Retour réussi pour Night Court, la comédie de NBC dans sa troisième saison. En effet, en cette soirée du mardi, elle s'intègre convenablement avec St. Denis Medical qui se maintient au-dessus des trois millions de téléspectateurs. Du côté de CBS, si les trois FBI sont au plus bas sur leur taux, elles enregistrent toutes leur meilleure audience globale de la saison. Du côté de FOX, quelques légères variations pour les dramatiques de la chaîne sont à noter.
Qu'il s'agisse des Chicago sur NBC ou de Sullivan's Crossing sur CW, toutes ces séries du mercredi sont stables par rapport à leur précédent inédit.
Jeudi, en l'absence des inédits de CBS, NBC et ABC peuvent respirer. Ainsi, 9-1-1 et Doctor Odyssey connaissent un très joli rebond. La hausse est plus mesurée pour Grey's Anatomy, mais la série médicale en connaît tout de même une. Quelques téléspectateurs supplémentaires également pour Found, et meilleurs scores de la saison pour Law & Order et New York, Unité spéciale.
Alors qu'elles étaient toutes les trois au plus bas sur leur taux vendredi dernier, les dramatiques de CBS connaissent un regain d'intérêt, de telle sorte que S.W.A.T. et Fire Country atteignent leur meilleure audience de la saison. Du côté de NBC, Happy's Place et Lopez vs. Lopez parviennent à retrouver quelques Américains et à ainsi retirer leur premier critère de la zone rouge.
Les comédies animées du dimanche de FOX profitent une fois de plus des programmes de l'après-midi pour connaître un regain d'intérêt. Du côté de CBS, quelques téléspectateurs en plus pour Tracker et The Equalizer, bien que cette dernière soit au plus bas sur son taux.
La CBS a décidément du mal avec ses lundis, la chaîne voit l'ensemble de ses programmes au plus bas. Les deux nouveautés, Poppa's House et NCIS : Origins, ont du mal à convaincre. Cette dernière itération de la célèbre franchise enregistre un très faible taux de 0.2% ! Face à cela, Superman & Lois fait un joli bond, et Brilliant Minds repart à la baisse.