Fiche Resident Alien

Bannière de la série Resident Alien

Henry, extraterrestre, débarque sur Terre et prend l'identité d'un médecin d'une ville du Colorado. Petit à petit, il commence à lutter entre ses envies et sa mission secrète sur Terre.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.9 - 10 votes
Titre VOResident Alien
GenreScience fiction
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo VF - Saison 2
Promo VF - Saison 2

  

Promo (VO) - Saison 2
Promo (VO) - Saison 2

  

Promo VF #2
Promo VF #2

  

Teaser VF #2
Teaser VF #2

  

Promo VF
Promo VF

  

Teaser VF
Teaser VF

  

Générique VO
Générique VO

  

Trailer (VO)
Trailer (VO)

  

Promo Saison 1 (VO)
Promo Saison 1 (VO)

  

Dernières news

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Audiences US - Bilan du 13 au 20 mars

23.03.2021 par mnoandco

Dès sa deuxième semaine de reprise, Good Girls est déjà au plus bas, en baisse sur ses deux critères. The Walking Dead  s'enfonce encore davantage en zone critique. Bon retour pour Bulletproof qui...
Lire la suite

Dès sa deuxième semaine de reprise, Good Girls est déjà au plus bas, en baisse sur ses deux critères. The Walking Dead  s'enfonce encore davantage en zone critique.

Bon retour pour Bulletproof qui entraîne dans son sillage Black Lightning. Pour son troisième inédit, Debris ne progresse pas.

Situation bien résumée par Profilage pour la journée du mardi :  les trois dramatiques de la CBS sont en bonne forme et à la hausse, tandis que tous les autres programmes enregistrent leurs pires scores historiques que ça soit sur NBC, FX ou CW.

La NBC se rattrape un peu avec la soirée du mercredi et sa franchise Chicago. À côté de cela, Riverdale s'écroule et, une fois de plus, Resident Alien, tout juste renouvelée, nous surprend.

Enfin, après quatre semaines consécutives en zone rouge, Walker progresse et sort de son marasme. 

Vendredi calme avec la plupart des séries absentes de la programmation ce qui n'a aucun impact sur Raven's Home qui revient en baisse après trois mois de pause. À côté de cela,  Wynonna Earp connait une hausse sur un critère, mais perd sur sa part de marché qui ne peut pas être plus faible.

Resident Alien obtient une 2ème saison

19.03.2021 par Locksley

La série Resident Alien a été renouvelée. Alors que la saison 1 se terminera le 31 mars sur SyFy, le médecin extra-terrestre est désormais assuré de revenir pour une saison 2. Les premiers épisodes...
Lire la suite

La série Resident Alien a été renouvelée. Alors que la saison 1 se terminera le 31 mars sur SyFy, le médecin extra-terrestre est désormais assuré de revenir pour une saison 2.

Les premiers épisodes ont rencontré un franc succès jusqu'ici. Resident Alien est la nouvelle série dramatique de Syfy la mieux notée depuis plus de six ans en termes de nombre total de téléspectateurs. 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà consulté le Dr Harry Vanderspeigle joué par Alan Tudyk ? Quelles sont vos premières impressions sur cette série ?

Source

Audiences US - Bilan du 7 au 13 mars

16.03.2021 par mnoandco

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même...
Lire la suite

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même heure, Shameless est également au plus bas.  Pour son retour, Good Girls reste au même niveau que sa fin de saison.

Pour le début de semaine, un lundi sans mauvaise surprise avec juste une pointe de rouge. À noter toutefois la déchéance de Debris qui s'écroule dès son second inédit en perdant plus d'un million de téléspectateurs, malgré un lead in solide. À ce rythme-là, le futur de la série est déjà compromis.

Sur la CW, The Flash ne parvient plus à progresser tandis qu'à sa suite, Superman & Lois reste à un bon niveau.

Mercredi difficile, du moins pour les programmes de la CBS, avec SEAL Team qui atteint ses pires scores historiques et S.W.AT. dont l'avenir reste incertain au vu de ses résultats. Resident Alien continue l'air de rien son petit bonhomme de chemin, contrairement à Snowfall qui se retrouve les deux pieds dans le rouge. 

La soirée du jeudi est totalement chamboulée à cause d'une allocution surprise du président Biden retransmise dès 20h sur les quatre grandes chaînes qui ont dû s'adapter : résultat, beaucoup de séries hors de leur case horaire, au plus bas ...ce qui ne veut pas dire grand-chose dans ces conditions particulières, donc on oublie.

Fin de semaine tranquille pour Blacklist qui aurait pu faire mieux sans la concurrence habituelle, mais qui a le mérite de conserver son noyau dur de fidèles.

Audiences US - Bilan du 28 février au 6 mars

09.03.2021 par mnoandco

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on...
Lire la suite

Bilan plutôt maussade pour le dernier jour du mois de février avec la Fox en difficulté, The Equalizer toujours puissant, mais toujours sur la pente descendante et The Rookie qui égare son public on ne sait pas pourquoi. De son côté, The Walking Dead revient avec des scores identiques à ceux de ses derniers inédits et les NCIS restent des valeurs sûres. 

Pour le début de semaine, propulsée par the Voice, Debris débute correctement, mais sans plus. Enfin, Black Lightning connait sa première hausse depuis son retour il y a quelques semaines.

Beaucoup de rouge pour la soirée du mardi avec un mauvais début de saison pour la série New Amsterdam, peu aidée par les programmes la précédant, et Prodigal Son qui retourne sous les 2 millions.

Sans la concurrence des Chicago, Seal Team et S.W.A.T. tirent un peu leur épingle du jeu tandis que la plupart des autres séries affichent une part de marché au plus bas. Côté câble,  Resident Alien est toujours en bonne forme.

Pour son quatrième épisode, Clarice profite peu d'un lead in en progression, mais limite la casse : un renouvellement cependant à l'heure actuelle est peu probable. 

Vendredi noir pour MacGyver et Blue Bloods au plus bas, tandis que Magnum sur la même chaîne limite sa chute.  Wynonna Earp revient à la hausse pour le lancement de la seconde partie de son ultime saison.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne Syfy

208 : Anniversaire surprise (inédit)
Mercredi 16 mars à 21:00
1.10m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

207 : Bye-bye New York (inédit)
Mercredi 9 mars à 21:00
0.98m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

206 : Un alien à New York (inédit)
Mercredi 2 mars à 21:00
0.96m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

205 : La fête de la famille (inédit)
Mercredi 23 février à 21:00
0.90m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

204 : Radio Harry (inédit)
Mercredi 16 février à 21:00
1.02m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

203 : Girls' Night (inédit)
Mercredi 9 février à 21:00
1.09m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

202 : Sur écoute (inédit)
Mercredi 2 février à 20:00
1.04m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

201 : Question de mémoire (inédit)
Mercredi 26 janvier à 20:00
1.36m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

3 membres de la communauté sont fans de la série Resident Alien

Aelis wolfgirl88 jujume80 

Merci aux 6 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

arween cappie02 clark77 
Emilie1905 Profilage Steed91 
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Candice Renoir, S10E04
Vendredi 27 mai à 22:05
4.30m / 23.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Candice Renoir, S10E03
Vendredi 27 mai à 21:10
4.62m / 23.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E179
Vendredi 27 mai à 20:45
3.37m / 17.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E204
Vendredi 27 mai à 19:15
2.52m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Bull, S06E22
Jeudi 26 mai à 22:00
4.22m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne FOX

Welcome to Flatch, S01E14
Jeudi 26 mai à 21:30
0.60m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S02E05
Jeudi 26 mai à 21:10
7.84m / 37.6% (Part)

Logo de la chaîne FOX

Welcome to Flatch, S01E13
Jeudi 26 mai à 21:00
0.70m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour Avenue 5, annulée par HBO après deux saisons

Fin de parcours pour Avenue 5, annulée par HBO après deux saisons
Selon les informations de Deadline, la série de science-fiction Avenue 5 s'arrêtera à l'issue de sa...

La deuxième saison de Power Book III : Raising Kanan attendue en Aout sur Starz

La deuxième saison de Power Book III : Raising Kanan attendue en Aout sur Starz
Starz a dévoilé une bande-annonce pour la deuxième saison de sa série Power Book III : Raising...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 27 mai, The Blacklist propose sa fin de saison, Charmed (2018) est sous le...

La star du cinéma Jodie Foster devient la tête d'affiche de la saison 4 de True Detective

La star du cinéma Jodie Foster devient la tête d'affiche de la saison 4 de True Detective
L'actrice Jodie Foster va retrouver le petit écran avec un rôle principal pour la première fois...

Netflix développe une adaptation du jeu-vidéo Horizon Zero Dawn en série

Netflix développe une adaptation du jeu-vidéo Horizon Zero Dawn en série
Netflix est actuellement en train de développer une série adaptée du jeu-vidéo Horizon Zero Dawn. Le...

HypnoRooms

Luna25, 25.05.2022 à 11:20

Salut, il y a de nouveau sondage chez Legends of Tomorrow et Reign.

Locksley, 25.05.2022 à 16:17

Bienvenue au quartier Bridgerton dans la citadelle ! Bonne inauguration à albi !

Sonmi451, Avant-hier à 09:49

Un petit passage dans "Préférences" pour voter aux bannières, aux thèmes et vous y gagnerez mes remerciements. ^^

Sas1608, Hier à 14:40

Nouveau design sur le quartier Once Upon A Time. Storybrooke passe au vert ! Merci beaucoup à Locksley !

Locksley, Hier à 16:32

Avec plaisir

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage