Malgré la période trouble causée par la grève des scénaristes, CBS a dévoilé sa grille de programmation pour l'an prochain. Le network, sacré pour la 15ième année consécutive comme le plus regardé aux US, a toutefois précisé que si le mouvement durait encore plusieurs mois, les inédits des séries renouvelées ne seraient pas lancés en Septembre.
Les Lundis et Mardis n'évolueront aucunement en raison des très bon scores enregistrés par les programmes qui la composent. Dès lors, le Lundi, seront diffusées The Neighborhood (20h), Bob Hearts Abishola (20h00), NCIS (21h) et NCIS : Hawai'i (22h), et le Mardi, FBI (20h), FBI : International (21h) et FBI : Most Wanted (22h).
Aucune série ne sera proposée le Mercredi. La chaine a en effet décidé d'offrir à ses téléspectateurs trois heures de divertissement avec Survivor et The Amazing Race.
Le début de soirée du Jeudi n'évoluera pas non plus. Seront proposées Young Sheldon (20h), Ghosts (20h30) et So Help Me Todd (21h). En fin de soirée, la nouvelle série issue de l'univers The Good Wife, Elsbeth, débarque à 22h.
CBS fait preuve de stabilité une fois de plus le Vendredi avec la dernière saison de SWAT (20h), Fire Country (21h) et Blue Bloods (22h).
Enfin, Dimanche, la soirée commencera avec la nouveauté Matlock (20h), s'en suivront The Equalizer (21h) et CSI : Vegas (22h).
La nouvelle comédie Poppa's House sera placée le Lundi à 20h30 à la mi-saison, tandis que Tracker verra son pilot lancé à la suite du SuperBowl le 11 Février 2024.