La CBS domine la soirée du lundi, bien que The Neighborhood atteigne son pire taux historique, tout comme Poppa's House. Le retour de NCIS : Origins a un impact direct sur The Hunting Party, la dramatique de NBC s'effondre et connait ses pires scores historiques. Une saison 2 semble compromise. Sur FOX, Rescue : Hi-Surf atteint sa pire audience alors qu'elle attend toujours des nouvelles quant à son avenir.
Mardi, en l'absence des inédits de CBS, la concurrence respire. Ainsi The Rookie, fraîchement renouvelée, connait sa meilleure audience de la saison, The Irrational atteint un score qu'elle n'a plus connu depuis décembre avec un bond d'un demi million de téléspectateurs en une semaine, et St. Denis Medical sort l'un de ses critères de la zone rouge, tout en dévissant étonnement sur son taux. Par ailleurs, le lancement de la nouvelle saison de Alert est plutôt correct, de même que celui de The Cleaning Lady, les deux séries de FOX faisant nettement mieux que lors de leur fin de saison dernière.
Le lancement de la dernière saison de The Conners est parfaitement correct mercredi. La comédie de ABC est au-dessus des trois millions à l'occasion de son ultime season premiere. Après quelques semaines d'absence, les séries Chicago retrouvent leurs habitués, Chicago P.D. connaissant une jolie hausse par rapport à son dernier inédit. Du côté de CW, Good Cop / Bad Cop connait pour la première fois le dixième de point, et ce, malgré qu'elle ait égaré quelques Américains.
L'absence de concurrence jeudi profite à ABC. En effet, 9-1-1 repasse la barre des cinq millions de téléspectateurs et Doctor Odyssey se maintient à un niveau correct. Finalement, seule Grey's Anatomy accuse le coup, en égalisant son pire taux.
Dimanche, après quelques mois de pause, Les Simpson faisait son grand retour sur FOX. Celui-ci est toutefois marqué par ses pires scores historiques. Cela n'impacte en revanche pas Family Guy qui parvient à faire mieux que son lead-in. La CBS de son côté a de quoi sourire : Tracker est en excellente force, Watson enregistre sa deuxième meilleure audience et The Equalizer, bien que faible sur son taux, s'approche des quatre millions de téléspectateurs. Puis, sur NBC, Suits LA et Grosse Pointe Garden Society restent très faibles mais progressent.