Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Fiche Debris

Bannière de la série Debris

Bryan Beneventi de la CIA. Finola Jones du MI6. Deux agents, de deux continents différents, deux mentalités que tout oppose mais qui devront enquêter ensemble sur les débris d'un vaisseau alien et ses mystérieux effets sur l'humanité...

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2 - 5 votes
Titre VODebris
GenreScience fiction
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

Audiences US - Bilan du 11 au 17 avril

Avant-hier par mnoandco

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur...
Lire la suite

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur ses deux audiences, mais on reste loin des chiffres des années précédentes. Le lancement de The Nevers est plutôt correct sur HBO.

Début de semaine compliqué pour l'ensemble des séries de la CBS, que de rouge hormis Bull qui récupère une poignée providentielle de téléspectateurs. Bien qu'en légère hausse, Debris est toujours en difficulté et Breeders s'écroule totalement.

Destin opposé en ce mardi avec This is Us en hausse sur la NBC et New Amsterdam qui enregistre, une fois de plus, ses pires scores historiques : si la série n'avait pas déjà été renouvelée pour deux saisons, on pourrait s'inquiéter de son sort. 

Mercredi tranquille. À signaler Kung Fu qui se maintient très bien en seconde semaine et Queen of the South qui s'enfonce encore un peu plus.

United States of Al, pour son troisième épisode, voit la vie tout en bleu et confirme ainsi son succès, s'assurant encore davantage un renouvellement .

En ce vendredi, au même créneau horaire, MacGyver perd quelques fidèles récupérés par The  Blacklist. Du haut de ses onze saisons, Blue Bloods surprend toujours et enregistre sa meilleure audience de la saison. 

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Audiences US - Bilan du 21 au 27 mars

30.03.2021 par mnoandco

The Walking Dead n'arrive pas à redresser la barre et  poursuit son périple en zone critique depuis trois semaines maintenant. Petite soirée sur la Fox où tous les programmes sont au minimum, au moins...
Lire la suite

The Walking Dead n'arrive pas à redresser la barre et  poursuit son périple en zone critique depuis trois semaines maintenant. Petite soirée sur la Fox où tous les programmes sont au minimum, au moins sur un critère. De son côté, Good Girls se stabilise. 

Les grandes chaînes passent un mauvais début de semaine avec Débris qui s'enlise, The Good Doctor qui enregistre un nouveau pire score historique tandis qu'à côté de cela, sur FX, Breeders revient au plus haut.

Sans la concurrence de la CBS ce mardi, This Is Us et New Amsterdam respirent... un peu, contrairement à Young Rock sur la même chaîne. The Flash ne fait pas mieux et, à sa suite, Superman & Lois sont en forme.

Le mercredi, c'est la NBC qui chamboule ses programmes sans la franchise Chicago. Résultat, Seal Team et S.W.A.T repartent à la hausse. 

Le lendemain, Superstore tire sa révérence sur de bons scores et Legacies atteint ses pires scores.

Mauvais vendredi pour The Blacklist qui est la seule série à perdre sur sa part de marché, alors que celle de Wynonna Earp progresse, mais de peu. Les autres programmes se contentent de perdre une poignée de téléspectateurs, sauf Magnum qui fait preuve de plus de régularité. 

Audiences US - Bilan du 7 au 13 mars

16.03.2021 par mnoandco

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même...
Lire la suite

Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même heure, Shameless est également au plus bas.  Pour son retour, Good Girls reste au même niveau que sa fin de saison.

Pour le début de semaine, un lundi sans mauvaise surprise avec juste une pointe de rouge. À noter toutefois la déchéance de Debris qui s'écroule dès son second inédit en perdant plus d'un million de téléspectateurs, malgré un lead in solide. À ce rythme-là, le futur de la série est déjà compromis.

Sur la CW, The Flash ne parvient plus à progresser tandis qu'à sa suite, Superman & Lois reste à un bon niveau.

Mercredi difficile, du moins pour les programmes de la CBS, avec SEAL Team qui atteint ses pires scores historiques et S.W.AT. dont l'avenir reste incertain au vu de ses résultats. Resident Alien continue l'air de rien son petit bonhomme de chemin, contrairement à Snowfall qui se retrouve les deux pieds dans le rouge. 

La soirée du jeudi est totalement chamboulée à cause d'une allocution surprise du président Biden retransmise dès 20h sur les quatre grandes chaînes qui ont dû s'adapter : résultat, beaucoup de séries hors de leur case horaire, au plus bas ...ce qui ne veut pas dire grand-chose dans ces conditions particulières, donc on oublie.

Fin de semaine tranquille pour Blacklist qui aurait pu faire mieux sans la concurrence habituelle, mais qui a le mérite de conserver son noyau dur de fidèles.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur la série !

Dernières audiences

Logo de la chaîne NBC

108 : Spaceman (inédit)
Lundi 19 avril à 22:00
2.51m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

107 : You Can Call Her Caroline (inédit)
Lundi 12 avril à 22:00
2.62m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

106 : Supernova (inédit)
Lundi 5 avril à 22:00
2.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

105 : Earthshine (inédit)
Lundi 29 mars à 22:00
2.61m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

104 : In Universe (inédit)
Lundi 22 mars à 22:00
2.77m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

103 : Solar Winds (inédit)
Lundi 15 mars à 22:00
3.27m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

102 : You Are Not Alone (inédit)
Lundi 8 mars à 22:00
3.36m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

101 : Pilot (inédit)
Lundi 1 mars à 22:00
4.37m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

2 membres de la communauté sont fans de la série Debris

jujume80 DeanW79 

Merci aux 2 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CLD85 Emilie1905 
Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 12:07

Retrouver sa vie
Aujourd'hui à 11:48

D'anciennes connaissances
Aujourd'hui à 11:26

Alvaro Morte
Aujourd'hui à 12:12

Chance Kelly
Aujourd'hui à 10:18

Audiences
Aujourd'hui à 10:03

Sin limites
Aujourd'hui à 12:11

El Embarcadero
Aujourd'hui à 12:07

How I Met Your Father
Aujourd'hui à 11:48

The Middle S06E17
Aujourd'hui à 13:05

The Middle S06E05
Aujourd'hui à 12:57

The Middle S06E02
Aujourd'hui à 12:55

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui à 12:30

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

L'école de la vie, S01E02
Mercredi 21 avril à 22:00
3.16m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Resident, S03E14
Mercredi 21 avril à 22:00
2.90m / 12.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

The Resident, S03E13
Mercredi 21 avril à 21:05
3.18m / 12.5% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'école de la vie, S01E01
Mercredi 21 avril à 21:05
3.46m / 13.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S03E158
Mercredi 21 avril à 20:45
3.63m / 14.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S17E163
Mercredi 21 avril à 20:20
2.73m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S04E203
Mercredi 21 avril à 19:10
3.50m / 17.4% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Cruel Summer, S01E02
Mardi 20 avril à 22:00
0.22m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
En ce jeudi 22 avril, Resident Alien termine sa saison 1 du côté francophone alors que A teacher...

La seconde saison de la comédie Master of None arrivera en Mai !

La seconde saison de la comédie Master of None arrivera en Mai !
L'attente diminue de jour en jour pour les fans de Master of None. Quatre ans après le dernier...

Kiara Barnes et John Gabriel Rodriguez rejoignent le reboot de Fantasy Island !

Kiara Barnes et John Gabriel Rodriguez rejoignent le reboot de Fantasy Island !
La distribution du reboot de la célèbre série Fantasy Island se dévoile. Aujourd'hui, deux acteurs...

Invités et première photo de Marsha Thomason dans la série The Bay

Invités et première photo de Marsha Thomason dans la série The Bay
Suite au départ de Morven Christie, la série policière britannique The Bay a été contrainte de...

Ragnarök : la saison 2 arrive le 27 mai sur Netflix !

Ragnarök : la saison 2 arrive le 27 mai sur Netflix !
Netflix vient d'annoncer l'arrivée de la seconde saison de Ragnarök le 27 mai prochain sur sa...

HypnoRooms

pretty31, 19.04.2021 à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Avant-hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage