Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Utopiaginabella5  (19.08.2014 à 18:08)

D'apres le résumé "Utopia" sera un réality show plutôt qu'une série télé. 

Les concepteur vont prendre 15  personnes pour les localiser dans un endroit isolé pendant un an ou ils vont créé leur propre civilisation à partir de zéro.

Personnellement les réality show ne sont pas mon style mais je pense que pour les amateur de ce genre ça pourrait être interressant.

UtopiaMisty  (19.08.2014 à 18:51)

Utopia est une vraie série télé, mais je ne la connais que de nom. Pour la télé-réalité, il s'agit d'autre chose, mais cela a le même nom.

Utopiarealbion  (19.08.2014 à 20:39)
Message édité : 19.08.2014 à 20:42

Utopia est une série britannique, dont la saison 2 vient de s'achever sur Channel 4.

En France, c'est Canal+ qui la diffuse.

C'est un thriller conspirationniste, ça se déroule dans un univers assez barré, l'intrigue est originale, mais ce qui m'a vraiment marqué c'est l'esthétique : des images très colorées, des cadrages très graphiques, elle s'inspire de l'univers des comics.

La série contient pas mal de violence, et elle est parfois très déstabilisante.

Qu'on apprécie ou pas la série, elle a du caractère et elle est unique en son genre.

Le site Utopia de Channel 4 et celui de Canal+.

Nouvelles sériesangelkev85  (20.08.2014 à 16:14)

Le mois d'Aout n'a pas été lésé et a vu le début de nouvelles séries :

- Outlander : j'avoue avoir beaucoup aimé. Tout d'abord, le mélange des époques et ensuite j'apprécie beaucoup la culture écossaise. Cette série a des airs de Braveheart. 

- Legends : Le grand retour de Sean Bean, acteur que j'adore. Cette série est intéressante, la psychologie est bien développé et l'action également. Elle tient facilement en haleine. J'ai trouvé le pilote bon et j'espère que la suite tiendra la distance. 

The Knick : Je ne pense pas que j'arriverais a être objective concernant cette série puisque je n'aime pas Clive Owen l'acteur principal à part peut être dans le film le roi Arthur. Mais revenons à nos moutons. Mon ressentie sur cette série est que même si l'histoire de base est intéressante, je trouve le contenue assez dérangeant. Si quelqu'un a aussi vu la série qu'il n'hésite pas à me dire ce qu'il en pense. 

La cuvée de l'été 2014 a pour moi été plutot bonne, mes coups de coeur restant : Finding Carter, The last ship, Outlander et Reckless. Tyrant que j'aimais beaucoup au début, est devenue moins passionnante. 

 


The Knickcobrate  (20.08.2014 à 18:41)

Le premier épisode de la 1ère saison de 10 épisodes a été diffusé le 09.08.2014 sur OCS City Série. Et je révise mon ressenti^^. Créée par Jack Amiel et Michael Begler, produite par Soderbergh, avec Clive Owen, l'histoire se déroule en 1900, à la naissance de la chirurgie, mais pas plastique^.

Suicide du mentor, Clive Owen cocaïnomane reprennant le bloc, budget inexistant, concurrence entre hôpitaux pour les corps, coût d'installation de l'électricité problématique.... Exercices sur les porcs, rôles des mafias, corruption de la police, malades et médecins face à l'innovation... racisme dans le corps médical, etc. Une série qui a plus d'épaisseur que ne le laisse présager le simple synopsis. Quid du rôle des femmes dans la médecine ? 

Qui a vu ?

Outlanderginabella5  (22.08.2014 à 06:35)

Je vous revient avec la nouvelle série "outlander".

Après avoir regardé le deuxième épisodes, que dire de plus...Cette serie est fantastique et promet beaucoup. Il ne faut pas oublier qu'elle est tiré d'un livre à succès.

Résumé:  Claire Randall  infirmière en 1945  se retrouve soudainement en écosse en  1743. Elle est déchiré entre l'amour de son mari(1945) et un soldat écossais (1743).

Les scénariste ont aussi promis qu'ils y aura aussi beaucoup d'actions et d'aventures. Je conseille fortement cette serie aux amateur de film romantique...

Moi j'ai adoré les deux premières épisodes. 

Il n'y a rien sur cette série dans ce site présentement mais je suis certaine que bientôt beaucoup de fan vont commencer à en parler.

 

 

The 100Janeweb23  (23.08.2014 à 02:57)
C'est une série "au top", science-fiction, qui parle d'une histoire post-apocalyptique. Par les réalisateurs de The vampire diaries, Chuck & Gossip girl. Avec un casting "au top". Pour l'instant qu'une saison mais la deuxième sort en octobre 2014...j'ai hâte, je vous conseille fortement de la regarder elle en vaut vraiment le coup!

The Knick/Outlander/UtopiaGwaenardel  (23.08.2014 à 10:11)
Message édité : 23.08.2014 à 10:40

J'ai commencé à regarder "The Knick" , attirée par l'affiche (Soderbergh, Clive Owen) et le sujet. Personnellement je ne m'attendais pas du tout à quelque chose de superficiel, au contraire ...

Et j'avoue ne pas être déçue après les deux premiers épisodes : atmosphère hyperréaliste, acteurs impeccables, reconstitution historique fort intéressante, avec ses enjeux médicaux et sociaux.

Nous sommes invités à nous plonger dans l'histoire de la médecine, ou plus précisément de la chirurgie, au début du XXème siècle. Il y a eu manifestement bcp de travail de recherche fait en amont sur cette série, je pense qu'elle a une très bonne valeur documentaire.

L'histoire, que j'ai trouvée un peu "sèche" dans le premier épisode, réussit quand même à introduire des personnages attachants (la jeune infirmière, le chirurgien noir),  ou dont on nous montre les failles (Thackery, le chef de service qui se suicide dans le pilote).

J'ai un peur cependant que ce côté documentaire/hyperréalise fasse fuir une partie du public, pq on est très loin des séries médicales type GA. Les problèmes personnels des héros ne sont clairement pas au coeur de la série.

"The Knick" s'éloigne également d' une série comme "Urgences" de part le contexte historique et les problèmes qu'il engendre : la place des femmes et des noirs dans la société et dans la profession, le manque de moyens à une époque où on ne connaissait pas les antibiotiques et où l'anesthésie en était encore à ses balbutiements.

Ici on se concentre sur la chirurgie et ses difficiles progrès au début du XXe siècle. Et quand elle s'attarde sur les chirurgiens, l' intrigue évoque leurs difficultés pour faire progresser leur discipline et ce qu'il leur en coûtait .

Hâte de voir la suite, en espérant que la série parvienne à trouver son public.

Pour Outlander : j'ai commencé à regarder complètement par hasard, sur les conseils d'une fan de Battlestar Galactica (qui se reconnaitra ;)) puisque les 2 séries ont le même créateur : Ronald D. Moore. J' ai bcp apprécié les magnifiques paysages écossais qui sont époustouflants, ainsi que les détails sur la culture et l'histoire écossaises qu'on ne connait pas forcément bien en France. Tout ceci est d'autant plus d'actualité que les écossais voteront pour (ou contre) leur indépendance d'ici quelques semaines . Concernant l'histoire en elle-même : j'avais peur de quelque chose de trop mièvre à la lecture du synopsis, mais la série réussit pour l'instant à éviter cet écueil, au moins dans les deux premiers épisodes et j'espère bien que ça continuera.

Enfin pour en revenir à Utopia, realbion en a fait une très bonne description : série culte, complètement barrée, qui ne ressemble à rien de connu. Totalement déroutant mais à voir d'urgence pour ceux qui sont attirés par ce genre d'oeuvre.

Scorpionginabella5  (25.09.2014 à 19:23)

J'ai regardée hier la nouvelle serie Scopion.

Résumé: Basé sur une histoire vraie,  Walter un génie excentrique et son réseau de super génies qui forment la dernière defense des menaces du monde.

Bien que le résumé m'a incité a l'essayer, j'ai été tellement été déçu du pilot que j'ai flushé la série sans lui donner une deuxième chance.

Les raisons pourquoi?

1- Vous devez maitriser votre anglais parfaitement car si vous vous fiez au sous titrage vous ne pourrez pas suivre tellement les paroles défilent rapidement... lolllll

2- J'ai aussi trouvé le scénario irréaliste.

3- Leurs actions et leurs paroles sont incompréhensible pour des personnes ordinaire comme nous... lolll

Peut-être y a des gens qui vont aimer, mais moi personnellement je n'ai pas aimé.

Prochaine série à tester sera "forever" et je reviendrai vous donner mon avis sur cette serie.

 

 

Piloteskevin1992  (27.09.2014 à 00:26)
Message édité : 27.09.2014 à 00:29

Bon et bien c'est parti pour une nouvelle saison de pilotes, pour l'instant j'en ai testé deux.

Le premier est Madam Secretary. J'ai bien aimé cet épisode qui nous pose plein de mystères auxquels on veut vraiment une réponse. Les acteurs sont bons, le point de vue est nouveau, je ne connais pas d'autres séries sur le Secrétaire d'Etat, "la" en l'occurrence. En plus la série est couplée avec The Good Wife ce qui est un choix judicieux fait par CBS étant donné que les séries se marient très bien l'une avec l'autre.

Ensuite j'ai regardé How To Get Away With Murder. J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Déjà je suis étudiant en droit alors ce genre de série j'accroche immédiatement. Ensuite elle est vraiment intéressante. Le pilote pose plein de questions et pose de très bonnes bases. Encore une fois les acteurs sont très crédibles et il y a des personnages auxquels on arrive à s'attacher très vite. La seule chose que je reproche à ce pilote est le grand nombre de similitudes avec la premières saison de Damages (que j'adore mais que j'ai déjà vu). Quoi qu'il en soit je vais poursuivre.

Voila je vais également tester Gotham et peut-être même The Mysteries of Laura même si, a priori, cette dernière ne me dit pas vraiment. Peut-être aussi Scorpion mais pas sûr. Forever enfin ne me dit pas du tout au vu des trailers, si j'ai le temps peut-être

Quelqu'un a testé l'une de ces séries ?

Nouveautésangelkev85  (27.09.2014 à 18:15)

J'aime la rentrée parce que les enfants reprennent l'école, pour les couleurs dans les arbres et surtout car les séries américaines reprennent.

J'ai donc testé de nouvelles séries : 

Z Nation nouvelle série de Syfy. Petite soeur de The Walking dead elle parle de zombie et de quelques survivants. L'histoire est un peu moins bien ficellée mais les personnages sont beaucoup moins depressifs et cyniques. Et oui ils ont gardé leur sens de l'humour et ça fait du bien. C'est sûrement une question d'espoir puisqu'eux ils en ont car l'un d'entre est immunisé contre les morsures de zombie. Même si la qualité à l'image n'est pas aussi réussi que pour The Walking dead, je trouve les personnages intéressants et je vais la continuer.

Red band society : si un jour tu n'as pas le moral suite à un petit problème de la vie courante regarde cette série et l'envie de te plaindre va tout de suite te passer. Une série très poignante avec des personnages formidables. Chaque épisode me tire une petite larme. Si tu a envie de te détendre et de te marrer ne regarde pas cette série. Moi je vais la continuer même si vu les audiences elle ne fera sûrement pas long feu. 

Forever : 2 épisodes dès la première semaine c'est pour moi une très bonne idée. C'est un mélange de preuve à l'appui ou Body of Proof pour les autopsies, de Castle pour le consultant dans chaque affaire et au mentalist pour les très bonnes déductions suite à ses observations. En plus de tout cela le personnage principal a une particularité, il est immortelle et cherche un moyen de mourir à son tour. 2 autres personnages sont à ses côtés un vielle homme qu'il a 70 ans auparavant adopté et une femme flic qui essaye de faire le deuil de son mari. J'ai beaucoup aimé la série et je trouve amusant son classement des morts les plus douloureuses. Je la conseille vivement.

J'ai vu aussi le pilote de Gotham, Scorpion et How to get away with murder. J'en parlerais quand j'aurais vu au moins 2 épisodes. 

 

 

NouveautésEmmaBlack  (27.09.2014 à 18:46)

J'ai eu des problèmes de connexions alors je vous explique pas comment j'étais tendue en cette semaine de rentrée des séries lol

J'ai bien sur testé plusieurs pilotes, il y en a d'autres que je veux voir mais qui ne sont pas prioritaires pour moi..

How to Get Away with Murder: J'attendais cette série avec impatience, et je ne suis pas déçue du tout ! Les personnages sont excellents et le thème assez interessant. Les seuls moment qui m'ont un peu déçus étaient les moments "cliché" lol, comme par exemple SPOILER -le prof qui couche avec ses étudiantes, le mari idéel pas si idéal, l'assistante amoureuse du mari de son patron ect.. 

Mais dans l'ensemble je suis plutôt emballée, je vous conseille le pilote, et j'ai hâte de voir la suite !

Madam Secretary: Au même titre que HTGAWM, j'avais vraiment hâte de découvrir la série et je dois dire qu'elle a su me convaincre ! Les séries politiques me passionnent depuis que j'ai découvert Scandal ! Cette série est bien differente de Scandal cela dit ^^

Tea Leoni est excellente dans son rôle et tout l'épisode était très bien écrit, il m'a hypnotisé !

Red Band Society: Un pilote agréable et touchant, mais pas révolutionnaire, j'ai pris du plaisir devant l'épisode mais je ne pense pas devenir accro à la série pour autant, c'est bien de se détendre devant une série, mais j'en ai 30 autres pour ça^^ alors je ne me suis pas encore prononcée sur l'avenir de la série en ce qu'il me concerne..

Black-ish: La comédie que j'attendais le plus, parce que j'avais hâte de voir les audiences en fait lol^^. Pour ce qui est du pilote, je dois dire que j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyée, et je pense être là pour le prochain épisode..

A to Z: Une comédie romantique comme je les aime, je ne donne pas chèr à la série malheuresement, sa case horaire est assez compliquée.. Mais j'adorerai la regarder le temps qu'elle sera diffusée :)

Il me reste à voir: Bad Judge, The Flash, Selfie, Manhattan Love Story, Mulaney, State of Affairs et The McCarthys ! Ces séries là sont celles qui rejoindront potentiellement ma liste en fonction de si elles me plaisent ou pas.

Et par curiosité je vais regarder tous les autres pilotes comme l'an dernier, qui sait je loupe peut être une perle rare^^: Gotham, The Mysteries of Laura, Forever, NCIS: New Orleans, Scorpion, Constantine, Jane the Virgin, Marry Me, Stalker, Gracepoint et Cristela !

Bonne soirée à tous !


Red Band Societycobrate  (27.09.2014 à 20:43)

Si vous en avez envie, vous pouvez donner votre avis sur cette page : Red Band Society.

Nouvelles sériesangelkev85  (07.10.2014 à 16:54)

J'avais écrit un super texte pour chaque nouvelles séries mais aujourd'hui j'ai deux mains gauches et j'ai tout éffacé donc je vais faire rapide car j'ai pas le courage de tout recommençer. 

Gotham : J'aime pas trop l'univers de Batman mais j'aime beaucoup Benjamin Mckenzie. La série a quand même réussi à me convaincre je vais la continuer.

How to get away with murder : Je n'aime pas viola Davis, la série ne m'a pas encore convaincu mais je vais la continuer pour l'instant. 

Scorpion : J'adore pour l'instant, petit coup de coeur !

Bad Judge : un seul épisode m'a suffit pour savoir que je n'aime pas cette série, je m'arrêterais donc au pilote. 

Prochaine fois : Stalker, Happyland et Manhattan love story.

 

Red Band Societynatas  (07.10.2014 à 19:09)

Il y a aussi une fiche série et un topic sur le quartier Brothers & Sisters !!

Nouveautéskevin1992  (07.10.2014 à 21:21)
Message édité : 07.10.2014 à 21:24

J'ai testé plusieurs autres nouveautés.

Je vais commencer par celle que j'attendais avec le plus d'impatiennce, il s'agit de Stalker sur CBS. Je l'attendais surtout pour son casting (Maggie Q [Nikita] et Dylan McDermott [American Horror Story]) et puis l'histoire me semblait intéressante. Et elle l'est, il y a de l'intrigue, de l'action, du mystère. J'ai accroché, elle ressemble un peu à Esprits Criminels mais ça me va. Je vais encore regarder quelques épisodes pour me faire une idée définitive.

J'ai enchainé avec les premiers épisodes de The Mysteries of Laura qui est la surprise de cette saison pour moi. Je n'en attendais rien si ce n'est l'insatisfaction d'avoir  perdu mon temps. Eh bien pas du tout, elle est très sympa et arrive à marier humour et drame à la perfection. J'espère qu'elle continuera à cartonner niveau audiences.

J'ai ensuite été très partagé concernant Scorpion, elle est vraiment très bien mais Je ne sais pas c'est le genre de série qui ne m'accroche pas. C'est un Big Bang Theory mélangé à Numbers. Alors je comprends qu'elle plaise car elle est vraiment bien mais elle n'est pas pour moi. Je vais arrêter après 3 épisodes visionnés.

Enfin il y a Gotham que j'attendais vraiment et qui ne me déçoit pas. Ce n'est certes pas la série du siècle et il lui faudra un peu de temps pour poser toutes ses intrigues je pense, mais elle a énormément de potentiel que ce soit au niveau narratif ou au niveau du casting. Elle est bien sombre et très ambitieuse. Je vais continuer le visionnage.

Côté comédie j'ai regardé Black-ish qui est pas mal mais que je ne continuerai pas car je la trouve un peu lourde et trop cliché. Elle est sympa mais sans plus, pas suffisant vu toutes les aitres séries proposées.

J'ai aussi regardé le pilote de Manhattan Love Story qui est originale par le fait qu'on entend les pensées des personnages principaux et leurs réflexions mais elle reste une série un garçon et une fille s'aiment bien mais pas trop mais en fait si, déjà vu. Je ne poursuivrai pas non plus.

Voila en plus des deux que j'ai commenté dans la page précédente, ça me fait pas mal de nouveautés à regarder. J'attends enfin State of Affair qui devrait débarquer à la fin du mois et qui me plaira j'en suis sûr.

Nouvelles sériesangelkev85  (16.10.2014 à 17:04)

Stalker : Cette série a des similitudes à Esprits criminels que j'aime beaucoup sauf qu'au lieu de se mettre dans la tête d'un tueur en série, leurs cybles sont des traqueurs. Jadore Maggie Q donc pour l'instant je vais continuer cette série.

Happyland : ce n'est pas la série de l'année, série de Mtv dans le style Faking it et Awkward. L'histoire se passe dans un parc d'attraction. Je ne connais pas les acteurs mais cette série sait me distraire. 

Manhatttan love story : série sympathique. Le principe est simple un garçon une fille, au début ils ne se supportent pas et aprés ils tombent amoureux. Comme dans les westerns. Petit plus, on entend toute leur pensée. C'est pas la série la plus palpitante mais je la trouve "cute".

Prochaine fois commentaire sur the Affair.

Constantineginabella5  (22.10.2014 à 04:20)

Je viens tous juste de visionner le pilot de la nouvelle série "Constantine".

J'ai personnellement un peu été déçu. Le scénario est un peu compliqué à comprendre. Rien comme le fim mettant en vedette le beau Keanus Reeve non plus.

Et l'acteur ne me dit rien...Ce n'est pas celui que j'aurais choisi.

Voilà, c'était mon opinion.

Z Nationwotan  (25.10.2014 à 17:32)
Message édité : 25.10.2014 à 17:35

J'ai testé "Z Nation" et, je dois dire que j'ai vraiment été déçu, personnages plats, dialogues sans aucunes saveurs et, ne parlons même pas du scénario, pour moi cette série est une catastrophe... Ils ont voulu surffer sur la vague "Walking dead", mais sans scénarios et, avec des acteurs qui n'y croient même pas eux même, ou qui surjoue...  A oublier vite fait!

wotan  (25.10.2014 à 17:35)
Ce message a été supprimé le 25.10.2014
Nouvelle série Coline4485  (25.10.2014 à 18:28)

Stalker : Après 4 épisodes visonés je peux vour dire que cette série est vraiment géniale! L'intrigue principale, comme le titre l'indique fait référence à l'harcèlement. Une série policière pleine de suspence, guidée par deux personnages principaux, deux " flics " ayant tout les deux une histoire diferente, que je vous laisse découvrir. Vraiment une série à voir!

Forever : Une série plus banal je trouve, qui raconte l'histoire d'une médecin legiste immortelle. Rien de très surnaturel dans cette série, à part le fait qu'il ne meurt jamais pour le moment. L'intrigue tourne bien autour de ce personnage. Les enquêtes sont plus ou moins interessante, et c'est une série distrayante, qui à un mélange de Castle, et Mentalist pour le côté policier. A voir aussi ;)

How to get away with murder : Vraiment une superbe découverte! Je l'attendais impatiemment, et je ne suis pas déçue! Cette série n'a vraiment rien comme les autres, elle est vraiment unique. Les épisodes ont toujours une affaire differente, pluôt interessante à mon goût, et bien sûre entraînée par une affaire qui revient à chaque épisode, sous forme de Fash back, une histoire de meurtre. Pour le moment j'apprécie beaucoup cette série, et puis j'adore Viola Davis qui joue un rôle plutôt mystérieux.

Je pense commencer Gotham, car d'après les critiques c'est plutôt bien ;)

Galavantfairgirl  (10.01.2015 à 01:35)

J'ai regardé les deux premiers épisodes de "Galavant", série qui a commencé la semaine dernière sur ABC, et je dois dire qu'on se marre bien.

Alors ok on est dans l'absurde mais c'est vraiment jouissif et très honnêtement, ça fait du bien de regarder ça pour se détendre (surtout en ce moment). Le fil conducteur est tout de même intéressant et on se demande ce qu'il va advenir de ce très cher "Galavant".

Les numéros musicaux sont vraiment entêtants, j'ai encore la chanson "Galavant" dans la tête. En même temps ça ne m'étonne pas vu que Alan Menken, connu pour ses nombreuses collaborations avec Disney, s'occupe de la musique.

Mention spéciale à Timothy Omundson qui est génial de ridicule dans le rôle du soi-disant cruel Roi Richard.

Empire + Galavantkevin1992  (17.01.2015 à 14:58)

J'ai tout d'abord testé Empire sur Fox. J'ai adoré les deux épisodes qui nous ont été proposés pour le moment. Les acteurs sont tous excellents surtout le couple phare qui en impose franchement. L'ambiance j'adore la musique n'est pas mal du tout. Franchement je pense que Fox tient la pépite qui lui manquait tant depuis quelques années. Non seulement la série est bien mais elle cartonne également niveau audiences avec un taux impressionnant sur les 18-49 ans pour une débutante. Je suis pressé de voir la suite.

Ensuite j'ai également testé Galavant sur ABC. Je n'en attendais rien du coup je n'ai pas été déçu, c'est même moins pire que ce que je pensais que ça serait. Toutefois ça ne colle pas avec moi, l'humour est un peu trop lourd, je préfère quand c'est amené avec plus de subtilité. Certes ça fait sourire parfois et la musique est en effeet entêtante, mais ça ne colle pas pour moi. Je ne poursuivrai pas.

Mozart in the Junglerealbion  (17.01.2015 à 15:47)

Mozart in the Jungle est une sitcom proposée par Amazon, elle raconte l'arrivée de Rodrigo, un jeune chef d'orchestre aux attitudes de rock star à la tête d'un orchestre philharmonique à New York, qui était jusque là dirigé par un maestro à l'égo surdimensionné, mais qui doit céder sa place en raison de son âge.

En parallèle, Hayley une jeune musicienne, qui joue du hautbois, tente de percer dans cet univers où les places sont rares et chères.

C'est très new-yorkais, assez cruel pour le petit monde de l'orchestre : avec ses chefs d'orchestre aux caprices de diva, ses musiciens qui entre pauses syndicales et susbstances hallucinogènes, courent après les contrats pour arrondir leurs fins de mois, ses batailles d'égos à tous les niveaux, sa directrice prête à tout pour séduire les sponsors et le public ...

On retrouve deux visages bien connus des cinéphiles en tête de distribution : Rodrigo est interprété par Gael García Bernal et l'ancien maestro est joué par Malcolm McDowell. C'est Lola Kirke (soeur de Jemima dans Girls) qui joue le rôle de la jeune hautboïste.

Le titre du livre dont la série est tirée est "Mozart in the Jungle : Sex, Drugs, and Classical Music", on est en effet un peu dans ce registre, mais les personnages sont attachants et c'est un univers qui a peu été exploré jusque là dans le monde des séries.

Amazon a fait preuve de flair en développant cette série qui comporte 10 épisodes.


How to get away with murderpretty31  (08.02.2015 à 17:50)

Je viens de commencer la série How to get away with murder, premier épisode, je suis déjà conquise par le jeu des acteurs, les tehcniques de réalisation, les mélanges flashbacks/réalité, et l'ambiance générale de la série ! Je vais donc continuer cette semaine :)

How to get away with murderlachieuse  (08.02.2015 à 23:30)

J'ai moi aussi été conquise dès le premier épisode, pourtant, n'étant pas du tout fan de Scandal, je n'avais pas vraiment envie de la tester, on m'a forcé la main et j'ai enchaîné les 9 premiers épisodes juste avant la reprise de la suite de la saison! Une vraie petite perle de série!

Chefsnatas  (12.02.2015 à 08:32)

qui a regardé Chefs hier soir?

j'ai trouvé ça très sympa et j'ai hâte de voir la suite !

La série est assez surprenente et plutôt sombre enfait, mais j'accroche bien.

Je regarde jamais la télé, uniquement pour les série française qui m'intéresse du coup, puisque difficile de les voir autrement (en suisse, on a pas accès aux replay)

Mais c'est très rare que je m'intéresse à une série française, mais à chaque fois, je n'ai pas été déçu !

Star Crossed naadd  (12.02.2015 à 20:27)

Qui a déjà regarder Star Crossed? 

c'est une série qui est passé l'année dernière sur CW, qui malheuresement n'a pas fonctionner et qui à été annulé!

C'est une série qu'il m'avais attiré à l'époque mais j'avais jamais pris le temps de la regarder, maintenant s'est fait

C'est un mélange de Science-fiction et de drama, même si c'est une série que je dirais du déjà vu, elle a son charme quand même, de plus la base de la série aurait pu faire quelque chose d'intéressant pour plus tard, mais elle aura surrement pas sa chance de le prouver, c'est bien dommage à mon avie !!

Star Crossedlegolas  (12.02.2015 à 21:07)

J'ai regardé Star Crossed en décembre. J'étais tombé dessus un soir à la télé (tard car ça passait en deuxième partie de soirée). Et j'avais bien aimé, du coup j'air regardé les 13 épisodes. Bien sur j'ai aps fait attention qu'il n'y aurait que ces épisodes. Et j'ai été déçu car ça finit sans fin.

Sinon le concept de la série n'est pas forcément original, mais il était bien traité et elle était à mon avis interessante. Dommage.

Star Crossednaadd  (12.02.2015 à 21:38)
Message édité : 12.02.2015 à 21:38

Oui je suis d'accord avec toi pour dire que c'est bien triste que cette série n'est pas de suite mais bon c'est la dur loi de la TV 

Il faut savoir que quand la créatrice de la série a su qu'il y aura pas de suite, elle a fait un bref résumé de ce qu'elle avait prévu pour cette série, mais ça ne va pas remplacé des épisodes :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

The Lost Symbol, S01E01
Samedi 13 août à 21:10
2.14m / 12.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Un sondage sur les écoles !

Un sondage sur les écoles !
Le dernier sondage vous demandait de révéler sur quel appareil électronique vous regardez vos séries...

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant