L'objectif de ce topic est d'échanger sur tous les problèmes techniques touchant les fonctionnalités des membres de la citadelle. L'annonce des bugs doit se faire dans le cadre de tickets. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je confirme, il y a même un énorme bug actuellement sur Google Chrome qui rend l'utilisation du site tout simplement impossible :
c'est étrange moi ça fonctionne bien...
Moi aussi, ça marche parfaitement.
Je précise que personnellement, ça ne bugge que depuis cet après-midi, alors que manon évoque un problème qui date de 2 jours. Autrement dit, peut-être ne s'agit-il pas d'un bug généralisé mais qui est en train de le devenir peu à peu... Après, je n'y connais rien. HELP ! :)
Je confirme une nouvelle fois, je suis aussi sous Chrome et tout comme jef68, je n'ai aucun problème.
ça dépasse mes compétences, désolée...
Locksley, je ne peux même pas lire ta réponse en entier, la première ligne ne s'affiche pas. J'espère que tout cela va se régler très rapidement, car là, je ne peux rien faire du tout sur Hypno...
En espérant qu'en le mettant dans le titre, tu le vois ;-)
> Ticket 261
Bonne soirée à tous.
Pour ma part, je suis aussi sur Google, je n'ai aucun problème !
J'ai télécharger de nouveau google chrome et je n'ai plus le soucis !!
Merci pour vos conseils
Mon problème est un peu différent du tiens Manon mais je vais essayer de faire comme toi pour voir si ça fonctionne. Merci
Je m'apprêtais à faire la même chose, mais je constate que tout est rentré dans l'ordre ce matin. En espérant que cela ne se reproduise plus :)
je n'arrive à enregistrer aucunes vidéos dans les galeries depuis hier ni sous chrome ni firefox... j'ai beau essayer plein d'adresses youtube différentes, rien ne fait, les vignettes n'apparaissent pas, y'a juste le carré blanc d'erreur
suis-je la seule?
Je ne sais pas si tu est concerné par cette solution, mais parfois il suffit d'enlever le "s" du "https" avant de copier le lien...
ça marche! ^^ merci natas :)
Voici mon avis sur la nouvelle version du site.
Je la déteste tout simplement. Impossible de trouver les informations que je cherche contrairement à l'ancien modele.
La première fois que que me suis inscrit à ce site j'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais quand ma série avait un quartier ex: Nom des acteurs, rôle des personnages, resumé des épisodes etc...
Maintenant je dois chercher plusieurs minutes avant de trouver et souvent je ne trouve pas. Je suis habituellement une personne qui passe la journées à faire du googling et quand je cherche une info je la trouve sans problème. Mais sur votre site c'est impossible.
Avant je venais faire mon tour 3 à 4 fois par jour régulièrement et maintenant je viens de moins en moins.
Désolé pour ce commentaire négatif au sujet de votre site mais je sentais le besoin de me défouler après avoir cherché 15 minutes pour des infos que je n'ai jamais pu trouver sur une serie.
J'ai aussi le problème concernant des phrases qui ne s'affichent pas. Mais moi, je suis sous Maxthon. C'était revenu mais là, ça redéconne.
Moi aussi, ça a redéconné depuis cet après-midi. J'ai tout simplement téléchargé à nouveau Google Chrome, comme suggéré dans la page précédente, et tout est revenu à la normale ;) Essaye avec ton navigateur.
De mon côté mon problème est toujours pas résolu après avoir desinstallé et réinstallé chrome. Je ne peux toujours pas cliquer ditectement sur la messagerie, profil, ajout de news, de page, modifier des paragraphes, etc...
quand vous avez desinstallé, vous avez aussi enlever les données enregistrées ?
moi aussi j'ai un bug avec Google Chrome et le site. J'espère que cela va se résoudre rapidement....
J'ai un problème sur le quartier Game Of Thrones: le menu déroulant en haut a disparu!
Il me semble que le quartier Teen Wolf avait eu le même problème il y a quelques temps...
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas comment y remédier...
Tu dois simplement rafraichir le menu. La procédure est expliquée par Hypnotic dans le ticket n°127.
Merci pour l'astuce, ça fonctionne! :)
Merci de m'avoir répondu aussi vite! ^^
Comme je l'ai déjà signalé il y a plusieurs mois, il y a parfois un souci avec les news.
Je ne sais pas si d'autres membres en ont parlé ou si le problème est en cours de réparation.
Donc, ce coup-ci, c'est sur le quartier de Malcolm, le texte de la news de KensyDeeks disparaît quand on clique sur "Lire la suite". Et quand on affiche la news seule, aucun texte n'est visible.
Bonjour,
Le problème est dû au fait que KensyDeeks copie/colle ses news, il faut donc aller dans le code source et enlerver les balises < div > et < / div >
Et normalement le texte réapparait.
Ah ok, c'est bien ce que j'avais pensé, merci :)
Par contre, je ne sais pas comment on fait... Donc, pour le coup, je l'ai juste recopiée.
De rien ;)
Donc pour une prochaine fois.
Tu cliques sur < > icône à côté de l'oeuil, tu cherches la première balise : < div > et tu la supprimes comme si c'était du texte (elle se trouve tout au-dessus). Ensuite tu cherches la balise < / div > (elle se trouve en-dessous) et tu fais de même que la première.
Voilà, et tu valides. J'espère avoir été clair !
Ok, merci beaucoup :)
Je ne sais pas si c'est un problème ou si ça a été retiré mais quand un membre qui n'a pas les droits d'administrateurs crée une page sur un quartier, on ne voit pas la page directement dans le sous menu. J'ai constaté ce problème, il faut attendre le lendemain pour voir la page qui a été crée dans le sous-menu c'est dommage car du coup on a l'impression que la page n'est pas vraiment là...
Je n'ai pas remarqué ce point et c'est difficile de tester sans avoir de page à valider. As-tu essayé de rafraîchir la page (CTRL+F5) pour voir si ça la faisait apparaître dans le sous-menu ?
Oui, j'ai essayé mais sans succès, il faut attendre le lendemain pour que la page apparaisse...