Classement des séries

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum - Le monde des séries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Testeur de séries !!


Heroes

Nerak  (31.10.2006 à 17:14)
J'ai testé le pilote de Heroes... pour l'instant on peut pas dire que j'ai accroché... la genèse ressemble bcp à celle des X-men... les acteurs st ds l'ensemble assez bons mais aucun ne m'a vraiment "attiré"... bien que je pense que l'indou soit celui que je pourrais facilement préférer... l'histoire est bien amenée mais certains effets spéciaux st à pleurer enfin il faut peut-être lui laisser du tps... et puis une fois que l'argent est rentré, généralement tt s'améliore....

K.

What about Brian

Nerak  (31.10.2006 à 17:19)
J'ai testé la saison 1 et 2 de WAB !!! série conçue par JJ Abrams et son équipe... mais cette fois série basique centrée sur un groupe d'amis trentenaire et leurs relations amoureuses, amicales, professionnelles et familiales...

Avec le gars qui jouait ds 7 à la maison (le gd frère, le beau gosse quoi) c'est lui Brian, il est le seul à être célibataire... et finit par tomber amoureux de la fiancée de son meilleur ami... en mm tps qd on la voit, on comprend !! :-))

Dc, série très bien interprétée et assez drole ds l'ensemble mm si ce n'est pas une "comédie" !!

K.

What about Brian

chrisss37  (31.10.2006 à 17:26)
J'ai vu ts les épisodes jusqu'au 203 et j'aime bien cette série, c'est sympa à suivre, les persos st assez différents et les acteurs st pas mauvais.

En parlant de JJ Abrams, j'aime bien aussi sa nouvelle série 6 degrees, c pas la série du siècle ms c agréable à suivre.

Ugly Betty

capeside93  (01.11.2006 à 19:40)
J'ai regardé les trois premiers épisodes de cette série et ma foi j'ai bien accroché.
Le concept n'est pas nouveau, on prend une personne que l'on met dans un contexte totalement à l'opposé de ce qu'il est ou de ce qu'il représente et on regarde ce qui va se passer.

Ugly Betty c'est l'histoire de Betty Suarez, elle ce n'est pas ce que l'on peut appeler une belle fille, disons même qu'elle est moche, grosse, s'habille très mal, habite dans le queens mais là où ça devient intéressant c'est qu'elle est embauchée pour être l'assistante du redacteur en chef du magazine de mode: Mode, l'un des plus importants de New York !

Tout l'intéret de cette série c'est justement de voir comment une fille comme Betty que tout oppose de ces mannequins ultra minces, va se faire sa place dans le monde superficiel de la mode régi par les apparences et où tous les coups sont permis.

En tous cas si vous souhaitez passer un bon moment, n'hésitez pas à regarder cette série !

Saison 2006/2007! Long post

MIKADO1  (01.11.2006 à 22:48)
 Mon Petit bilan pour les nouvelles séries diffusées cet automne:

Ugly Betty:
C'est vrai que le concept n'est récent mais moi j'adore cette série! J'ai du voir les 5 premiers épisodes et le dernier était vraiment marrant, ct un spécial Halloween. Cette série est colombienne à la base et s'appelle Betty La fea traduit dans sa version US par Ugly Betty, de plus c'est Salma Hayeck qui est productrice. On peut dire que c'est la seule nouvelle série de la saison avec Heroes a avoir vraiment depassé toutes les esperances en terme d'audiences, peut-être aidé par Grey's Anatomy qui est diffusé juste après mais en tout cas elle fait passer un bon moment! 8/10

Heroes:
Tout a été dit je pense et moi je suis droguée par cette série! Moi je ne connais rien à la SF, au comic books ou mangas donc je ne peux pas comparé avec d'autres choses mais c'est vraiment la meilleure nouvelles série de la rentrée! J'étais un peu sceptique quand j'avais lu le synopsis mais en voyant le Pilot, je me suis laissé happer et maintenant j'ai hate de voir la suite! 10/10

Dexter:
Plus discrète que les 2 autres car diffusé sur Showtime mais rien que pour l'intérpretation de Michael C Hall cette série vaut le détour! Un peu dans le même concept que weeds, c'est une série très border line mais très prenante également! Elle ne compte malheureusement que 10 épisodes pour la saison 1! 9/10

Men in trees:
Serie avec comme vedette Anne Heche; Genre de comédie sentimale mais prenante également, à la fois drôle et touchante grâce a la formidable alchimie de tous les acteurs. Je vois que personne n'en a parlé donc en gros Marin Frist est coach en relation amoureuse. Elle est sur le point de se marier mais avant cela elle doit faire une tournée pour dédicacer son nouveau livre dans différentes villes US. Sa première étape, Elmo, bourgade paumée en Alaska peuplé à 90% d'hommes!
Dans l'avion qui l'y conduit elle se rend compte qu'elle a pris par mégarde l'ordi portable de son fiancé et elle découvre alors des photos de lui avec une autre femme, son amie Kiki! Finalement elle décide de changer de vie pendant un moment et de rester à Elmo où elle s'est fait de nouveaux amis! A noter la présence d'Abraham Benrubi (Jerry d'Urgences) qui tient un rôle important!
8/10

The Nine:
Pilot surprenant et intense mais j'en suis au 4e épisode et ca commence un peu à tourner en rond et à ralentir. Mais cela reste quand même un bon concept! 7/10

Six Degrees:
Alors gt embalée au départ, vraiment, les 2 premiers étaient supers, série sur les coincidences de la vie et des rencontres que l'on peut faire mais là ca commence un peu à me fatiguer! J'ai commencé donc je pense finir la saison mais c'est pas la meilleure série! 7/10

Jericho:
Pas mal mais je suis pas trop branché ce genre de série mais bon je regarde quand même, tout m'interesse! 6/10

Vanished:
Dsl je n'ai pas encore vu!

Kidnapped:
13 épisodes pour la saison 1, on ne va pas pleurer c nul à mourir, passez votre chemin! 3/10

Studio 60 on the sunset strip:
J'adore Matt Perry et Bradley Whiteford. J'ai beaucoup aimé le pilot, la TV vu de l'intérieur surtout avec le parallèle avec Saturday Night Live. Plus la saison avance, plus je me demande qui ca interresse en realité? J'ai vu une critique sur un site qui m'a fait beaucoup rire et qui résume la série, ct du genre: Pour remonter l'audience, mettez une américaine avec un salaire annuel de 1 millions $ et amatrices de High Tech, ce sont les seuls a faire remonter l'audimat! 6/10

Brothers and Sisters:
Saga familiale quand tu nous tiens. Bon dans le cast il y a quand même des poids lours (enfin façon de parler les concernant) comme Calista Flockhart ou encore Sally Field mais la magie n'opère pas, c'est un soap déguisé en série: Ca trompe, ca couche avec tout le monde, secret de famille, engueulade... Bon je regarde plus je m'endors devant comme devant les Feux de l'amour! 4/10


Je pense que c'est tout pour l'instant, il doit y en avoir d'autre c'est sur mais bon je ne peux pas tout regarder car en plus de celle-ci il y a toutes les autres et leur nouvelle saison! J'aimerai savoir votre avis sur toutes ces nouvelles séries :-)

2006/2007

chrisss37  (02.11.2006 à 00:25)
Bon à mon tour alors, en général, je teste au moins le pilot pr me donner une idée dc la liste va etre longue

6 degrees: j'ai vu les 4 premiers épisodes (sur 5 pr le moment). J'aime bien cette série, j'avais bien aimé le pilot mais pas plus que ça et puis j'ai enchainé le 2 et 3 et j'ai vraiment accroché.

20 good years: c'est une comédie (22 min) et ça révolutionne pas le genre. En gros ça raconte l'histoire d'un médecin d'environ 60 ans qui se fait pousser à la retraite malgré lui. Il décide donc de voir la vie différemment et de ne plus perdre de temps, il va donc faire en sorte pour les 20 dernières années qui lui restent de faire tout ce dont il a rêvé ds sa vie. Le concept peut etre intéressant ms faut voir sur du long terme. A noter la présence de Judith Light (Angela madame est servie)

30 rock: Pareil, c'est un format court . Je sais meme pas de quoi ça parle, j'ai tenu 10 minutes et j'ai vraiment pris sur moi.

Brothers & sisters: Pas encore vu ms j'en ai pas entendu que du bien

Dexter: Vu que les 2 premiers épisodes mais c'est du lourd. Le concept est plus que border line mais l'interprétation de Michael C. Hall est tellement excellente que ça vaut vraiment le coup. C'est novateur et tout est super maitrisé ... Michael C. Hall va squatter les nominations de meilleur acteur.

Friday night lights: Pas encore vu  ... dc ça sert à rien llol

Happy Hour: Sitcom plutôt sympa mais je n'ai vu que le pilot dc difficile d'en dire plus.

Help me help you: Pareil j'ai vu que le pilot, je vais voir le 2ème pr donner une 2ème chance à la série ms je suis pas emballée. C'est l'histoire d'un groupe de gens qui se retrouvent en thérapie. Le psy est de très bons conseils qui marchent pr ses patients mais si y'a bien qqun qui devrait être aidé, c'est plutôt lui ....

Heroes: Alors là, je sais pas trop quoi en dire, j'ai vu que les 2 premiers et je vais continuer ms je suis pas non plus à fond dedans. J'aime bien ms y'a qqch qui me dérange, peut être trop de persos, je sais pas ..... enfin je continue qd même parce que c'est bien foutu comme série.

Jericho: Un peu comme heroes sauf que je suis plus emballée par cette série que par heroes, c'est pareil, je ne sais pas exactement pq j'aime bien mais il faut que je connaisse la suite.

Justice: Enième série juridique mais super rythmé dc sympa à suivre et on ne s'enfuit pas. Cabinet d'avocats qui se chargent des affaires des VIP ou hommes d'affaire des USA. La particularité de la série, c'est qu'à la fin de chaque épisode, on voit ce qu'il s'est vraiment passé lors du meurtre décrit au début de l'épisode.
Très bon cast avec Victor Garber (Alias), Kerr Smith ....

Kidnapped: Vu que le pilot mais j'ai pris sur moi, c'est lent, vu mille fois ....

Men in trees: Très bonne série qui change des séries avec cascades, meurtres et autres réjouissances, ça change et c'est reposant.

Shark: Pas encore vu

Smith: Vu 1/5 du pilot et ça m'a saoulé .... d'ailleurs la série est annulée

Standoff: Pas encore vu mais apparemment c'est du même genre que Bones

Studio 60: Série la plus attendu de la rentrée par le public et la presse et ce pour plusieurs raisons. D'abord le retour de Matthew Perry, 2 ans après la fin de Friends. Nouvelle série de Aaron Sorkin, après the west wing, Sorkin c'est pas n'importe qui, il manie les dialogues comme personne, ceux qui ont suivi the west wing le savent. Dc avec Sorkin et Perry qui a un timing parfait , ça ne pouvait que faire des étincelles d'autant que le partenaire de Perry, Bradley Whitford était déjà ds the west wing et avait donné la réplique à Perry ds cette même série qd il venu en tant que guest.
Résultat: le casting est excellent, les dialogues st parfaits, le problème c'est le sujet, difficile d'intéresser les gens sur la façon dt on fabrique chaque semaine un show à la saturday night live qd d'autres séries montre des gars qui s'échappent de taule ou d'autres sont sur un île en train de galérer.
Dc la série n'a pas des audiences extraordinaires ms je continue de suivre car la série est d'une qualité vraiment supérieure à la moyenne et qui s'intéresse un minimum a la télé américaine est forcément intéressé par le sujet.

The Class: Aux commandex de ce nouveau sitcom, on retrouve David Crane (créateur de friends) et Jeffrey Klarik (créateur de dingue de toi), ça doit forcément faire mouche .... et c'est pas forcément le cas. Le concept est simple, des adultes  se retrouvent 20 ans après avoir partagé la même classe de primaire, ils vt dc régler leur pb de l'époque, voir ce que les autres st devenus .... c'est sympa à suivre ms on est pas mort de rire ttes les 5 minutes, à voir sur le moyen terme .... la saison 1 de friends m'avait pas emballé tant que ça non plus dc faut voir.

The nine:  Avec studio 60, c'était la série la plus attendu ... eh ben c'est très décevant. L'histoire de 9 personnes, d'où le titre, sont coincés et pris en otage ds une banque lors d'un casse. On va alors suivre la vie de ces 9 pers et la façon dt ils vt gérer ce drame. Le concept est bon mais c'est mal géré.
On yretrouve Scott Wolf (la vie à 5) et kim raver (NY 911, 24) notamment.

'til death: Sitcom pas super original mais qui se laisse regarder après une journée de boulot. Un couple de jeune marié emménage près d'un couple marié depuis lgtps et qui n'ont plus gd chose en commun. On va dc suivre les interactions entre les 2 couples. Type de série qu'on retrouve ds les soirées de m6 vers 20h10

Ugly Betty: Ma bonne surprise de la saison, C'est très sympa, original. America Ferrara (Betty) est excellente et rend vraiment le personnage super sympathique. le cast est bon,  on voit pas les épisodes passer.

Vanished: Même concept que kidnapped sauf que là c'est la femme du sénateur qui est enlevée. On va donc suivre les étapes pr la retrouver, évidemment ce n'est pas si simple ... La série est plutôt rythmé, surement pr ça que ça marche mieux que kidnapped.


Voilà, y'en a pr tous les gouts j'espère lol



2006/07

Milie  (02.11.2006 à 13:58)
A mon tour (ma liste sera plus courte que les votres lol)

- Brothers & Sisters : Alors au début j'ai regardé la série que pour son cast. J'ai eu du mal avec les 2 premiers épisodes, mais là la série à trouvé un rythme très sympa à suivre. Et puis Sally Field (Urgences) et Rachel Griffiths (Six Feet Under) y sont géniales.

- Heroes : J'étais pas du tout convaincu par le sujet au début. J'avais l'impression qu'ils allaient faire une sorte de copie des 4400. Et puis je ne suis pas du tout SF normalement. Mais finalement j'ai été agréablement surprise. J'adore le perso d'Hiro, et puis en plus on y retrouve Milo Ventimiglia (Gilmore Girls).

- The Nine : J'ai beaucoup aimé le pilot, mais les épisodes me plaisent de moins en moins. Je pense que si le cast n'était pas attachant j'aurais déjà arrêté.

- Six Degrees :
La série est sympa à regarder mais sans plus. Je pense pas que le concept puisse durer longtemps.

- Studio 60 : J'ai regardé les premiers épisodes mais j'ai pas été convaincue. Même si Mattew Perry est super, je ne voie pas trop l'interêt de la série sur du long terme.

Pour finir, je n'ai pas regardé Ugly Betty, le concepte ne me plaisait pas vraiment, mais vous me donnez envie de voir la série.

Bonne nouvelle

MIKADO1  (03.11.2006 à 19:16)
Pour les fans de Dexter, la série rempile pour une seconde saison! Showtime étant satisfait de sa nouvelle série n'a pas tardé à prendre sa décision. La nouvelle saison arrivera à la fin de l'année 2007.
Deuxième bonne nouvelle, la série sera dans les prochains mois diffusée par Canal +. 

mais comment vous faites?!

chewinette  (19.11.2006 à 19:00)
je me demade comment vous faites pour voir autant de séries!
vous les téléchargez? sur quels sites?
en tout cas bravo: voir autant de séries en même temps c'est du professionnel de critique TV ça!!!
merci pour vos commentaires qui nous évite les trucs nazes... :)

06-07

gregor  (19.11.2006 à 19:48)
Voilà alors j'ai un avis un peu mitigé malgré quelques bonnes suprises.

Heroes: J'ai carrément accroché c'est vraiment LA nouvelle série du moment aux US même si j'ai trouvé le pilot un peu lent. Mais bref au départ on voit pas trop l'originalité dans le sypnosis mais dès qu'on commence à regarder on peut plus s'arreter!

Ugly Betty: Je n'en suis qu'a deux épisodes mais on peut dire que c'est la bonne surprise de la rentrée. Fini les série ou les perso. principaux filles sont des ex-mannequins, là la série porte bien son nom! Les dialogues sont a pleuré de rire!

Kidnapped: Vu vu et revu. J'ai arréter dès le 3e épisode.

The nine: J'ai regardé tous les épisodes jusqu'a maintenant mais bon c'est pas une série très bonne. Le pilot est super mais on avance pas trop dans les épisodes qui suivent.

Dexter: Série super originale j'adore. L'acteur est super bon dans son rôle. Showtime est vraiment une chaîne décalé!

Jericho: J'aime bien mais j'adore pas. Même si c'est original c'est un peu mal mené je trouve mais je sais pas pourquoi j'aime bien. Bref je continue à regarder.


Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Hypnoweb is back !
Aujourd'hui à 06:10

Spin-off
Hier à 16:49

Equipe HypnoConnect
Hier à 20:04

SOS calendriers !
Hier à 19:45

9-1-1
Hier à 18:43

L.A. to Vegas
Hier à 18:32

Forbrydelsen
Hier à 18:15

Carpoolers S01E02
Aujourd'hui à 06:08

Carpoolers S01E01
Aujourd'hui à 06:07

Cannon S05E25
Aujourd'hui à 04:06

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S01E02
Vendredi 17 novembre à 21:45
4.16m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S01E01
Vendredi 17 novembre à 21:00
4.68m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S14E20
Vendredi 17 novembre à 21:00
2.83m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E90
Vendredi 17 novembre à 19:20
3.02m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S01E03
Jeudi 16 novembre à 22:00
6.26m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

How To Get Away With Murder, S04E08
Jeudi 16 novembre à 22:00
3.72m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne Syfy

Ghost Wars, S01E07
Jeudi 16 novembre à 22:00
0.33m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

Better Things, S02E10
Jeudi 16 novembre à 22:00
0.34m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Howards End - Review de la mini-série de BBC One !

Howards End - Review de la mini-série de BBC One !
Mini-série très attendue, Howards End a fait un superbe lancement dimanche 12 novembre à 21h avec...

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !
Vendredi 10 novembre: Blindspot continue de creuser sa tombe, tout comme Marvel's Inhumans qui finit...

3 nouvelles séries commandées par Netflix

3 nouvelles séries commandées par Netflix
Au cours de la semaine, Netflix a annoncé l'ajout de trois nouvelles séries à son offre. D'abord,...

CBS prolonge les saisons de deux nouveautés!

CBS prolonge les saisons de deux nouveautés!
Après Young Sheldon, c'est au tour de S.W.A.T. et 9JKL de se voir récompensés de nouveaux épisodes...

Nashville : la 6e saison sera la dernière!

Nashville : la 6e saison sera la dernière!
En 2016, ABC, qui a diffusé les quatre premières saisons de Nashville, a annulé la série, suscitant...

HypnoPromo

grims, Hier à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

HypnoBlabla

Zorrino, Hier à 20:30

ok

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium