Fiche A Million Little Things

Bannière de la série A Million Little Things

Un groupe d'amis dont les vies n'avancent pas pour différentes raisons, va devoir faire face au suicide inexpliqué de l'un d'entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l'ordre dans leurs existences.

Visitez le quartier A Million Little Things

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.55 - 22 votes
Titre VOA Million Little Things
Autre titreUn million de petites choses
GenreComédie dramatique
PaysEtats-Unis
StatutSérie en cours de production
Promo (VO) - Saison 4
Promo (VO) - Saison 4

  

Promo VF #2
Promo VF #2

  

Promo VF
Promo VF

  

Promo VO #2 Saison 3
Promo VO #2 Saison 3

  

Promo VO - Saison 3
Promo VO - Saison 3

  

Trailer VO - Saison 2
Trailer VO - Saison 2

  

Promo VO #2 Saison 2
Promo VO #2 Saison 2

  

Promo VO - Saison 2
Promo VO - Saison 2

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

A Million Little Things | Season 1 - Trailer #1
A Million Little Things | Season 1 - Trailer #1

  

Dernières news

Les HypnoCards teasent l'arrivée des nouveaux quartiers !

23.06.2021 par Locksley

Grâce aux appels à candidatures que nous avons lancés ces dernières semaines, Hypnoweb va compter 5 nouveaux quartiers ! Récemment ouvert pour l'une, encore en plein chantier pour les quatre autres,...
Lire la suite

Grâce aux appels à candidatures que nous avons lancés ces dernières semaines, Hypnoweb va compter 5 nouveaux quartiers !

Récemment ouvert pour l'une, encore en plein chantier pour les quatre autres, l'HypnoBoutique ne pouvait pas manquer de célébrer ces cinq nouvelles constructions. Pour éviter de bousculer notre planning d'été, nous avons d'ores et déjà installé en rayon 5 nouvelles HypnoCards pour les mettre en lumière. C'est aussi une occasion pour encourager leurs administrateurs, n'hésitez pas à déposer un message à leur attention en commentaire !

Aussi variées que les séries qui auront désormais leur propre quartier, les nouvelles cartes ont des prix différents et se trouvent dans des catégories différentes. Chacun devrait trouver son bonheur !

Le quartier A Million Little Things a ouvert ses portes le 9 juin. Un jeune garçon prénommé Theo vous y attend, il est impatient de faire votre connaissance après avoir rejoint les autres Kids de notre collection. Sa carte coûte 100 HypnoZ.

Sur les chantiers encore en cours, les administrateurs portent encore casques et chaussures de sécurité en attendant le moment où leur quartier, tout beau tout neuf, pourra vous accueillir en toute sûreté. Pour 50 HypnoZ, vous avez le choix entre un policier qui travaille avec une HPI un peu déjantée dans le service des Cops&Feds, ou bien une jeune femme sorcière, tout comme ses deux soeurs de Charmed (2018), qui lance des sorts dans la catégorie Magic. Un indice ? Son prénom commence par un M ;-)

Si vous avez davantage d'économies sur votre compte HypnoBank, vous pouvez vous diriger vers le rayon Goodies où, pour 200 HypnoZ, vous pourrez compléter votre garde-robe à la mode The Handmaid's Tale. Protection anti-UV garantie pour l'été. Et enfin, avis aux Shippers : si vous êtes désireux de rencontrer le grand Amour avec un soupçon de magie, un charmant couple pourra vous aiguiller vers une Good Witch afin d'avoir des conseils. Prix de la consultation : 300 HypnoZ. Eh oui, il faut parfois employer les grands moyens pour trouver son âme soeur !

Nous espérons que ces nouvelles cartes vous donneront encore plus envie de découvrir nos 5 nouveaux quartiers et que vous serez nombreux à les visiter !

Nous rappelons aussi que 8 autres séries attendent encore des membres motivés et plein d'énergie afin d'avoir leur propre quartier sur Hypnoweb et que vous pouvez toujours écrire à Morpheus pour soumettre vos projets de construction !

Bonne collection !

ABC renouvelle A Million Little Things, The Goldbergs, Home Economics et The Conners !

14.05.2021 par Profilage

ABC a scellé le destin quelques-unes de ses séries qui étaient encore sur la sellette. Et au programme que des renouvellements ! Ainsi, au niveau des comédies, The Goldbergs reviendra l'année...
Lire la suite

ABC a scellé le destin quelques-unes de ses séries qui étaient encore sur la sellette. Et au programme que des renouvellements !

Ainsi, au niveau des comédies, The Goldbergs reviendra l'année prochaine pour une neuvième saison, et The Conners pour une quatrième salve d'épisodes. De son côté, Home Economics a marqué le coup et dépassera le cap de la première saison.

Du côté des dramatiques, A Million Little Things sera également de retour pour de nouvelles aventures.

Actuellement, seules Rebel, For Life et American Housewife ne connaissent pas leur destin sur ABC. Selon THR, la décision les concernant pourrait être prise dans la soirée.

Source : THR

Audiences US - Bilan du 18 au 24 avril

27.04.2021 par mnoandco

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux...
Lire la suite

Bilan mitigé pour la NBC et la FOX avec des programmes qui connaissent des destins différents, certains en progression, d'autres en déclin. The Rookie tire son épingle du jeu sur la ABC avec ses deux critères en hausse. Sur le câble, Fear the Walking Dead s'écroule et pour son second épisode The Nevers est stable, permettant ainsi un bon lancement à Mare of Easttown.

En ce début de semaine,  All Rise porte bien mal son nom, Débris bien qu'en miettes parvient à se stabiliser et The Good Doctor repart à la baisse.

Mardi, Prodigal Son ne s'assure certainement pas un renouvellement avec de tels chiffres. Big Sky déçoit et poursuit sa lente agonie en zone rouge depuis trois semaines à présent, après nous avoir gratifié de bien meilleurs chiffres en début de saison. 

Soirée cauchemar pour la ABC qui pourtant commençait bien et termine avec, entre autres, Call Your Mother et A Million Little Things dont les scores deviennent inquiétants. Tout en souplesse, Kung Fu se paie le luxe de tenir en équilibre un pied dans le rouge et un dans le bleu tandis que Snowfall est à la hausse pour sa fin de saison, tout comme Good Trouble qui va s'absenter quelques mois. Queen of the South s'enlise.

Last Man Standing établit sa meilleure audience depuis quelques semaines et entraîne dans son sillage The Moodys dont la fin a été annoncée par la FOX. Les audiences de Rebel, pour l'instant, lui permettent d'espérer une seconde saison.

Programmation allégée ce vendredi, ce dont ne profite pas véritablement The Blacklist. Raven's Home est stable et Van Helsing est au plus bas.

 

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Hunters, Bridgerton, et autres, les castings se complètent !

06.04.2021 par Profilage

Au cours des dernières heures, la distribution de plusieurs séries s'est complétée avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Tour d'horizon ! Tout d'abord, Karen Robison (Da Boom Crew, King, Schitt's Creek,...
Lire la suite

Au cours des dernières heures, la distribution de plusieurs séries s'est complétée avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Tour d'horizon !

Tout d'abord, Karen Robison (Da Boom Crew, King, Schitt's Creek, Frankie Drake Mysteries, Pretty Hard Chases) rejoint A Million Little Things dans un rôle récurrent pour sa troisième saison. Celle-ci incarnera Florence, une veuve douce, maternelle et sûre d'elle, dont le sens de l'humour n'a d'égal que celui qu'elle a d'elle-même.

Pour rappel, cette dramatique suit un groupe d'amis dont les vies n'avancent pas pour différentes raisons, va devoir faire face au suicide inexpliqué de l'un d'entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l'ordre dans leurs existences.

Ensuite, Bridgerton accueillera Shelley Conn (The Innocence Project, Party Animals, Raw, Mistresses, Strike Back, Heading Out, The Lottery, Heartbeat, Liar) et Calam Lynch. Ceux-ci interpréteront respectivement Mary Sharma dont le mariage de Lady Mary l'a autrefois plongée dans le scandale, elle et sa famille, et de retour à Londres avec ses filles, elle doit à nouveau faire face à l'examen de la tonne, et Theo Sharpe, un assistant d'imprimerie qui travaille dur, mais il n'est pas seulement un homme de la classe ouvrière, c'est aussi un intellectuel qui se bat pour les droits de tous.

Inspirée des romans à succès de Julia Quinn, cette série suit les huit frères et soeurs de la puissante famille Bridgerton dans leur quête de l'âme soeur.

Après, la série dramatique de Netflix basée sur les romans à succès de Michael Connelly, The Lincoln Lawyer, invite Ntare Guma Mbaho Mwine (Heroes, Bosch, The Chi). Il jouera le rôle du détective Raymond Griggs. Personnage créé spécialement pour la série, Griggs est un détective intense et tenace de la police de Los Angeles qui enquête sur le meurtre de Jerry Vincent, un avocat de la défense dont Mickey Haller a repris les dossiers. Alors que Griggs est au départ un antagoniste de Mickey, les deux hommes finissent par développer une relation de travail méfiante alors qu'ils tentent chacun à leur manière d'aller au fond des événements étranges qui entourent le meurtre. 

Elle relate les aventures d'un idéaliste iconoclaste qui dirige son cabinet d'avocats à l'arrière de sa Lincoln Town Car.

Pour finir, la saison deux de Hunters sera portée par Jennifer Jason Leigh (Weeds, Revenge, Twin Peaks, Atypical). Elle sera Chava, une chasseuse de nazis de haut niveau, aux côtés de Logan Lerman et Jerrika Hinton.

Cette série d'Amazon Prime Video se passe en 1977, à New York, quand un groupe de chasseurs de nazis découvre que des centaines de nazis en fuite vivent aux États-Unis. Les chasseurs se lancent donc dans une quête sanglante de vengeance et de justice. Mais ils vont bientôt découvrir un complot de grande envergure : ils vont devoir lutter contre le temps pour contre-carrer les nouveaux plans génocidaires des nazis.

Sources : Deadline 1, 2, 3 et 4

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

pretty31  (09.03.2021 à 10:34)

Je découvre cette série avec un peu de retard, et j'aime beaucoup. Elle a quelques défauts, certes, mais je suis sous le charme de cette grande famille de coeur ! 

natas  (07.10.2018 à 08:38)

mince j'ai un peu regardé les audiences et c'est pas top !

déjà le pilot pouvait mieux faire et pour le second perte de plus d'un quart des audience !

Oups. et moi qui adore déjà ! j'espère que ABC nest pas du genre à annuler trop vite?

Dernières audiences

Logo de la chaîne ABC

404 : Pinocchio (inédit)
Mercredi 13 octobre à 22:00
1.89m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

403 : Game Night (inédit)
Mercredi 6 octobre à 22:00
1.75m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

402 : Not the Plan (inédit)
Mercredi 29 septembre à 22:00
2.05m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

401 : Family First (inédit)
Mercredi 22 septembre à 22:00
2.09m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

318 : Justice : part 2 (inédit)
Mercredi 9 juin à 22:00
2.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

317 : Justice : part 1 (inédit)
Mercredi 9 juin à 21:00
2.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

316 : No One Is to Blame (inédit)
Mercredi 2 juin à 22:00
2.48m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

315 : Not Alone (inédit)
Mercredi 26 mai à 22:00
2.21m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

314 : United front (inédit)
Mercredi 19 mai à 22:00
1.97m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

313 : Listen (inédit)
Mercredi 12 mai à 22:00
2.01m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Acteurs

Fans

21 membres de la communauté sont fans de la série A Million Little Things

Aloha81 langedu74 Emilie1905 
EBishop jujume80 ophjus 
cyssy54 pretty31 natas 
DeanW79 lolhawaii Terilynn 
vampire141 topie leila36 
KylianM serieserie alpz333 
whistled15 stephe Syliam31 

Merci aux 7 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck clark77 Emilie1905 
Locksley lolhawaii Profilage 
serieserie 
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne USA Network

The Sinner, S04E02
Mercredi 20 octobre à 22:00
0.43m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

J'ai menti, S01E06
Mercredi 20 octobre à 22:00
3.03m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne FX Networks

American Horror Story, S10E10
Mercredi 20 octobre à 22:00
0.58m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

The Good Doctor, S04E18
Mercredi 20 octobre à 22:00
2.73m / 14.4% (Part)

Logo de la chaîne CBS

CSI : Vegas, S01E03
Mercredi 20 octobre à 22:00
3.54m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S09E05
Mercredi 20 octobre à 22:00
5.57m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Home Economics, S02E05
Mercredi 20 octobre à 21:30
1.66m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

J'ai menti, S01E05
Mercredi 20 octobre à 21:05
3.30m / 15.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce jeudi soir

Au programme de ce jeudi soir
Aujourd'hui jeudi 21 octobre, The Blacklist revient avec sa nouvelle saison, l'équipe de Greys...

Transplant, Pretty Little Liars et The Perfectionists en novembre sur SALTO

Transplant, Pretty Little Liars et The Perfectionists en novembre sur SALTO
SALTO a annoncé ses nouveautés pour le mois de novembre.  Le catalogue de la plateforme s'enrichira...

La newsletter d'octobre est disponible !

La newsletter d'octobre est disponible !
La newsletter du mois d'octobre vient d'être envoyée dans vos boites mails pour les inscrits et elle...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Aujourd'hui mercredi 20 octobre, Batwoman enfile son costume, Legends of Tomorrow voyagent à travers...

Audiences US - Bilan du 10 au 16 septembre

Audiences US - Bilan du 10 au 16 septembre
A l'occasion de son retour, The Equalizer est en super forme, se classant directement comme la...

HypnoRooms

ShanInXYZ, 18.10.2021 à 16:12

3ème manche dans les duels des aspirants compagnons chez Doctor Who, venez soutenir vos personnages préférés

choup37, 19.10.2021 à 19:04

Nouveau sondage sur torchwood et kaamelott, on attend vos avis

Emilie1905, Avant-hier à 08:47

6 créations sont à départager grâce à un simple clic sur le quartier A Million Little Things ! Venez nombreux

Emilie1905, Avant-hier à 09:19

Elles sont 7, les créations d'AMLT, la dernière s'était perdue en route. Vous pouvez venir voter, tout est rentré dans l'ordre

choup37, Avant-hier à 19:35

Calendrier sur Doctor who, merlin, torchwood

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Halloween approche à grands pas. Avec quelle série d'horreur souhaiteriez-vous passer votre soirée pour ressentir ce frisson d'effroi et d'exaltation qui vous fait dresser les poils de vos bras ?

Afficher plus d'informations

Total : 36 votes
Tous les sondages