Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Under the domeDoctorDean  (16.05.2013 à 17:36)
Message édité : 16.05.2013 à 17:36

J'ai bien envie de tester Under the dome qui devrait arriver sur cbs le 24 juin prochain.

Je vous dirais ce que j'en pense^^.

The Goodwin Gameshumphrey  (21.05.2013 à 20:33)
Message édité : 21.05.2013 à 20:34

Démarrage complètement raté pour "The Goodwin Games" sur Fox, mais avec son exposition et le peu de promo dont elle a bénéficié, c'était une évidence.

C'est dommage, car ce pilote était sympathique, et si les épisodes à venir restent dans cette lignée, alors la saison s'annonce de bon augure.

Nous avons là une comédie fraîche et déjantée avec l'histoire d'un père de famille, qui à sa mort, lance un jeu entre ses trois enfants pour savoir lequel d'entre eux va devenir son héritier. Entre défis, parties de Trivail Pursuit (et certainement d'autres jeux en tout genre), la série nous offre des scènes amusantes et bon enfant.

En bref, un pilote qui pose les bases et qui se révèle être bien sympathique. De plus, c'est un plaisir de retrouver  la pétillante Becki Newton dans une nouvelle série.

Goodwin Games - Mistresses USkevin1992  (04.06.2013 à 09:59)

The Goodwin Games: Alors j'ai regardé les deux premiers épisodes de cette série et je l'aime assez bien, elle est légère, marrante et les acteurs y sont assez bons.Maintenant j'attends d'en voir un peu plus je ne suis pas encore sur d'en regarder 4 saisons. J'ai peur de ma lacer assez vite si ca ne se renouvelle pas régulièrement. On verra bien, le temps nous dira la suite.

Mistresses (US): Bon rien à dire à part que je suis déjà fan. En même temps je ne m'attendais pas à autre chose avec Alyssa Milano (alias Phoebe de Charmed) et Yunjin Kim (alias Sun de Lost). Bref j'attends la suite avec impatience et j'espère que les audiences seront suffisamment bonnes pour que la série ait une longue "vie".

Fosterskevin1992  (04.06.2013 à 17:48)

Je viens de regarder le pilot de Fosters de la chaîne Abc Family et je dois avouer que je suis assez emballé aussi. Décidément je suis d'humeur en ce moment.

J'ai trouvé ce pilot assez original et prometteur pour la suite alors j'espère qu'ils écriront une suite à la hauteur.

Voila désolé pour le double-poste mais je viens de le regarder alors ^^ ...

Goodwin Games - Baby Daddyhumphrey  (04.06.2013 à 17:59)

Je te rejoins sur ton avis concernant "The Goodwin Games". Les deux premiers épisodes sont très sympa à regarder. J'espère qu'il en sera de même pour la suite. C'est une série légère et amusante, portée par un bon casting.
La série compte seulement 7 épisodes, et il est fort probable qu'elle n'en aura pas d'autres. J'espère que nous aurons une conclusion satisfaisante.

Je me suis également lancé dans la comédie "Baby Daddy" de la chaîne ABC Family. Je ne pensais pas qu'un jour je regarderai une série de cette chaîne. J'ai trouvé le pilote plutôt pas mal, mais sans éclat. Je me suis quand même décidé à poursuivre et je ne regrette pas car j'acroche un peu plus à chaque épisode.
Si j'ai un peu de mal avec certains acteurs, l'humour de la série et ses intrigues m'ont pour le moment convaincu.

Mistressesalex76600  (06.06.2013 à 21:19)

Je viens de regarder le premier episode, et je doit dire que je me suis régaler.

J'ai hâte de voir la suite, comment vont evolué les personnages.

J'espere que les audiences vont suivre car ça vaut vraiment la peine que cette serie soit regarder.

Gros coup de coeur pour alyssa milano ce rôle la change.

Under the Dome / Devious MaidsTotallyfan  (27.06.2013 à 00:42)

Under the dome

J'ai vu le pilote de la série évènement 'Under the Dome' avant-hier et j'ai été assez agréablement surprise. 

La série met en place de nombreuses intrigues dès le premier épisode et les effets spéciaux ne font pas cheap du tout, donc c'est sympa à regarder. Il n'y a cependant pas eu de sensationnel, comme on aurait pu s'y attendre vu le scénario. Apparemment ce serait par choix. Moi j'aurais bien aimé qu'ils poussent un peu plus le truc. Mais bon, ça reste un très bon pilote.

A suivre pour voir si la qualité sera là et les audiences aussi.

PS : Pour les fans de 'Toilettes' (lol 'Twilight'), l'un des rôles principaux est joué par la Victoria des deux premiers films.

------------

Devious Maids

J'ai également vu le pilote de cette série avant-hier. Un peu décevant je dois dire. J'avais envie de rire, mais il n'y avait rien dans le scénario pour me combler. Si j'ai lâché un sourire en regardant l'épisode, c'est bien le maximum.

Dommage, je pense que la série avait du potentiel pour être un 'Desperate housewives' inversé.

Devious Maid, Mistresses, Twisted, The Fosters, Under the dome.Katana  (02.07.2013 à 20:00)

Après avoir regardé du côté des nouveautés américaines, je dois dire que sans avoir trouvé la perle rare, les séries se laissent regarder, plus ou moins avec plaisir.

Devious Maid : Le premier épisode m'a moyennement plût, sans compter le fait que j'ai eu beaucoup de mal à retrouver l'actrice d'Ugly Betty et à me faire à l'idée de sa présence... Néanmoins, le deuxième épisode m'a plus emballé, le personnage de l'actrice d'Ugly Betty est de loin mon favoris. Ce serait mentir de dire que rien n'était prévisible dans ces deux épisodes, car soyons honnêtes, l'originalité et les séries, ça fait souvent deux en ce moment. Néanmoins,  c'est avec grand plaisir, que je regarderai le troisième épisode. ( Coup de coeur du côté des nouveautés)

Mistresses :.... Mon avis est un peu moins élogieux pour cette série. Je ne dis pas que j'ai détesté, mais je n'ai pas été séduite du tout. Le message principal de cette serie est : Les hommes sont tous des *****. Je suis désolée de dire ça comme ça, mais au vu des premiers épisodes, c'est un peu ce qui en ressort. Et je dois dire qu'au final je trouve ça assez lourd. L'aventure s'arrête donc ici pour cette série.

Twisted :...... Des ados... Des secrets. Ce show a tout pour faire un carton à première vue auprès des jeunes. Cependant, si l'histoire semble pas mal, on a beaucoup de mal à s'attacher aux personnages, et surtout au héros que le spectateur à du mal à cerner. ... Je pense continuer cette série pour en découvrir un peu plus, mais je doute qu'elle me surprenne à l'avenir....

The Foster : Un casting assez moyen dans l'ensemble, certains acteurs laissent à désirer au niveau de leur prestation, des histoires plutôt banales.... Et pourant, ça marche ! Sans pour autant adorer, on passer un très bon moment, devant cette petite série familiale. Mention spéciale aux deux mères, qui sont le point fort du drama. Je continue avec plaisir l'aventure.

Under the Dome : ..... Je ne sais pas quoi dire ! Cette serie me laisse un peu perplexe, peut-être à cause du côté original... Seul point négatif que j'ai remarqué, je n'adhère pas au jeu de l'actrice Britanny ( je ne sais plus son nom de famille). Je vais me laisser du temps pour mieux cerner cette série et voir ce qui en sort.^^

Under the Dome / Devious MaidsTotallyfan  (03.07.2013 à 01:22)

Under the Dome :

J'attendais avec impatience le 2e épisode et je n'ai pas été déçue. J'ai peut-être même plus aimé cet épisode que le précédent. Là on est vraiment "under the dome" eton commence à voir les problèmes qui risquent de se poser dans les épisodes (voire saisons) à venir.

Côté personnage, le jeune Junior commence déjà à me taper sur les nerfs, mais je survivrai.

Hâte de voir la suite !

-------------------

Devious Maid :

Cet épisode confirme pour moi le flop que la série va être. Et c'est dommage parce que je connais certaines actrices et je les aime assez. Mais vraiment, c'est trop prévisible, les scènes sensées être drôle ne le sont pas... je ne sais pas si c'est le scénario qui est mal écrit ou je ne sais quoi, mais il manque vraiment quelque chose à la série. Marc Cherry aurait-il épuisé tout son quota humour dans Desperate Houswives ?

Under The Domekevin1992  (17.07.2013 à 13:00)

J'ai testé cette nouvelle série de CBS et je dois dire que je me suis laissé prendre au piège.

L'intrigue est assez originale et il y a tout ce que j'aime: du drame, du mystère, des méchants (=D) et ça m'intrigue, j'ai envie d'en voir plus et c'est ce qui fait que ca marche à mon avis.

Bref je cours regarder la 4ème épisode ^^

Under The Domeeva03  (17.07.2013 à 13:24)

Et meme apres le 4eme episode c'est toujours aussi bien .Une nouvelle intrigue a chaque episode et un suspens de derniere minute qui donne envie de continuer et d'en savoir plus.

Maintenant a suivre sur la duree si ca reste aussi interressant.

Under the DomeNicofac  (17.07.2013 à 16:58)

Attention, quelques spoilers à partir du 4ème paragraphe.

Bon, voilà 4 épisodes diffusés pour la nouveauté et déjà hit estival : Under the Dome.

Et pour le moment, je ne suis pas fan. Faut dire qu'il ne se passe pas grand chose... C'est long, certains personnages sont inintéressants et j'aimerai voir un peu plus l'aspect mythologique de la série.

On a un dome qui vient de s'abattre sur une ville paisible et au lieu de nous montrer ce que n'importe qui ferait (chercher à sortir, à comprendre d'où ça vient), on nous montre la vie des habitants de la ville sans véritablement les mettre en danger.

Heureusement, le dernier épisode inédit a renversé la vapeur en nous proposant un début d'épidémie. Je trouve dommage d'avoir enrayé cette idée aussi rapidement... Surtout quand l'épidémie est un cas de méningite...

Bref, début poussif, à l'image de Revolution qui a tardé à nous proposer quelque chose de véritablement intéressant.

Mais bon, cette série correspond tout à fait à ceux qui souhaitent regarder quelque chose sans trop se prendre la tête. C'est ce qui ressort des commentaires précédents.

Moi, je suivrai la suite, mais j'avoue que je suis déçu de ce qu'on nous a proposé pour le moment.

CampNicofac  (17.07.2013 à 17:07)

Après Under the Dome, je me suis mis à la série estivale qui s'avérait prometteuse sur NBC : Camp.

Ayant vu les Camp Rock (1 et 2), je savais un peu à quoi m'en tenir. Et le passage d'une idée pareille (synopsis) sur un grand network américain a "obligé" les scénaristes à nous proposer quelque chose de plus "adulte".

Permier bon point : on est loin de l'image que la promo pouvait nous donner : à savoir une possible série musicale avec pas mal de chansons. Heureusement, ce n'est pas le cas.

J'ai été surpris de voir deux allusions à Hawaii Five-0. Pour une série de NBC, c'est assez bizarre xD. M'enfin...

Sinon, on sait déjà que ça va surtout tourner autour du sexe qu'autre chose... Entre l'histoire des deux propriétaires des camps de vacances et l'ex, les histoires d'ados et les histoires des animateurs, on ne nons montre pas grand chose. Mais là aussi, pour une série estivale, on s'en contentera finalement.

Pour ceux qui ne partent pas en vacances, cette série peut être sympathique à suivre à la télévision.

Mais faut pas s'attendre à beaucoup de choses.

Je suivrai la diffusion pour voir sur quoi ça peut déboucher, mais après le deuxième épisode, on ne voit aucune intrigue générale, aucun fil rouge. Et je crois que c'est une série ou les cliffhanger de fin d'épisode seront totalement inexistants... Sauf erreur de ma part.

Bref, à suivre donc. ;)

J'hésite à me mettre à Siberia (dont les audiences sont catastrophiques), Crossing Lines et Mistresses.

Under The Dome/The Fosters/Devious Maids/Mistresses/Twistedellie333  (17.07.2013 à 18:12)

J'ai aussi décidé de voir ce que les nouveautés de cet été, allait nous réserver.

Under The Dôme : Le pitch laissait entrevoir une série avec du bon potentiel et le fait de savoir qu'elle est une adaptation du livre de Stephen King, ne faisait d'accentuer l'envie. Le premier épisode m'était en place les personnages, la situation familiale et/ou professionnel des protagonistes. Après avoir regardé ce pilot, je me suis retrouvé à attendre avec beaucoup d'envie le second épisode. N'ayant pas lu le livre, je dois avouer que le série donne envie de le lire. Le second épisode se focalise sur le dôme et se qu'il empeche de faire partir... La fin, laisse présager que Barbie vas devenir très populaire parmi (certains) les habitants et j'aime beaucoup le coté héros qui sauve tous le monde, comme dans chaque série. Je n'ais pas encore vu les épisode 3 et 4. J'admet, j'ai beaucoup de retard. Mais en regardant les premiers épisodes, j'ai pensé à la série Jéricho pour le coté "On est tout seuls..." et cela ne me dérange pas du tout. C'est pour celle que je continuerais à regarder pour voir où les scénaristes vont nous emmener.

The Fosters : Généralement, j'aime bien voir beaucoup les séries de ABC Family. Cette chaine propose souvent des divertissements de qualité, que j'affectionne particulièrement. Je trouve cette série très fraîche et très divertissante. Le côté familiale me plait mais sans plus dans les autres séries, mais ici, les deux mères font passer beaucoup de choses et je trouve qu'elles réussissent à faire passer des messages sans tomber dans les clichés. Les adolescents me plaisent mais j'ai encore un peu de mal avec Callie qui, je trouve, est encore un peu froide. Après, je dois admettre que je me laisse prendre au jeu et je regarde avec plaisir ce nouveau drama et je continuerais à la regarder dans les semaines à venir.

Devious Maids : J'avais beaucoup d'appréhension à l'égard de cette série. Desperate Housewives fait partie de mes séries préférées et rien qu'a lire le pitch de présentation de Devious, j'avais peur de ce que cela donnerais. J'ai pour l'instant seulement regardé les deux premiers. Le pilot ne m'as pas vraiment convaincu. Comme lu dans les précédants commentaires, les scènes sont prévisibles. L'humour est parfois lourd, tellement on voyait ce qui allait se passer. J'affectionne la plupart des actrices principales dans FBI: Portée disparus, Scrubs ou bien Ugly Betty, mais ici je dois dire que je n'adhère pas encore à leur personnages. Et je dois avouer que je n'avais pas envie de voir le deuxième épisode, mais j'ai voulu donner une chance à cette série. Mais pas encore convaincu et pas sur non plus qu'elle devienne une référence dans le domaine des séries TV.


Mistresses : Bon, ça va aller vite. Je n'ai même pas fini le premier épisode. Pas du tout emballé par les intrigues. On voit tout de suite, ce qu'il vas se passer (dans cet épisode). J'aime beaucoup Alyssa Milano et Yunjin Kim mais ici je m'accroche pas du tout. J'ai arrêté et je ne pense pas reprendre. Dommage, peut-être la version UK est meilleure mais je ne regarderais pas pour savoir.

Twisted : Autre nouveauté estival d'ABC Family, qui se spécialisé dans les séries pour et avec adolescents ayant des problèmes qui n'arriverait à personne dans la vrai vie. Mais c'est aussi pour celle que l'on regarde les séries de cette chaine. Alors Twisted, ne m'as pas vraiment convaincu avec son pilot qui mettait trop longtemps pour mettre en place ces personnages. Dans les épisodes suivants, les choses commençait à évoluer et l'enquête menée par les adolescents prenait la place qui devait lui être accordée. La fin de l'épisode 4 accélère les choses et sur l'enquête et sur l'interaction des personnages. J'aime donc davantage cette série qui vas devenir une série estival, sympathique à suivre.

Pour conclure, j'ai envie de dire : 4 séries de plus à ajouter à la listes ! On ne s'en sortira jamais ! :)

Under the Dome et TwistedAshni  (17.07.2013 à 19:30)

Under the Dome: J'ai beaucoup aimé le pilot, car tout est mis en place. On a la présentation des personnages principaux, la bulle, les intrigues qui y règnent. Le concept est juste génial !

Twisted: Série pour ados en effet. L'intrigue m'a beaucoup plus - avant de voir le pilot. Je trouve que les relations entre les personnages sont interressantes. C'est dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes en une seule saison car c'est vrai qu'on avance pas beaucoup au début mais par la suite, c'est cool !


Under The Domepretty31  (20.07.2013 à 12:19)

Pour ceux qui veulent échanger leurs avis à propos de la série Under the Dome, vous pouvez venir en discuter sur le Topic qui lui est consacré dans les forums du quartier Les Mystères de Haven (aussi inspiré d'un roman de Stephen King !)

En espérant vous voir là bas !

Da Vinci demon'sKEZIAH  (25.07.2013 à 10:19)

Ca c'est une belle surprise!

Dès le premier épisode ça commence. On voit bien qu'on va être entrainer dans 1000 et 1 intrigue (peut être trop?). Les acteurs sont très bons avec une mention spéciale à Tom Riley juste superbe dans ce rôle (certains soit disant acteurs de blockbusters feraient bien d'en prendre exemple, il ne joue pas le rôle, il le vit).

En revanche, il faut passer sur l'histoire qui n'a rien à voir avec ce qu'était Da Vinci en réalité. Et il ne faut pas être déçu de certains morts et du cliffhanger de ouf de l'ultime épisode.

8 épisodes en tout pour cette saison 1 renouvelée début 2014.

ParadiseKEZIAH  (25.07.2013 à 10:26)

Inspiré de "au bonheur des dames" de Zola, j'ai apprécié cette série quoiqu'un peu "lègère".

Disons que cela change, une nouvelle époque (début 1900), un concept nouveau (la couture et les magasins bazar et haute couture de riche), et des personnages dignes de ce nom.

En revanche, c'est plutôt plan plan et cliché pour les histoires d'amour à l'eau de rose (la gamine paysanne éprise de son patron le beau gosse riche et ambitieux en couple avec la connasse fille à papa du coin) et pour les intrigues.

Donc rien de fou, mais ça détend :-)

Da Vinci's Demons / The Paradiserealbion  (25.07.2013 à 10:38)

Da Vinci

Le tournage de la S2 est en cours (ou peut-être même achevé) au Pays de Galles. La série porte un peu trop la marque Starz à mon goût avec ses outrances récurrentes et parfois gratuites.

Je n'y cherchait aucune sorte de vérité historique mais j'ai trouvé l'intrigue assez inégale, il y a de bons moments et d'autres assez grotesques. C'est un peu à l'image des décors et des costumes (les soldats habillés en anciens policiers espagnols, bizarre).
Au final, j'ai une impression mitigée sur l'ensemble.

The Paradise

C'est en effet très librement inspiré du roman de Zola. Pour moi, cette série constituait une sorte de bulle plutôt apaisante à regarder. Les acteurs (Emun Elliott et Joanna Vanderham en tête) sont très justes.

La saison 2 s'annonce intéressante avec par exemple Ben Daniels dans le rôle du mari de la riche héritière éconduite.

Dans la foulée, j'ai regardé 'Mr Seldfridge,' qui traite d'un sujet voisin, mais avec moins de subtilité et moins de charme que la série de la Beeb. ITV a aussi reconduit sa série pour une deuxième saison.

Da vinci Demon et ParadiseAshni  (25.07.2013 à 18:17)
Message édité : 25.07.2013 à 18:18

Deux séries anglaises... mon devoirs est donc de vous diriger vers ce topic consacrée exclusivement aux séries anglaises ;) 

PS: J'ai adorée Da Vinci Demon, niveau évolution et tout mais c'est vrai que c'est typique de Starz de rendre leurs séries assez 'fou' ^^ et Paradise c'est absolument divin ^^ cliché, mais divin =)

Da Vinci's Demons, Histoire ou ré-écriture?Elixir88  (25.07.2013 à 19:41)

Si vous voulez en savoir un peu plus sur la série Da vinci's Demons et les recherches historiques qui ont été faite et inclues dans la série, vous pouvez lire l'interview (en VF et VO) de son créateur, David Goyer (FlashForward), à cette page !

Da Vinci's Demons realbion  (25.07.2013 à 20:45)
Message édité : 26.07.2013 à 10:23

@ Ashni "Deux séries anglaises... mon devoirs est donc de vous diriger vers ce topic consacrée exclusivement aux séries anglaises ;) "

Pas tout à fait Ashni, Da Vinci ,n'est pas une série anglaise - Starz est une chaîne américaine - même si la distribution est majoritairement anglaise, je suis tout à fait d'accord. :)

En revanche, The Paradise et Mr Selfridge courent sous les couleurs de BBC et ITV.

Sitcoms rentrée 2013 - Vague 1tibo18  (30.09.2013 à 21:39)

Ayant regardé un certain nombre de pilotes de sitcoms pour cette rentrée US 2013, voici mes premiers avis, les autres viendront quand j'aurais le temps de finir les visionnages ;)

"The Goldbergs" : Dans l'ensemble, c'est une déception attendue. Le casting n'est pas franchement accrocheur, la réalisation assez médiocre et un certain nombre de passages de comique de situation trop téléphonés. Néanmoins, la deuxième partie du pilote, plus réussie, m'a convaincu de lui donner une 2ème chance. DOIT CONVAINCRE

"Trophy Wife" : 1er coup de coeur de la saison ! Une sitcom pétillante, fraîche, avec un cast extrêmement efficace. L'épisode pilote est rythmé, présente bien le pitch, et le tout est très prometteur. A VOIR

"Dads" : Je ne sais pas dans quoi FOX s'est embarquée mais cette pseudo comédie sent le roussi. Je n'ai pas décroché un seul sourire pendant le premier épisode, et je n'ai pas du tout envie d'en voir +. Les héros ne sont pas intéressants, l'humour grotesque... A ZAPPER

"Brooklyn 99" : 2ème coup de coeur de la saison ! Tout comme "Trophy Wife", mais dans un registre légèrement différent, voilà une sitcom traditionnelle mais moderne et bien construite. Et la présence de Andy Samberg est un gros, gros +. A VOIR

"Back In The Game" : J'étais plutôt emballé avant le visionnage, notamment grâce à James Caan ("Las Vegas") que j'étais ravi de retrouver, et puis j'ai finalement été déçu. Le pilote n'est pas convaincant, même si quelques idées sont là. Tout n'est cependant pas à jeter, loin de là. DOIT CONVAINCRE

Marvel's ...kevin1992  (30.09.2013 à 22:27)

Je viens de regarder le pilot des Agents of SHIELD et s'il n'est pas exceptionnel il est très prometteur. Je ne suis donc pas aussi emballé que je l'étais avant de voir cet épisode mais je pense qu'il a toutes les possibilités de se rattrapper en deuxième semaine.

A voir donc demain pour savoir si la suite sera convaincante.

Agents of SHIELDrealbion  (30.09.2013 à 23:14)

J'ai vu le 1er épisode il y a quelques jours, je l'ai trouvé divertissant sans plus. Quelques touches d'humour bienvenues, une belle réalisation, le savoir-faire de Joss Whedon, mais rien de vraiment ébouriffant.

Au final, même conclusion que kevin, doit faire ses preuves.


Rentrée 2013makkura  (01.10.2013 à 13:34)

Agent of SHIELD : Sympathique, j'ai surtout bien aimé retrouver certains acteurs des films (Coulson n'était pas que dans The Avengers après tout), ainsi que certains liens familiers. Même si pour le moment je n'ai pas encore d'avis définitif, pour le moment c'est sur la bonne voie, à voir avec les prochains épisodes.

Sleepy Hollow : Le synopsis de la série ne m'avait pas trop plu, je m'attendais à ne pas du tout accrocher à la série, et finalement, après avoir testé le pilote, je suis vraiment ravie de cette série. Il y'a un peu d'humour, du mystère, du surnaturel, et Ichabod Crane est vraiment charismatique ! Avec le second épisode de vu, et en attente du troisième, je dois dire que j'accroche vraiment. Donc pour ceux qui aiment le genre, je recommande vraiment !

The Crazy Ones : Pilote regardé en grande partie pour le cast principal (Sarah Michelle Gellar et Robin Williams), c'est pas mal. Ne regardant pas beaucoup de sitcoms, je la trouve assez originale, mais la série devra faire ses preuves dans les prochains épisodes.

Maintenant, plus qu'à patienter que les pilotes des autres nouvelles séries que j'attends pour cette rentrée sortent :)

The Crazy Oneskevin1992  (04.10.2013 à 15:40)

J'ai testé les deux premièrs épisodes de cette série et je dois dire que lesecond confirmé l'impression laissée par le pilot, c'est une conne série très marrante.

Il faut avouer que Robin Williams est au top et c'est très sympa de retrouver Sarah Michelle Gellar.

Le pilot avec Kelly Clarkson et ses chansons vraiment super et le second avec la pluie de caffé, énorme.

Bref super série que je vais continuer à regarder.

Sitcoms rentrée 2013 - Vague 2tibo18  (05.10.2013 à 20:06)

Voilà la suite de mes premières impressions sur les sitcoms de la rentrée US 2013. Une dernière vague est à venir.

"Super Fun Night" : Le pitch me laissait déjà perplexe et ce premier épisode (qui est en réalité le second, et censé être meilleur que le véritable pilote...) confirme que cette sitcom est bâclée et sans potentiel. Je n'ai presque pas ri pendant 20 minutes, et ce côté Bridget Jones sur les bords m'a un peu gonflé. A ZAPPER

"The Crazy Ones" : Avec un casting composé de Sarah Michelle Gellar et Robin Williams, mes attentes étaient grandes, et le pilote m'a convaincu. La synergie entre les personnages est totale, l'humour développé sous toutes ses formes (situation, dialogues...). Mention spéciale à une Kelly Clarkson hilarante. A VOIR

"The Millers" : Peut-être l'une des plus jolies surprises de la rentrée car on pouvait supposer une sitcom un peu lourdingue sur les bords, or pas du tout. Certes, l'humour n'est pas toujours fin, mais les acteurs font le job, et l'ensemble est efficace. A VOIR

Sitcoms rentrée 2013 - Vague 3tibo18  (10.10.2013 à 18:55)

Derniers visionnages des pilotes de sitcoms de la rentrée, voilà mes avis :

"We Are Men" : Pourtant dotée d'un casting assez sympa, avec les anciennes stars de "Monk", "Dr House" ou encore "Preuve à l'appui", cette comédie est plombée par un humour gras qui n'est pas efficace. Assez mauvais. A ZAPPER

"Welcome To The Family" : Peut-être le pire pilote de sitcom que j’ai eu l’occasion de voir ! Malgré un casting assez intéressant, les dialogues sont misérables, l’enchaînement des séquences mal travaillé et le tout est tellement à l’eau de rose que c’en est barbant. Bref, une catastrophe, tout simplement. A ZAPPER

"Sean Saves The World" : Sans être révolutionnaire, voilà une petite sitcom assez sympa, qui bénéficie d'une tête d'affiche qui fait le job. Il y a des défauts à corriger, comme des clichés un peu lourds, mais dans l'ensemble, le potentiel comique semble là. DOIT CONVAINCRE

"The Michael J. Fox Show" : NBC a eu le nez fin en commandant directement 22 épisodes... au moins qualitativement parlant. L'acteur est toujours au top, et l'écriture est parfaitement dosée sur un sujet délicat comme la maladie. A VOIR

Sitcoms rentrée 2013 humphrey  (11.10.2013 à 17:07)

J'ai également testé quelques nouveautés de cette rentrée en matières de sitcoms.

Sean Saves The World : Même si ce premier épisode est loin d'être exceptionnel, j'ai trouvé la série très sympathique. Je pense qu'on peut en tirer quelque chose de bon si elle est bien exploitée. A voir par la suite.

The Millers : Excellente surprise car je n'attendais absolument rien de cette série. Et pourtant je me suis beaucoup amusé en la regardant. Le casting est très convaincant, et l'histoire laisse à prévoir des situations très comiques. C'est drôle et sans prise de tête. Une bonne comédies en multi-cam comme je les aime.

The Crazy Ones : Pour être franc, cette série ne m'a jamais attiré. Je suis loin d'être un grand fan du casting dont elle est composée.
Je dois avouer que si j'ai regardé ce premier épisode, c'est parce que j'ai lu dans un commentaire de Tibo18 que Kelly Clarkson y faisait une apparition. J'ai pris plaisir à retrouver cette chanteuse que j'aime beaucoup. Mais au delà de sa performance qui m'a convaincu, le reste ne m'a pas emballé. Ce pilote ne m'a pas vraiment amusé... je dirais même que l'histoire m'a un peu ennuyé.

Enfin, je ne prendrai pas la peine de commenter Super Fun Night, série pour laquelle j'ai décroché au bout de quelques minutes ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Grown-ish, S05E04
Mercredi 10 août à 22:00
0.14m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones

À surveiller ces deux prochaines semaines sur les chaines anglophones
Découvrez les séries des deux prochaines semaines sur les chaînes anglophones ! Dimanche 7...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant