Lancement mitigé pour The Walking Dead : en effet, si les audiences de cette onzième saison sont dans la lignée du dernier épisode diffusé, elles sont tellement loin du lancement de la saison dix ! DC's Legends of Tomorrow sort un critère du rouge tandis que Animal Kingdom récupère également quelques fidèles. Le reste de la soirée est maussade, Chesapeake Shores établit sa pire audience, Heels tombe encore plus bas pour son second inédit et, bien qu'elle double ses chiffres en une semaine, The L Word : Generation Q reste faible.
Début de semaine difficile pour The Republic of Sarah et Housebroken qui perdent chacune un dixième de point.
Pour une troisième semaine consécutive, Stargirl atteint ses plus bas scores historiques, heureusement Supergirl ne reste pas dans son sillage et parvient à récupérer quelques fans providentiels qui lui font sortir un pied de la zone critique. Fantasy Island perd quelques plumes, mais semble se stabiliser à un niveau acceptable sur sa part de marché. Quant à Motherland : For Salem, la dramatique perd un dixième de point.
Nouvelle saison de American Horror Story après un an et demi d'absence, le retour est douloureux : si le premier épisode passe sous le million, le deuxième s'écroule encore davantage et c'est sans parler de la part de marché divisée par deux d'un inédit sur l'autre. Dans le reste de la soirée, Riverdale et In the Dark sont plutôt stables, tandis que Good Trouble repart à la baisse. Archer atteint ses plus bas scores pour le deuxième inédit proposé.
En ce jeudi, même schéma que la semaine passée avec peu, voire pas de mouvements de téléspectateurs pour The Outpost, et des parts de marché inchangées.
Vendredi noir pour l'ensemble des programmes : Dynasty et Burden of Truth souffrent, SurrealEstate repart à la baisse.