Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

2021-04-13 07-28-00
The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux...

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Hypnoweb13.04.2021 à 07:28 par mnoandco 

Fil de discussion

CastleBeck  (13.04.2021 à 13:18)

Avec le rythme de diffusion étrange de cette année covid, les audiences de This is Us sont carrément à oublier pour cette saison, du moins pour la diffusion en direct. Par contre, la série continue d'avoir de bons nombres en différé et demeure toujours une des séries les plus populaires de la chaine. J'espère malgré tout voir les nombres remonter d'ici la fin de la saison.

Pour The Equalizer, le lancement a attiré des curieux. Mais, il série revient aussi d'une pause pour repartir en pause aussitôt... encore une fois, ça n'aidera pas...

 

mnoandco  (13.04.2021 à 13:33)

Tu as raison, il faut ne pas trop prendre en référence les audiences de cette saison mais pour toutes les séries : à part quelques-unes qui ont les reins solides, les autres ne font que du yo-yo avec des diffusions plus que chaotiques et des semaines de pauses à tout bout de champs ... difficile de suivre une série avec assuidité dans ses conditions.

This is us fait vraiment de bons chiffres en différé, comme New Amsterdam d'ailleurs qui est aussi faiblard en direct mais fait plus que doubler en L+7.

De toutes façons, il va falloir que les grandes chaînes s'adapte au mode de visionnage qui ont évolué vers beaucoup du différé (et pas seulement en direct et jour même qui à l'heure actuelle est leur référence prioritaire)  : c'est quand même bien pratique de ne pas être tenu par un horaire et/ou jour précis, c'est valable pour de plus en plus  de monde. Ce n'est pas pour rien que les plateforme de streaming font un tabac au détriment du direct, c'est pratique et à son rythme!

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

Cruel Summer, S01E04
Mardi 4 mai à 22:00
0.26m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Lincoln Rhyme : Hunt for the Bone Collector, S01E02
Mardi 4 mai à 22:00
3.36m / 15.1% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E06
Mardi 4 mai à 22:00
4.21m / 18.9% (Part)

Logo de la chaîne ABC

Big Sky, S01E14
Mardi 4 mai à 22:00
2.62m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

New Amsterdam, S03E10
Mardi 4 mai à 22:00
3.02m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

Mayans M.C., S03E09
Mardi 4 mai à 22:00
0.78m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

FBI : Most Wanted, S02E12
Mardi 4 mai à 22:00
5.49m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne France 3

Tandem, S05E05
Mardi 4 mai à 21:05
4.53m / 18.1% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 09:01

Hello ! Sondage, calendrier et animation (encore 2 jours) vous attendent sur The X-Files !

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage