Comment as-tu trouvé l'épisode S01E12 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
L'étau se resserre suite à la découverte d'une nouvelle preuve de la conspiration. Pendant ce temps, la tension monte entre Aaron et Emily alors que des soupçons planent sur la Maison Blanche. Une nouvelle piste permet à l'agent Wells de se rapprocher de la vérité.
Popularité
Titre VO
The End of the Beginning
Titre VF
La fin du début
Première diffusion
15.03.2017
Au total, 40 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Rebekkah12
23.11.2024 vers 01h
whistled15
07.07.2021 vers 22h
Fingal
24.02.2021 vers 02h
stephane25
10.01.2021 vers 17h
bibifanser
09.10.2020 vers 13h
caskett64
15.02.2020 vers 14h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Episode un peu long pour moi mais comme tout est important, cela ne m'a pas dérangé tant que ça. La fin était top et totalement innatendue.
Autre chose d'innatendu, c'est la mort de Luc. J'espère qu'Atwood en ressortira vénère et qu'il aidera à l'enquête.
Je suis tellement naïve ! je ne pensais pas que Luke était toujours porté disparu, et le retrouver mort.... tellement triste cette scène.
Et je ne m'attendais pas du tout à la mort de McLeish ni du suicide de sa femme ! Mais y a toujours "la femme flippante" ^^ qui est vivante !! J'espère que le FBI va réussir à la trouver rapidement.
J'avoue je pensais que l'histoire sur MacLeish allait durer plus longtemps, mais en faite je suis assez contente de cette fin, ils nous font pas tourner en rond et ça c'est cool !
Comme vous le dites, le président cache de plus en plus de chose à sa femme, et ça va mal finir cette histoire je le sens !
Aaron est très très bizarre, et il revient encore dans notre radar, je n'ai pas trop compris ce qu'il cherchait sur son ordi à la fin ?? Mais comme vous je ne comprends pas pourquoi la sénatrice (j'ai aussi oublié son nom! ) à tout raconté à Aaron... Mais je suis contente du coup qu'on se concentre sur lui maintenant.
La conversation d'Emily et de Seth était très sympa ! est-ce qu'il faut noter que le père de Seth est ingénieur ?? un détail ou simplement une phrase sans grande importance ?? maintenant j'essaye de tous annalyser ^^
J'adore tellement l'agent Wells elle est super super ! Elle a mené d'une main de fer cette histoire, il reste encore un mec qui était dans le capitole qui doit être mort mais qui est vivant (j'oublie tous les noms...) !
Bref je suis fan de designated survivor !!
Designated Survivor, ou comment repartir à zéro en dix secondes !^^
Episode intéressant sur plusieurs points.
Le président est maintenant au courant du complot, mais devient de plus en plus secret et distant envers sa femme. J'ai eu de la peine pour elle, car au final, elle subit absolument tout et reste dans l'ignorance. Même si c'est pour sa sécurité, c'est dur.
Situation très difficile pour Emily qui doit rester distante envers Aaron qui reste un suspect. J'ai bien aimé le passage où elle va discuter avec Seth, c'était marrant.
Par contre, la sénatrice a été archi nulle en dévoilant à Aaron que le président avait des doutes sur MacLeish. Je la penser plus prudente, car au final, elle le croit sur parole alors qu'il a montré des signes de surprise et d'ignorance quand elle est arrivée...
Coter enquête-t-on fait un grand bon en avant pour reculer encore plus. MacLeish et sa femme sont hors course, mais du coup, impossible de les faire parler.
La mort de Luke n'est pas surprenante, mais la question est: L'ont-ils tué il y a un moment ou viennent-ils de le faire ? Si c'est nouveau, ça veut dire qu'ils savent que Wells est allé voir Mike et donc qu'elle n'étaient pas en garde à vue donc pourquoi envoyé miss flippante (pas retenu, son petit nom^^) ? Du coup, ça serait plus: ils ont tué Luke depuis le début... Mais là aussi, c'est un gros risque, car maintenant, Mike n'a plus rien à perdre.
Un épisode qui fait une avancée certaine et qui clôt une partie de l'intrigue du début de série. La mort de MacLeish ne m'a pas trop étonnée, même si je l'aurais attendue plus tard dans la série. Le suicide de sa femme m'a davantage surprise, j'aurais davantage vu un scénario où elle tirait sur lui en restant planquée et parvenait à s'échapper.
On a toujours une belle complicité entre Hannah et Mike (et beaucoup de professionnalisme). Du côté de Atwood, ça fait très mal. Il était évident que Luke était mort, je l'avais intégré, mais là c'est beaucoup plus poignant de voir ce père d'abord désespéré en comprenant qu'il s'est fait duper, puis effondré en devant affronter la vérité :'(
Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode