Enfin officiellement ensemble

Certains de nos couples fétiches ont mis… un certain temps avant de se mettre officiellement ensemble. Leurs aventures nous ont souvent fait frémir, parfois agacé mais nous ont toujours tenu en haleine pendant des saisons durant. Le mois de février est décrété mois de l’amour depuis le début de cette newsletter donc, cette année encore, je vous propose de découvrir ces couples !

Cappie et Casey (Greek) - sabby

Cappie et Casey ne sont plus ensembles et Cappie/Evan n’existe plus.
Deux ans plus tard, Casey est officiellement en couple avec Evan: et Cappie est resté Cappie. Le jour où Rusty, le petit frère de Casey, intègre la fraternité de Cappie tout va changer. Casey apprend qu'Evan l'a trompé un peu après et elle se jette dans les bras de Cappie pour une nuit, ce qui nous fait comprendre que tout n'est pas réellement terminé entre eux. Casey se persuade qu'elle peut tout de même avoir un avenir plus sûr avec Evan, et alors que Cappie lui tourne autour, elle lui demande s'il sait où il sera dans 10 ans. Cappie lui répond : "Je voudrais tout simplement être avec toi". Cette sincérité ne fera pas changer d'avis Casey, jusqu'au jour où elle apprendra que Cappie va de l'avant et sort avec Rebecca, sa principale rivale. Si elle essaie de lui faire comprendre que Rebecca n'est pas faite pour lui, il sait la remettra à place : "Si tu me dis que Rebeca n'est pas faite pour moi, je vomis dans ton petit sac à main rose".
Après ça pendant plusieurs mois, ils resteront amis, et se verront régulièrement, jusqu'au moment où ils finissent par se rapprocher pour de bon. Le problème de l'avenir refait cependant surface, et Cappie n'est pas plus mûr qu'avant alors que Casey se voit déjà avocate.
Lors de leur dernière année à Cyprus Rhodes, Casey est déjà diplômée mais reste à la fac pour se spécialiser. De son côté, Cappie obtient son diplôme sans s'en rendre compte (il faudra regarder la série pour savoir comment c'est possible lol). Il réalise alors que la seule chose qu'ils veulent c'est être ensemble, ils s'aiment il n'y a aucun doute la-dessus. Ils quittent alors le campus sans réellement savoir où ils vont, avec la seule phrase "Je te suivrais où tu voudras".

J'ai tout de suite accroché au couple Cappie/Casey... enfin surtout au personnage de Cappie. On voit dès le départ qu'il est amoureux d'elle et qu'il regrette de l'avoir perdu, mais son envie de s'amuser revient toujours au galop, et je peux comprendre Casey. On a qu'une seule envie c'est qu'ils se retrouvent à chaque fois qu'on voit les personnages interagir ensemble.

 

Zoe et Wade (Hart of Dixie) - albi2302

Zoe et Wade ont joué au chat et à la souris pendant un moment avant de réaliser qu'ils étaient faits l'un pour l'autre.
Ils sont de caractères assez différents, puisqu'elle est citadine, branchée mode et à fond dans son métier alors que lui, c'est le mec qui a une vie sans prise de tête dans son petit village d'Alabama.
Si Wade semble être tombé assez rapidement amoureux de Zoe, cette dernière a mis plus de temps et c'est un événement imprévu qui va définitivement les faire mûrir au niveau émotionnel.

Zade est un couple assez sympa qui se complète bien et qui nous fait rire. Sans tourner en rond, leur relation amoureuse a évolué avec des hauts et des bas et le dénouement est heureux.

 

Deacon et Rayna (Nashville) - chouchou70

Deacon et Rayna ont vécu ensemble pendant leur jeunesse. Ils vivent, si on peut dire, d’amour et de musique, sauf que Deacon est alcoolique, et Rayna, se sentant en danger avec lui finira par rompre. Ils continueront malgré tout à se produire ensemble sur scène.
Le temps passe, Rayna se marie avec Teddy, avec qui elle aura deux filles Maddie et Daphné. Deacon enchaînera les aventures sans lendemain. Leur relation restera purement amicale pendant un temps jusqu’à ce que Juliette fasse ouvrir les yeux de Deacon sur l’influence de Rayna à son égard. Deacon quittera le groupe de Rayna pour essayer de penser à lui pour une fois sauf que, qu’il le veuille ou non, Rayna ne sera jamais loin, d’autant plus lorsque que cette dernière annonce son divorce avec Teddy. Les choses s’accélèrent quand Maddie apprend, par erreur, que Deacon est son père biologique. Rayna n’aura d’autre choix que de temporiser entre les deux hommes et sa fille. Deacon aura du mal à encaisser le coup et se réfugie dans l’alcool. En le suivant, Rayna et lui auront un accident de voiture, la laissant dans le coma.
Les mois suivant l’accident, Deacon et Rayna ne se parleront plus. Deacon a honte et Rayna est en colère contre lui d’avoir, encore une fois, mis sa vie en danger à cause de l’alcool. Elle hésite aussi à laisser Maddie fréquenter Deacon par peur qu’il ne fuie, comme il en a toujours eu l’habitude. Finalement, grâce à Maddie, ils vont renouer peu à peu le dialogue, en tant d’amis.
Rayna commencera une relation avec Luke, un autre chanteur de country. Deacon aura aussi une relation de son côté sauf que les sentiments ne s’oublient pas comme ça. Deacon rompra et Rayna annulera son mariage le matin même de la cérémonie. Elle s’avoue enfin qu’elle a encore des sentiments forts pour Deacon. Au même moment, Deacon apprend être atteint d’un cancer du foie inopérable, a moins d’être greffé. La nouvelle sera rude à encaisser pour tout le monde, mais sera un tournant décisif dans leur relation. Deacon s’en sortira. Il emménagera aussitôt dans la maison de Rayna en compagnie de sa fille Maddie et de sa fille de cœur Daphné.
Pour résumer, la relation entre Deacon et Rayna est une vraie montagne russe, mais ce qu’on peut retenir, c’est que l’amour de la musique les a toujours réconciliés, étant même un prétexte pour ne jamais s’éloigner loin de l’autre. L’amour finit toujours par nous guider vers notre âme sœur, même si notre esprit nous dit le contraire.

Ce couple fonctionne bien, il y a une certaine alchimie entre eux, surtout quand ils sont sur scène, on ressent vraiment l'amour passionnel, le respect qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Deacon et Rayna ont tous les deux connus un drame familial et je pense que c'est ce qui les unis. Rayna prononce a Deacon cette phase magnifique : "je t'ai sauvé autant de fois que tu m'as sauvé". Un amour sincère mais qui rappelle des souvenirs douloureux et je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont mis autant de temps avant d'accepter l'inévitable.

 

Jamie et Jenko (Blue Bloods) - Aloha81

Après la mort du coéquipier de Jaimie, Eddie Jenko devient sa nouvelle partenaire. Malgré, son caractère et le fait qu’elle ait moins d’expérience que lui, Jaimie respecte beaucoup son travail et son professionnalisme. De plus, ils se soutiennent mutuellement, malgré les situations qu’ils rencontrent. Au départ, leur relation est un peu ambiguë car leur relation balance entre de l’amitié forte et des sentiments amoureux. Quelques épisodes plus tard, on aura droit à leur premier baiser mais ils se sépareront et décideront de rester de simples partenaires. Pendant quelque temps, ils vont résister à leur attirance mutuelle, mais Eddie finit par avouer ses sentiments à Jaimie et ils s’embrassent à nouveau. Dans le dernier épisode de la saison 8, Eddie sera invitée à son premier dîner au sein de la famille Reagan et par la même occasion, Jaimie annoncera leurs fiançailles.

Le couple Jenko fait partie des couples que j’apprécie beaucoup dans l’univers des séries TV. Je trouve qu’ils forment un très joli couple. J’ai hâte de savoir comment va évoluer leur relation, en tant que Mr et Mme Reagan, dans la prochaine saison.

 

Pacey et Joey (Dawson) - kystis

Pacey et Joey sont, dans les deux premières saisons, comme chien et chat. Ils ont leur ami commun, Dawson, mais ils ont du mal à se supporter. Même si parfois ils doivent travailler ensemble comme lors de l'étude sur les escargots ou qu’ils ont des points communs comme alimenter les commérages, ils mènent leur vie chacun de leur côté.
En saison 3, Dawson rejette Joey et demande à Pacey de garder un oeil sur elle. Petit à petit, ils deviennent amis, s'aident mutuellement. Pacey voit Joey sous un oeil différent, mais hésite à lui faire part de ses sentiments.
Après une mésaventure, Joey demande de l'aide à Pacey. Pacey l'embrasse mais Joey le repousse car elle sait que Dawson n'apprécierait pas. Elle choisira finalement Pacey et ils partiront sur un beau voilier tout un été.
Mais le manque de confiance en lui fera que Pacey mettra fin à sa relation avec Joey, à la fin de la saison 4. Ce n'est qu'après avoir fait ses preuves dans son travail, avoir vécu d'autres relations, que Pacey reviendra vers Joey en saison 6.

J'adore ce couple car ça n'a pas été évident pour eux. Ils ne se sont pas mis en couple de suite car ils ne voulaient pas blesser leur ami Dawson. Joey ne voulant pas perdre l'amitié de Dawson, elle n'a pas succombé aux avances de Pacey. C'est ce triangle infernal qui m'a plu.
Ce qui m'a surprise c'est que le réalisateur Kevin Williamson n'avait pas du tout prévu ce couple, mais l'alchimie entre Joshua Jackson et Katie Holmes a fait grimper les audiences. Ce qui fait que Pacey/Joey sont finalement restés ensemble presque 2 saisons.

 

Tony et Ziva (NCIS) - serieserie

Tony et Ziva se rencontrent dans le premier épisode de la saison 3, alors que Ziva vient clamer l'innocence de son frère à propos de Kate, équipière de Tony récemment assassinée. Ziva finit par tuer son propre frère après avoir découvert la vérité et pour protéger Gibbs, elle intègre ensuite l'équipe du NCIS en tant qu'agent de liaison entre le NCIS et le Mossad (les services secrets israéliens). Débute alors un jeu du chat et de la souris entre Tony et Ziva qui se chamaillent et se tournent autour en permanence.
Alors que Ziva sort avec un homme, Tony ne l'aime pas et les deux hommes finissent par se battre. Rivkin est en réalité un agent double. Tony tue l'homme dans la bagarre et Ziva les surprend alors que le coup fatal vient de partir. Elle en veut alors énormément à Tony et quitte le NCIS pour retourner au Mossad en fin de saison 6.
La saison 7 débute avec la recherche de Ziva. Tony se fait capturer dans l'espoir de retrouver Ziva qui est portée disparue depuis plusieurs mois. Il finira par la libérer.
Ziva est de retour au NCIS et les deux coéquipiers reprennent leur jeu du chat et de la souris. Quand le père de Ziva meurt, Tony sera présent pour elle, même quand elle perdra pied.
En début de saison 11, Ziva est partie en Israël mais n'est pas joignable. Tony part alors à sa recherche et ment à Gibbs quand il la retrouve, lui disant qu'il ne sait pas où elle est. Les deux agents partagent alors des moments ensembles et alors que Ziva décide de rester définitivement en Israël, Tony doit rentrer aux USA. Ziva accompagne Tony sur le tarmac de l'aéroport où elle lui dit qu'il est aimé et les deux anciens coéquipiers s'embrassent. Ziva laissera son collier et son pendentif étoile de David à Ton
En fin de saison 13, un incendie a lieu dans la maison de famille où habite Ziva. Il est alors annoncé qu'elle est malheureusement décédée. Tony est alors plus que motivé pour la venger. Il sera d'autant plus secoué quand un agent du Mossad arrivera au NCIS et lui présentera Tali : sa fille. On découvre alors que le baiser du tarmac n'était pas le premier baiser du couple. Ziva a caché sa grossesse à Tony, n'ayant pas le courage de revenir aux USA et désireuse de changer de vie. Cependant, lors d'un moment partagé avec sa fille, Tony découvre une photo de lui et de Ziva dans le sac de la petite fille qui désigne alors Ziva comme "Imah" (maman) et Tony comme "Aba" (papa). Ziva avait parlé de Tony à leur fille. Tony vengera Ziva et partira s'installer à Paris avec sa fille.
Attention spoilers ! Alors que la saison 16 distille des indices sur le fait que Ziva n'ait pas réellement périt dans l'incendie, Ziva arrive chez Gibbs à la toute fin de la saison.
La saison 17 explique alors pourquoi Ziva a dû faire croire à sa mort et pourquoi elle a dû envoyer Tali vivre avec son père. On apprendra également de sa part que Tony est allé lui-même en Israël pour "vérifier" qu'elle était décédée et l'a donc trouvé. Alors qu'ils ne se sont pas revus pour ne pas mettre en danger Tony et Tali, Tony et Ziva sont bels et biens en contact. Ziva est de retour pour demander son aide à Gibbs pour mettre fin à ce qui la poursuit depuis le départ et enfin retrouver sa famille. Alors que Gibbs a aidé Ziva à arrêter la menace, Ziva l'aidera une dernière fois en attendant d'avoir des nouvelles de Tony qu'elle avait fait mettre en sécurité. Ziva s'inquiète alors de ne pas avoir de ses nouvelles. Tony finira par lui répondre en lui envoyant une vidéo de sa fille qui lui dit qu'elle l'attend. Ziva partira alors retrouver sa famille et vivre avec Tony et Tali à Paris au milieu de la saison 17.

Tony et Ziva ou le Tiva est un des premiers ships de séries que j'ai eu. Leur attirance était vraiment forte et les voir se chamailler était vraiment génial. Les fans du Tiva ont vu leur espoir brisé lors de l'annonce du départ de l'actrice mais les scénaristes ont comblé les attentes des fans en leur donnant un vrai baiser Tiva avant le départ du personnage de Ziva. C'est avec le Tiva et NCIS que j'ai commencé à lire et à écrire des fanfictions. Je crois que je serais toujours fan du Tiva ! Après tout, un "couple" qui nous tient en haleine plus de 10 ans c'est mémorable !

 

Luke et Lorelai (Gilmore Girls) - Marion

Luke et Lorelai c'est tout d'abord une très belle amitié. Ils se connaissent déjà depuis 16 ans puisque c'est à la naissance de Rory que Lorelai a emménagé à Stars Hollow et a rencontré Luke. On voit tout de suite qu’un lien particulier les unis.
Luke n'est pas forcément la personne la plus sympathique du village mais il a le coeur sur la main et est toujours là pour soutenir Lore dans toutes les situations. Que ce soit pour une simple chasse au poussin, une aide financière mais aussi juste une oreille pour l'écouter.
Dans la saison 1, Luke pense plusieurs fois que Lore lui fait des avances, mais se fait court circuiter par Max et aussi par Chris le père de Rory. A la fin de cette saison Lex, le grand amour de Luke refait son apparition en ville, bien décidée à rester, replongeant Luke dans le passé et donnant une bonne excuse à Lorelai pour accepter la demande en mariage de Max.
Au cours des saisons 2 et 3 il y aura plusieurs frictions entre eux suite à l'arrivé de Jess, le neveu de Luke. Celui-ci vient de New York et ne rendra pas la vie facile à son oncle. Cela poussera Lore et Luke au conflit surtout lorsque Jess mettra en danger Rory.
Il leur faut un peu de temps pour retrouver une amitié, mais c'est alors que Nicole fait son apparition dans la vie de Luke et tout s'enchaîne très vite. Lorelai découvre que Luke a "emménagé" avec NIcole sans lui dire, et est très peinée de voir que leur amitié n'est peut être plus ce qu'elle était. En fin de saison Luke ira jusqu'à épouser Nicole, mais durant la saison 4 cette histoire se complique et Luke se rapproche à nouveau de Lorelai.
Suite à une prise de conscience après la fin de sa relation avec Nicole et lorsqu'il voit comment Jess s'est comporté avec Rory, il décide de prendre les devants et d'inviter Lorelai au mariage de sa soeur. Un très grand pas pour lui. Et c'est là que tout commence enfin.
Lors de l'ouverture de la nouvelle auberge de Lorelai, Luke lui avouera qu'il l'aime et l'embrasse. Suite a cela il lui admet que cela fait longtemps qu'il pensait à elle de cette façon et il fera tout pour que cela fonctionne. Lorelai est sous le charme. Malgré tout, les parents de Lorelai ne voient pas cette union d'un bon oeil et tentent de la détruire. Ce qu'ils réussiront à faire grâce à Christopher. Mais Lorelai saura reconquérir Luke et lui prouver que ses parents n'ont pas leur mot à dire sur leur relation. Elle va même jusqu’à lui demander de l'épouser, ce qu'il accepte. Entre temps, Luke apprend qu'il est le père d'une enfant de 12 ans et la mère lui demande de ne rien dire à Lorelai. Lorelai découvre le secret, va tout tenter pour inclure la jeune fille dans leur vie, mais c'est sans compter la mère de la petite. Devant une impasse, Lorelai lancera un ultimatum à Luke, le mariage c'est pour maintenant ou jamais. Devant le refus de Luke, elle finira dans les bras de Chris. Cela détruira en grande partie leur relation. Et Lorelai par la même occasion.
Leur relation ne sera plus jamais la même, même si leur premier réflexe en cas de soucis reste de contacter l'autre. Lorsqu’April, la fille de Luke finit à l'hôpital, Lorelai sera là et lorsque le père de cette dernière fera un arrêt cardiaque c'est Luke qui apporte son soutien à toute la famille. C'est lorsque la mère d'April veut déménager et lui enlever sa fille que Luke demande de l'aide à Lorelai, il lui faut une lettre de recommandation. Malheureusement, Chris tombera sur cette lettre et comprendra très vite qu'il n'est pas celui que Lore aime.
Dans le revival, Luke et Lore sont ensemble, faisant face a certain aléa de la vie. Au final, le couple, après un petit passage à vide finiront pas se retrouver et s'unir pour le meilleur et pour le pire.

J'adore ce couple, il est à la fois simple mais compliqué. Il est plein de rebondissements et il est vrai. C'est une histoire qui n’est pas tirée par les cheveux, qu'on peut trouver dans la vie de tous les jours, sans chichis, sans trop de montagne russe. Une relation normale basée sur la confiance, l'amitié et l'amour.

 

Sam et Jack (FBI portés disparus) - mnoandco

A la fin de la première saison (la série en compte 7), nous apprenons que Sam et Jack ont eu une liaison ce qui a précipité le divorce de ce dernier. Débutée en août 2001, elle a duré 5 mois et Jack y a mis fin parce que cela faisait souffrir sa famille. Ce qui saute aux yeux tout au long de la série, c'est que derrière leur côté professionnel, il y a encore beaucoup d'affection. Quelques exemples sont flagrants comme lorsque Sam se retrouve prise en otage dans une librairie, blessée, Jack fait tout pour prendre sa place ou encore lorsqu'il annonce à l'équipe qu'il part pour suivre sa femme à Chicago, sa collègue est très triste. Lorsqu'il se bat pour la garde de ses filles, il affirme que cette liaison est du passé. Cependant, plus tard, un lourd secret du passé de Sam menaçant de refaire surface, Jack n'hésite pas à mentir à l'OPR pour la couvrir malgré sa gravité. Il lui avoue qu'il n'est pas prêt à la voir partir. Leur complicité va bien au-delà du bureau. En saison 6, Jack promet à la jeune femme d'être là pour elle et son bébé, le papa étant une aventure d'un soir. C'est lors d'un voyage à Los Angeles dans le cadre d'une enquête lors de la saison 7 qu'ils se remettent (enfin) ensemble. Ils vont alors devoir gérer le retour de Brian, le père biologique de l'enfant de Sam, et du retour de la fille de Jack. Dans la dernière scène de la série, Sam décide d'aller parler avec lui dans l'intention de rompre afin de privilégier sa relation avec le papa de son bébé. L'homme la devance lui annonçant que sa fille emménage avec lui et qu'il a peur que leur relation amoureuse interfère ce qu'il ne veut surtout pas. Il rompt en premier ce qui fait sourire Sam qui comptait faire de même. Beaucoup de regrets entre eux de n'avoir pas eu vraiment leur chance ensemble.

En ce qui me concerne, j'adorais la relation de ces deux personnages qui a priori n'ont pas beaucoup de choses en commun et j'aurai tellement aimé qu'ils finissent réellement ensemble (même si je comprends la décision de Sam de laisser sa chance au papa de son bébé). J'aimais beaucoup ce décalage entre cet homme un peu bourru et cette jolie blonde avenante car il y avait vraiment une complicité entre eux, une tendresse toujours là au fil des saisons même si chacun suivait son propre chemin dans ses relations amoureuses. Lorsque Jack s'occupait du bébé de Sam en son absence, il était vraiment touchant, se comportant comme un père et s'attachant à lui comme si c'était le sien. La scène de fin est triste, chacun promettant à l'autre que ça va aller mais aucun ne semble convaincu...Sam n'en est pas certaine et dit tout en une seule phrase douce-amère : « Il (Brian) n'est pas Jack Malone ».

 

Castle et Beckett (Castle) - CastleBeck

Tout a commencé grâce à une enquête qui occupait le NYPD. Kate Beckett a vite reconnu que l’auteur des crimes s’inspirait des romans de Richard Castle, dont elle est fan. Elle l’a donc interrogé en tant que témoin. Celui-ci s’est plutôt incrusté dans l’enquête et a voulu aider Beckett et son équipe à la résoudre. À la fin, il a choisi la détective comme nouvelle muse et, grâce à son ami le maire, il a réussi à intégrer l’équipe du 12e pour pouvoir enquêter auprès de Beckett. Cette dernière a été obligé d’accepter ce nouveau partenariat à contrecoeur. Toutefois, au fil des enquêtes, une amitié et une confiance mutuelle se sont développées. Des sentiments amoureux ont également commencé à naître, mais des obstacles sont survenus en chemin. C’est finalement à la fin de la 3e saison que Castle a avoué ses sentiments à Beckett, alors qu’elle venait de se faire tirer dessus. Elle a perdu conscience dans ses bras et, au réveil, elle a dit ne pas se souvenir de ce qui s'était passé. Quand Castle a réalisé que c’était un mensonge, cela a failli mettre fin à leur relation. Toutefois, à la toute fin de la saison 4, alors que Beckett a failli mourir – encore une fois – elle a réalisé qu’elle ne voulait pas perdre Rick, donc elle est allée le retrouver chez lui. Ils sont officiellement devenus un couple cette nuit-là. Malheureusement, les obstacles à leur relation n’ont pas arrêté pour autant. Le jour de leur mariage, à la fin de la 6e saison, Castle a disparu et n’est réapparu que quelques mois plus tard. Ils se sont finalement mariés lors de la 7e saison. Toutefois, à la 8e saison, pour les besoins d’une enquête complexe et dans le but de protéger Castle, Beckett a mis un terme à leur relation. Malgré tout, ils ont eu droit à leur fin heureuse et ils ont eu trois beaux enfants !

J’ai beaucoup apprécié suivre ce couple… surtout avant qu’il n’en soit un ! En fait, ce que j’apprécie davantage dans cette série, ce sont les interactions entre les différents personnages, notamment entre Beckett et Castle. Dès le début de la série, ils se provoquent. J’aimais voir ces répliques qu’ils se lançaient, les réparties de chacun… et voir Rick perdre ses moyens après certaines paroles (ou tenues !) de Kate ! J’aimais aussi voir comment leur jalousie se traduisait. Malheureusement, nous avons perdu un peu de tout ça quand ils sont devenus un couple. Ça restait présent, mais à un moindre degré, alors que j’aurais aimé en voir plus ! Mais, j’ai tout de même apprécié suivre leur vie de couple et de voir que malgré tous les obstacles, ils ont su se trouver et trouver le bonheur.

 

Nathan et Audrey (Haven) - pretty31

Audrey et Nathan se rencontrent dans le premier épisode de la série : il lui sauve la vie après un accident de voiture. Pour les spectateurs, un feeling entre les 2 personnages se ressent instantanément. De simples inconnus, ils deviennent équipiers, puis amis. Pour Nathan, Audrey est plus que ça : elle est la seule personne avec qui il peut sentir des contacts physiques. Il ne lui avouera qu'à la fin de la saison 1.
Au cours de la seconde saison, Nathan devient jaloux du petit ami d'Audrey. Après sa rupture, il lui avoue ses sentiments. Alors qu'elle se prépare pour leur premier rendez-vous, Audrey se fait enlever.
Dans la saison suivante, leur couple oscille entre amour et amitié, surtout parce que la jeune femme se sait vouée à disparaître et veut laisser Nathan vivre sa vie. Mais le destin réunissant toujours les âmes soeurs, Nathan est envoyé en 1995 et fait la connaissance de Sarah, l'alter-égo d'Audrey. De leur brève relation naît un petit garçon, James. C'est aussi dans cette saison que Nathan et Audrey passeront leur première nuit ensemble.
Nathan fait la connaissance d'autres personnalités d'Audrey dans les saisons 4 et 5. Il ne cesse de se battre pour qu'elle puisse redevenir elle-même. Malheureusement, pour sauver la ville, ils doivent se dire adieu, et Audrey doit se sacrifier.
La série se termine toutefois sur une note optimiste, puisqu'une nouvelle Audrey fait son entrée à Haven : elle s'appelle maintenant Paige, et est accompagnée de son fils, un petit James ! La boucle est bouclée, et les fans peuvent imaginer le meilleur pour le couple.

Pour ma part, je n'aurais pas imaginé Haven sans le couple Audrey et Nathan. On ne peut pas lutter contre le destin, ils étaient clairement fait pour se rencontrer !
Il y a eu d'autres couples que j'ai apprécié de voir, mais parce que je savais que ces deux là se retrouveraient à un moment ou à un autre, c'est tout ce qui donne son charme à la série ! Mon seul regret, c'est que leurs moments ont toujours été de courtes durées, interrompus par des perturbations, des disparitions, des sacrifices... J'aurais aimé pouvoir profiter de leur couple dans davantage d'épisodes !

 

Jess et Nick (New Girl) - emeline53

Jess emménage dans la colocation de Nick, Schmidt et Coach. Apportant un grain de folie dans le trio masculin, très vite on sent une tension entre elle et Nick mais celui-ci pense encore beaucoup à son ex. Leur complicité continue cependant à se développer, jusqu'au fameux gage où Nick doit embrasser Jess ! Seuls dans une pièce, il refuse cependant de l'embrasser, ce que cette dernière ne comprend pas ; il lui répond alors qu'il ne veut pas l'embrasser pour la première fois dans ces conditions... Jess comprend qu'elle lui plaît et plus tard dans la soirée, Nick lui donnera un baiser digne de ce nom ! Sauf que Jess est en couple à ce moment-là...
Ils finissent enfin par réaliser leurs sentiments, se mettre ensemble (non pas sans quelques situations improbables entre temps, notamment l'explosion d'un énorme aquarium) et vont jusqu'à se dire "je t'aime" dans un épisode mettant en scène Prince !
Leur couple ne tiendra cependant pas la longueur, trop différents, ils ne cherchent pas la même chose... Pendant deux saisons ils se rapprocheront, s'éloigneront, sortiront avec d'autres personnes... Avant que Nick réalise qu'il est fou amoureux d'elle dans le serie finale !

Quant à leur relation et ce que j'en pense, j'ai beaucoup aimé la première fois où ils se sont mis ensemble, ils étaient drôles et mignons sans pour autant devenir "nian-nian" ; leur rupture quant à elle était ridicule, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils se sont séparés ! Heureusement, à la fin ils se retrouvent, d'une façon complètement loufoque à se courir après entre deux ascenseurs... À leur image ! :)

 

Lola et Pedro (Un, dos, tres) - cartegold

Dans la série Un, dos, tres, la belle Lola, personnage principal de la série, se meurt d'amour dès le tout premier épisode pour Pedro, son camarade de cours. Pour elle, c'est un véritable coup de foudre. Malheureusement, Lola est une jeune fille particulièrement timide et peu consciente de sa beauté, ce qui la relègue au rôle de bonne copine. Pedro ne la voit pas comme une femme, et sort donc avec d'autres filles, ce qui attise la jalousie de Lola. Ce n'est qu'en voyant Lola en couple avec un autre garçon que le regard de Pedro change. C'est donc lui qui tombe amoureux d'elle, à sens unique. Au cours des six saisons de la série, Lola et Pedro vont passer à côté l'un de l'autre, à cause de mauvais timing ou de non dits. Mais finalement, lors de l'ultime saison, Pedro et Lola sortent enfin ensemble. Toutefois, leur relation restera compliquée, puisque Pedro est engagé comme acteur dans un film hollywoodien tandis que Lola reste à Madrid pour devenir la vedette d'une comédie musicale. Là encore, une série de quiproquos aura raison de leur amour puisque Lola, persuadée que Pedro ne veut plus d'elle, le trompe avec son collègue et colocataire. Finalement, lorsque la série s'achève, nous ne savons pas si Lola et Pedro terminent réellement leur vie ensemble. Pedro apprend l'infidélité de Lola, semble lui pardonner, mais un océan les sépare…

Au début, j'étais pour le couple Pedro/Lola, mais au fil du temps, ce jeu de chat et de la souris m'a déplu. Les intrigues qui s'éternisent pour mettre finalement en couple les deux acteurs phares dans la dernière saison de la série m'agacent un peu. Ce n'est pas franchement le reflet de la réalité. Certes, les séries sont là pour faire rêver, mais une touche de réalisme fait aussi du bien. Le couple Pedro/Lola est typique des couples de série qui galèrent parce que les malentendus ont raison de leurs sentiments. Ca permet de faire tenir l'intrigue, mais ça décrédibilise leur relation. On sait qu'ils finiront ensemble dès le début de la série, on ne sait juste pas comment ils vont y arriver. Mais quoi qu'on en pense, qu'on soit pour ou contre leur couple, chacun d'entre eux méritait un happy end :-) Perso, pour moi ça aurait été Lola/Jéro et Pedro/Silvia. Mais vous savez ce qu'on dit, le cœur a ses raisons…


Jane et Lisbon (The Mentalist) - LAurore

Quand Patrick Jane et Teresa Lisbon se rencontrent pour la première fois, Lisbon est alors agent au CBI (California Bureau of Investigation). Elle dirige une équipe de 3 enquêteurs. De son côté, Jane est un ancien charlatan qui prétendait être médium dans des émissions télévisées, jusqu’au jour où John Le Rouge, un tueur en série, s’en prend à sa femme et sa fille pour se venger d’avoir été insulté.
Jane a beaucoup de mal à refaire surface après ce drame. Une seule chose le motive alors : retrouver John Le Rouge et le tuer. Il parvient ainsi à intégrer la police en tant que consultant, ce qui est aussi pour lui un bon moyen d’atteindre son but.
Lorsqu’il intègre le CBI, ses relations avec Lisbon ne sont pas simples. Même si la jeune femme est touchée par son histoire, elle ne lui fait pas confiance. Elle n’adhère pas à ses façons de faire et ne partage pas non plus ses convictions. Lisbon croit en la justice, alors que Jane préfère la vengeance.
Malgré leurs différences, le duo s’apprivoise progressivement. Lisbon laisse de plus en plus de champ d’action à Jane et tous deux forment rapidement un duo complice. Jane prend plaisir à embarquer Lisbon dans des situations parfois cocasses. Il la cherche beaucoup, la taquine, ce qui a souvent pour résultat de faire rougir d’embarras Lisbon. Jane est aussi particulièrement tactile, ce qui déstabilise un peu Lisbon.
Excellent manipulateur, Jane manipule aussi beaucoup Lisbon, quitte parfois à l’entraîner dans des situations extrêmes, comme la fois où il lui fait croire qu’ils vont mourir, contaminés par un virus mortel, mais il le fait en pensant à son bien-être, pour l’aider à faire sortir des émotions, notamment après la mort de Bosco. Alors que beaucoup le prennent pour un égoïste, Jane est très attentif à Lisbon. Il a souvent pour elle des attentions particulières (la grenouille en papier, un poney pour son anniversaire). Il aime la faire sourire. D’ailleurs, dans la saison 2, il dit à Hightower, leur nouvelle chef qui mène la vie dure à Lisbon, que quand elle ne va pas bien, lui non plus ne va pas bien… Jane s’inquiète aussi pour elle lorsqu’elle se retrouve dans des situations périlleuses, plus que pour les autres membres de l’équipe. Son attachement pour Lisbon grandit au fil des épisodes et leur attitude vis-à-vis l’un de l’autre rend leur relation par moment ambigüe.
Mais Jane n’est pas prêt à se lancer dans une nouvelle relation amoureuse. Il porte toujours son alliance, des années après la disparition de sa femme. Une alliance qui lui sert parfois pour repousser les avances de certaines femmes, alors qu’il incite Lisbon à profiter un peu, notamment en la poussant dans les bras du milliardaire Mashburn. Même s’il apprécie Lisbon, Jane préfère se concentrer sur sa mission qui est de retrouver John Le Rouge. C’est sa priorité.
Et pourtant, à la fin de la saison 1, Jane tue le seul lien qui pouvait les mener à John Le Rouge pour sauver la vie de Lisbon. Lui qui a horreur des armes, s’est instinctivement emparé d’un fusil et a tiré sur le complice du tueur juste avant qu’il n’ait le temps de s’en prendre à Lisbon. Jane est particulièrement choqué après cet évènement, tout comme Lisbon. Les pensées de Jane semblent évoluer, et si au début, son unique but en intégrant le CBI était d’avoir accès au dossier John Le Rouge, il se rend compte désormais qu’il s’est attaché à l’équipe, et particulièrement à Lisbon.
Pour la protéger, il préfère ainsi garder pour lui l’état de ses recherches. Il va jusqu’à lui mentir délibérément et Lisbon lui pardonne à chaque fois. Sauf, lorsque Jane, en dépression, et refusant son aide, disparaît pendant six mois sans donner de nouvelles. Lisbon ignore alors que c’est une stratégie de Jane pour se rapprocher de John Le Rouge… Mais une fois la vérité avouée, Lisbon a beaucoup de mal à lui pardonner. Elle était si mal, au point de l’avoir imaginé mort ! Cette fois-ci, Lisbon est vraiment déçue, surtout de ne pas avoir été mise dans la confidence. Le fait que Jane entretient aussi une relation romantique malsaine avec Lorelei, complice du tueur en série, n’arrange rien à leurs relations.
Le duo est encore très loin d’entretenir une relation romantique. Jane est plus obnubilé que jamais par John Le Rouge. Lisbon et lui ne sont plus sur la même longueur d’ondes.
Il faudra attendre la saison 6 pour que leur relation évolue enfin dans ce sens !
Tandis que les choses s’accélèrent concernant la traque de John Le Rouge, Lisbon se retrouve prise pour cible. Un des complices du tueur est retrouvé mort alors que Lisbon est retrouvée vivante, mais avec un smiley peint sur son visage. Choqué, Jane fait tout pour enlever la signature du tueur, et il se montre particulièrement bienveillant auprès de Lisbon quand elle reprend connaissance.
Un peu plus tard, alors que Jane a rendez-vous avec cinq suspects qui pourraient être le tueur en série, il s’arrête au bord de la route avec Lisbon. L’ambiance est pesante. Jane approche du but. Vient alors le temps des confessions. Jane confie à Lisbon qu’elle n’a aucune idée à quel point elle compte pour lui, il la remercie pour tout ce qu’elle a fait, puis il la prend dans ses bras. Lisbon est émue, mais ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est une énième manipulation de Jane qui la laisse en plan sur la falaise, sans téléphone ni voiture ! Une nouvelle preuve que Jane est prêt à tout pour atteindre son but, seul et sans personne pour l’en dissuader.
Alors que Jane touche enfin au but et tue John Le Rouge, il choisit de disparaître. Mais avant, il téléphone à Lisbon pour lui annoncer que sa quête est finie, qu’il va bien et qu’elle va lui manquer.
Pendant ses deux années d’exil après la mort de John Le Rouge, Jane reste en contact avec Lisbon, à qui il écrit régulièrement. Elle fait d’ailleurs partie de ses priorités lorsque le FBI lui propose de travailler avec eux.
Les deux amis sont heureux de se retrouver et affichent toujours la même complicité dans leur manière d’enquêter, mais un évènement va assombrir le moral de Jane. Lisbon tombe sous le charme d’un agent du FBI et tous deux font rapidement des projets d’avenir, ce qui ne plaît pas beaucoup à Jane…
Lorsque Lisbon annonce qu’elle va partir à Washington rejoindre son fiancé, Jane la manipule pour retarder son départ. Lisbon lui en veut énormément quand elle l’apprend. Désespéré, Jane ne sait plus quoi faire pour la retenir et l’empêcher de partir. Pourtant, Lisbon ne semble attendre qu’une chose : que Jane se déclare… Et c’est ce qu’il va faire en pénétrant dans son avion avant qu’il ne décolle. Là, devant les passagers, il lui avoue enfin ce qu’il ressent pour elle, et que ça l’effraie terriblement. Même si Lisbon lui dit qu’il est trop tard, elle finit par descendre de l’avion et retrouve Jane pour une mise au point. Comme à son habitude, Jane ne peut s’empêcher de la taquiner, puis finit par l’embrasser.
Enfin ensemble, le couple doit faire face à quelques difficultés liées notamment au comportement de Jane vis-à-vis de Lisbon et les dangers de son travail. Alors que l’équipe perd tragiquement un de ses membres, Jane se rend compte qu’il ne peut pas perdre celle qu’il aime une nouvelle fois. Il propose à Lisbon de quitter le FBI, mais pour la jeune femme, son travail compte énormément. Comprenant que Jane ne peut pas changer Lisbon, il préfère prendre du recul et disparaît quelques semaines, sans répondre aux appels de Lisbon, peinée par la situation.
Finalement, Jane réapparaît. Il lui avoue qu’il a compris certaines choses, et qu’il est content de la revoir, sentiment partagé par Lisbon. Jane a changé et s’investit davantage dans leur relation. Il projette même d’acheter un terrain, d’y construire leur maison. Puis, un jour, Lisbon se rend compte qu’il ne porte plus son alliance. C’est alors qu’il la demande en mariage. Bien que surprise, Lisbon répond oui. Et même si le couple doit affronter un nouveau serial killer qui vient perturber les préparatifs de leur mariage, Jane et Lisbon se marient devant leur famille et amis. Un peu plus tard dans la soirée, Lisbon annonce même à Jane qu’elle est enceinte !

J’ai beaucoup aimé ce duo. Je l’ai longtemps appelé « duo » justement parce que je ne voulais pas leur mettre l’étiquette « couple ». Evidemment, j’ai trouvé leur relation ambigüe dès le début. Leurs attitudes, leurs taquineries… Il était clair pour moi qu’ils étaient attachés l’un à l’autre, et c’était un réel plaisir de voir leurs scènes ensemble. Par contre, de là à ce qu’ils se mettent en couple… Ça n’était pas spécialement évident au début. Ça me paraissait même impossible. Surtout du côté de Jane. Il n’était pas prêt psychologiquement, trop obnubilé par John Le Rouge. Ils auraient pu rester de proches amis, sans que ça aille plus loin, ça m’aurait convenu aussi. Mais différentes scènes au fil des saisons m’ont convaincue qu’il allait se passer quelque chose. Ils ne pouvaient pas en rester là. Après, il y avait le facteur John Le Rouge. Comment allait se terminer cette histoire ? Jane allait-il parvenir à ses fins ? Dans quelles circonstances ? C’était plutôt mal engagé… Et puis, Jane a tué John Le Rouge, il est parti, il s’est retrouvé seul, il a continué d’écrire à Lisbon, même si elle ne pouvait pas lui répondre… Finalement, il s’est rendu compte qu’elle était toujours là elle, dans ses pensées, même après John Le Rouge… Jane a fait un long chemin. Il a réussi à se libérer du passé, mais pour moi, il fallait qu’il atteigne son objectif d’abord, avant de pouvoir penser à autre chose. Il n’avait sans doute jamais imaginé l’après John Le Rouge. Il ne devait pas s’attendre non plus à s’attacher autant à Lisbon…
Dommage qu’il ait fallu attendre que Lisbon s’amourache d’un autre pour qu’il réalise à quel point il tenait à elle. C’est souvent comme ça, mais ce n’était pas très agréable de voir Jane si malheureux… Heureusement, il a enfin réussi à avouer ses sentiments, juste à temps. Il a eu beaucoup de chance que Lisbon soit si patiente, si tolérante, après tout ce qu’il lui a fait vivre… Jane et Lisbon c’est une très belle histoire je trouve. On voit l’évolution de Jane, de ses sentiments. Lorsqu’il enlève son alliance, c’est qu’il se sent vraiment prêt. Lisbon le mérite. Lui aussi. J’adore le fait qu’ils se marient et attendent un enfant, même si c’est un peu trop beau^^ Mais c’est symbolique. Pour Jane, la vie continue. Il a perdu sa femme et sa fille dans des circonstances terribles, certes, mais Lisbon lui offre une nouvelle vie, sans effacer la première. Pour moi, la boucle est bouclée. Les voir finir ensemble était une évidence.

 

Dylan et Evie (Lovesick) - stephe

Dylan et Evie se rencontrent vers la fin de l’université, lors d’une fête, grâce à leur ami commun : Luke. Lors de cette soirée, alors qu’ils sont chacun plus ou moins en couple, ils couchent ensemble. Lucides, ils décident de ne pas poursuivre mais ils deviennent alors colocataires - avec Luke - puis amis.Ils enchainent chacun plusieurs relations jusqu’à ce qu’Evie se rende compte qu’elle a des sentiments pour Dylan. Elle le voit sortir avec des filles sans oser le lui dire ou, quand elle tente, elle est interrompue. Dylan, naïf, ne voit pas les sentiments de son amie jusqu’au jour où elle commence une relation avec un homme avec qui c’est sérieux. Entre temps, ils ont de nouveau couché ensemble, ce qui a troublé leur relation. Dylan se rend compte à son tour qu’il a des sentiments pour elle mais il n’arrive pas à le lui dire. Leur histoire n’est fait que de mauvais timing jusqu’à ce qu’Evie annule son mariage, comprenant qu’elle ne peut se voiler la face. Alors qu’il est en couple, une gaffe d’un ami dévoile les sentiments de l’un pour l’autre... enfin, ils finissent par s’avouer leur amour !

J’ai adoré l’évolution de ce couple. On voit leur relation par des flash back tout en continuant de les voir évoluer sur la ligne de temps principale de la série, on se demande comment tout ça a pu se passer. On rage quand on les interrompt, quand ils ne se comprennent pas... Leur amitié est aussi très belle et leur alchimie est tellement évidente que même lorsqu’ils sont avec des gens sympas, on espère que ça se termine vite pour qu’ils finissent ensemble !

 

Olivia et Peter (Fringe) - Sevnol

Le couple phare de la série Fringe est sans aucun doute Peter et Olivia. Dès qu’ils commencent à collaborer ensemble, on ressent déjà qu’il y a une certaine attirance, et on sait d’avance qu’un jour ils deviendront un couple, mais il y a eu des tas de rebondissements avant qu’ils finissent enfin ensemble pour de bon.
On apprend au fur et à mesure de la série qu’ils se sont connus alors qu’ils étaient encore enfants mais n’en ont pas le moindre souvenir.
C’est dans la seconde saison que leur histoire d’amour va commencer. Dans le premier épisode, Olivia est victime d’un accident et « meurt ». Peter, bouleversé va lui dire au revoir et au moment où il se penche pour l’embrasser, la jeune femme se réveille. Peter sera à ses côtés pour son rétablissement et même s’ils ont juste une relation amicale, leurs sentiments l’un envers l’autre sont assez clairs.
Il faudra attendre le seizième épisode de la seconde saison pour que Peter essaie une nouvelle fois de l’embrasser, lorsqu’Olivia lui avoue qu’elle a peur. Pourtant, ils ne s’embrassent pas, car pour cette enquête, Olivia a besoin de cette peur pour résoudre cette affaire. A la fin de l’épisode, ils sortent boire un verre ensemble. Cependant, Olivia est encore sous l’effet du Cortexiphan et elle voit Peter scintiller, signe qu’il ne vient pas de ce monde mais du monde alternatif. A partir de là, leur relation change et Olivia s’éloigne pour ne pas à avoir à révéler ce secret. Peter l’apprendra quelques épisodes plus tard et part dans le monde alternatif. Au dernier épisode de la seconde saison, Olivia souhaite le retrouver et va avec Walter dans le monde alternatif. Là-bas, ils vont voir leur alter-égo et Olivia décide de prendre l’apparence rousse de « Faux-Livia » pour retrouver Peter plus facilement.
Ils se retrouvent plus tard et s’embrassent pour la première fois. Ils décident de tous retourner dans leur monde mais à ce moment-là, leurs alter-égo arrivent à les retrouver et s’en suit bon nombre d’actions pour les empêcher de rentrer. Ils réussiront… ou presque. Walter et Peter sont de retour mais ce n’est pas Olivia qui est rentrée avec eux mais « Faux-Livia ». Peter ne se doute de rien tant la ressemblance est frappante et c’est avec elle qu’il va commencer une relation.
Olivia revient dans leur univers après 8 épisodes et dans l’épisode neuf de la troisième saison, Olivia fait semblant d’aller bien devant Peter, mais elle lui demande à la fin de l’épisode comment a-t-il pu ne pas se rendre compte que ce n’était pas elle. Elle ne souhaite pas de leur relation parce que « Faux-Livia » lui a pris sa vie, et lui a pris Peter. Olivia mettra de la distance avec Peter.
C’est dans l’épisode 14 qu’Olivia demande à Peter comment était sa relation avec l’autre Olivia. Ils finissent par s’embrasser et à la fin de l’épisode, Olivia explique qu’elle a envie d’avoir cette relation. La fin de la saison se déroule ainsi, avec Peter et Olivia amoureux, profitant de leur relation.
Au tout dernier épisode, alors que leur univers est menacé, Peter doit entrer dans une machine pour pouvoir sauver leur monde. Chose qu’il fait, mais ce qu’il ignorait, c’est qu’en le faisant, il serait effacé de la mémoire de tous ses proches. Ainsi, ni les agents de la Fringe Division, ni Walter ni même Olivia ne se souviennent de Peter.
En saison 4, Olivia voit des apparitions de Peter et rêve de lui mais elle ignore qui est cet homme et il l’effraie. Peter revient dans cet univers dans l’épisode 4, mais Olivia ne le reconnaît pas. Peter pense alors qu’il est dans un autre univers alternatif et que ce n’est pas « son » Olivia.
Il faudra attendre le quinzième épisode pour qu’Olivia se rappelle de tout et que Peter apprenne par Septembre qu’il est bien dans le bon univers et que c’est son Olivia. Les sentiments qu’avaient ses proches pour lui n’ont pas réussi à l’effacer définitivement de cet univers. C’est dans cet épisode qu’ils s’embrassent et retournent ensemble. Ils vont par la suite vouloir acheter un appartement et dans le dernier épisode, Olivia apprend à Peter qu’elle est enceinte.
Dans la saison 5, on fait un bond en avant. Le monde est sans dessus-dessous à cause des Observateurs qui ont pris le contrôle et on apprend qu’Olivia, Peter, Walter et Astrid ont dû se faire piéger dans l’ambre pour s’en sortir. La fille de Peter et Olivia, Henrietta, les retrouvera tous et les sauvera. Cependant, elle sera tuée par un Observateur et Peter et Olivia s’éloigneront à cause de cette perte douloureuse.
Dans le dernier épisode de la série, le temps sera réinitialisé et on retrouve Olivia, Peter et Henrietta dans un parc en train de pique-niquer, ils sont heureux, en famille, dans un monde où les Observateurs n’ont pas pris le contrôle.

Mon avis sur le couple, tout simplement, j’adore ! Je regrette un peu qu’on ne les ais pas vu plus souvent en couple dans la série car il y a eu tellement de péripéties entre ces deux-là, qu’on les a peut-être vu ensemble et heureux pendant seulement une quinzaine d’épisodes, à peine. Cependant, j’aime ce genre d’histoires, un amour évident, mais presque impossible vu tout ce qu’ils ont vécu, mais malgré tout, l’amour est plus fort et les a rendu meilleur. En plus, je trouve qu’Anna Torv et Joshua Jackson avaient une certaine complicité à l’écran, ce qui rendait leur couple réel.

 

¤ Lire la newsletter n°55 en entier ¤

Ecrit par elyxir 
Ne manque pas...

L'HypnoCard History de la série Hawaii Five-0 avec Steve McGarrett est en vitrine !
En vitrine | Steve McGarrett (Hawaii Five-0)

Une grande soirée Emoji-quizz!
Quizz Emoji-série! | Inscrivez-vous

Activité récente

[Jeu] HypnoCard du Mois
Aujourd'hui à 15:55

Recrutement
Hier à 12:19

Audiences
Aujourd'hui à 12:13

James Callis
Aujourd'hui à 07:46

Aaron Staton
Hier à 20:32

Modern Family
Hier à 16:51

La Valla
Hier à 16:51

The Affair
Hier à 16:51

Amoureuse du roi
Aujourd'hui à 14:59

Bull S04E19
Aujourd'hui à 14:59

Au programme de ce week-end
Aujourd'hui à 14:42

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

Why Women Kill, S01E04
Jeudi 9 avril à 21:05
3.83m / 13.8% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S16E134
Jeudi 9 avril à 20:20
3.73m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Chicago P.D., S07E19
Mercredi 8 avril à 22:00
7.75m / 1.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S03E18
Mercredi 8 avril à 22:00
3.85m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

Modern Family, S11E18
Mercredi 8 avril à 21:30
7.37m / 1.6% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Grey's Anatomy, S16E09
Mercredi 8 avril à 21:05
3.93m / 14.4% (Part)

Logo de la chaîne The CW

Nancy Drew, S01E17
Mercredi 8 avril à 21:00
0.55m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

SEAL Team, S03E17
Mercredi 8 avril à 21:00
4.89m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
En ce week-end de Pâques, le programme est plus léger sur les chaînes. Aujourd'hui, vendredi 10...

HypnoCards : Steve McGarrett est en vitrine !

HypnoCards : Steve McGarrett est en vitrine !
Une page s'est tournée dans le monde des séries télévisées tout récemment. Après 10 saisons de bons...

Une soirée HypnoGame vous attend !

Une soirée HypnoGame vous attend !
L'HypnoGame est de retour ! Après plus de trois ans d'absence, l'HypnoGame est de retour sur...

Au programme de  ce jeudi

Au programme de ce jeudi
En ce jeudi 9 avril, c'est le retour de The Magicians pour sa dernière saison du côté francophone !...

Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
Jetons un coup d'oeil sur ce que nous propose les diffuseurs en ce mercredi 8 avril. Dès 20h, Modern...

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 13:43

ex-aequo à départager pour certaines donc votre vote peut être décisif. Merci

mnoandco, Hier à 13:45

Dans le cadre des HypnoAwards 2020 du quartier consacré à ladite saison 6 (via les sondages)

Emilie1905, Hier à 19:41

Choisissez vite votre équipe pour le prochain HypnoGame! Lequel serez vous ? Plus d'infos à l'accueil

choup37, Hier à 20:38

Sondages, calendriers, pdm sur Kaamelott, merlin, doctor who, torchwood!

albi2302, Aujourd'hui à 15:09

Un nouveau sondage est sorti de l'hyperespace sur le quartier The Mandalorian !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News