Les trois séries inédites de la soirée de lundi sont en hausse. Par ailleurs, The Hunting Party et Rescue : Hi-Surf parviennent toutes les deux à sortir leur premier critère de la zone rouge.
Mardi, la soirée de NBC est difficile. La comédie Night Court ne parvient pas à s'installer convenablement et atteint ses pires scores, de même que The Irrational à 22h. Au contraire de cela, Doc sur FOX et Will Trent sur ABC sont solides. The Rookie fait toujours nettement moins bien que High Potential diffusée dans la même case il y a plusieurs semaines, mais elle est stable. Quant à CBS, après l'annonce de la décision de leur annulation, FBI : International et FBI : Most Wanted retrouvent quelques téléspectateurs égarés, ce qui permet par ailleurs à la première de sortir son taux de la zone rouge.
Tout en restant au plus bas sur leur taux, Shifting Gears et Abbott Elementary retrouvent mercredi quelques-uns de leurs fidèles. Sur CW, les dramatiques Good Cop / Bad Cop et Wild Cards sont également à la hausse.
Ce jeudi, à l'exception de Found, tout le monde est à la baisse. Grey's Anatomy connait ses pires scores historiques, passant pour la première fois de son histoire sous les deux millions de téléspectateurs. Son succès en différé et ses scores de visionnage sur les plateformes seront-ils suffisants pour obtenir un renouvellement ? Juste avant, Doctor Odyssey faiblit également, malgré les scores de 9-1-1, qui se maintient bien. Les comédies de FOX restent sous le million, Matlock, Ghosts et Elsbeth, connaissent à nouveau la zone rouge et Law & Order passe sous les quatre millions après plusieurs semaines plutôt correctes.
Pas de jaloux vendredi, tout le monde est à la hausse.
Le dimanche, Tracker confirme sa position de leader de CBS, dépassant très largement la barre des huit millions de téléspectateurs. Il s'agit de sa meilleure audience depuis son épisode pilot. Juste après, Watson se montre solide sur son audience globale, malgré la perte de plus de 3 millions entre elle et son lead-in. En revanche, en fin de soirée, The Equalizer ne profite pas de cette dynamique, égarant quelques téléspectateurs par rapport à son précédent inédit. Pour le reste, Suits LA se montre toujours aussi faible et les comédies de FOX sont dans les choux.