Audiences US - Bilan du 2 au 8 avril

2023-04-11 07-11-00
Moins d'inédits ce dimanche soir et les CMT Music Awards sur CBS. Si Magnum en profite pour...

Moins d'inédits ce dimanche soir et les CMT Music Awards sur CBS. Si Magnum en profite pour sortir de la zone critique et Blacklist pour améliorer son audience globale, ce n'est pas le cas de Housebroken en chute libre sur la concurrence ou The Company You Keep qui, paradoxalement, gagne quelques curieux mais perd sur sa part de marché. Les chiffres de Yellowjackets doivent être bien faibles car ils ne sont même pas disponibles.

Soirée allégée en inédit ce lundi. Quantum Leap, renouvelée, reste stable pour sa fin de saison, American Dad! régresse sur sa part de marché, tandis que Perry Mason redresse un peu la barre. 

Après une petite pause de 2 semaines sans inédit, la franchise FBI revient mardi sur CBS avec un crossover entre les trois FBI et domine comme à son habitude la soirée. À cette occasion, FBI a été diffusée à 21h et non à 20h, et FBI : International à 20h et non à 21h. De ce fait, la première a perdu par rapport à d'habitude  beaucoup de téléspectateurs et la seconde en a gagné autant, enregistrant ainsi sa meilleure audience globale historique, entrainant dans son sillage FBI : Most WantedSur FOX, 9-1-1 : Lone Star continue de faire le yo-yo et repart à la baisse tandis qu'Accused perd une poignée de fidèles. Rien ne va plus pour Night Court sur NBC qui passe sa troisième semaine en zone critique, même si ses chiffres ne sont pas (encore) catastrophiques. Les programmes de The CW sont en eaux calmes. 

Les Chicago offrent toujours de bons résultats à NBC, même si en fin de soirée Chicago PD enregistre sa pire part de marché depuis son lancement et domine ce créneau horaire. Sur ABC, pas de grand changement depuis la semaine passée, malheureusement pour Not Dead Yet qui stagne en zone rouge depuis 4 semaines maintenant. True Lies perd une poignée de curieux sur CBS et, en conséquence, est au plus bas sur ses deux critères. Rien de particulier sur le câble hormis Dave qui revient pour le lancement de sa saison 3 au même niveau, mais perd sur son 2ème inédit. 

Les programmes de NBC se comportent bien avec Law & Order en hausse sur sa part de marché et Law & Ordes OC qui récupère quelques téléspectateurs salvateurs et repasse la barre symbolique des 3 millions, extirpant ainsi ce critère de la zone critique. Mauvaise semaine pour ABC avec des audiences en régression pour Grey's Anatomy et Station 19. Sur FOX, soirée calme pour Animal Control alors qu'à sa suite Call me Kat reprend du poil de la bête.

Vendredi, bonne soirée pour CBS qui attire davantage le public pour ses trois programmes avec une conséquence pour Blue Bloods qui voit sa part de marché en bénéficier et sortir ainsi totalement de la zone dangereuse après une semaine au plus bas. Sur NBC, Lopez VS Lopez fait le grand écart en baisse sur son audience globale et en hausse sur son taux tandis que Grand Crew est stable. Sur le câble, Power Book II : Ghost est stable. 

Source

Hypnoweb11.04.2023 à 07:11 par mnoandco 

Fil de discussion

CastleBeck  (13.04.2023 à 02:58)

Je suis curieuse de savoir quel sera le verdick de ABC pour  The Company You Keep , avec les données de diffusion, les prédictions me semblent difficiles pour le moment.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E199
Jeudi 4 juin à 20:40
2.00m / 10.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E199
Jeudi 4 juin à 19:15
2.08m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E16
Mercredi 3 juin à 22:00
1.49m / 10.1% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E06
Mercredi 3 juin à 22:00
2.29m / 15.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S22E15
Mercredi 3 juin à 21:10
1.81m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'or bleu, S01E05
Mercredi 3 juin à 21:10
2.57m / 15.2% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Un si grand Soleil, S08E198
Mercredi 3 juin à 20:40
1.91m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S09E198
Mercredi 3 juin à 19:15
2.06m / 15.2% (Part)

Toutes les audiences

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Un peu d’amour dans un monde de brutes. Parmi ces couples, lequel aviez-vous vu venir dès le départ ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 58 votes
Tous les sondages