Comment as-tu trouvé l'épisode S01E16 ? Échange avec les fans francophones de la série. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Le Président Kirkman conclue une alliance improblable dans l'espoir de faire passer son premier projet de loi. En parallèle, l'agent Ritter est informé par l'agent du FBI Hannah Wells d'une nouvelle menace alarmante pour la nation.
Popularité
Titre VO
Party Lines
Titre VF
Le parti d'abord
Première diffusion
12.04.2017
Au total, 39 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...
Rebekkah12
23.11.2024 vers 01h
whistled15
07.07.2021 vers 22h
Fingal
26.02.2021 vers 01h
stephane25
11.01.2021 vers 09h
bibifanser
04.11.2020 vers 10h
cartegold
16.03.2020 vers 08h
Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.
Contente également pour Kirkman, d'autant plus qu'il s'est investi en personne pour tenter de convaincre certains votants. Et puis, ça fait du bien de voir Bowman se ramasser ;-)
Un truc m'intrigue : on ne nous montre pas une recherche active pour trouver un nouveau Vice-Président. Je n'y connais pas grand chose en politique américaine mais ça n'aurait pas dû être en tête de liste après l'assassinat du précédent ?
Une victoire pour Alex, c'est chouette en effet. Elle fait une First Lady épatante, elle est jolie, drôle, très concernée par son rôle et celui de son mari et elle est intelligente. En la voyant, je pense souvent aux vraies First Ladies qui se sont succédées. Chacune de leurs sorties et de leurs interventions est décortiquée sous tous les angles. Leur place n'est vraiment pas enviable.
Kimble est un excellent personnage. J'ai eu du mal avec elle au départ mais jusqu'ici, on peut dire qu'elle est nickel, franche et fidèle à ses convictions. Je l'aime bien aussi :-)
Côté enquêtes, ça progresse. Designated Survivor jongle sans cesse entre ses deux axes, la politique et l'enquête. Le dosage n'est pas du tout facile à ajuster et j'imagine la difficulté qu'il peut y avoir pour ne pas perdre une partie du public en mettant en avant l'un des axes plutôt que l'autre. Pour le moment, ils s'en tirent plutôt bien je trouve.
Même si le dénouement du vote et prévisible, je suis sacrément contente que Kirkman est gagné et surtout que Bowman est perdu comme ça, car il été persuadé d'avoir le vote qui a tout fait basculer.
Alex revient sur le devant de la scène et sans le vouloir, elle a joué un rôle important.
Retour du duo Emily, Aaron et c'est sympa de les voir comme ça.
Quant à Hookstraten, je l'aime, mais elle me fait peur, car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec elle.
Et enfin, l'affaire de l'attentat avance de façon flippante, car même si Wells et Atwood ont trouvé les bombes, rien ne dit qu'il n'y en a pas ailleurs...
Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode