103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NancySykesAelis  (10.02.2011 à 09:29)

Mais non, tu ne passes pas pour "une tarée"!!! Et encore heureux d'ailleurs! Tu as le droit d'avoir ton opinion, c'est bien là le but du Conseil des Nobles.

Et je te rejoins sur le fait que n'importe qui, même une gentille, peut mourir. Ca nous montre la réalité des choses.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec Locksley, sur la façon dont ça c'est fait. Marian, super battante, qui est tout de même le Veilleur de Nuit ne l'oublions pas, n'a pas eu le droit de se battre avec Guisborne. Elle aurait pu avoir une épée, esquiver son geste, ou je ne sais pas... A ce moment là on dirait qu'elle est toute "fofolle" de se marier avec Robin. Ca ne colle pas avec les 2 saisons passées, on dirait que tout à été baclé.

La mort de Mariansimonwood  (10.02.2011 à 21:38)

Bien sur, la mort de Marian choc tout le monde, mais quand même, je crois que les scénaristes ont voulus une touche vraiment personnel (je ne crois pas qu'une autre adaptation à mise en scène sa mort), en revanche, sa mort à des points positifs:

1): Gisborne passait petit à petit du bon coté dans la saison 3;

2): La saison 3 se raproche de la vrai histoire si Robin avait existé.

Je suis désolé pour ceux qui attendent une réponse négative mais c'est comme ca, (j'ai moi même imaginé quand j'étais beaucoup plus jeune, une version ou Marian finis par mourir en combattant, mais Robin ne se défoula pas sur son celui qui a tué la belle de son coeur).

La mort de MarianAelis  (16.02.2011 à 14:04)

Pour ma part, la mort de Marian m'a vraiment choquée. J'ai même envie de dire : "Mais quelle idée?"

Je pense que les scénaristes ont vraiment voulu un re-nouveau avec cette série. Ils avaient peut-être l'impression de tourner en rond. Et c'est vrai que donner une saison 3 identique au 2 premières aurait peut-être lassé... En tout cas moi, j'aurais apprécié que Marian soit encore là. Pas forcément tout le temps là, mais un peu.

Après la mort de Marian, Robin est devenu furax (pour ma part je le trouve faché dans le premier épisode, mais après? Moi je le trouve comme d'hab), et Guy s'est retrouvé du bon côté (mais pas pour aider les pauvres, juste pour démollir sa soeurette! Il n'y a rien de gratiffiant là dedans).

Bon et bien, Marian n'a pas besoin de mourir pour ça. Pour Guy, rien que le fait de savoir que Marian et Robin sont amoureux et se sont mariés auraient pu le mettre dans le même état. (enfin la super coupe de cheveux en moins quand même, faut pas abuser ! lol) Il aurait suffit d'un mariage consommé, et donc d'un bébé pour le rendre "dingue". Et pour Robin, il aurait pu devenir furax pour autre chose, je ne sais pas! Le Roi Richard entre la vie et la mort par exemple, à cause du Shérif et Guisborne!

Et puis si c'était le personnage de Marian qu'il fallait faire disparaître, c'était facile : vu qu'elle attend un enfant elle ne peut pas aller dans la forêt, alors elle est dans une abbaye cachée et on la voit de temps en temps... par exemple!!!

Et l'histoire peut se dérouler tout pareil, avec Isabella, Kate, le Prince Jean... sauf qu'au lieu d'un Robin fricottant avec les premières qui passent, Kate aurait pu se retrouver avec Allan (ce qui est plus crédible), et Isabella avec... Petit Jean ? Non là je blague évidemment.

Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de tuer Marian, il y avait d'autres possibilités très intéressantes.


AelisLocksley  (16.02.2011 à 14:56)

Je vois que les idées fusent Aelis ! lol
Mais ce n'est pas moi qui vais te donner tort sur ce coup-là... Tu as failli me faire peur avec ton "Et Isabella avec...", j'ai craint un instant que tu nous la cases avec Much... Pauvre Much, il n'aurait pas survécu à une telle relation ;-)

Quant à l'histoire du bébé, ça a visiblement traversé l'esprit de beaucoup de gens. De nombreux auteurs de fanfics se sont engouffrés dans cette voie...

un effortAelis  (16.02.2011 à 18:03)

Si moi (et tant d'autres fans!), avont eu tout un tas d'idées, je me demande juste si les scénaristes avaient du respect pour cette série. Peut-être qu'il ne l'aimait pas, et qu'ils ont voulu tout changer?

Rien qu'un petit effort d'imagination, c'est tout ce que j'attendais de leur part!

La mort de Marianlaura94  (16.02.2011 à 23:14)

Je trouve que la mort de Marian en elle même pouvait être une bonné idée mais je trouve qu'elle a été on va dire mal exploitée:

-déjà avec la mort de Marian on perd un personnage important de la bande et le fait de perdre en même temps Will et Djaq c'était trop pour moi

- ensuite comme ca été dit dans les messages précédents, quelle idée de me mettre Robin avec Isabella. Bon le couple Kate/Robin j'ai un peu plus adhéré. Par contre je trouve que de le remettre tout de suite en couple et même de la remettre en couple était "idiot": Marian était quand même l'amour de sa vie et comme Much l'a dit dans le 102, durant les croisades alors qu'ils avaient je pense rompu tout engagement il murmurait son nom pendant qu'il dormait.

- pour Guy, je pense que son revirement de situation est du à la mort de Marian mais aussi au fait qu'il pense que le shérif en est en partie responsable car je ne veux pas dire mais leur relation c'est beaucoup dégradé entre la saison 2 et la saison 3.

- ce que j'ai trouvé un peu dommage aussi ce qu'on ne voit pas la réaction des villageois face à la mort de Marian...

 

Ce que je trouve dommage avec cette mort c'est qu'il y a une facette de leur relation qui n'a pas été explorée:

- dans la saison 1, on a eu Robin et Marian qui joue au chat et à la souris et qui se taquinent mutuellement, plus le désespoir de Robin pour le futur mairage de Guy et de Marian

- dans la saison 2, on a eu le couple mais qui se cache aux regards des autres mis à part pour la bande et encore ils ne savaient qu'ils étaient fiancés.

- dans la saison 3, j'aurais bien aimé voir un couple connu de tous.


LauraLocksley  (17.02.2011 à 08:19)

"ce que j'ai trouvé un peu dommage aussi ce qu'on ne voit pas la réaction des villageois face à la mort de Marian..."

Je n'y avais jamais pensé mais tu as parfaitement raison !!! Edward et Marian étaient aimés et respectés, ce n'est donc pas logique.

D'ailleurs, Kate et Rebecca sont un peu "parachutées" à Locksley, on se demande depuis quand elles y sont. C'est comme si les scénaristes de la saison 3 avaient renouvelé les habitants du village... Je n'ai pas l'impression qu'elles aient connu Marian alors qu'elles rechignent à s'installer ailleurs ce qui laisseraient à penser qu'elles ont passé leur vie à Locksley... D'ailleurs Rebecca connaît bien Petit Jean... Bizarre tout ça, mais c'est un autre débat, désolée je me suis laissée emportée ! (comme d'habitude...)

Résumé du Conseil n° 13Aelis  (18.02.2011 à 15:58)

Résumé du Conseil n°13 :

La mort de Marian a divisé les fans de Robin des Bois en deux clans bien distincts : ceux qui n'ont trouvé aucun point positif à ce décès ; et les autres, trouvant cette mort réaliste, et amenant un renouveau à la série, en particulier le changement de caractère des personnages de Robin et de Guy.

Ordre du jour n°14Aelis  (18.02.2011 à 16:04)

Ordre du jour n°14 :

Quel épisode avez-vous préféré, et pourquoi ?

Bonne séance à tous!

Episode 309 Ashni  (20.02.2011 à 21:51)

L'épisode 309 !

Je "kiff" cet épisode :

1- Ce que Meg dit à propos des hommes.

--} Ce qui est juste pour ma part...

2- Le fait que le mari d'Isabella veut la tuer de ces propres mains.

--} Dommage qu'il n'ait pas réussit...

3- Lorsqu'Isabella supplie son mari de l'épargner.

--} L'expression de "pitié"... elle le fait trop bien.

4- Le fait que Kate soit jalouse d'Isabella, et qu'elle a des sentiments sincères pour Robin.

--} La jalousie est un mauvais défaut, mais preuve d'amour. <3

5- Lorsqu'Isabella trainaille, et est maltraitées par Thornton, pour chercher le fameux trésors des Danois dans la forêt.

--} Elle le mérite bien ! Nah !

6- Lorsque Kate brise le coeur du malheureux Much, et qu'il en oublie même sa mission.

--} Le pauvre, il est perdu dans ses pensées... Moi, je le réconforterais bien... xD

7- Lorsque Much s'en va mais qu'il revient pour sauver ses amis d'Isabella.

--} Ce qui montre qu'il ne peut pas s'en aller.

8- Quand Allan dit à l'homme, qui emmène Thornton dans une cage, que ce dernier est skysophrène.

--} Touche humoristique.

9- Et enfin, quand Isabella apprend de la bouche de Petit Jean, que Robin aime beaucoup Kate.

--} L'expression de haine provenant d'Isabella m'a fait rire.

Mais surtout ! Ce que j'ai encore plus aimé ! C'est :

10    } Les scènes passées entre Gisborne et Meg :

" Le grand chevalier noir, galopant sur son cheval noir..."

En anglais, elle qualifie Guy de: "The Big I Am" 

Elle fait avouer à Guy, qu'il a fait de grandes erreurs, et qu'il doit en payer le pris. Puis ce dernier se confie à elle eptit à petit (Jusqu'où cela peut aller ???) Puis, elle apprends à le conaitre, et llle l'aime, elle aime le méchant de la série, elle le lui fait comprendre... Elle veut aussi l'aider. 

" Je le fais par amour !" Dit-elle (je crois) à Isabella, lorsque Meg veut le libérer, après avoir volé les clés du cachot, et qu'Isabella la surprend.

Bref ! Cet épisode je les vue et revue ! Mouah ! Pour moi, il n'y a pas meilleur.

Ashni épisode 309Aelis  (21.02.2011 à 09:03)

Et bien Ashni! Apparemment, tu l'aimes cet épisode!!! En tout cas c'est très bien argumenté ;-)

Lorsque j'ai lu "309", je me suis dit "saison 3, donc c'est beurk beurk". Et oui, je n'aime pas la saison 3! Finalement, tu as raison, cet épisode est très intéressant, surtout (je trouve) par rapport à Guy, où l'on se rend compte à quel point il est malheureux et qu'il s'en veut ; et aussi pour Isabella, car c'est à partir de là qu'elle devient super-diabolique.

 

Conseil - L'épisode que l'on préfèreBlanche  (21.02.2011 à 14:09)

Et bien voilà... J'avais tout un tas de chose à dire, mais... Je me suis faite griller par Ashni qui à écrit exactement tout ce que l'on peut dire sur l'épisode 309. Il est mon préféré...

C'est à en grande, très grande partie parce qu'on y voir un Guy différent. On le devine humain, fragil, malheureux. Et c'est cela qui me touche, moi qui aime ce personnage depuis le début.

Je ne vais pas m'étendre donc, cela ne servirait à rien.
Cependant je tiens à féliciter Ashni pour son analyse plus que très réussit de cet épisode ! Ce n'est pas souvent qu'on me coupe le sifflet XD Bravo à toi !

Bien à vous
Blanche


Episode préféréLocksley  (21.02.2011 à 14:19)

Voici une question difficile... choisir un seul épisode... Je pense que je vais rester sur ce que j'avais avoué au Shérif de ce quartier il y a un certain temps maintenant, n'est-ce pas Lind ;-) L'épisode 1x07, Le Prix de la Trahison, reste pour moi l'un des plus riches de la série.

Cet épisode est très rythmé et il nous permet de voir plusieurs personnages se dévoiler sous des jours bien particuliers :
- Sir Edward : quelle fierté dans son regard quand il regarde sa fille se battre en Veilleur de Nuit !
- Gisborne : nul ne peut mettre en doute la sincérité de son amour pour Marian. Guy est profondément blessé quand il pense qu'elle s'est jouée de lui. Il ne rate quand même pas l'occasion de la mettre au pied du mur afin de lui extorquer une promesse de mariage !
- Marian : contrainte d'accepter la demande en mariage de Gisborne, davantage par amour filial que pour sa propre sécurité et ce, au moment où elle commence à se rendre compte que ses sentiments pour Robin sont encore très forts.
- Tom : quel arnaqueur celui-là ! Il bat son frère à plates coutures dans ce domaine mais son manque de maturité lui coûtera la vie.
- Allan : on lui découvre un sens de la famille un peu inattendu et que j'apprécie beaucoup. Et que dire de l'immense peine lue dans ses magnifiques yeux bleus...
- Djaq : sa compassion pour Allan est très touchante et nous rappelle qu'elle aussi a connu des drames.
- Le Shérif : en plus d'une nouvelle preuve de la ruse dont il est capable (avancer l'heure de la pendaison), il nous fait un superbe discours très théâtral comme je les adore !
- Robin : je crois que c'est dans cet épisode qu'il se montre le plus humain... non pas un super-héros sûr de lui comme la plupart de ses prédécesseurs qui ont joué le rôle de Robin des Bois, mais un homme avec ses doutes et ses faiblesses. J'aime voir ses hésitations quant à savoir s'il doit voler ou non au secours de Tom, et j'aime le voir anéanti quand il entend Marian accepter la demande de Guy (et bien sûr, ça me fend le coeur de voir sa peine...). Un Robin ni lisse ni aseptisé, un Robin beaucoup plus réaliste et donc bien plus crédible.

Oups, encore un message trop long ! Désolée...

107Aelis  (21.02.2011 à 15:19)

C'est rigolo, car Blanche se retrouve avec Ashni pour le 309, et moi avec Locksley pour le 107!

En effet, le 107 est mon épisode préféré. Du moins c'est celui que j'ai le plus regardé!

Je crois que passer derrière Locksley ne servirait à rien car elle a tout dit.

J'ajouterais juste le passage où Robin va voir Marian à Kghiton, et qu'il se retrouve sous sa fenêtre... et là il essaie de l'embrasser et elle lui dit "Oui, mais non!" (comme quoi Mylène Farmer n'a rien inventé! lol). Je trouve ça charmant que Robin aille voir Marian car il ne sait pas quoi faire pour Tom ; et Marian pour la 1ère fois lui échange des petits sourires qui veulent tout dire. D'habitude on l'a sent en super-colère mais là elle était toute douce... J'adore ce moment, j'ai l'impression d'être privilégiée d'avoir assister à leur conversation. (Et puis il y a la musique qui va avec en plus...)

307Robbie  (21.02.2011 à 15:40)

Choisir un épisode… ou là là très dur la question.

Mon préféré sera l’épisode 301 "Eclipse totale".

Le premier sans Marian malheureusement et l’arrivée de frère Tuck. Un Robin torturé par la vengeance et faisant bande à part sans ses compagnons qui sont bien démunis devant une telle colère en lui.

Leur désespoir croyant que Guy l’a tué cette fois-ci pour de bon.

J’aime beaucoup son entrée devant tous sur les remparts du château avec un discours de beau chevalier en armure (j’adore…).

Et la morale de cet épisode, la vengeance ne mène à rien et ne rendra pas les êtres chers qui nous ont quitté la vie continue même si ce n’est pas toujours facile.

Blanche, AelisAshni  (21.02.2011 à 15:42)

C00l ! J'ai réussi à vous avoir !!!

Hier soir j'étais très inspirée... J'ai réfléchie pendant les deux dernier jours (Comment allais-je écrire tous ce que je pense ?)

Bref ! Ca commence à me plaire d'écrire de long message, moi qui pensais que personne ne le lirait parce-que c'est trop long ! xD

AshniAelis  (21.02.2011 à 16:12)

Je n'ai pas trouvé ton message trop long! Tout simplement par ce que tu as bien défendu ton épisode en mettant tout cela point par point, et pas d'un bloc.

En plus j'aime bien savoir pourquoi les autres membres aiment la saison 3, par ce que moi je n'ai pas réussi a accrocher du tout! Donc en lisant ces messages, ça m'aide à me réconcilier avec cette saison si différente des 2 autres. Il faut bien que j'admette qu'ils y a des points positifs dans la saison 3!

Aelis Ashni  (21.02.2011 à 17:22)

Tant mieux !

La saison 3, c'est ma préférée ! J'en dirait long sur celle-là.

<3 d(^_^)b <3

Mon épisode préféré est...simonwood  (21.02.2011 à 20:12)

Le 307 et le 313, et oui, comme je l'ai dit sur le forum de la saison 3, c'est ma saison préféré et le 307 et 313 sont mes épisodes préférés.

Résumé du Conseil n°14Aelis  (04.03.2011 à 13:05)

Les épisodes qui ont eu votre préférence sont : le 107 le prix de la trahison, le 301 éclipse totale, le 307 d'amour et d'eau fraîche, le 309 mésalliance, le 313 un beau jour pour mourir. Nous remarquerons que les membres qui ont participé ont largement préféré des épisodes de la saison 3!

Je tiens à remercier tous les membres ayant participé à ce conseil, votre argumentation était très soignée!

Conseil des Nobles n°15Aelis  (04.03.2011 à 13:15)

Conseil des Nobles n°15 :

Cette quinzaine, je vous propose de donner votre avis sur un personnage secondaire important : Sir Edward. Qu'avez-vous pensé de ce personnage?

N'hésitez pas à participer ( plusieurs fois si vous le souhaitez !). Bonne séance !

LadyBoheme  (06.03.2011 à 18:05)

Bon alors je commence! :D

Personellement j'aimais beaucoup ce personnage même s'il ne servait pas à grand chose! :$ En fait, à part la précieuse et héroïque aide qu'il a fournit aux Merrymen juste avant sa mort, on ne le voyait pas beaucoup...:$ C'est l'ancien shériff et père de Marian et pourtant, malgès l'importance du personnage, je trouve qu'il n'agissait pas beaucoup!!

Cependant, je trouve que sa disparition était très bien tournée puisqu'elle a permis d'accélerer les choses au niveau de l'histoire en particulier pour Marian, puisqu'elle se retrouve alors "libre", et permet à Robin de récupérer le Pacte de Nottingham. De plus, il approuve alors leur relation et leur donne sa bénédiction!

J'ai tout de même été surprise de la disparition de ce personnage superficiel, je ne m'y attendait pas et je trouve que c'est une belle fin pour le pauvre ancien shériff. L'heroïsme qui la conduit à la mort fait de lui un personnage inoubliable!! :)


Sir EdwardLocksley  (07.03.2011 à 19:45)

Bon alors je continue ! ;-)

Je ne vais pas revenir sur la mort de Sir Edward, je suis globalement d'accord avec LadyBohème.

Parlons un peu de sa vie. Sa préoccupation pour sa fille me touche : si Marian porte un amour filial très profond à son père - amour qui l'entrave parfois dans ses choix - Edward aime également infiniment sa fille.

Je regrette cependant que le personnage n'ait pas été un peu plus développé, j'aurais aimé en particulier entendre au moins une fois Edward parler de son épouse, Kate, à Marian. J'aurais également aimé le voir plus actif, dans une certaine limite bien sûr : les scénaristes ont choisi de le montrer résigné, j'aurais voulu non pas qu'il devienne hors-la-loi ;-) mais qu'il protège discrètement leur fuite par exemple, sans que nul autre que le spectateur le sache... Après tout, il est la seule figure paternelle de la série, je l'aurais donc voulu plus protecteur (discret) pour tous.

Sir EdwardAelis  (11.03.2011 à 10:18)

Le soucis avec Sir Edward, c'est qu'il est malade. Donc, il n'est pas très vaillant ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse des cascades, mais il aurait pu faire plus que cela (comme par exemple juste avant sa mort lorsqu'il vole le pacte).

A partir du moment où Marian lui dit : "Vous savez Père j'ai parfois honte de vous", on découvre un autre homme. Je ne sais pas si ça l'a véxé (sûrement!), ou si ça lui a fait prendre conscience qu'il y avait quelque chose à faire pour éradiquer le Shérif et le Prince Jean, mais là je l'ai trouvé vif, ça l'a boosté !

En fait je le trouve "faible" comme personnage : il n'a pas du tout apprécié que Robin devienne un hors-la-loi, et je comprend qu'il veuille protéger sa fille, mais il l'a pousse un peu à épouser Guisborne, ça ne rend pas le personnage sympathique.

Pour moi, par moment il est plus que résigné ! Il n'approuve pas le Shérif, bien sûr, mais il reste dans sa jolie maison confortable pendant que le peuple meure de faim.

La seule fois (outre le passage héroïque de la fin) où il décide de faire quelque chose de "bien", c'est lorsque le faux-Roi Richard revient. Il n'y avait pas beaucoup de risque à prendre, puisque le Roi Richard était là, et le Shérif était arrêté. De plus, Marian était quand même en train de se marier avec Guy! Imaginons que le Shérif soit réellement arrêté, car c'est le vrai Roi Richard qui se trouve là. Alors Guisborne aurait été coupable de trahison, et donc Marian se serait retrouvée mariée à un Homme dont la réputation aurait été salie. Je pense qu'à cette époque c'était le genre de chose super importante ! En plus ça ne devait pas être trop possible d'annuler un mariage ! J'aurais largement préféré qu'il se préoccupe de sa fille.

 

CitationAelis  (18.03.2011 à 14:38)

J'ai regardé l'épisode 112 hier soir, "Le retour du Roi", et Marian a dit quelque chose à son père qui m'a touché.

Marian vient de se disputer avec Robin à propos de son mariage avec Guy, et Sir Edward s'interpose. Robin part (fâché!), et Marian et son père se retrouve à l'intérieur de leur maison. Il lui apprend qu'il va tenter quelque chose contre le Shérif, donc qu'il ne pourra rien faire pour son mariage avec Guy.

Alors Marian lui explique que de son côté, pour la dernière fois, elle allait vétir les habits du Veilleur de Nuit. Alors Sir Edward s'approche et lui dit :

"Sir Edward (ému): Tu es tout ce que j'ai. Tu sais cela?
Marian: J'épouse un homme que je n'aime pas, il y a des choses bien pires dans la vie, non?... (puis, gagnée par l'émotion) Et je suis tellement heureuse, et tellement fière aussi, de vous avoir comme père. Mon merveilleux, mon honorable père!"

Le regard de Marian à ce moment-là... On sent le respect et l'amour sincère qu'elle lui porte.

Résumé du Conseil n°15Aelis  (19.03.2011 à 17:43)

Résumé du Conseil n°15 :

Vous avez trouvé que le personnage de Sir Edward n'a pas été assez exploité : tant d'un point de vue relationnel avec sa fille et les hors-la-loi, tant qu'au niveau de la lutte menée contre le Shérif pour protéger le Roi Richard.
Malgré cela, ce fut un personnage qui vous a ému pour l'amour qu'il portait à sa fille, mais aussi pour sa mort héroïque.

Conseil des nobles n°16Aelis  (19.03.2011 à 17:51)

Conseil des Nobles n°16 :

Cette quinzaine, je vous propose de donner votre avis sur un épisode atypique : le 3*10 "Faux Frère". (Titre Original : "Bad Blood")

D'après vous, qu'est-ce que cet épisode a apporté à la série?

Plus d'infos ici

Faux frèressimonwood  (19.03.2011 à 20:11)

Je commence:

cet épisode a apporté une touche de nouveauté pour la série, si je me souviens bien, dans l'épisode "Retour de croisades" lors du retour de Robin et de Much à Locksley, Robin et Gisborne se parlaient comme inconnus aux yeux des deux rivaux et donnait l'impression d'une première rencontre et soudain, les scénaristes sortent une intrigue qui change tout une relation et le passé de deux personnages très importants (seul détail que je n'ai pas aimé cette saison qui reste quand même ma préféré).

Sinon, il donne l'apparition d'Archer (un personnage que j'aime bien) et déclanche une amitié entre Robin et Gisborne (et j'avoue que je n'arrive pas à me passer de ces derniers épisodes de la série depuis). Et aurai pu donner un Robin des bois GAUCHER COMME MOI si Archer avait pris le relai dans la saison 4!

Conseil des Nobles n°16 Ashni  (20.03.2011 à 13:40)

Cela a apporté du renouveau, fallais bien qu'ils soient de la même famille pour se détester comme ça ! C'est toujour la même chose : l'ainé est toujours jaloux du cadet !

En plus, il fallait aussi apporter une suite (saison 4), la légende ne pouvait pas se terminer sur la mort du personnage principal ! Faut que quelqu'un prenne le relai.  

C'est grâce à cet épisode clé que l'on peut imaginer une suite.

La première fois que j'ai regardé cet épisode, cela m'a étonnée de voir qu'il y aurait 45 min de nostalgie entre nos deux héros. Et voir qu'ils se connaissaient depuis tout petit, moi je le savais pas.

Le 310 montre aussi comment Gisborne est devenu méchant, faut dire qu'il prenait un peu soin de Robin, qui, lui, était vâchemant arrogant (je trouve) pour son jeune âge. Et on comprend pourquoi Gisborne tient à être le Seigneur de Locksley. Après tout, c'est lui l'ainé.

Bref, évènements tragiques = destins bafoués !

Faux FrèreAelis  (20.03.2011 à 15:23)

Je suis tout à fait d'accord avec SimonHood : Dans les 2 premières saisons, rien ne laissait penser que Guy et Robin se connaissaient, et d'un seul coup, ils se sont connus étant enfants...trop bizarre ! Et vraiment dommage que cela arrive d'un seul coup comme ça.

Cela décridibilise complètement la série. On ne rajoute pas des histoires du passé sans que ça colle avec les épisodes précédents !

Pourtant, cette idée est bonne malgré tout car cela permet à Guy de rejoindre la bande ; mais aussi qu'il y ait Archer pour permettre "la relève".

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !