Dimanche 7 mars , sur la Fox, seul Family Guy ne parvient pas à progresser. The Walking Dead de son côté s'écroule et enregistre ses pires scores historiques sur ses deux critères. À la même heure, Shameless est également au plus bas. Pour son retour, Good Girls reste au même niveau que sa fin de saison.
Pour le début de semaine, un lundi sans mauvaise surprise avec juste une pointe de rouge. À noter toutefois la déchéance de Debris qui s'écroule dès son second inédit en perdant plus d'un million de téléspectateurs, malgré un lead in solide. À ce rythme-là, le futur de la série est déjà compromis.
Sur la CW, The Flash ne parvient plus à progresser tandis qu'à sa suite, Superman & Lois reste à un bon niveau.
Mercredi difficile, du moins pour les programmes de la CBS, avec SEAL Team qui atteint ses pires scores historiques et S.W.AT. dont l'avenir reste incertain au vu de ses résultats. Resident Alien continue l'air de rien son petit bonhomme de chemin, contrairement à Snowfall qui se retrouve les deux pieds dans le rouge.
La soirée du jeudi est totalement chamboulée à cause d'une allocution surprise du président Biden retransmise dès 20h sur les quatre grandes chaînes qui ont dû s'adapter : résultat, beaucoup de séries hors de leur case horaire, au plus bas ...ce qui ne veut pas dire grand-chose dans ces conditions particulières, donc on oublie.
Fin de semaine tranquille pour Blacklist qui aurait pu faire mieux sans la concurrence habituelle, mais qui a le mérite de conserver son noyau dur de fidèles.