Lundi, fin de parcours honorable pour 9-1-1 : Lone Star qui atteint sa meilleure audience de la saison à l'occasion de son season finale. Cette hausse permet à Rescue : Hi-Surf de faire légèrement mieux que la semaine dernière. CBS quant à elle voit l'ensemble de sa soirée à la baisse. Poppa's House reste dans ses chiffres.
Diffusée mardi dans un certain anonymat, seule à 21h, Doc se montre solide sur FOX, restant stable semaine après semaine. Du côté de NBC, bien que faibles The Irrational et Night Court remontent légèrement. L'affrontement entre ABC et CBS donne le même résultat que la semaine dernière, avec quelques téléspectateurs en moins pour les séries FBI.
Après leur crossover de mercredi dernier, les Chicago de NBC retrouvent leurs habitudes. Quant aux comédies de ABC, elles semblent trouver leur rythme de croisière à un niveau parfaitement correct. Et du côté de CW, le lancement de la seconde saison de Wild Cards réalise un joli score pour la chaîne.
Jeudi, libérées de la concurrence inédite de la NBC, les séries de la CBS sont en grande forme. Ainsi, Georgie & Mandy's First Marriage établit sa meilleure audience, Matlock repasse la barre des six millions et Elsbeth sort son taux de la zone rouge.
Le lancement de la deuxième saison de NCIS : Sydney le vendredi est correct malgré, d'une part, un taux quelque peu faiblard et d'autre part, une audience en recul par rapport à la précédente. Juste après, Fire Country et S.W.A.T. remontent. Du côté de la NBC, les deux comédies égarent quelques téléspectateurs.