Fiche Debris

Bannière de la série Debris

Bryan Beneventi de la CIA. Finola Jones du MI6. Deux agents, de deux continents différents, deux mentalités que tout oppose mais qui devront enquêter ensemble sur les débris d'un vaisseau alien et ses mystérieux effets sur l'humanité...

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.29 - 7 votes
Titre VODebris
GenreScience fiction
PaysEtats-Unis
StatutSérie terminée
Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

Impact fatal pour la série Debris, annulée par NBC

28.05.2021 par Locksley

Le verdict est tombé : la série de science-fiction Debris n'ira pas plus loin, NBC l'a annulée après sa première et donc unique saison. En cause, les audiences qui n'ont pas été à la hauteur des...
Lire la suite

Le verdict est tombé : la série de science-fiction Debris n'ira pas plus loin, NBC l'a annulée après sa première et donc unique saison. En cause, les audiences qui n'ont pas été à la hauteur des attentes.

L'histoire suivait l'agent britannique du MI-6 Finola Jones (Riann Steele) et l'agent américain de la CIA Bryan Beneventi (Jonathan Tucker) partenaires, mais avec des styles très différents, chargés de retrouver de mystérieux débris tombés du ciel éparpillés dans l'hémisphère occidental. Chaque fragment a des effets imprévisibles, puissants et parfois dangereux sur les personnes qui le trouvent.

Côté NBC, le sort des séries Zoey's Extraordinary Playlist, Good Girls et Manifest n'est toujours pas scellé. 

Source

Les fans de Good Girls, Debris, Manifest et Zoey's Extraordinary Playlist devront patienter !

14.05.2021 par Profilage

NBC a dévoilé sa grille de programmation et renouvelé tous ses programmes à l'exception de qutre séries : Debris, Zoey's Extraordinary Playlist, Manifest et Good Girls. A l'heure actuelle, aucune...
Lire la suite

NBC a dévoilé sa grille de programmation et renouvelé tous ses programmes à l'exception de qutre séries : Debris, Zoey's Extraordinary Playlist, Manifest et Good Girls. A l'heure actuelle, aucune décision n'a été prise, toute les portes sont ouvertes, dont un déplacement sur Peacock, éventuellement pour Zoey, et sur Netflix pour Good Girls.

"Nous n'allons pas encore prendre nos décisions sur ces séries, certaines sont encore diffusées. Nous voulons leur donner l'opportunité de terminer leur diffusion avant de prendre ces décisions. Nous n'avons pas encore de calendrier précis", a déclaré Susan Rovner, de NBCU, qui a ajouté que "toutes les options sont sur la table lorsqu'il s'agit de trouver un foyer pour une série si NBC n'a pas de place dans ses rayons".

La décision les concernant sera prise dans les semaines à venir.

Source : THR

Audiences US - Bilan du 18 au 24 avril

27.04.2021 par mnoandco

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux...
Lire la suite

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux critères en hausse. Sur le câble, Fear the Walking Dead s'écroule et pour son second épisode The Nevers est stable, permettant ainsi un bon lancement à Mare of Easttown.

En ce début de semaine,  All Rise porte bien mal son nom, Débris bien qu'en miettes parvient à se stabiliser et The Good Doctor repart à la baisse.

Mardi, Prodigal Son ne s'assure certainement pas un renouvellement avec de tels chiffres. Big Sky déçoit et poursuit sa lente agonie en zone rouge depuis trois semaines à présent, après nous avoir gratifié de bien meilleurs chiffres en début de saison. 

Soirée cauchemar pour la ABC qui pourtant commençait bien et termine avec, entre autres, Call Your Mother et A Million Little Things dont les scores deviennent inquiétants. Tout en souplesse, Kung Fu se paie le luxe de tenir en équilibre un pied dans le rouge et un dans le bleu tandis que Snowfall est à la hausse pour sa fin de saison, tout comme Good Trouble qui va s'absenter quelques mois. Queen of the South s'enlise.

Last Man Standing établit sa meilleure audience depuis quelques semaines et entraîne dans son sillage The Moodys dont la fin a été annoncée par la FOX. Les audiences de Rebel, pour l'instant, lui permettent d'espérer une seconde saison.

Programmation allégée ce vendredi, ce dont ne profite pas véritablement The Blacklist. Raven's Home est stable et Van Helsing est au plus bas.

 

Audiences US - Bilan du 11 au 17 avril

20.04.2021 par mnoandco

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur...
Lire la suite

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur ses deux audiences, mais on reste loin des chiffres des années précédentes. Le lancement de The Nevers est plutôt correct sur HBO.

Début de semaine compliqué pour l'ensemble des séries de la CBS, que de rouge hormis Bull qui récupère une poignée providentielle de téléspectateurs. Bien qu'en légère hausse, Debris est toujours en difficulté et Breeders s'écroule totalement.

Destin opposé en ce mardi avec This is Us en hausse sur la NBC et New Amsterdam qui enregistre, une fois de plus, ses pires scores historiques : si la série n'avait pas déjà été renouvelée pour deux saisons, on pourrait s'inquiéter de son sort. 

Mercredi tranquille. À signaler Kung Fu qui se maintient très bien en seconde semaine et Queen of the South qui s'enfonce encore un peu plus.

United States of Al, pour son troisième épisode, voit la vie tout en bleu et confirme ainsi son succès, s'assurant encore davantage un renouvellement .

En ce vendredi, au même créneau horaire, MacGyver perd quelques fidèles récupérés par The  Blacklist. Du haut de ses onze saisons, Blue Bloods surprend toujours et enregistre sa meilleure audience de la saison. 

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne NBC

113 : Celestial Body (inédit)
Lundi 24 mai à 22:00
2.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

112 : A Message From Ground Control (inédit)
Lundi 17 mai à 22:00
2.32m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

111 : Asalah (inédit)
Lundi 10 mai à 22:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

110 : I Am Icarius (inédit)
Lundi 3 mai à 22:00
2.52m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

109 : Do You Know Icarus ? (inédit)
Lundi 26 avril à 22:00
2.60m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

108 : Spaceman (inédit)
Lundi 19 avril à 22:00
2.51m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

107 : You Can Call Her Caroline (inédit)
Lundi 12 avril à 22:00
2.62m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

106 : Supernova (inédit)
Lundi 5 avril à 22:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

105 : Earthshine (inédit)
Lundi 29 mars à 22:00
2.61m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

104 : In Universe (inédit)
Lundi 22 mars à 22:00
2.77m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

2 membres de la communauté sont fans de la série Debris

jujume80 DeanW79 

Merci aux 3 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck CLD85 Emilie1905 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne TF1

Munch, S04E02
Jeudi 21 octobre à 22:05
3.87m / 23.1% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S02E06
Jeudi 21 octobre à 22:00
3.02m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Big Sky, S02E04
Jeudi 21 octobre à 22:00
2.78m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Bull, S06E03
Jeudi 21 octobre à 22:00
3.81m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

B Positive, S02E02
Jeudi 21 octobre à 21:30
3.76m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Munch, S04E01
Jeudi 21 octobre à 21:05
5.01m / 23.6% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Ghosts (2021), S01E04
Jeudi 21 octobre à 21:00
5.20m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S23E06
Jeudi 21 octobre à 21:00
3.89m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une première saison complète pour la nouvelle comédie Ghosts sur CBS

Une première saison complète pour la nouvelle comédie Ghosts sur CBS
CBS a commandé une saison complète pour sa nouvelle comédie Ghosts, dont le nombre d'épisodes n'est...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui, vendredi 22 octobre, le Capitaine Marleau et l'équipe du NCIS sont sur le terrain sur...

Netflix ouvre la porte de la saison 2 de Locke & Key

Netflix ouvre la porte de la saison 2 de Locke & Key
Locke & Key est de retour aujourd'hui, vendredi 22 octobre, sur Netflix. Les fans de la série...

L'Invasion commence dès aujourd'hui sur Apple TV+

L'Invasion commence dès aujourd'hui sur Apple TV+
Les extra-terrestres débarquent ce vendredi 22 octobre sur Apple TV+ ! Aujourd'hui marque en effet...

Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 21 octobre, The Blacklist revient avec sa nouvelle saison, l'équipe de Greys...

HypnoRooms

Emilie1905, 20.10.2021 à 09:19

Elles sont 7, les créations d'AMLT, la dernière s'était perdue en route. Vous pouvez venir voter, tout est rentré dans l'ordre

choup37, 20.10.2021 à 19:35

Calendrier sur Doctor who, merlin, torchwood

Locksley, Hier à 21:02

Travaux de peinture terminés dans La Casa de Hypnoweb. Nouveau design à découvrir ! Bonne visite et bon WE !

choup37, Hier à 21:08

Nouvelle bannière doctor who en vote, on a besoin de vous pour que tout soit prêt d'ici le 31 octobre

Locksley, Hier à 21:22

Autre style avec le nouveau design du quartier Cougar Town. Attention peintures fraîches !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 36 votes
Tous les sondages