Dès sa deuxième semaine de reprise, Good Girls est déjà au plus bas, en baisse sur ses deux critères. The Walking Dead s'enfonce encore davantage en zone critique.
Bon retour pour Bulletproof qui entraîne dans son sillage Black Lightning. Pour son troisième inédit, Debris ne progresse pas.
Situation bien résumée par Profilage pour la journée du mardi : les trois dramatiques de la CBS sont en bonne forme et à la hausse, tandis que tous les autres programmes enregistrent leurs pires scores historiques que ça soit sur NBC, FX ou CW.
La NBC se rattrape un peu avec la soirée du mercredi et sa franchise Chicago. À côté de cela, Riverdale s'écroule et, une fois de plus, Resident Alien, tout juste renouvelée, nous surprend.
Enfin, après quatre semaines consécutives en zone rouge, Walker progresse et sort de son marasme.
Vendredi calme avec la plupart des séries absentes de la programmation ce qui n'a aucun impact sur Raven's Home qui revient en baisse après trois mois de pause. À côté de cela, Wynonna Earp connait une hausse sur un critère, mais perd sur sa part de marché qui ne peut pas être plus faible.