Netflix a dévoilé la bande-annonce de la future mini-série Toute la lumière que nous ne pouvons voir (All the Light We Cannot See en version originale), qui est l'adaptation du roman historique d'Anthony Doerr publié en 2014 et vainqueur du prix Pulitzer de la fiction. Scénarisés par Steven Knight et réalisés par Shawn Levy, les 4 épisodes que compte la série seront mis en ligne sur la plateforme le jeudi 2 novembre.
La série se déroule à la fin de la Seconde Guerre mondiale et voit le destin de Marie-Laure LeBlanc, une adolescente française aveugle, croiser celui de Werner Pfennig, un jeune soldat allemand, grâce une émission de radio illégale.
Ce sont Aria Mia Loberti, une actrice américaine dont c'est le premier rôle, et Louis Hofmann, acteur allemand vu notamment dans la série Dark, qui incarneront les deux jeunes. Ils seront entourés de Mark Ruffalo qui sera Daniel LeBlanc, le père de Marie-Laure avec qui elle ira se réfugier à Saint-Malo chez son grand-oncle Etienne LeBlanc, incarné par Hugh Laurie. Lars Eidinger (Babylon Berlin) prêtera ses traits à l'officier de la Gestapo Marion Bailey à Madame Manec (The Crown).