La soirée du mardi est consacrée à l'élection américaine, il n'y a donc pas d'inédits sur les grands networks.
Mercredi, pour la première fois depuis le lancement de sa quatrième saison, Abbott Elementary connaît une hausse du nombre de téléspectateurs. Du côté de NBC, les trois dramatiques sont en en revanche à la baisse sur ce même critère, bien que Chicago Fire et Chicago Med gagnent un dixième de point.
L'ensemble des programmes de CBS sont en baisse jeudi, de telle sorte que tous sont au plus bas au niveau sur leur part de marché. Les séries Law & Order, Found ainsi que Grey's Anatomy enregistrent également une baisse de téléspectateurs. Finalement, seules 9-1-1 et Doctor Odyssey parviennent à faire mieux que leur dernier inédit.
Happy's Place se montre toujours très convaincante le vendredi. La nouvelle comédie de NBC confirme ses bons scores, parvenant à rester parfaitement stable par rapport à son précédent inédit. Juste après, Lopez vs. Lopez se maintient également très bien. Du côté de CBS, quelques téléspectateurs en moins pour les trois dramatiques, mais des parts de marché inchangées. Enfin, Joan est un désastre total pour CW.
Ce dimanche, c'est CBS qui diffusait du sport en fin d'après-midi, ce qui a permis à Tracker, pourtant repoussée d'une heure, d'atteindre des sommets, enregistrant tout bonnement son meilleur taux historique, à l'exception de celui de son épisode pilot proposé en-dehors de sa case régulière. En l'absence des athlètes comme locomotive, les comédies de FOX dégringolent lourdement, de telle sorte que Universal Basic Guys atteint ses pires scores.
Destins croisés lundi pour NCIS : Origins et Rescue : Hi-Surf. Alors que la première enregistre sa première hausse depuis son épisode pilot, la seconde poursuit sa chute pour la septième semaine consécutive. Poppa's House retrouve également quelques téléspectateurs mais perd en revanche un dixième de point. Pour le reste, les séries de CBS remontent alors que Superman & Lois sur CW égare quelques-uns de ses fidèles.