Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nouvelle série 2013angelkev85  (26.10.2013 à 02:58)

Liste des nouvelles séries qui pour moi sont valables :

- The blacklist

- Sleepy Hollow

- Agents of shield

- Reign 

- The Originals (spin off de vampire diaries)

et Witches of east end.

Celles qu'il vaut mieux éviter :

- Betrayal

- Crazy ones

- The Tomorrow people

Après ce n'est que mon avis. J'attends encore 2 nouvelles séries : Almost human et Dracula.

NouveautésNetworks  (28.10.2013 à 22:14)

Voilà un mois que la saison a commencé et voici où j'en suis question nouvautés:

Agents of SHIELD, j'aime toujours autant, je serais là jusqu'à la fin de la saison, et plus si il y a renouvellement.

Trophy Wife, personnelement j'accroche bien, les audiences moins mais bon..

Back in the Game, même ressenti que pour Trophy Wife.

The Originals, meilleure que The Vampire Diaries en ce qui me concerne.

The Tomorrow People, j'adore, j'adore, j'adore !

Reign, un peu tôt pour en parler mais pour l'instant j'aime bien.

Brooklyn 99, la meilleure comédie de la rentrée, j'adore les personnages !

The Millers, la série n'est pas trouvable en VOSTFR, c'est dommage car elle est assez drôle.

Mom, j'aime beaucoup, on verra la suite mais je serais là jusqu'à la fin de la saison, voir plus.

Donc 9 nouveautés que je suis toujours après un mois. Certaines n'ont pas su me convaincre:

The Blacklist, j'ai réellement adoré le pilote, mais tous les épisodes suivants m'ont déplus. J'ai abandonné après le 4ème.

Betrayal, j'ai tenu 2 épisodes, seulement parce que la série me tentait avant sa diffusion.. Je regrette ces 80 minutes.

Once Upon a Time in Wonderland, les effets spéciaux d'abord, puis l'intrigue.. J'ai l'impression de me retrouver dans un film Barbie.. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et bye-bye.

D'autres ne m'ont pas spécialement plues, mais ont une chance de revenir dans ma liste plus tard si elles sont renouvellée:

The Crazy Ones, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, le coup des canards, ça ne l'a pas fait. Cela dit, je reste admiratif du charisme des 3 acteurs principaux alors il se peut que je la reprenne.

Sleepy Hollow, je n'ai vu que le pilote, qui m'a plus, mais j'ai décidé de ne pas continuer, du moins pas pour l'instant. On verra plus tard.

Super Fun Night, j'ai bien aimé le pilote mais pas au point de continuer la série, je pense néanmoins reprendre mais pas de suite..

The Michael J. Fox Show, j'ai tenu 5 épisodes, mais il n'y avait pas assez pour que je continue, je reprendrai cet été probablement.

Et enfin, les autres..:

J'ai egalement regardé le pilote de toutes les autres nouveautés des networks, juste pour le fun.. Dads, Sean Saves the World, Lucky 7Welcome to the Family, We are Men, Hostages, The Goldbergs et Ironside Et c'est un énorme NON pour ma part.


series anglaisesNerak  (07.11.2013 à 16:56)

J'ai testé BLACK MIRROR et BROADCHURCH, deux séries anglaises qui sont toujours en cours de diffusion avec plusieurs saisons et qui sont tout simplement brillantissimes.

Deux séries vraiment très bien écrites et superbement interpretées... deux chefs d'oeuvres et pourtant je n'ai jamais été fan des séries anglaises mais force est de constater que depuis Sherlock, The Hour (etc.) les anglais cartonnent niveau série.

Black Mirror est une série satyrique dont les épisodes ne se suivent pas... on peut donc commencer à n'importe quel moment. Elle évoque l'addiction des gens pour les réseaux sociaux, ordinateurs, téléphone portable, télé-réalité etc. et surtout leur dérive...

Broadchurch, série policière. Un enfant est retrouvé mort, une enquête est ouverte dans cette ville qui n'a jamais connu de crimes violents... et tous les habitants ont quelque chose à cacher.

K.

A propos de Broadchurchrealbion  (07.11.2013 à 18:38)

France 2 a acheté la série anglaise et travaille aussi sur une adaptation française de l'original.

La situation est la même aux USA, où en plus David Tennant qui joue l'un des rôles principaux dans la série originale, va aussi reprendre du service dans la version américaine.

Le tournage de la saison 2 de Broadchurch a commencé, et on y retrouve l'actrice Olivia Colman, déjà présente dans la saison 1.

NouveautésFreyaX  (07.11.2013 à 21:58)

Top :

The Tomorrow People : Je conseille ! Rien que pour les beaux de Mark Pellegrino qui encore une fois assure dans la peau du bad guy ;)

Sleepy Hollow : Très bonne série, avec un personnage principal très charismatique ! C'est sombre et intriguant, les fans du genre apprécieront.

Once Upon A Time In Wonderland : Dans le même genre que sa grande soeur, cette série manie très bien l'art du mixage des contes, et puis Naveen Andrews en Jafar ça ne se loupe pas !

The Originals : Ayant pourtant décroché de The Vampire Diaries qui tournait bien trop en rond... j'ai pourtant adoré ce spin-off qui a piqué à sa grande soeur son meilleur atout : la famille des Originals !

Flop :

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : Étant une grande fan des Marvel, cette série m'a tout de suite intéressée ! Malheureusement... on s'ennuie bien vite et à part Coulson je n'y ai rien trouvé à mon gout.

Dracula : Un pilot vraiment sans plus, et un Dracula peu charismatique... beaucoup de blah blah pour rien. Je regarde beaucoup de séries alors pas le temps pour une seconde chance.


Black Mirrorpretty31  (07.11.2013 à 22:42)

Comme Nerak, jai trouvé la série Black Mirror brillante ! Dérangeante dans certains de ces thèmes mais qui abordent beaucoup de problématiques actuelles et les conséquences éventuelles futures... Je vous la recommande .

J'ai également testé Ravenswood, en parallèle de Pretty Little Liars, j'avais très peur que ce soit trop ado, trop ressemblant à d'autres séries, mais au final j'aime beaucoup et ça procure quand même quelques frissons ! :)

3 nouveautésangelkev85  (08.11.2013 à 17:33)

Ravenswood excellente surprise, des frissons, du surnaturel et des enigmes que demander de mieux. A suivre !

Masters of sex génialissime, complétement conquise. Les personnages sont complexes et élaborés. Et Michael Sheen est excellent. A ne pas rater !!! 

Dracula, ma grande déception pour l'instant car je n'ai pas perdu tout espoir qu'il lui donne un second souffle. Jonathan Rhys Meyers qui était pour moi au summum dans The tudor a autant de sexe à pile qu'une moule dans Dracula.

RavenswoodPatJane  (09.11.2013 à 17:18)

Bonjour les testeurs !

J'ai essayé Ravenswood. Le bon coté c'est que ça ne ressemble pas du tout, je trouve à Pretty little liars (bien que j'adore cette série, je ne voulais pas d'un de ces spin-off qui ne sont que de pales copies de la série originale). Seul point commun peut être la musique...bref ! 

Après un pilote un peu trop mou pour moi, j'ai quand même tenté les deux épisodes suivants, et je suis d'accord pour dire qu'ils provoquent quelques frissons !! Pour autant il me manque le p'itit truc pour accrocher totalement...

sosolat  (10.11.2013 à 18:44)

dracula, j'ai testé est j'aime pour le moment

3 episodes j'attend la suite pour voir 


BroadchurchNerak  (12.11.2013 à 15:10)

merci pour l'info realbion mais je ne regarderais pas les autres versions remake de cette série. Les anglais ont été les premiers et les meilleurs.... une adaptation, j'imagine déjà le pire.... ça va être tout pourri sauf si c'est l'équipe réalisatrice et scénaristique des Revenants qui s'en charge...

quant aux américains... vu que j'aurais déjà vu l'histoire et en anglais en plus, aucun intérêt !

je vous conseille uniquement la version anglaise.

K.

The blacklistcoldu93  (14.11.2013 à 15:21)

J'ai pris un peu de temps pour le faire, mais j'ai finalement regardé le premier épisode de "The blacklist", et je trouve que la série a l'air plutôt prometteuse !

Tout en posant les bases de la série, le pilote donne déjà un léger contour, laissé flou volontairement, aux personnages centraux. Surtout, et c'est en ça qu'il est bien fait, cet épisode nous incite vivement à regarder la suite pour répondre à nos questions déjà nombreuses. C'est en cela que cette série pourrait se détacher des autres séries policières, dans lesquelles il y a finalement peu d'intrigues basées directement sur les personnes, et peu de questions auxquelles il faut répondre !

Je vais donc me laisser tenter par au moins un second épisode !

Witches Of East Endclark77  (14.11.2013 à 19:23)

J'ai testé Witches Of East End, étant fan des séries traîtant du surnaturel.

J'ai abandonné au bout de 3 épisodes tellement c'est mauvais. Et pourtant je n'aime pas m'arrêter en cours de route (j'ai regardé toute la saison de Melrose Place 2.0 ou encore celle de Cult, c'est dire). Witches Of East End est une série insipide et plate, terriblement mal jouée (surtout Jenna Dewan Tatum qui joue atrocement, et aussi le brun sur lequel elle craque mais dont j'ai déjà oublié le nom).

Bref, on passe sa route sur ce navet télévisuel ...

Si, petit point positif, on ne boude pas son plaisir de voir Mädchen Amick sur le petit écran ;-)

Orphan Black thelady  (29.11.2013 à 20:58)

Hello tout le monde!!!!!

Vu que les hiatus vont bientot commencer , c'est le moment de decouvrir de nouvelle serie mais jme tate à choisir. Est ce que quelqu'un à deja tester Orphan Black ?c'est une serie interessante ? C'est quoi l'univers ( Thriller, Fanstastique) de la serie ? 

Merci par avance de repondre , j'attent vos avis avec impatience ;) 


orphan blackstephe  (29.11.2013 à 21:35)

je peux que conseiller orphan black, c'est une série vraiment géniale. C'est un peu fantastique si l'on veut, enfin elle est dans cette catégorie là, c'est pas là où je l'aurias rangé perso mais je sais jamais où mettre les séries. Mais l'intrigue est géniale, on est très vite prise dans la série, dans l'action, l'actrice principale est à couper le souffle. Franchement, regarde la et hésite pas à venir en parler :))

Orphan Blackpopo34000  (29.11.2013 à 22:02)

Comme stephe, je la conseille vivement! Je n'ai pas encore terminé la saison (j'en suis pile à la moitié) mais je suis déjà fan. Je ne dirais pas que c'est du fantastique étant donné que c'est tout de même ancré dans le monde réel. Mise à part ça, stephe a tout dit. L'intrigue est vraiment très bien et on est de suite pris dedans. On a envie d'en savoir plus. Et en effet, Tatiana Maslany est juste géniale. 

Mes nouveautés Ashni  (29.11.2013 à 22:17)

Draculas: Difficile de s'y accrocher dans tous le scénario. Il y a des bons côtés comme des mauvais. Je n'arrive pas à patienter. J'avance très vite, des fois c'est lent... c'est bizarre, le cast y est mais pas l'histoire.... En tous cas, j'ai bien aimé le pilot et les gros cliché du vampire =p

Reign: Sympa. Me fait pensez à Little Pretty Liars version moyen-âge.

Sleepy Hollow: OMG ! une série à ne pas manqué. On ne s'ennuit pas, chaque épisodes à ses lots de révélation. Et dernièrement, c'est chauuuud ! Plus on avance et plus c'est épique ! C'est excellent !

Orphan BlackMisty  (29.11.2013 à 23:15)

Pour Orphan Back, c'est plus science-fiction que fantastique. L'actrice principale est excellente, j'adore. Pour le reste, j'ai regardé 2 épisodes, je sais pas trop, j'attends d'en voir plus.

Sleepy Hollow / Dracularealbion  (30.11.2013 à 12:19)

Sleepy Hollow est une excellente surprise. La série repose sur un duo d'acteurs qui fonctionne très bien (la douce voix de Tom Mison, OMG), du fantastique qui baigne dans plusieurs époques, quelques touches d'humour basées sur le choc des cultures et des époques, c'est divertissant, plutôt bien écrit et bien réalisé. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment devant sa télé.

Pour ce qui est de Dracula, je suis très moyennement convaincue par ce que j'ai vu jusqu'à présent. Il y a des moyens et ça se voit, la série se laisse regarder mais pour moi elle figure dans la catégorie "vite vue, vite oubliée".

Orphan Black/Sleepy Hollow/DraculaGwaenardel  (01.12.2013 à 09:17)

Je classe également Orphan Black dans la catégorie SF. La série me fait penser à Fringe ou à certains épisodes des X-Files. J'ai eu du mal à accrocher au premier épisode, mais j'ai ensuite englouti la série en qq jours, tellement l'intrigue m'intéressait. Et il est vrai que Tatiana Maslany est vraiment bluffante dans son rôle.

Sleepy Hollow : Comme Ashni et Realbion, cette série a été pour moi une excellente surprise, d'autant plus que je n'en attendais pas grand chose a priori. Le personnage principal est très "charismatique'" on va dire (je pense que bcp ont craqué sur Tom Mison ;)) , je suis en revanche moins convaincue par sa coéquipière, interprétée par Nicole Beharie, un peu trop "froide" à mon goût.  Le scénario est très réussi : du fantastique, une intrigue bien ficelée, mélangée à qq leçons d'histoire sur les pères fondateurs des Etats Unis et la Guerre d'Indépendance, le tout parsemé d'humour. Et les épisodes ont un bon rythme , on ne s'ennuie pas une seconde :)

Dracula : je ne sais pas quoi en penser pour le moment. La série m'ennuie par certains cotés mais m'intrigue par d'autres, en particulier par leur relecture du mythe du vampire qui est assez originale je trouve (paradoxalement dans cette série, on parle bcp de sciences, de techniques et d'enjeux financiers et très peu de religion, sorcières et autres trucs fantastiques, et leur vampire est loin d'être un solitaire éloigné des humains). L'atmosphère et l'état d'esprit du XIXe siècle sont en tout cas très bien rendus.

Sleepy Hollowrealbion  (01.12.2013 à 20:25)

Quelques autres points tout à fait positifs pour Sleepy Hollow, elle parvient à être originale, à avoir un ton qui lui est propre même si elle reprend les codes d'un genre bien connu.

La série ne compte que 13 épisodes, c'est un plus qui pourrait éviter de le "creux de la vague" des séries en 22 épisodes (ou plus) qui parviennent rarement à maintenir un niveau de qualité égale durant toute une saison.

Enfin, elle a été renouvelée pour une deuxième saison. :)

Orphan BlackMisty  (01.12.2013 à 22:16)

J'ai aussi eu du mal à accrocher au premier épisode d'Orphan Back, j'ai laissé tombé puis décidé de quand même me faire une meilleure idée en regardant le 2ème épisode en replay. Pas encore convaincue, l'ambiance ne me plaît pas encore vraiment et l'intrigue de base traîne, donc je me motive pour voir plus.

Orphan BlackGwaenardel  (02.12.2013 à 08:04)
Message édité : 02.12.2013 à 08:32

Misty : moi aussi, j'ai dû carrément m'y prendre à plusieurs fois pour visionner le premier épisode jusqu'à la fin , c'est pour dire... Je ne sais pas pourquoi, je n'accrochais pas du tout à l'ambiance, et certains personnages me tapent sur les nerfs (le frère adoptif, Félix, en particulier). De plus, lors des premiers épisodes,  on a l'impression d' être devant une série-thriller classique et bourrée de clichés.

Bref, je ne comprenais pas du tout pourquoi  on avait tant parlé de cette série cette année. Heureusement que j'ai persité, pq honnêtement, à partir  du 2ème/3ème épisode et des rencontres avec ses "alter ego", j'ai été scotchée jusqu'à la fin de la saison. J'ai dû mettre un bon mois pour voir les 2 premiers épisodes, et 3 ou 4 jours pour les 8 suivants, lol.

Je crois que c'est surtout parce qu'au début on est dans le flou le plus total et qu'on ne comprend rien à ce qui se passe (comme l'héroïne). Lorsque l'intrigue commence à clairement se dessiner, tout devient bcp plus intéressant. Après, certains aimeront et d'autres pas, comme d'habitude  ...
Mais cette série vaut vraiment le coup qu'on persite, stt si on aime la science fiction , puisqu'elle apparait comme une nouvelle référence du genre d'après pas mal de monde. Cela dit je reconnais que les premiers épisodes sont "faibles" par rapport aux autres, et je ne sais pas ce que cela va donner pour la suite, pq avec ce genre de scénario, il s 'agit de faire qq chose de cohérent sur la longueur.

J'ajoute que j'ai également apprécié la qualité des informations scientifiques sur lesquelles est basée l'intrigue. C'est de la science fiction qui est loin d' être farfelue, qui est au contraire très proche de notre époque et de ce qu'on est capable de faire et de comprendre à l'heure actuelle, Et en SF c'est le genre qui me plait le plus.

Pour info, chaque épisode a pour titre le nom d'un chapitre on une citation du livre de Darwin L'Origine des espèces.

Orphan Blackrealbion  (02.12.2013 à 09:02)

Je n'ai vu que le premier épisode que j'ai trouvé intrigant et bien filmé, mais pour le moment je ne suis pas allée plus loin, en partie par manque de temps.

J'ai suivi cet épisode sans ennui, mais Orphan Black n'est pas remontée dans ma liste de séries à voir en priorité. Je vais sans doute essayer de reprendre l'expérience, lorsque les séries que je suis régulièrement seront en hiatus.

Orphan BlackMisty  (02.12.2013 à 14:50)

Je savais plus au moins de quoi parlait l'histoire, mais c'est vrai que dans les deux premiers épisodes, ce n'est pas très clair et on se demande de quoi parle la série, quel est vraiment son thème parce que cela tarde à venir. J'ai d'ailleurs relu le synopis en plein visionnage du premier épisode, pour voir si cela me tentait vraiment de continuer un peu ^^ Et j'ai décidé d'en voir plus, de laisser la chance à l'intrigue principale de s'etoffer. Je vais voir les épisodes 3 et 4 et je verrais si je continue ou pas. L'ambiance me plaît moyennement aussi, j'ai dû mal à accrocher, mais le thème pourrait me plaire donc je veux voir quel chemin cela prend et l'intrigue personnelle peut être aussi bien, avec leur envie d'avoir une nouvelle vie, bref, faut voir même si je ne suis pas encore convaincue.

Pour Féix, j'ai eu du mal aussi, plus par rapport au jeu de l'acteur, cela fait trop surjoué et cliché. Mais j'ai regardé en VOST le deuxième épisode, et je me rend compte que la voix française apporte une touche énorme de cliché. L'acteur a un accent quand il parle que j'aime bien, et la voix française le fait avec une voix cliché d'homosexuelle, ce qui alourdit le jeu et lasse...

Orphan Black thelady  (05.12.2013 à 13:00)

Merci à tous !!!! 

de m'avoir conseillé Orphan black , cette serie c'est une tueries , c'est vrai que les deux premier episode sont un peu lourd , on ne comprend pas tout suite le  contexte , quel est l'intrigue mais une fois les deux premiers episodes passé , ca s'enfile easy franchement c'est La SERIE à voir . Une intrigue bien ficelées et originales, des acteurs talentueux  surtout Tatiana Maslany, chapeau à elle ^^ un Season Finale qui laisse en plein suspens. :o maintenant je suis trop degue  , jviens d'appendre qu'il faut attendre jusqu'a avril 2014  , j'ai trop hate ^^

c'est la bonne surprise !!!!

 

Orphan BackMisty  (05.12.2013 à 13:58)

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de la série Orphan Back, mais je ne suis pas encore vraiment convaincue. L'intrigue s'épaissit et cela devient plus intéressant, mais j'ai toujours un peu de mal à accrocher, je suis mitigée sur l'ambiance de la série... Mais j'ai quand même envie de continuer, voir où cela mène, on verra bien,

Black mirrorcodeflower  (06.12.2013 à 00:34)

C'est une mini-série de science-fiction qui compte 2 saisons de 3 épisodes. Chaque épisode a sa propre intrigue et ses propres personnages. C'est une critique de l'excès de technologies et personnellement j'ai adoré je vous la conseille! PS: le premier épisode est à mon sens le moins bien mais de toute façon vous pouvez regarder dans l'ordre que vous voulez car ils sont complétement indépendants les uns des autres :)

orphan black et sleepy hollowspockshepa  (06.12.2013 à 06:00)

les deux series font preuve d'originalité et toutes les deux valent le detour

je leur souhaite a toutes deux une longue vie

Orphan Black et Sleepy Hollow - Classement du Timerealbion  (06.12.2013 à 08:12)

Ces deux séries méritent le détour, les intrigues sortent du lot, il y a une vraie qualité d'écriture et de réalisation, et des acteurs qui jouent juste, ça fait du bien.

Le Time vient de publier sa liste des 10 séries les plus remarquables de l'année 2013 :

1 Enlightened (HBO) : testée, pas appréciée

2 Breaking Bad (AMC) : pas testée, pas envie de le faire malgré des fleuves de louanges.

3 Orange Is the New Black (Netflix) : à tester

4 Game of Thrones (HBO) : testée, pas toujours approuvée, mais je la regarde malgré tout.

5 The Good Wife (CBS) : testée, appréciée... et inconditionnelle de la série :)

6 Bob’s Burgers (Fox) : série d'animation, pas testée et pas envie de le faire.

7 Rectify (Sundance) : à tester, peut-être

8 The Americans (FX) : testée mais pas convaincue

9 Mad Men (AMC): testée mais pas convaincue

10 Orphan Black (BBC America) : cf. début du post

Witches of East End et almost humanspockshepa  (10.12.2013 à 06:53)

2 series bien differentes ,neamoins j'ai accroché aux deux

la premiere est d'après le roman Les Sorcières de North Hampton de melissa de la cruz (pas encore lu, mais je pense que je vais l'acheter ce week end, histoire d'avancer un peu dans l'histoire)

en gros, 4 sorcieres ,une malediction, un petit air de charmed

almost human a un petit cote blade runner,et l'androide devient de plus en plus attachant au fil des episodes

quand son collegue humain demande a un androide, "ou as tu été construit",

il le traduit par "ou est tu né ? "

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Grown-ish, S05E04
Mercredi 10 août à 22:00
0.14m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

FBI : Most Wanted, S02E09
Mercredi 10 août à 21:10
1.88m / 11.3% (Part)

Logo de la chaîne Syfy

Resident Alien, S02E09
Mercredi 10 août à 21:00
0.66m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E228
Mercredi 10 août à 20:45
2.75m / 17.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant