Mardi, à l'exception de The Irrational, tout le monde a au moins l'un de ses deux critères dans le rouge. Du côté de CBS, FBI revient en petite forme et atteint ses pires scores historiques. Juste après, FBI : International parvient à faire mieux que sa fin de saison précédente et FBI : Most Wanted est plutôt solide. Pour le reste, High Potential et les deux dramatiques de la FOX ( Murder in a Small Town et Accused) connaissent une soirée compliquée.
Les trois séries Chicago retrouvent des téléspectateurs égarés mercredi dernier ; résultat, seul le taux de Chicago Fire reste dans le rouge. En revanche, Abbott Elementary est en chute libre sur ABC, et atteint ses pires scores historiques.
Le jeudi, CBS est dans une forme époustouflante. Le lancement de Georgie & Mandy's First Marriage est une réelle réussite, ce qui permet à Ghosts de retrouver son public. Juste après Matlock, qui bénéficie d'un renouvellement anticipé après la diffusion de seulement deux épisodes, attire plus de six millions de téléspectateurs et Elsbeth se maintient sans difficulté par rapport à sa précédente saison. Ce rouleau compresseur a un impact direct sur la concurrence : Doctor Odyssey égare un million de téléspectateurs en une semaine, et Found, Grey's Anatomy et Law & Order sont au plus bas.
NBC lançait sa nouvelle comédie du vendredi portée par Reba, et c'est un beau succès. Avec plus de 4 millions d'Américains au rendez-vous, Happy's Place a de quoi faire sourire les dirigeants de la chaîne. Juste après, Lopez vs. Lopez revient dans une forme plutôt correcte avec un joli taux à la clé. Du côté de CBS, si les trois dramatiques S.W.A.T, Fire Country et Blue Bloods, sont en baisse par rapport à leurs derniers inédits sur leur audience globale, elles sont en revanche en très grande forme en ce qui concerne leur taux.
Les comédies animées de FOX profitent de la puissance du sport pour attirer une foule de nouveaux téléspectateurs ce dimanche. Du côté de CBS, Tracker connait naturellement une baisse après son retour explosif de la semaine dernière. À sa suite, The Equalizer a de quoi faire légèrement déchanter la chaîne, la dramatique débute en effet sa cinquième saison au plus bas.
Début de saison fragile pour The Neighborhood. Si son taux s'avère très correct, celle-ci connait un lancement difficile lundi en ce qui concerne son second critère. Cela a un impact direct sur la suite de la soirée : les débuts de Poppa's House sont frileux, NCIS est au plus bas de son histoire et NCIS : Origins est d'ores et déjà dans une posture compliquée. Sur FOX, 9-1-1 : Lone Star s'extirpe de la zone rouge, alors que Rescue : Hi-Surf n'y parvient pas. Quelques téléspectateurs en plus pour Brilliant Minds et Superman & Lois.