Mardi, face au sport et ses millions de téléspectateurs (16,3m/3.8%), FBI se maintient bien, ne perdant que 250.000 Américains par rapport à son dernier inédit. Juste après, FBI : International et FBI : Most Wanted sont également à la baisse. Les trois dramatiques parviennent en revanche à conserver leur part de marché. À 22h, High Potential retombe après une légère remontée, et The Irrational s'enfonce encore un peu plus.
La situation devient compliquée pour ABC et Abbott Elementary le mercredi : la comédie poursuit sa chute et atteint pour la troisième fois consécutive ses pires scores. Reste à savoir si ses excellentes audiences en différé pourront la sauver. Sur CW, Sullivan's Crossing connaît son plus bas taux historique.
À l'exception de Georgie & Mandy's First Marriage, tous les programmes de la CBS profitent d'une hausse en raison des rediffusions de ABC. Pour le reste, New York, Unité spéciale et Found chutent par rapport à jeudi dernier au niveau de leur taux.
Vendredi, les trois dramatiques de CBS retrouvent des téléspectateurs, cela n'empêche toutefois pas S.W.A.T. et Blue Bloods de rester dans le rouge au niveau de leur part de marché. Du côté de NBC, Happy's Place et Lopez vs. Lopez sont stables.
Le sport de la fin d'après-midi permet dimanche aux comédies de la FOX de faire un joli bond. Les quatre sont en très bonne forme, de telle sorte que The Simpsons parvient à atteindre un taux de 0.9%. Face à cela, sur CBS, The Equalizer et Tracker égarent quelques téléspectateurs.
Ce lundi, Poppa's House, NCIS et NCIS : Origins poursuivent leur descente aux enfers, la dernière enchaînant les baisses depuis son épisode pilot. Face à cela, Superman & Lois remonte, alors que 9-1-1 : Lone Star atteint un nouveau pire taux historique et que Rescue : Hi-Surf se stabilise dans le rouge.