Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Testeur de séries !!Nerak  (12.02.2006 à 00:30)
Salut à tous,

Voilà un nouveau topic pour parler des nouvelles séries qui ne passent pas encore en France mais que les américains ou autres d'ailleurs découvrent en ce moment... ça sera sympa de dévoiler ce qu'on en pense...

PS : merci à Humana de m'avoir donné cette idée...

Dc, je commence... je viens de voir l'épisode pilote d'une série qui s'appelle "INVASION" avec le gars qui joue ds NY 911 (Jimmy) et je dois dire que je suis plutôt surprise car c'est un très bon pilote... Je suis incapable de vous dire ce qui se trame ou va se tramer ds cette série et c'est pour çà que j'ai autant adoré le 1er épisode.

Tout commence par un avis de tempête : un ouragan terrible va s'abattre sur une ville et tout les habitants tentent de se protéger ou de fuir... ça permet de présenter les personnages un à un... Puis, une fois l'ouragan terminé... on compte les bléssés ou pire les morts... mais il y a qq chose de bizarre avec certaines personnes... elles semblent déconnectées sans l'être vraiment. Elle semblent perdues mais pas tanbt que çà !!! En fait, tout commence très doucement, c'est indicible mais on sent bien qu'il y a un truc pas normal et vu le titre de la série, on se doute un peu de ce qui se trame mais on ne voit rien venir... c'est bien caché... un peu comme dans le film : Bodysnatchers (si vous connaissez !) l'histoire de ce film en gros c'est des ET qui prennent la place des gens (même apparence) sans que personne autour d'eux ne s'en rendent compte... et c'est comme çà qu'ils comptent nous envahir... le film était pas mal... surtout le début, qd on se demande ce qui se passe... là c'est pareil !!! J'ai hate de voir le deuxième épisode...

A+

K.
Sériescapeside93  (12.02.2006 à 14:20)
Eh bien Nerak, j'avais entendu parler de cette série avec Eddie Cibrian mais je dois dire que tu décris très bien toi aussi, ça donne envie de prendre le cable d'un seul coup (chose que je vais faire très prochainement, hihihi)
Mais je crois que la série a été arrêtée aux Etats Unis, non?

Sinon il ya deux séries qui sont sortit aux Etats Unis et qui me tarde de voir, dans deux styles différents:
-Prison Breack: j'ai lu le pilote et les impressions et c'est tout à fait le genre de séries que j'adore regarder avec une conspiration gouvernemantale derrière...
-How I meet your mother, une série comique, que Chriss37 a ouvert le quartier, et j'ai lu les premiers épisodes, ça à l'air hilarant, tout comme j'aime! :)

Voila, voila, je ne sais pas si j'avais le droit de doner mes impressions alors que je n'avais pas encore vu les séries mais j'imagine que Nerak m'en voudra pas! ;-)

Re capesideNerak  (12.02.2006 à 15:05)
Mais non c'est fait pour justement, on teste et on vient en parler... je ne sais pas si la série "invasion" c'est arrêtée en tout cas j'ai dévoré les 4 premiers épisodes... et ça va jusqu'a 14 pr le moment... Elle est vraiment géniale cette série... car en fait, les gens qui sont changés ne le savent mm pas eux-mm !!!? Du coup, y'a tjs un doute et c'est bien joué... bien filmé ! Moi qui n'aime pas Edie (as Jimmy NY 911) ici je le trouve à sa place... sans faire les beaux gosses, il est parfait !!

Bon, je m'en vais tester un autre pilote...

K.

Supernatural !!Nerak  (12.02.2006 à 17:45)
Et voilà je viens de voir le pilote de "supernatural" !!! nouvelle série US... avec un de mes chouchou (wouah quelle bonne surprise !) Jensen Ackless (Dark Angel et Smallville...)

1ère impression : pour une série basée sur les phénomènes paranormaux, j'ai tjs peur qu'il ya ait des faux monstres en carton pate mal fichu mais là c'était vraiment bien...

L'histoire : Une famille paisible (2 parents, 2 enfants : 6 ans et bébé) La femme se réveille pdt la nuit et entend son bébé pleurnicher... son mari n'est pas ds le lit, elle se lève et va voir... il y a un homme debout au dessus du berceau... elle appelle son mari, il se retourne et lui fait chut (index sur la bouche)... la femme sourit mais il fait qd mm vachement sombre... elle s'aprête à retourner dormir qd elle voit la télé du salon au RC allumée... elle descend et voit son mari endormi !!!!!!! Putain, elle remonte comme une folle ds la chambre du bébé et pousse un hurlement...

Son mari se réveille et monte aussitôt... là il voit le bébé, il n'a rien mais des gouttes de sang lui tombe dessus, il lève la tête et voit sa femme accrochée au plafond, blessure au ventre et tt d'un coup tout prend feu. Les trois survivent mais la femme meurt avec la maison qui brûle...

20 ans plus tard, Dean le gd frère (Jensen Ackless) retrouve son frère et lui révèle que leur père a disparu, qu'il est parti à la chasse et n'est pas revenu ! Ts deux se mettent en route et on apprend que le père les a entrainé à devenir des "guerriers" pr se défendre contre les trucs paranormaux... il recherche celui qui a tué sa femme. Les voilà ts les 2 enquêtant sur une dame blanche qui tue les hommes infidèles... Mais le cadet a prévu un autre avenir pr lui... il ne souhaite pas chasser les fantômes, et il doit passer un entretient d'embauche (fac de droit) lundi. Ils résolvent l'affaire pdt le week-end et Dean part à la recherche de leur père (envolé sur une autre affaire plus importante)... il déposent son frère et celui-ci rentre chez lui... Un mot de sa petite amie l'attend... on entend la douche, il va la rejoindre, s'étale sur le lit avant et des gouttes de sang lui tombent sur le visage... il lève la tête et voit sa copine, blessure au ventre et tout prend subitement feu... son frère revient à temps et le sort de là... Il n'a plus d'autre choix... il va aider son frère à chasser !!!

K.
Supernaturalhumana  (12.02.2006 à 19:06)
Ouao! Merci Nerak, quel résumé!
Ca, ça va me plaire. C'est forcé.
L'ambiance de la série a l'air terrible. Franchement c'est parce que je ne comprends pas un mot quand je regarde une série en VO sinon je me l'aurais procurer sur le champs cet épisode. :)
Merci. Je mets "Supernatural" dans un coin de ma p'tite tête.

RE HumanaNerak  (12.02.2006 à 20:02)
MOi non plus je pige queudal en VO (surtout avec des séries fantastiques) je look en VOST qd mm suis pas 100% bilingue...
et oui la série a l'air terrible mais INVASION m'a plut encore plus... j'en suis déjà au 4ème...

K.

SURFACENerak  (08.03.2006 à 14:15)
J'ai testé les 4 premiers épisodes de Surface... nouvelle série fantastique sur les monstres marins... C'est très bien fait et le scénario également ! L'intrigue nous tient en haleine... ça va très vite. Les rebondissements aussi. En fait, partout ds le monde, monstres marins ont ressurgit, enterrés depuis des siècles... et depuis se sont reproduits... plusieurs incidents dans l'eau (les lacs, les étangs, les océans) des disparitions... Un des personnages, un enfant récupère un oeuf qui finit par éclore... c'est une sorte d'iguane marin mais qui vit très bien sur terre.. il tente de l'apprivoiser. Pendant ce temps, les monstres marins se multiplient... des plongeurs se font attaqués, des bateaux disparaissent entièrement etc.

K.
RéunionMilie  (08.03.2006 à 14:50)
Moi j'ai regardé les épisodes de Réunion. Le principe de la série c'ets de suivre un groupe de six ami pendant 20 ans. Chaque épisode c'est une année de leur vie. Et chaque saison y avait des personnes différentes. Le problème c'est que la série a été annulée, donc on ne connaitra jamais la fin. On y retrouve Amanda Righetti (Newport Beach) et Matthew St. Patrick (Six feet under)
Pour cette première saison, on sait qu'un des membre du groupe été assassiné (au début on ne sait pas qui c'est), l'enquêteur pense que c'est un autre groupe qui l'a tué.
Même si l'idée de la série, aurait pu être bien, le problème c'est qu'on a pas le temps de s'abituer à une situation, que l'épisode d'après tout à changé. Donc ça vaun peu vite, on a du mal a s'attacher aux personnages.
Mais la série reste quand même sympa a regardé. Domage qu'on ne puisse pas connaitre la fin.

InvasionNerak  (30.10.2006 à 13:47)
ah oui j'avais oublié de dire que j'ai entièrement vu la série invasion... et c'est parfait du début jusqu'à la fin !!!! un pur chef d'ouevre en ce qui me concerne... je suis fan archie fan !! dommage que la chaine n'ait pas autorisé une 2nde saison... pas assez d'audience alors que la série réunissait qd mm presque 8 millions de téléspectateurs... prison break tourne autour de 9 millions alors qu'on m'explique pourquoi certaines séries sont jetées aux ordures comme çà... surtout qd elles st originales, de qualité, bien interprétées et haletante !!?

K.

Surface et supernaturalNerak  (30.10.2006 à 13:50)
surface et supernatural j'ai abandonné... les 2 séries au bout du 6ème épisode pr supernatural et au bout du 8 pr surface... pour surface... j'ai tout simplement été soulée du scénario qui s'éternise et des "bébêtes" !! et pr supernatural ben c'est tjs la mm chose à chaque épisode !! dommage car j'adore mon petit chouchou : jensen ackles ! mais en plus ceux st presque tjs les mm intrigues que celles de Poltergeist, les aventuriers du surnaturel !!

K.

HeroesNerak  (31.10.2006 à 17:14)
J'ai testé le pilote de Heroes... pour l'instant on peut pas dire que j'ai accroché... la genèse ressemble bcp à celle des X-men... les acteurs st ds l'ensemble assez bons mais aucun ne m'a vraiment "attiré"... bien que je pense que l'indou soit celui que je pourrais facilement préférer... l'histoire est bien amenée mais certains effets spéciaux st à pleurer enfin il faut peut-être lui laisser du tps... et puis une fois que l'argent est rentré, généralement tt s'améliore....

K.

What about BrianNerak  (31.10.2006 à 17:19)
J'ai testé la saison 1 et 2 de WAB !!! série conçue par JJ Abrams et son équipe... mais cette fois série basique centrée sur un groupe d'amis trentenaire et leurs relations amoureuses, amicales, professionnelles et familiales...

Avec le gars qui jouait ds 7 à la maison (le gd frère, le beau gosse quoi) c'est lui Brian, il est le seul à être célibataire... et finit par tomber amoureux de la fiancée de son meilleur ami... en mm tps qd on la voit, on comprend !! :-))

Dc, série très bien interprétée et assez drole ds l'ensemble mm si ce n'est pas une "comédie" !!

K.

What about Brianchrisss37  (31.10.2006 à 17:26)
J'ai vu ts les épisodes jusqu'au 203 et j'aime bien cette série, c'est sympa à suivre, les persos st assez différents et les acteurs st pas mauvais.

En parlant de JJ Abrams, j'aime bien aussi sa nouvelle série 6 degrees, c pas la série du siècle ms c agréable à suivre.
Ugly Bettycapeside93  (01.11.2006 à 19:40)
J'ai regardé les trois premiers épisodes de cette série et ma foi j'ai bien accroché.
Le concept n'est pas nouveau, on prend une personne que l'on met dans un contexte totalement à l'opposé de ce qu'il est ou de ce qu'il représente et on regarde ce qui va se passer.

Ugly Betty c'est l'histoire de Betty Suarez, elle ce n'est pas ce que l'on peut appeler une belle fille, disons même qu'elle est moche, grosse, s'habille très mal, habite dans le queens mais là où ça devient intéressant c'est qu'elle est embauchée pour être l'assistante du redacteur en chef du magazine de mode: Mode, l'un des plus importants de New York !

Tout l'intéret de cette série c'est justement de voir comment une fille comme Betty que tout oppose de ces mannequins ultra minces, va se faire sa place dans le monde superficiel de la mode régi par les apparences et où tous les coups sont permis.

En tous cas si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas à regarder cette série !
Saison 2006/2007! Long postMIKADO1  (01.11.2006 à 22:48)
 Mon Petit bilan pour les nouvelles séries diffusées cet automne:

Ugly Betty:
C'est vrai que le concept n'est récent mais moi j'adore cette série! J'ai du voir les 5 premiers épisodes et le dernier était vraiment marrant, ct un spécial Halloween. Cette série est colombienne à la base et s'appelle Betty La fea traduit dans sa version US par Ugly Betty, de plus c'est Salma Hayeck qui est productrice. On peut dire que c'est la seule nouvelle série de la saison avec Heroes a avoir vraiment depassé toutes les esperances en terme d'audiences, peut-être aidé par Grey's Anatomy qui est diffusé juste après mais en tout cas elle fait passer un bon moment! 8/10

Heroes:
Tout a été dit je pense et moi je suis droguée par cette série! Moi je ne connais rien à la SF, au comic books ou mangas donc je ne peux pas comparé avec d'autres choses mais c'est vraiment la meilleure nouvelles série de la rentrée! J'étais un peu sceptique quand j'avais lu le synopsis mais en voyant le Pilot, je me suis laissé happer et maintenant j'ai hate de voir la suite! 10/10

Dexter:
Plus discrète que les 2 autres car diffusé sur Showtime mais rien que pour l'intérpretation de Michael C Hall cette série vaut le détour! Un peu dans le même concept que weeds, c'est une série très border line mais très prenante également! Elle ne compte malheureusement que 10 épisodes pour la saison 1! 9/10

Men in trees:
Serie avec comme vedette Anne Heche; Genre de comédie sentimale mais prenante également, à la fois drôle et touchante grâce a la formidable alchimie de tous les acteurs. Je vois que personne n'en a parlé donc en gros Marin Frist est coach en relation amoureuse. Elle est sur le point de se marier mais avant cela elle doit faire une tournée pour dédicacer son nouveau livre dans différentes villes US. Sa première étape, Elmo, bourgade paumée en Alaska peuplé à 90% d'hommes!
Dans l'avion qui l'y conduit elle se rend compte qu'elle a pris par mégarde l'ordi portable de son fiancé et elle découvre alors des photos de lui avec une autre femme, son amie Kiki! Finalement elle décide de changer de vie pendant un moment et de rester à Elmo où elle s'est fait de nouveaux amis! A noter la présence d'Abraham Benrubi (Jerry d'Urgences) qui tient un rôle important!
8/10

The Nine:
Pilot surprenant et intense mais j'en suis au 4e épisode et ca commence un peu à tourner en rond et à ralentir. Mais cela reste quand même un bon concept! 7/10

Six Degrees:
Alors gt embalée au départ, vraiment, les 2 premiers étaient supers, série sur les coincidences de la vie et des rencontres que l'on peut faire mais là ca commence un peu à me fatiguer! J'ai commencé donc je pense finir la saison mais c'est pas la meilleure série! 7/10

Jericho:
Pas mal mais je suis pas trop branché ce genre de série mais bon je regarde quand même, tout m'interesse! 6/10

Vanished:
Dsl je n'ai pas encore vu!

Kidnapped:
13 épisodes pour la saison 1, on ne va pas pleurer c nul à mourir, passez votre chemin! 3/10

Studio 60 on the sunset strip:
J'adore Matt Perry et Bradley Whiteford. J'ai beaucoup aimé le pilot, la TV vu de l'intérieur surtout avec le parallèle avec Saturday Night Live. Plus la saison avance, plus je me demande qui ca interresse en realité? J'ai vu une critique sur un site qui m'a fait beaucoup rire et qui résume la série, ct du genre: Pour remonter l'audience, mettez une américaine avec un salaire annuel de 1 millions $ et amatrices de High Tech, ce sont les seuls a faire remonter l'audimat! 6/10

Brothers and Sisters:
Saga familiale quand tu nous tiens. Bon dans le cast il y a quand même des poids lours (enfin façon de parler les concernant) comme Calista Flockhart ou encore Sally Field mais la magie n'opère pas, c'est un soap déguisé en série: Ca trompe, ca couche avec tout le monde, secret de famille, engueulade... Bon je regarde plus je m'endors devant comme devant les Feux de l'amour! 4/10


Je pense que c'est tout pour l'instant, il doit y en avoir d'autre c'est sur mais bon je ne peux pas tout regarder car en plus de celle-ci il y a toutes les autres et leur nouvelle saison! J'aimerai savoir votre avis sur toutes ces nouvelles séries :-)

2006/2007chrisss37  (02.11.2006 à 00:25)
Bon à mon tour alors, en général, je teste au moins le pilot pr me donner une idée dc la liste va etre longue

6 degrees: j'ai vu les 4 premiers épisodes (sur 5 pr le moment). J'aime bien cette série, j'avais bien aimé le pilot mais pas plus que ça et puis j'ai enchainé le 2 et 3 et j'ai vraiment accroché.

20 good years: c'est une comédie (22 min) et ça révolutionne pas le genre. En gros ça raconte l'histoire d'un médecin d'environ 60 ans qui se fait pousser à la retraite malgré lui. Il décide donc de voir la vie différemment et de ne plus perdre de temps, il va donc faire en sorte pour les 20 dernières années qui lui restent de faire tout ce dont il a rêvé ds sa vie. Le concept peut etre intéressant ms faut voir sur du long terme. A noter la présence de Judith Light (Angela madame est servie)

30 rock: Pareil, c'est un format court . Je sais meme pas de quoi ça parle, j'ai tenu 10 minutes et j'ai vraiment pris sur moi.

Brothers & sisters: Pas encore vu ms j'en ai pas entendu que du bien

Dexter: Vu que les 2 premiers épisodes mais c'est du lourd. Le concept est plus que border line mais l'interprétation de Michael C. Hall est tellement excellente que ça vaut vraiment le coup. C'est novateur et tout est super maitrisé ... Michael C. Hall va squatter les nominations de meilleur acteur.

Friday night lights: Pas encore vu  ... dc ça sert à rien llol

Happy Hour: Sitcom plutôt sympa mais je n'ai vu que le pilot dc difficile d'en dire plus.

Help me help you: Pareil j'ai vu que le pilot, je vais voir le 2ème pr donner une 2ème chance à la série ms je suis pas emballée. C'est l'histoire d'un groupe de gens qui se retrouvent en thérapie. Le psy est de très bons conseils qui marchent pr ses patients mais si y'a bien qqun qui devrait être aidé, c'est plutôt lui ....

Heroes: Alors là, je sais pas trop quoi en dire, j'ai vu que les 2 premiers et je vais continuer ms je suis pas non plus à fond dedans. J'aime bien ms y'a qqch qui me dérange, peut être trop de persos, je sais pas ..... enfin je continue qd même parce que c'est bien foutu comme série.

Jericho: Un peu comme heroes sauf que je suis plus emballée par cette série que par heroes, c'est pareil, je ne sais pas exactement pq j'aime bien mais il faut que je connaisse la suite.

Justice: Enième série juridique mais super rythmé dc sympa à suivre et on ne s'enfuit pas. Cabinet d'avocats qui se chargent des affaires des VIP ou hommes d'affaire des USA. La particularité de la série, c'est qu'à la fin de chaque épisode, on voit ce qu'il s'est vraiment passé lors du meurtre décrit au début de l'épisode.
Très bon cast avec Victor Garber (Alias), Kerr Smith ....

Kidnapped: Vu que le pilot mais j'ai pris sur moi, c'est lent, vu mille fois ....

Men in trees: Très bonne série qui change des séries avec cascades, meurtres et autres réjouissances, ça change et c'est reposant.

Shark: Pas encore vu

Smith: Vu 1/5 du pilot et ça m'a saoulé .... d'ailleurs la série est annulée

Standoff: Pas encore vu mais apparemment c'est du même genre que Bones

Studio 60: Série la plus attendu de la rentrée par le public et la presse et ce pour plusieurs raisons. D'abord le retour de Matthew Perry, 2 ans après la fin de Friends. Nouvelle série de Aaron Sorkin, après the west wing, Sorkin c'est pas n'importe qui, il manie les dialogues comme personne, ceux qui ont suivi the west wing le savent. Dc avec Sorkin et Perry qui a un timing parfait , ça ne pouvait que faire des étincelles d'autant que le partenaire de Perry, Bradley Whitford était déjà ds the west wing et avait donné la réplique à Perry ds cette même série qd il venu en tant que guest.
Résultat: le casting est excellent, les dialogues st parfaits, le problème c'est le sujet, difficile d'intéresser les gens sur la façon dt on fabrique chaque semaine un show à la saturday night live qd d'autres séries montre des gars qui s'échappent de taule ou d'autres sont sur un île en train de galérer.
Dc la série n'a pas des audiences extraordinaires ms je continue de suivre car la série est d'une qualité vraiment supérieure à la moyenne et qui s'intéresse un minimum a la télé américaine est forcément intéressé par le sujet.

The Class: Aux commandex de ce nouveau sitcom, on retrouve David Crane (créateur de friends) et Jeffrey Klarik (créateur de dingue de toi), ça doit forcément faire mouche .... et c'est pas forcément le cas. Le concept est simple, des adultes  se retrouvent 20 ans après avoir partagé la même classe de primaire, ils vt dc régler leur pb de l'époque, voir ce que les autres st devenus .... c'est sympa à suivre ms on est pas mort de rire ttes les 5 minutes, à voir sur le moyen terme .... la saison 1 de friends m'avait pas emballé tant que ça non plus dc faut voir.

The nine:  Avec studio 60, c'était la série la plus attendu ... eh ben c'est très décevant. L'histoire de 9 personnes, d'où le titre, sont coincés et pris en otage ds une banque lors d'un casse. On va alors suivre la vie de ces 9 pers et la façon dt ils vt gérer ce drame. Le concept est bon mais c'est mal géré.
On yretrouve Scott Wolf (la vie à 5) et kim raver (NY 911, 24) notamment.

'til death: Sitcom pas super original mais qui se laisse regarder après une journée de boulot. Un couple de jeune marié emménage près d'un couple marié depuis lgtps et qui n'ont plus gd chose en commun. On va dc suivre les interactions entre les 2 couples. Type de série qu'on retrouve ds les soirées de m6 vers 20h10

Ugly Betty: Ma bonne surprise de la saison, C'est très sympa, original. America Ferrara (Betty) est excellente et rend vraiment le personnage super sympathique. le cast est bon,  on voit pas les épisodes passer.

Vanished: Même concept que kidnapped sauf que là c'est la femme du sénateur qui est enlevée. On va donc suivre les étapes pr la retrouver, évidemment ce n'est pas si simple ... La série est plutôt rythmé, surement pr ça que ça marche mieux que kidnapped.


Voilà, y'en a pr tous les gouts j'espère lol


2006/07Milie  (02.11.2006 à 13:58)
A mon tour (ma liste sera plus courte que les votres lol)

- Brothers & Sisters : Alors au début j'ai regardé la série que pour son cast. J'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes, mais là la série à trouvé un rythme très sympa à suivre. Et puis Sally Field (Urgences) et Rachel Griffiths (Six Feet Under) y sont géniales.

- Heroes : J'étais pas du tout convaincu par le sujet au début. J'avais l'impression qu'ils allaient faire une sorte de copie des 4400. Et puis je ne suis pas du tout SF normalement. Mais finalement j'ai été agréablement surprise. J'adore le perso d'Hiro, et puis en plus on y retrouve Milo Ventimiglia (Gilmore Girls).

- The Nine : J'ai beaucoup aimé le pilot, mais les épisodes me plaisent de moins en moins. Je pense que si le cast n'était pas attachant j'aurais déjà arrêté.

- Six Degrees :
La série est sympa à regarder mais sans plus. Je pense pas que le concept puisse durer longtemps.

- Studio 60 : J'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai pas été convaincue. Même si Mattew Perry est super, je ne voie pas trop l'interêt de la série sur du long terme.

Pour finir, je n'ai pas regardé Ugly Betty, le concepte ne me plaisait pas vraiment, mais vous me donnez envie de voir la série.
Bonne nouvelleMIKADO1  (03.11.2006 à 19:16)
Pour les fans de Dexter, la série rempile pour une seconde saison! Showtime étant satisfait de sa nouvelle série n'a pas tardé à prendre sa décision. La nouvelle saison arrivera à la fin de l'année 2007.
Deuxième bonne nouvelle, la série sera dans les prochains mois diffusée par Canal +. 
mais comment vous faites?!chewinette  (19.11.2006 à 19:00)
je me demade comment vous faites pour voir autant de séries!
vous les téléchargez? sur quels sites?
en tout cas bravo: voir autant de séries en même temps c'est du professionnel de critique TV ça!!!
merci pour vos commentaires qui nous évite les trucs nazes... :)
06-07gregor  (19.11.2006 à 19:48)
Voilà alors j'ai un avis un peu mitigé malgré quelques bonnes suprises.

Heroes: J'ai carrément accroché c'est vraiment LA nouvelle série du moment aux US même si j'ai trouvé le pilot un peu lent. Mais bref au départ on voit pas trop l'originalité dans le sypnosis mais dès qu'on commence à regarder on peut plus s'arreter!

Ugly Betty: Je n'en suis qu'a deux épisodes mais on peut dire que c'est la bonne surprise de la rentrée. Fini les série ou les perso. principaux filles sont des ex-mannequins, là la série porte bien son nom! Les dialogues sont a pleuré de rire!

Kidnapped: Vu vu et revu. J'ai arréter dès le 3e épisode.

The nine: J'ai regardé tous les épisodes jusqu'a maintenant mais bon c'est pas une série très bonne. Le pilot est super mais on avance pas trop dans les épisodes qui suivent.

Dexter: Série super originale j'adore. L'acteur est super bon dans son rôle. Showtime est vraiment une chaîne décalé!

Jericho: J'aime bien mais j'adore pas. Même si c'est original c'est un peu mal mené je trouve mais je sais pas pourquoi j'aime bien. Bref je continue à regarder.


3 lbsMIKADO1  (19.11.2006 à 20:47)
Je viens de visionner le Pilot du nouveau show médical de CBS qui a été diffusé le 14 novembre dernier et je dois dire que je reste un peu mitigé!

Tout d'abord l'interpretation de Stanley Tucci dans le rôle du Dr Hanson, arrogant et suffisant est excellente!
Sinon 3 lbs ce n'est pas le sulfureux Grey's Anatomy ni le très technique et rythmé Urgences, ça ressemble en revanche à la série House Md sur bien des points! Nous sommes dans le plus grand hopital du pays reputé pour son service de neurologie dirigé donc par le Dr Hanson! Un petit nouveau débarque en tant qu'assistant de ce dernier, le Dr Seger qui lui est son contraire, il est humain et proche de ses patients!
La série n'a rien de révolutionnaire, l'une des opérations du cerveau a déjà été vu dans Grey's anatomy, je me suis un peu ennuyé même à la fin! Je ne connais pas les audiences mais que les 2 autres séries médicales des 2 autres network se rassurent, 3 lbs ne sera pas la révélation de l'année, en tout ca je pense car on n'accroche pas avec les personnages, les dialogues sont banales et soporifiques à souhait, seul la réalisation reste impeccable avec une dominate de couleurs froides (bleu et blanc) qui rappelle l'ambiance de la série! En conclusion
je dirais à regarder....quand vous n'avez plus rien à voir (ce qui était mon cas)

Pour répondre à un post qui demandait comment on fait pour voir tout ça et bien on télécharge les séries (enfin moi) et je suis une accro de séries, je ne regarde que ça!

dexter et heroesNerak  (02.01.2007 à 10:52)
Concernant Dexter c'est absolument époustoufflant !!!! cet acteur est génial et surtout ds ce role.... médecin légiste spécialiste du sang le jour et psychopate la nuit... mais ce que j'aime c'est qu'il traque les tueurs, violeurs et autres tarés sans mm attendre que la justice ne les rattrappe... c'est pas du style... tiens celui-là s'en est sorti alors je vais m'occuper de lui... non lui dès qu'il en trouve un il le bute !! en tt cas, c'est en plus très bien écrit et très bien réalisé... l'image et la couleur st d'excellentes qualités !! Bref, sans parler de l'intrigue et du scénario Dexter est vraiment une des meilleures séries du moment !

Concernant Heroes au début je dois dire que j'ai trouvé limite ridicule le pilot... les effets spéciaux ts juste bons pr une série z... t l'intrigue très limitée... je me suis d'ailleurs arrêtée au 2ème... puis y'a qqs jours, j'ai replongé dedans... la fin du 3 donne envie de connaître la suite... et maintenant ca va bcp mieux.. j'en suis au 6 l'intrigue s'est étoffée et améliorée... le jeu des acteurs plus prononcé et les effets spéciaux carrément mieux (à part un ou deux trucs)...

voilà j'ai une autre série à découvrir que personne n'a encore citée je vous dirais après avoir vu le pilot...

K.
Mon testeur de sérieshypmatt  (02.01.2007 à 12:00)
Je vais m'élancer dans le jeux comme vous tous en vous donnant les séries de 2006 et quelque une de 2005 que je connais et qui sont inédit en France



Jericho : Au début, j'ai vraiment accroché puis au fur et à mesur des épisodes j'ai l'impression que l'histoire tourne en boucle, qulque fois, on découvre un truc puis voilà c'est tout on en entend plus trop parlé... Mais niveau suspens c'est cool !


Heroes : J'adore cette série à suspens. J'ai regardé tous les épisodes disponibles et je trouve que c'est de meiux en mieux car c'est très captivant.


Kyle XY : Cette série n'est pas très connu car elle est diffusé sur ABC Family (une chaîne cablée en Amérique) mais pourtant elle est super. Matt Dalasse joue très bien dans ce rôle. J'ai vu les 10 épisodes de la saison 1 et je suis impatient de découvrir la saison 2.


Dexter : Oui, je suis d'accord avec vous tous, cette série et bien. L'acteur principal joue encore mieux que dans Six Feet Under. Le personnage fonce et c'est ça que j'adore.


Studio 60 : Je trouve que la série n'est pas mal surtout avec les guests et Matthew Perry est vraiment génial.


Surface :
Je n'ai pas regardé alors j'attend la diffusion sur M6.


The Class : Le thème est vraiment très bien mais les acteurs bof. L'amitié est très important et cette série le prouve.


6 Degrees : Je n'ai pas regardé mais vu que c'est avec le créateur de Lost je compte mis mettre.


Ugly Betty : Cette série est incroyable par son originalité et parce que les acteurs jouent très bien. Je suis impatient de voir la suite !


Vanished : J'ai vu les 4 premiers épisodes mais je trouve que sa se répète et que les épisodes sont longs alors j'ai laissé tombé.


The Nine : Je trouve cette série passionante j'étais même emballé par ouvrir un quartier) car cette série à un peu d'action et qu'au moins les personnages ont une vie et pas une semblant de vie


What About Brian : Je n'ai pas vu et que sa ne m'intéresse pas


...Chris : Je n'ai pas encore vu


Supernatural : Se n'est pas de 2006 mais je tenais à dire que c'est vraiment bien, il y a du suspens, des "monstres"...


How I et your mother : Pas non plus de 2006 mais cette série est vraiment très drôle. Les acteurs sont géniaux et l'histoire aussi. Si il y a bien une série que je vous conseil c'est celle-ci


Bones : Pas de 2006 mais incoyablement cool. David Boréanaz est super dans ce rôle. Et elle vient ur M6 dès le 19 Janvier je crois. C'est super non ?


Dirt : Je n'ai pas encore vu le Pilot mais c'est prometteur


Doctor House : Franchement si il y a un mot pour décrire cette série, se serait : Fantastique. Les audiences sont super face à l'équipe du NCIS. Acctuellement il y a 3 saisons et j'éspère qu'il y en auras pleins d'autres


Il y en as d'autre mais voici celle que je connais


Je me lance aussi...hasche  (02.01.2007 à 21:21)

Alors moi je n'ai pas essayé autant de série que vous tous, mais bon, je vais tout de même donner mon opinion

Alors la grosse surprise de l'année pour moi, c'est Dexter!!!!Michael C Hall joue super bien, la trame est très bien recherchée, je trouve que c'est une excellente série, mais j'emet encore quelque réserve sur une saison 2, je ne m'attend pas a etre aussi étonnée qu'avec la saison 1. Mais la saison 1 est un bijou a l'état brut!

Ugly Betty: Total Kitsh, j'adore! Quand je regardais les trailer en début d'année, je savais que cette série allait marcher elle est tellement... marrante! et ca rapel les anciennes séries genre batman et robin avec les gors "SPLACH" quand ils frappent les gens!Les changements de scènes avec les rond qui s'ouvrent, les étoiles! La différence entre la naïveté de Betty avec ses couleurs vertes et rose, et l'hypocrisie du milieu avec leurs vêtements gris et noirs!Les moments sombres de complots avec de la musique sombre et des gros plan trops bien!
Une série vraiment sympa

Heroes: Alors cette série je ne sais pas quoi en dire... bon je vais commencer par le début, un peu mou pour moi, après le 1è épisode je ne voulais pas trop regarder le 2è, après le 2è je ne voulais pas regarder le 3è... Et il y a eu un declenchement au 4è épisode! Save the cheerleader, save the world. Mes favoris sont ressortie, la série a un vrai but, les personnages ont des caractères qui se révèlent au fil des épisodes. Nan mais franchement j'adore cette série qui pour moi est un croisement entre les 4400 et la ligue des justiciers, avec des mystère a la lost :D Et ca fait un très beau mélange

C'est tout pour moi!

DirtMIKADO1  (06.01.2007 à 18:28)

Vous avez entendu parler de la nouvelle série de Courteney Cox? Non? Ben surtout ne vous attardez pas dessus.

Déjà gt pas hyper motivée au départ car la presse à scandales bon c'est pas ma tasse de thé mais je me suis dit bon tu as regardé Joey, The Comeback, Studio 60 alors pq pas Dirt pour voir l'après Friends de chacun.

Alors comment dire, c'est mauvais, pire que mauvais, c'est glauque à souhait du début à la fin, on se fait ch... en fait, Julie (Courteney Cox) veut montrer qu'elle est une vrai bitch, j'ai rien contre, je regarde The O.C et je suis fan de soap operas (oui je sais personne n'est pas parfait, c'est mon guilty pleasure comme on dit aux US!) donc j'ai l'habitude mais là c'est pas être une bitch mais une conne finie, tout sonne faux avec le photographe pseudo schizophrène, y a un accident de voiture cool, un chat mort fantastique et Hollywood qui apparement ne compte que des acteurs drogués et dégénérés, bon alors Courtney serais-tu comme ça donc? ou tes potes de Friends? Tout le monde n'est pas Lindsay Lohan, et puis beaucoup trop de sexe pour du sexe, genre c'est le Pilot alors on y va on met du Q, de la violence, des bitches!!!!

Le Pilot sera le seul épisode que je verrais, je veux même pas savoir la suite ca ne m'intéresse pas, y a de trop bonnes séries pour s'attarder la-dessus.

La chaine FX = TF1 en pire apparement, chaine qui ne sert à rien quoi.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la série de Lisa Kudrow, the comeback a été annulé? Lisa est drôle, connait l'auto dérision et quand elle chante I will survive, c'est un des scènes les + fantastiques que j'ai pu voir dans une série?

"Dirt" à plusieurs significations ragots, qqch d'obcène, ordure, crasse et bien Courteney Cox c'est tout ça à la fois dans cette série.

re: Mikadohumana  (06.01.2007 à 18:44)
Vives les résolutions! lol Tu n'auras pas tenu longtemps dis donc... Trop drôle. Bravo! :) Je cherchais pas spécialement à découvrir cette série mais là c'est sûr on attendra que TF1 (si j'ai tout compris) en ait les droits et la diffuse.
HumanaMIKADO1  (06.01.2007 à 19:25)
Oui lol vive les résolutions comme tu dis mais toutes les séries ne sont pas bonnes et autant pour certaines je suis difficiles ok, autant là je n'ai pas pu m'en empecher car c'est du foutage de gueule de présenter qqch comme ça.

Sinon mon truc sur TF1 en fait non je disais que la chaine qui diffuse Dirt cad FX ou FIX je sais + c'est une chaine aussi bas de gamme que TF1 et ca ne m'etonne pas qu'elle achète

Oui je détèste TF1 et ça personne ne pourra me faire changer d'avis dessus, je ne regarde jamais cette chaine car diffuser les épisodes pas dans le bon ordre, retirer de l'antenne du jour au lendemain des séries et surtout surtout ça n'a rien à voir avec les séries mais programmer la Star AC avec Nikos me donne envie de me suicider lol donc la 1ere chaine française n'a pas bonne presse chez moi!
Rehasche  (07.01.2007 à 21:38)

La dernière fois j'ai oublié de parler de l'une des série qui me surprend le plus qui est Men in trees. J'ai vraiment eu du mal a entrer dans la série, mais au fur et a mesure des épisodes on s'attache aux personnages et franchement les dernieres trames etait bien, donc maintenant je suis accro et j'attend avec impatience le retour de Marin Frist!!!!

Par contre la dernière fois je n'avais pas encore commencé a mater Studio 60: on the sunset trip, et je n'ai pas encore vu Dirt, mais je peux dire que c'est pour moi, et pour le moment le plus beau retour d'un des friends. Matthew Perry m'étonne d'épisodes en épisodes, il joue vraiment très bien, et quand je regarde la série, j'oublie même Chandler (ce qui est très dur pour moi etant une très grande fan de Friends). L'acteur qui joue Danny joue vraiment très très bien, et bizarement il n'y a personne dans la série (comme personage) qui me sort par les trous de nez (comme il y en a dans toutes les autres séries, pour moi... je sais pas pour vous).
Mais la série est un peu dur a suivre quand on n'est pas américain avec leurs références surtout aux autres tlévisions, émissions etc. et c'est un peu difficile a suivre parfois. ais dans l'ensemble je trouve que c'est une bonne série et j'aime bien.

J'ai testé... TOUCHMaluzo  (01.04.2012 à 09:50)

dépoussierons un peu ce topic^^

TOUCH : 1er épisode de la saison diffusé après le pilote il y a deux mois et mes impressions sont toujours aussi bonnes, le public américain a également suivi puisque les audiences pour un jeudi soir à 21 heures sont plus que satisfaisantes (12M).

de quoi ça parle ? Martin Bohm (Kiefer Sutherland) , père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

Ne vous attendez pas à retrouver notre regretté Jack Bauer en pleine action, mais ce Kiefer là me plait tout autant !

très bonne nouvelle série, en espérant une seconde saison et pourquoi pas un quartier sur la citadelle :D

 

BrookeD  (01.04.2012 à 19:22)

Nouvelles série

2 Broke Girl: Cette série est juste hilarente ! Les deux personnages sont très drôles et très touchantes. En général je ne m'interesse pas aux sitcoms mais cele-ci en vaux vraiment la peine, il suffit de regarder l'épisode 1 et l'on meurt d'envi de voir la suite. La saison 1 fait de bonnes audiences et une saison 2 a été commandée !

Once Upon a Time: C'est une série très originale et franchement, j'adore, l'adaptation des contes est très réusie, les histoires sont revisitées et cela rend la série encore plus originale, Jennifer Morrison est très douée dans son rôle, moi qui la regrettait dans Docteur House, je suis plus que ravie de la retrouvée dans cette nouvelle série ! La saison 1 fait de très bonnes audiences et une saison 2 sera certainement commandée.

New Girl: Décidement, c'est mon année comédie ! Cette série est un pure bonheur, j'adore; le personnage principale est très attachant, les secondaires également, le concept n'est pas très original, il me rappel Big Bang Théorie, mais il y a plein d'éléments qui rendent la sitcoms très interessante ! M6 devrait diffuser cette série d'ici quelques temps, et la FOX a dors et déjà commandée une seconde saison.

The Secret Circle: Je n'ai eu l'envi de dépasser les 9 premiers épisodes, car la série est trop sombres, l'histoire se déroule dans une ville où le soleil est absent, franchement, je n'ai pas adhérée à cette série pourtant prommeteuse, je peut comprendre que certains aiment, mais ce n'est pas mon cas. Essayez quand même, vous verrez bien..

Hart of Dixie: Encore une déception pour moi, je n'ai pas accroché à l'histoire, et encore moins aux personnages, je ne suis déjà pas très fan de Rachel Bilson, mais là, j'en ai fait une over-dose, pour le coup, je ne comprend pas ceux qui aiment.. Cette série n'a aucun charisme..

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E06
Dimanche 3 juillet à 22:00
2.50m / 13.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E05
Dimanche 3 juillet à 21:10
2.75m / 14.3% (Part)

Logo de la chaîne TMC

Les Mystères de l'amour , S29E18
Dimanche 3 juillet à 19:55
0.43m / 2.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E21
Samedi 2 juillet à 21:55
0.88m / 5.7% (Part)

Logo de la chaîne M6

Bull, S06E20
Samedi 2 juillet à 21:10
0.89m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E189
Vendredi 1 juillet à 20:45
3.24m / 19.0% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E215
Vendredi 1 juillet à 20:20
2.15m / 12.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E229
Vendredi 1 juillet à 19:15
2.49m / 18.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !

C'est l'été, livraison d'HypnoCards toute chaude !
Envie de découvrir de nouvelles HypnoCards ? Nous vous invitons à flâner dans l'HypnoBoutique -...

Un sondage sur les sirènes !

Un sondage sur les sirènes !
Le dernier sondage vous faisait réfléchir sur les épisodes cross-over. Vous deviez partager votre...

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022

Nos reviews de séries TV parues au premier semestre 2022
Nous vous redonnons la liste des HypnoReviews publiées sur la citadelle au cours des six premiers...

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps

The Time's Traveler Wife : HBO décrète la fin du voyage dans le temps
HBO a annulé la série The Time's Traveler Wife après une seule saison. Adaptée du livre écrit par...

Bilan du défi HypnoFanfics 3

Bilan du défi HypnoFanfics 3
Durant tout le mois de juin, le défi HypnoFanfics 3 avait lieu sur le thème du mois des fiertés. Le...

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant