Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Salemmakkura  (26.04.2014 à 19:09)

Pilote vu également, j'ai bien aimé. Pour le moment, je n'ai pas encore trop d'avis, je préfère attendre de voir la suite pour vraiment me faire une idée. Mais le premier épisode était prenant, et surprenant. Beaucoup de mystère et de charme (pas toujours très charmant), c'était pas mal ^^

Testonsangelkev85  (27.04.2014 à 10:41)

J'ai commencé plusieurs nouvelles séries :

- Crisis : je trouve ça vraiment pas mal, cette série est vraiment bien ficellé, j'espère que la fin de cette saison sera géniale car les américains n'ayant pas accroché je ne pense pas qu'il y aura une saison 2.

- the 100 : j'étais vraiment emballé au début et puis je trouve que ça s'essoufle un peu. L'avenir nous dira pour la suite. 

- Believe : J'aime vraiment beaucoup cette série il y a une vrai alchimie entre les deux acteurs. Il s'agit d'une petite fille avec des pouvoirs et un prisonnier en fuite. Les audiences sont mauvaises au USA la encore je ne comprend pas pourquoi. 

- Turn : Une histoire d'espions pendant la guerre d'indépendace des USA. C'est vraiment une excellente série avec de très bon acteur. 

- Salem : c'est dur de donner son avis je n'ai vu que le pilote mais c'est vraiment basé sur le surnaturel. La série est très noir. La très bonne nouvelle Shane West est l'acteur masculin principal. 

Pour l'instant aucun test !Miaou  (27.04.2014 à 11:45)

Je reste avec mes  séries de "vieilles habitudes" !  toujours Castle ,evidemment (ça pour les habitués de ce quartier là !)  NCIS (Los Angeles en ce moment)  Bones , j'ai  repris  Unforgettable ,que je trouve bien mieux que le premier,c'est souvent le' cas dans les séries , NYU  unité spéciale ,Esprits Criminels.

 Je vais testé Turn (historiquement je trouve que c'est une époque très _intéressante,si c'est bien traité  et avec de bons acteurs  ça pourrait le faire!!)

brooklyn nine nineromu31  (27.04.2014 à 15:29)

J'ai regardé hier les trois premiers episodes de l'excellente comédie policière brooklyn nine nine

j'ai accroché dès les premieres minutes,les personnages sont attachant,les situations loufoques et le hero un brun décalé.

le format de la serie 20minute est parfait.

un vrai coup de cœur :)

Salemkevin1992  (29.04.2014 à 14:29)

Ceux qui ont testé Salem, peuvent venir en parler dans un tout nouveau topic sur le quartier de Fringe. 

Voici le lien du topic ^^:  /forums/developpement.136.26/url-transitoire-16.1.html

Venez partager vos impressions.

Bad Teacherkevin1992  (02.05.2014 à 15:52)

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de Bad Teacher, et je ne suis pas vraiment convaincu. J'avais regardé le film que j'avais apprécié mais sans plus, et surtout grâce au charisme de Cameron Diaz. Là on a la même chose, et je ne suis pas sûr que pour ce concept, le format série soit idéal. J'ai peur que la série tourne en rond très vite. Déjà au second épisode, on a l'impressions que ça se répète, et le fin est trop prévisible.

Ceci étant dit, c'est marrant et distrayant, mais sans plus. Quelqu'un d'autre l'a testé ? Qu'en avez-vous pensé ?

Helix Cornelia57  (03.05.2014 à 14:13)

J'ai testé Helix, à cause des multiples panneaux publicitaires qu'on peut voir dans certains endroits ... et j'ai accroché.

J'ai eu du mal au démarrage avec le double épisode pilot, j'ai trouvé que le rythme était un peu lent, malgré une belle réalisation, mais à partir de l'épisode 4 je dirais, je suis devenue accro et résultat j'ai dévoré la saison en moins d'une semaine. Je trouve que le rythme est devenu vraiment bon, il y a des rebondissements en permanence, les personnages prennent de l'épaisseur au fur et à mesure des épisodes, et même si certains pointent du doigt des incohérences 1 par rapport à la réalité, il ne faut pas oublier que c'est le cas dans la grande majorité des séries ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir à la regarder, 2 au niveau scénaristique, elles sont franchement minimes et avec les retournements de situation on n'y fait pas attention. Très bonne découverte pour moi, et pourtant au départ je ne suis pas fan des histoires de virus, épidémies, etc. Ah et l'idée de placer l'histoire en Arctique (au moins pour la saison 1 en tout cas) est vraiment chouette.

About A Boykevin1992  (10.05.2014 à 14:09)

En ayant eu de très bons échos je me suis dit que j'allais tester cette série. Je dois avouer que je suis assez difficile avec les comédies, j'ai du mal a accrocher en général. Mais là, dès la fin du pilote on a le sourire et on est directement attaché aux deux personnages principaux. Du coup j'aime vraiment beaucoup. J'ai continué et le second épisode a confirmé mon impression, je vais regarder la suite mais normalement je devrais poursuivre cette série. Elle est fraiche, drôle et touchante. En plus il y a une belle alchimie entre le petit et l'autre (je n'ai pas retenu leurs noms à part Jonah qui est le faux nom ^^). En plus les acteurs ne sont pas mauvais l'ambiance est sympathique. En plus ça faisait longtemps que je n'avais pas vues de séries qui se passent à San Francisco alors c'est cool, j'aime bien cette ville.

Parenthood/About a BoyEmmaBlack  (11.05.2014 à 16:14)

Quelle attente interminable.. J'espère que les acteurs accepteront le deal d'être présents pour 9 épisodes chacun, cela peut être bien fait, et ça permettrait de mieux traiter chaque storyline.. Et bien sur j'espère avant tout le retour d'Haddie pour cette saison !

About a Boy est une très bonne série, je viens de me faire les 11 épisodes en deux jours, j'adore, et je suis contente de la retrouver l'an prochain ! Par contre un format 13 épisodes c'est très bien alors je pris pour que cela reste le cas pour la saison 2 !

Et quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu un personnage de Parenthood débarquer dans About a Boy, et un personnage de About a Boy dans Parenthood !

Rosemary's Baby | Penny Dreadfulkevin1992  (14.05.2014 à 10:47)

J'ai testé ces deux séries hier.

La première de NBC est une mini-série et c'est très bien comme ça. 4 épisodes il me semble, c'est bien suffisant. Si on est directement mis dans le bain, le rythme du premier épisode est assez mou. Le second est assez soutenu mais malgré quelques points culminants, ce n'est pas encore ça. Quoi qu'il en soit, c'est intrigant et les acteurs n'y sont pas trop mal. En plus ça se passe à Paris, il y a des acteurs français, c'est cool. Je vais regarder les derniers épisodes parce qu'avec tout ça, je suis presse de voir comment ils vont traiter la partie la plus intéressante de l'histoire à savoir le bébé ^^. 

Pour Penny Dreadful, j'avais beaucoup d'espoirs et je ne suis pass déçu. Là encore j'ai regardé les deux premiers épisodes et les deux sont super. L'ambiance est franchement angoissante (et ça ne m'arrive pas souvent) il y a même des moments qui m'ont fait sursauter. J'adore l'aspect hsitorique, on découvre dans la série (spoiler) le docteur Frankenstein et sa créature qui ne fait pas long feu, Dorian Gray du bouquin d'Oscar Wild. 
Les acteurs sont, pour couronner le tout, juste excellents. Mention spéciale à Eva Green qui est juste remarquable surtout dans là scène de l'appel aux esprits (mais quelle idée) où elle est juste flippante et complètement crédible. Je vais poursuivre avec grand plaisir ^^.


Penny Dreadfulmakkura  (14.05.2014 à 13:59)

Je n'avais pas entendu parler de cette série jusque là (ou du moins, je n'y avais pas fait attention), mais ton commentaire Kevin, me donne envie d'essayer :)

makkurakevin1992  (14.05.2014 à 14:07)

C'est une série showtime qui a débuté dimanche, je te la conseille vraiment ^^.


penny dreadfulstephe  (14.05.2014 à 14:08)

Je viens de me faire le pilot - merci kevin, j'avais pas vu que le 2e était sorti, je vais pouvoir le regarder aussi ; un très bon épisode, j'en avais bien entendu parler mais je n'avais pas chercher dans les détails de quio ça parlait (bon je savais c'était typer horreur) et je suis pas déçue non plus, entre horreur et bons acteurs, tout est dedans!

 

puckette1  (27.05.2014 à 01:45)
Ce message a été supprimé le 27.05.2014
Nouvelles séries angelkev85  (24.06.2014 à 09:04)

Je reviens d'abord sur les séries dont j'avais parlé en avril :

 - Salem est vraiment une super série sur les sorcières mais parfois un peu gorre (je ne suis pas sensible mais le passage avec le crapaud me gène un peu). Cette série est très réussi, il faut dire qu'ils n'y vont pas de mains mortes avec ses horribles sorcières, les possesions démoniques et des sorts d'une extrème violence. Rien à voir avec les sorciers de Poudlars ou des sorcières de Witches of east end mais très proche du film l'exorciste. Elles sont vilaines, méchante et elle vénère satan. Difficile de comparer cette série à une autre, à ne pas regarder dans le noir. Epoustouflante !!! 

- Turn à l'inverse de Salem j'ai fini par m'ennuyé et presque m'endormir lors d'un épisode, n'ayant pas de temps à perdre puisque je suis déjà beaucoup de série, je me suis arrêté je pense à l'épisode 4.

- The 100 : des hauts et des bas selon les épisodes mais beaucoup plus de haut. J'ai beaucoup aimé les personnages et tous les mystères de la terre et ses habitants. La fin de la saison 1 nous promet une saison 2 bien différente mais original. Je l'attend avec impatience.

Les nouvelles séries : 

- The night shift après 4 épisodes je reste plutot neutre les cas médicaux sont intéressants mais les personnages un peu prévisibles. Je lui laisse encore sa chance de me convaincre.

- Faking it : ce qu'on appel chez moi un petit trésor, j'adore le concept, les personnages. Très contente de l'avoir trouvé car awkward est en train de s'essoufler et cette nouvelle série va prendre sa place bientot.

- Penny Deadful : Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (j'avais envie de délirer). Super série commençons par ce qui m'a attiré à la base JOSH HARNETT. Beau gosse de ma génération en particulier vu dans Pearl Harbor, je me suis enfin dit il est de retour. Son personnage est bien mais ce n'est pas tout la série est vraiment passionnante. Elle est bien noir comme je les aime, mélangeant sexe, monstre, personnage de légende (Frankenstein, vampire), littérature (Dorian Gray). Le surnaturel dans toute sa splendeur. Les quelques pointes d'humour sont ravageur et Eva Green est super. Je cette série conseil sans hésitation !!!

J'ai commencé Dominon, the last ship et crossbones. Je vous dirais ce que j'en pense la prochaine fois car j'ai vu trop peu d'épisode. 

Séries Horrifiqueskevin1992  (24.06.2014 à 14:09)
Message édité : 24.06.2014 à 14:09

Les séries horrifiques sont aussi mes cdc de ce moment. Entre Penny Dreadful qui est juste excellente et Salem (venez en parler sur le quartier de Fringe, dossier à découvrir) est très bien également.

De plus, avec un an de retard, je me suis mis récemment à Hemlock Grove et j'ai adoré également. j'ai dévoré la saison en quelques jours, la saison 2 arrive dans quelques jours, je suis ravi. Franchement j'adore l'ambiance de cette série également.

J'ai testé le premier épisode de Dominion. J'avais reagrdé Légion, le film dont la série est insiprée et j'avais bien aimé. Mais la série m'a laissé perplexe. J'ai eu du mal a accrocher, je me suis vite ennuyé. J'étais franchement pressé que l'épisode se termine. Je ne suis pas sûr de regarder la suite.

Extantkevin1992  (15.07.2014 à 17:00)

Je viens de tester Extant, la nouvelle série estivale de CBS avec Helle Berry dans le rôle titre.

Ca raconte l'histoire d'une astronaute qui était dans l'espace pendant plus d'un an pour une mission en solitaire et qui revient de l'espace enceinte. 

C'est super intrigant, et le pilot soulève extrêmement de questions. Les acteurs y sont plutôt pas mal, Helle Berry en tête (rien de surprenant me direz-vous, on sait que c'est une bonne actrice). La réalisation est très bonne aussi et on a envie de voir la suite et de trouver des réponses aux questions que l'on se pose.

Je vais continuer le visionnage des prochaine épisodes pour voir si l'idée que je m'en suis fait sera confirmée.

D'autres l'ont testé ?

Nouvelles sériesangelkev85  (16.07.2014 à 14:37)

Crossbones : je l'ai commencé avec un mauvais a priori car j'avais commencé black sails une autre série sur les pirates et je l'avais abandonné rapidement. Après un épisode pilote pas très envoutant je trouve que la série se bonifie au fil des épisodes.

Tyrant : c'est une excellente série je la conseille vivement.

Finding carter : mon dernier coup de coeur.  EXTRA !!!

The last ship : Très bonne série à suspense avec Eric Dane. 

Reckless : pas mal mais elle doit me convaincre d'avantage, sinon toujours un plaisir de voir Cam Gigandet.

Dominion : je suis un peu déçu j'attendais beaucoup de cette série. j'avais aimé lé film légion et dominion étant la suite j'en attendais plus. Mais je la continue quand même espérant que l'histoire s'améliore.

Extant : J'ai envie de dire Bof. J'ai pas vraiment adhéré au pilote. J'attend de voir par la suite. L'histoire des enfants robots s'est du réchauffé.

La prochaine fois je dirais ce que je pense de the strain, legends, outlander et the knick.

 

The Leftoversjef68  (28.07.2014 à 16:43)

Le Pilot....Comment dire , bizarre, déconcertant, ça vous prend même les trippes à certains moments, bref si la suite est de ce niveau là je prends, mais je suis toujours sous le choc de ce pilot....pas comme les autres....


The StrainSeySey  (28.07.2014 à 17:10)
Message édité : 28.07.2014 à 17:10

J'ai vraiment bien accroché à cette série qui change des vampires de The Vampire Diaries ou Twilight que je ne supporte pas ^^

Ils sont loin d'être amoureux ou à seulement boire du sang de petits lapins!

Nous rentrons vite dans l'histoire très prenante, le "pilot" est un peu un Fringe 2.0 avec l'histoire de l'avion mais qu'importe, j'ai aimé!

Je l'a conseille vivement!

The Strainjef68  (28.07.2014 à 18:34)

j'ai vu le trailer, beaucoup trop flippant pour moi.....ahahah....mais ça n'enlève rien à la probable qualité de la série....


nouvelles sériescobrate  (29.07.2014 à 18:20)

Ca va faire echo avec ce que vous avez déjà écrit, mais le palmares des nouvelles séries d'après Télérama est

- Extant de Steven Spielberg, avec Halle Berry, sur CBS : je ne crois pas vous avoir avoir vu en parler... Le synopsis me fait penser à Alien;
- The Strain, de Guillermo del Toro, sur FX : du gore version virus et extermination;
- The Honourable Woman, avec Maggie Gyllenhall, sur Sundance : pour rester dans l'actualité... me fait aussi penser à un film avec Nicolas Cage;
- The Knick, de Steven Soderbergh, avec Clive Owen, sur Cinemax : remix de Nip/Tuck ?
- Outlander, de Ron D. Moore, sur Starz : historico-fantastique, de la 2de guerre mondiale au 18ème siècle (oui, dans cet ordre^^), en Ecosse. Peut-être ce qui me paraît le plus original...

C'est moi ou de plus en plus de réalisateurs film font des séries ? Que pensez-vous de ces séries si vous en avez déjà entendu parlé ?

Nouvelles séries testées par Ginabella5ginabella5  (31.07.2014 à 08:47)
Message édité : 01.08.2014 à 02:25

The last ship:   J'ai bien aimé. Je pense que la série a du potencielle et les rôles sont très bien joués par les acteurs.  Après chaque épisode je me demande toujours ce qui va se passer dans la prochaine.  La premiere saison est presqu' assuré pour moi.

The Strain:  Le pilote ne m'a pas impressionné mais il y a un certain mystere dans cette serie qui fait que vous avez envie de voir la suite, mais je ne sais pas encore si je vais continuer à regarder la saison au complet.

The Lottery:   Comme j'ai juste regardé le pilot, j'ai été convaincue de voir le deuxieme épisode.  J'ai aimé le jeu des acteurs et le concept de la série.  Cette série semble très réaliste à savoir ce qui se passerait si les femmes ne pouvaient plus recréer.


Extant + The Strain + FargoNerak  (31.07.2014 à 15:19)

EXtant : pas mal d'autant que je ne suis pas fan d'Halle Berry car je déteste son rpole dans les X-men donc là plutôt bien surprise même si la série n'innove en rien... l'atmosphère est bien recréée... l'image et la réalisation d'excellente qualité et l'intrigue passe bien... et puis j'adore le gosse qui joue l'enfant robot !! c'est celui qui jouait ds le film avec bruce willis, Looper !! et il était impressionnant...

The Strain : idem, rien de nouveau sur la planète... mais j'aime bien les histoires de virus sauf que là, ça va plus loin, vu qu'il y a une espèce de monstre volant là... et là fin du pilote laisse présager des monstres bien plus connus.... mais je sais pas si je vais accrocher

Fargo : très bonne mise en scène et des personnages vraiments géniaux... tout se passe dans un bled paumé des USA et l'enchainnement des histoires est vraiment passionnante... en plus j'adore "Watson" de la série Sherlock (anglaise) et aussi le tueur (Billy Bob THornton)... la série est vraiment drôle tout en étant aussi très sombre, bref ma préférée des 3 que je cite...

reste à découvrir The Leftlovers et The Last ship que certains ont déjà vu par ici

K.

The Honourable Womanrealbion  (04.08.2014 à 09:31)
Message édité : 04.08.2014 à 09:33

The Honourable Woman a commencé depuis début juillet sur BBC Two.

Elle propose une histoire complexe et paradoxalement plutôt intimiste qui a pour toile de fond de la situation au Moyen-Orient, remise à la une de l'actualité actuellement.

La série a été écrite, produite et réalisée par Hugo Blick, à qui on devait déjà The Shadow Line.

Le personnage principal, Nessa Stein, joué par Maggie Gyllenhall s'avère bien plus torturé que ce que laisse apparaître son image très lisse de toute nouvelle membre de la Chambre des Lords. Son frère Ephra, joué par Andrew Buchan (Broadchurch), semble avoir un rôle plus effacé dans l'entreprise familiale et dans les projets caritatifs, mais on découvre petit à petit que ce n'est peut-être pas aussi simple.

La famille Stein se retrouve au cœur d'une intrigue qui mêle des histoires personnelles compliquées et l'interminable conflit qui déchire le Moyen-Orient. Les apparences sont trompeuses, le MI-6 et les services américains sont également de la partie.

L'intrigue prend son temps, elle est très bien filmée et la distribution est impeccable. Maggie Gyllenhall est parfaite dans un rôle qui combine à la fois de la force et de la fragilité et pour l'anecdote, la presse anglaise loue son accent britannique plus que crédible. On retrouve également Stephen Rea en responsable du MI-6 revenu de tout, qui pratique la diplomatie de l'ombre et éventuellement les coups tordus avec un cynisme mélancolique.

Par instant, l'atmosphère fait un peu penser à celle de Spooks [MI-5], avec toutefois moins d'action. On est plus proche de La Taupe que de James Bond, on est beaucoup dans la retenue, le non-dit, avec par moment des accélérations marquées par des séquences parfois violentes. Il faut se laisser porter par l'histoire et ne pas avoir peur de laisser entrainer dans les méandres de cette série très britannique.

Outlanderrealbion  (06.08.2014 à 18:28)

J'étais curieuse de regarder le premier épisode d'Outlander dont la diffusion sur Starz va commencer prochainement.

La distribution est de qualité et le sujet parfait pour passer un bon moment pendant l'été. (Une jeune infirmière en voyage en Ecosse avec son mari, juste après la 2ème Guerre Mondiale, se retrouve mystérieusement transportée 2 siècles en arrière)

Ce début est prometteur, malgré quelques longueurs. La réalisation et l'image sont soignées, les paysages sont spectaculaires.

J'étais curieuse de voir comment on allait traiter le passage de l'héroïne du XXème siècle au XVIIIème siècle sans tomber dans quelque chose de grotesque, l'opération est finalement à peu près réussie, même si on peut s'étonner de l'absence de surprise manifestée pas les hommes qui la découvrent dans les bois.

La série s'annonce romanesque et pleine d'action. On peut toutefois se demander s'il va y avoir des passages entre le XXème siècle et le XVIIIème ou si désormais l'aventure se déroulera uniquement dans le passé revisité de l'Ecosse.

C'est l'actrice irlandaise Caitriona Balfe qui joue le rôle de Claire Randall, l'héroïne au caractère bien trempé de cette histoire de fantasy. A ses côtés on retrouve Tobias Menzies et Sam Heughan dans les rôles principaux.

La musique du générique a été composée par Bear McCreary qui est aussi le compositeur la musique de Black Sails, de The Walking Dead, de Battlestar... entre autres.

A défaut d'être très original, ce premier épisode s'avère agréable à regarder, on est globalement moins dans l'excès que certaines autres séries proposées par Starz, c'est un bon divertissement.

Outlanderginabella5  (07.08.2014 à 06:43)
Message édité : 08.08.2014 à 08:18

J'attend cette serie depuis un bout de temps et j'ai très hâte de voir le premier épisode samedi prochain. D'après le resumé c'est le genre de série que j'aime. 

Je reviendrai prochainement donner mon commentaire après la diffusion du pilot.

 

Outlanderginabella5  (10.08.2014 à 22:40)

Après avoir regardé le pilot, j'ai été convaincu.  J'ai adoré cette nouvelle serie qui à mon avis semble très prometteuse.

Les décors son magnifiques et le jeu des acteurs excellent.  C'est le type de série que j'adore. D'après le cénariste cette série sera pleine d'aventures, d'actions et de romances.

Les scènes et le language est assez crus peut être du genre "game of throne" il faut donc comprendre que ce n'est pas une serie pour les enfants.  

Je la recommande fortement à tous ceux qui aiment ce genre de series.


The Strain / Extant / Orphan Black / Outlandermakkura  (10.08.2014 à 23:35)

The Strain : Du "gore", le genre horrifique, et des vampires, c'était obligé : je devais tester ! Déjà que j'en avais entendu parlé bien avant que ça soit prévu en série (j'avais acheté le premier livre, bien qu'au final je ne l'ai jamais lu, il a disparu avant) et le sujet m'intéressait déjà. Du coup, après déjà plusieurs épisodes, l'intrigue qui s'est installée tranquillement mais en allant crescendo, je dois dire que je ne suis pas déçue (peut-être que si j'avais lu les livres, mon avis serait différent ?).

Extant : Pour le moment, seul le pilote de visionné (le deuxième prévu à la suite de ce message). Ca commence plutôt bien : on est directement dans le vif du sujet (du moins ça a l'air), on se pose des questions. Donc avis positif pour le moment, il faut juste espérer que le gamin ne soit pas aussi exaspérant à chaque épisode (oui, j'ai du mal avec le gosse).

Orphan Black : Génialissime !! C'est simple, j'ai dévoré les deux premières saisons d'un coup. Après avoir lu (il y'a un moment) certains de vos commentaires, je l'avais mise sur ma liste, et là... Pfiou, c'est vraiment extra. Tatiana Maslany est juste merveilleuse, les personnages sont pour la plupart attachants (bah oui, y'en a d'autres on veut les buter), l'intrigue intéressante et à chaque fin d'épisode, il me faut la suite ! Bref, ceux qui n'ont pas encore tenté, je vous conseille d'aller voir !

Outlander : A lire vos commentaires, je pense que je vais bientôt essayer... A voir donc ^^

UtopiaKensyDeeks  (11.08.2014 à 00:34)

Hey hey !

Je ne sais pas trop comment ça marche don je me lance !

On m'a conseillé une série "Utopia" récemment. Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ^^"

C'est une série à l'atmosphère réaliste qui fera le bonheur des adorateurs de BD et de théories du complot (=P). Ou presque. C'est une série géniale à découvrire ! Les acteurs sont impresionnants et l'histoire est novatrice et impresionnante !

Qui connait ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Grown-ish, S05E04
Mercredi 10 août à 22:00
0.14m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant