle des autres. 

Michaela souriait à toutes les personnes qu'elle rencontrait sur son chemin. Elle se sentait revivre après cette période enfermée. Heureusement que cette journaliste était intervenue pour la faire sortir. 

Elle voyait les habitants de la ville pour la première fois, et elle voyait qu'elle était bien accueillie. 

Cet accueil chaleureux contrastait avec ce qu'elle avait entendu des gens de la campagne. Sa mère aurait qualifié les habitants de paysans et cette ville de ville à la frontière colonisée. 

Michaela sentit le regard de son mari changer à son égard. Il était maintenant passé à la haine d’un instant à l’autre. Cela la surprenait. Ils étaient mariés depuis un an maintenant et elle ne lui avait jamais vu ce regard-là et elle le redoutait.

Elle ne connaissait pas réellement le caractère réel et entier de son époux mais elle allait le découvrir. Au moment où Dorothy Jennings s’approchait à nouveau d’elle pour lui parler, elle se sentit emportée par son mari qui voulait rentrer.

Son cœur lui disait de le suivre. Elle avait peur des représailles qu’elle pourrait subir des mains de cet homme qu’elle avait épousé.

"Venez, dépêchez-vous. Vous avez assez fait de sourires pour aujourd’hui."

L’affrontement se préparait, elle le sentait et elle allait devoir y faire face. Que n’aurait-elle pas donné pour tout changer.

Elle était malheureuse avec cet homme mais elle devait lui rester fidèle malgré tout.

C’est comme cela qu’elle avait été élevée et elle devait le respecter.

 


fefile  (13.06.2021 à 15:07)

Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série A Million Little Things vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | A Million Little Things

HypnoMag recrute des chroniqueurs et des rédacteurs !
HypnoMag recrute ! | Plus d'infos

Défi HypnoFanfics
Défi HypnoFanfics 2 | Relève-le

Partez à la recherche de l'HypnoTrésor 2021!
HypnoTrésor 2021 | Lancez-vous!

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 13:16

Never Forget
15.06.2021

Audiences
Aujourd'hui à 12:46

Nouveaux quartiers
Aujourd'hui à 11:04

Trigger Point
Aujourd'hui à 11:31

The Hardy Boys
Aujourd'hui à 11:31

Toy Boy
Aujourd'hui à 10:34

Good Trouble S03E13
Aujourd'hui à 11:44

Good Trouble S03E12
Aujourd'hui à 11:34

Walker S01E15
Aujourd'hui à 09:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E199
Jeudi 17 juin à 20:45
3.53m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E203
Jeudi 17 juin à 20:20
2.73m / 12.6% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E244
Jeudi 17 juin à 19:10
2.99m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S15E10
Mercredi 16 juin à 21:55
2.77m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Criminal Minds, S15E09
Mercredi 16 juin à 21:05
3.14m / 14.8% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E198
Mercredi 16 juin à 20:45
3.77m / 17.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E202
Mercredi 16 juin à 20:20
2.59m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E243
Mercredi 16 juin à 19:10
3.10m / 19.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Les démineurs au centre de la nouvelle série Trigger Point : ITV dévoile des images

Les démineurs au centre de la nouvelle série Trigger Point : ITV dévoile des images
Créée par Daniel Brierley, la série britannique Trigger Point commandée par ITV s'annonce comme un...

Hulu reconduit sa nouvelle dramatique The Hardy Boys pour une seconde saison

Hulu reconduit sa nouvelle dramatique The Hardy Boys pour une seconde saison
Hulu a reconduit sa nouvelle série The Hardy Boys - adaptée des romans du même nom - pour une...

Toy Boy | Le premier teaser de la saison 2 est dévoilé

Toy Boy | Le premier teaser de la saison 2 est dévoilé
L'attente est longue, mais les informations concernant la saison 2 de Toy Boy commencent à...

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2021 débute aujourd'hui !

Le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2021 débute aujourd'hui !
C'est ce vendredi 18 juin que débute le Festival de Télévision de Monte-Carlo 2021. Cette 60e...

Netflix met un terme à la série Grand Army après son unique saison

Netflix met un terme à la série Grand Army après son unique saison
Une saison et puis s'en va, c'est le triste destin de Grand Army. En effet, Netflix a décidé de...

HypnoRooms

StoneHeart, Avant-hier à 14:25

Coucou! Une bannière pour le futur quartier HPI est mise en vote! N'hésitez pas à passer voter ^^'

Emilie1905, Hier à 10:13

Envie d'écrire ? Le défi HypnoFanfics attend vos histoires Lancez-vous ! Détails à l'accueil d'Hypnoweb.

CastleBeck, Hier à 22:23

HPI et Teen Wolf attendent vos votes du côté des votes de bannières et de thèmes.

Supersympa, Hier à 22:31

Bonsoir tout le monde. L'animation en hommage à feu notre amie Jenbette attend toujours vos créations sur le quartier The L Word.

Supersympa, Hier à 22:32

Il n'y a aucune date limite.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage