Fiche Kung Fu (2021)

Bannière de la série Kung Fu (2021)

Une jeune femme sino-américaine abandonne ses études et entreprend un voyage qui va changer sa vie dans un monastère isolé en Chine. Quand elle revient pour trouver sa ville natale envahie par le crime et la corruption, elle utilise ses compétences en arts martiaux et les valeurs de Shaolin pour protéger sa communauté et traduire les criminels en justice tout en recherchant l'assassin qui a tué son mentor Shaolin.

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

2.29 - 7 votes
Titre VOKung Fu (2021)
GenreFantastique
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo (VO) - Saison 2
Promo (VO) - Saison 2

  

Dernières news

The CW annonce le renouvellement de 7 de ses séries

23.03.2022 par Locksley

Salve de renouvellements du côté de The CW qui a accordé une saison supplémentaire à 7 de ses séries. Les heureuses élues sont : All American (saison 5), The Flash (saison 9), Superman & Lois (saison...
Lire la suite

Salve de renouvellements du côté de The CW qui a accordé une saison supplémentaire à 7 de ses séries. Les heureuses élues sont : All American (saison 5), The Flash (saison 9), Superman & Lois (saison 3), Riverdale (saison 7), Walker (saison 3), Kung Fu (saison 3) et Nancy Drew (saison 4).

Quel renouvellement vous fait le plus plaisir ?

Source

CW renouvelle Kung Fu pour une seconde saison et Stargirl pour une troisième !

03.05.2021 par Profilage

CW a annoncé le renouvellement de Kung Fu pour une seconde saison ainsi que celui de Stargirl pour une troisième saison. Kung Fu suit une jeune américaine d'origine chinoise, Nicky Shen, à abandonner...
Lire la suite

CW a annoncé le renouvellement de Kung Fu pour une seconde saison ainsi que celui de Stargirl pour une troisième saison.

Kung Fu suit une jeune américaine d'origine chinoise, Nicky Shen, à abandonner l'université et à faire un voyage qui changera sa vie dans un monastère isolé en Chine. Mais à son retour à San Francisco, elle découvre que sa ville natale est envahie par le crime et la corruption et que ses propres parents, Jin et Mei-Li, sont à la merci d'une puissante triade. Nicky pourra compter sur sa sur Althea, férue de technologie, sur le fiancé d'Althea, Dennis, sur son frère Ryan, sur l'assistant du procureur et son ex-petit ami Evan et sur son nouvel amour Henry, ainsi que sur ses compétences en arts martiaux et ses valeurs Shaolin pour protéger sa communauté et traduire les criminels en justice, tout en recherchant l'assassin impitoyable qui a tué son mentor Shaolin Pei-Ling et qui la prend maintenant pour cible.

Stargirl suit Courtney Whitmore, étudiante en deuxième année de lycée, et son beau-père Pat Dugan, alors qu'elle est à la tête d'un groupe improbable de jeunes héros chargés de reprendre l'héritage de la toute première équipe de super-héros de DC, la Justice Society of America. Dans cette deuxième saison palpitante, Courtney et ses amis affrontent l'un des adversaires les plus effrayants de la mythologie de DC - la sombre entité de corruption connue sous le nom d'Eclipso.

"Nous sommes extrêmement fiers de continuer à partager les histoires de Nicky Shen et Courtney Whitmore, deux jeunes femmes fortes et puissantes au centre de cette nouvelle génération de séries à succès pour The CW avec Kung Fu et Stargirl de DC", a déclaré Mark Pedowitz, président-directeur général de The CW Network.  "Bien que chacune d'entre elles soit dotée d'un talent remarquable des deux côtés de la caméra, Kung Fu et DC's Stargirl ont non seulement offert aux fans de l'action visuellement époustouflante et de l'héroïsme de haut vol, mais elles ont également touché des cordes sensibles très puissantes en plongeant dans la dynamique familiale et les relations personnelles qui sont au cur de ces séries."

La diffusion de la première saison de Kung Fu se poursuit tous les Mercredis 20h, alors que le retour de Stargirl est attendu le 10 Août sur CW.

Source : Deadline

Audiences US - Bilan du 18 au 24 avril

27.04.2021 par mnoandco

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux...
Lire la suite

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux critères en hausse. Sur le câble, Fear the Walking Dead s'écroule et pour son second épisode The Nevers est stable, permettant ainsi un bon lancement à Mare of Easttown.

En ce début de semaine,  All Rise porte bien mal son nom, Débris bien qu'en miettes parvient à se stabiliser et The Good Doctor repart à la baisse.

Mardi, Prodigal Son ne s'assure certainement pas un renouvellement avec de tels chiffres. Big Sky déçoit et poursuit sa lente agonie en zone rouge depuis trois semaines à présent, après nous avoir gratifié de bien meilleurs chiffres en début de saison. 

Soirée cauchemar pour la ABC qui pourtant commençait bien et termine avec, entre autres, Call Your Mother et A Million Little Things dont les scores deviennent inquiétants. Tout en souplesse, Kung Fu se paie le luxe de tenir en équilibre un pied dans le rouge et un dans le bleu tandis que Snowfall est à la hausse pour sa fin de saison, tout comme Good Trouble qui va s'absenter quelques mois. Queen of the South s'enlise.

Last Man Standing établit sa meilleure audience depuis quelques semaines et entraîne dans son sillage The Moodys dont la fin a été annoncée par la FOX. Les audiences de Rebel, pour l'instant, lui permettent d'espérer une seconde saison.

Programmation allégée ce vendredi, ce dont ne profite pas véritablement The Blacklist. Raven's Home est stable et Van Helsing est au plus bas.

 

Audiences US - Bilan du 11 au 17 avril

20.04.2021 par mnoandco

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur...
Lire la suite

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur ses deux audiences, mais on reste loin des chiffres des années précédentes. Le lancement de The Nevers est plutôt correct sur HBO.

Début de semaine compliqué pour l'ensemble des séries de la CBS, que de rouge hormis Bull qui récupère une poignée providentielle de téléspectateurs. Bien qu'en légère hausse, Debris est toujours en difficulté et Breeders s'écroule totalement.

Destin opposé en ce mardi avec This is Us en hausse sur la NBC et New Amsterdam qui enregistre, une fois de plus, ses pires scores historiques : si la série n'avait pas déjà été renouvelée pour deux saisons, on pourrait s'inquiéter de son sort. 

Mercredi tranquille. À signaler Kung Fu qui se maintient très bien en seconde semaine et Queen of the South qui s'enfonce encore un peu plus.

United States of Al, pour son troisième épisode, voit la vie tout en bleu et confirme ainsi son succès, s'assurant encore davantage un renouvellement .

En ce vendredi, au même créneau horaire, MacGyver perd quelques fidèles récupérés par The  Blacklist. Du haut de ses onze saisons, Blue Bloods surprend toujours et enregistre sa meilleure audience de la saison. 

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Daeriss  (04.08.2021 à 22:54)

Bonsoir, je suis étonnée de voir une série qui finalement ne sera pas comme la première. Au début, je me disais qu'ils allaient refaire un copié collé mais pas du tout.

L'histoire est surprenante, à la fin de la saison 1, je me demande bien ce que la suite va donner, il y a un tas de questions qui viennent. Pour ne pas spoiler, je n'en dirais pas plus.

Les personnages sont aussi intéressants, uniques en leur genre, ils sont tous importants. C'est une série qui peut donner une suite intéressante, à voir ce qu'elle va donner par la suite.

Bonne soirée.

Dernières audiences

Logo de la chaîne The CW

210 : Destruction (inédit)
Mercredi 18 mai à 21:00
0.45m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

209 : The Enclave (inédit)
Mercredi 11 mai à 21:00
0.49m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

208 : Disclosure (inédit)
Mercredi 4 mai à 21:00
0.47m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

207 : The Alchemist (inédit)
Mercredi 27 avril à 21:00
0.58m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

206 : Jyu Sa (inédit)
Mercredi 13 avril à 21:00
0.48m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

205 : Reunion (inédit)
Mercredi 6 avril à 21:00
0.43m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

204 : Clementine (inédit)
Mercredi 30 mars à 21:00
0.57m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

203 : The Bell (inédit)
Mercredi 23 mars à 21:00
0.65m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

202 : Year of the Tiger Part 2 (inédit)
Mercredi 16 mars à 21:00
0.47m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

201 : Year of the Tiger Part 1 (inédit)
Mercredi 9 mars à 21:00
0.63m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Fans

2 membres de la communauté sont fans de la série Kung Fu (2021)

Daeriss DeanW79 

Merci au rédacteur qui a alimenté cette fiche série

Profilage 
Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Vienna Blood, S02E03
Dimanche 22 mai à 21:10
1.43m / 7.5% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E07
Dimanche 22 mai à 19:50
0.49m / 2.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E08
Samedi 21 mai à 22:50
0.84m / 6.5% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E07
Samedi 21 mai à 21:55
1.14m / 6.8% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E06
Samedi 21 mai à 21:10
1.28m / 7.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Candice Renoir, S10E02
Vendredi 20 mai à 22:10
4.01m / 24.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Candice Renoir, S10E01
Vendredi 20 mai à 21:10
4.58m / 24.6% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Dynasty (2017), S05E12
Vendredi 20 mai à 21:00
0.21m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La troisième saison de All Rise se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

La troisième saison de All Rise se dévoile dans une nouvelle bande-annonce
Il reste exactement 15 jours avant le grand lancement de la troisième saison de All Rise. A cette...

Le casting de The Hospital, la nouvelle série comique de Amazon, est connu

Le casting de The Hospital, la nouvelle série comique de Amazon, est connu
Après l'annonce de sa commande, Amazon Prime Video a dévoilé les acteurs qui collaboreront à sa...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
Aujourd'hui lundi 23 mai, NCIS, The Neighborhood, NCIS : Hawai'i, All American, All American...

La série policière Endeavour se terminera à l'issue de sa neuvième saison

La série policière Endeavour se terminera à l'issue de sa neuvième saison
La série policière britannique Endeavour, connue en France sous le titre de Les enquêtes de Morse,...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Découvrez les séries de la semaine sur les chaînes anglophones ! Dimanche 22 mai 20h30 - The Great...

HypnoRooms

Locksley, 19.05.2022 à 20:12

Nouveau sondage sur le quartier Marvel ! Il est 'ou-vert' à tous donc n'hésitez pas à passer. Bonne soirée !

CastleBeck, 21.05.2022 à 13:47

Si vous aimez les chevaux, vous êtes attendus sur le PDM du quartier Anne With An E. Merci.

chrismaz66, 21.05.2022 à 23:11

Sondages électoraux chez Torchwood et Kaamelott, venez élire vos gouvernements...pour de faux! Bonne nuit !

StoneHeart, Avant-hier à 09:13

Nouveau design sur le quartier Stranger Things ! N'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 08:26

Hello, animations, sondages et forum vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! N'oubliez pas le design sur Le Caméléon Bonne semaine !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage