Classement des séries

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum - Le monde des séries

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Testeur de séries !!


Under The Dome

eva03  (17.07.2013 à 13:24)

Et meme apres le 4eme episode c'est toujours aussi bien .Une nouvelle intrigue a chaque episode et un suspens de derniere minute qui donne envie de continuer et d'en savoir plus.

Maintenant a suivre sur la duree si ca reste aussi interressant.


Under the Dome

Nicofac  (17.07.2013 à 16:58)

Attention, quelques spoilers à partir du 4ème paragraphe.

Bon, voilà 4 épisodes diffusés pour la nouveauté et déjà hit estival : Under the Dome.

Et pour le moment, je ne suis pas fan. Faut dire qu'il ne se passe pas grand chose... C'est long, certains personnages sont inintéressants et j'aimerai voir un peu plus l'aspect mythologique de la série.

On a un dome qui vient de s'abattre sur une ville paisible et au lieu de nous montrer ce que n'importe qui ferait (chercher à sortir, à comprendre d'où ça vient), on nous montre la vie des habitants de la ville sans véritablement les mettre en danger.

Heureusement, le dernier épisode inédit a renversé la vapeur en nous proposant un début d'épidémie. Je trouve dommage d'avoir enrayé cette idée aussi rapidement... Surtout quand l'épidémie est un cas de méningite...

Bref, début poussif, à l'image de Revolution qui a tardé à nous proposer quelque chose de véritablement intéressant.

Mais bon, cette série correspond tout à fait à ceux qui souhaitent regarder quelque chose sans trop se prendre la tête. C'est ce qui ressort des commentaires précédents.

Moi, je suivrai la suite, mais j'avoue que je suis déçu de ce qu'on nous a proposé pour le moment.


Camp

Nicofac  (17.07.2013 à 17:07)

Après Under the Dome, je me suis mis à la série estivale qui s'avérait prometteuse sur NBC : Camp.

Ayant vu les Camp Rock (1 et 2), je savais un peu à quoi m'en tenir. Et le passage d'une idée pareille (synopsis) sur un grand network américain a "obligé" les scénaristes à nous proposer quelque chose de plus "adulte".

Permier bon point : on est loin de l'image que la promo pouvait nous donner : à savoir une possible série musicale avec pas mal de chansons. Heureusement, ce n'est pas le cas.

J'ai été surpris de voir deux allusions à Hawaii Five-0. Pour une série de NBC, c'est assez bizarre xD. M'enfin...

Sinon, on sait déjà que ça va surtout tourner autour du sexe qu'autre chose... Entre l'histoire des deux propriétaires des camps de vacances et l'ex, les histoires d'ados et les histoires des animateurs, on ne nons montre pas grand chose. Mais là aussi, pour une série estivale, on s'en contentera finalement.

Pour ceux qui ne partent pas en vacances, cette série peut être sympathique à suivre à la télévision.

Mais faut pas s'attendre à beaucoup de choses.

Je suivrai la diffusion pour voir sur quoi ça peut déboucher, mais après le deuxième épisode, on ne voit aucune intrigue générale, aucun fil rouge. Et je crois que c'est une série ou les cliffhanger de fin d'épisode seront totalement inexistants... Sauf erreur de ma part.

Bref, à suivre donc. ;)

J'hésite à me mettre à Siberia (dont les audiences sont catastrophiques), Crossing Lines et Mistresses.


Under The Dome/The Fosters/Devious Maids/Mistresses/Twisted

ellie333  (17.07.2013 à 18:12)

J'ai aussi décidé de voir ce que les nouveautés de cet été, allait nous réserver.

Under The Dôme : Le pitch laissait entrevoir une série avec du bon potentiel et le fait de savoir qu'elle est une adaptation du livre de Stephen King, ne faisait d'accentuer l'envie. Le premier épisode m'était en place les personnages, la situation familiale et/ou professionnel des protagonistes. Après avoir regardé ce pilot, je me suis retrouvé à attendre avec beaucoup d'envie le second épisode. N'ayant pas lu le livre, je dois avouer que le série donne envie de le lire. Le second épisode se focalise sur le dôme et se qu'il empeche de faire partir... La fin, laisse présager que Barbie vas devenir très populaire parmi (certains) les habitants et j'aime beaucoup le coté héros qui sauve tous le monde, comme dans chaque série. Je n'ais pas encore vu les épisode 3 et 4. J'admet, j'ai beaucoup de retard. Mais en regardant les premiers épisodes, j'ai pensé à la série Jéricho pour le coté "On est tout seuls..." et cela ne me dérange pas du tout. C'est pour celle que je continuerais à regarder pour voir où les scénaristes vont nous emmener.

The Fosters : Généralement, j'aime bien voir beaucoup les séries de ABC Family. Cette chaine propose souvent des divertissements de qualité, que j'affectionne particulièrement. Je trouve cette série très fraîche et très divertissante. Le côté familiale me plait mais sans plus dans les autres séries, mais ici, les deux mères font passer beaucoup de choses et je trouve qu'elles réussissent à faire passer des messages sans tomber dans les clichés. Les adolescents me plaisent mais j'ai encore un peu de mal avec Callie qui, je trouve, est encore un peu froide. Après, je dois admettre que je me laisse prendre au jeu et je regarde avec plaisir ce nouveau drama et je continuerais à la regarder dans les semaines à venir.

Devious Maids : J'avais beaucoup d'appréhension à l'égard de cette série. Desperate Housewives fait partie de mes séries préférées et rien qu'a lire le pitch de présentation de Devious, j'avais peur de ce que cela donnerais. J'ai pour l'instant seulement regardé les deux premiers. Le pilot ne m'as pas vraiment convaincu. Comme lu dans les précédants commentaires, les scènes sont prévisibles. L'humour est parfois lourd, tellement on voyait ce qui allait se passer. J'affectionne la plupart des actrices principales dans FBI: Portée disparus, Scrubs ou bien Ugly Betty, mais ici je dois dire que je n'adhère pas encore à leur personnages. Et je dois avouer que je n'avais pas envie de voir le deuxième épisode, mais j'ai voulu donner une chance à cette série. Mais pas encore convaincu et pas sur non plus qu'elle devienne une référence dans le domaine des séries TV.


Mistresses : Bon, ça va aller vite. Je n'ai même pas fini le premier épisode. Pas du tout emballé par les intrigues. On voit tout de suite, ce qu'il vas se passer (dans cet épisode). J'aime beaucoup Alyssa Milano et Yunjin Kim mais ici je m'accroche pas du tout. J'ai arrêté et je ne pense pas reprendre. Dommage, peut-être la version UK est meilleure mais je ne regarderais pas pour savoir.

Twisted : Autre nouveauté estival d'ABC Family, qui se spécialisé dans les séries pour et avec adolescents ayant des problèmes qui n'arriverait à personne dans la vrai vie. Mais c'est aussi pour celle que l'on regarde les séries de cette chaine. Alors Twisted, ne m'as pas vraiment convaincu avec son pilot qui mettait trop longtemps pour mettre en place ces personnages. Dans les épisodes suivants, les choses commençait à évoluer et l'enquête menée par les adolescents prenait la place qui devait lui être accordée. La fin de l'épisode 4 accélère les choses et sur l'enquête et sur l'interaction des personnages. J'aime donc davantage cette série qui vas devenir une série estival, sympathique à suivre.

Pour conclure, j'ai envie de dire : 4 séries de plus à ajouter à la listes ! On ne s'en sortira jamais ! :)


Under the Dome et Twisted

Ashni  (17.07.2013 à 19:30)

Under the Dome: J'ai beaucoup aimé le pilot, car tout est mis en place. On a la présentation des personnages principaux, la bulle, les intrigues qui y règnent. Le concept est juste génial !

Twisted: Série pour ados en effet. L'intrigue m'a beaucoup plus - avant de voir le pilot. Je trouve que les relations entre les personnages sont interressantes. C'est dommage qu'il n'y ait que 10 épisodes en une seule saison car c'est vrai qu'on avance pas beaucoup au début mais par la suite, c'est cool !


Under The Dome

pretty31  (20.07.2013 à 12:19)

Pour ceux qui veulent échanger leurs avis à propos de la série Under the Dome, vous pouvez venir en discuter sur le Topic qui lui est consacré dans les forums du quartier Les Mystères de Haven (aussi inspiré d'un roman de Stephen King !)

En espérant vous voir là bas !


Da Vinci demon's

KEZIAH  (25.07.2013 à 10:19)

Ca c'est une belle surprise!

Dès le premier épisode ça commence. On voit bien qu'on va être entrainer dans 1000 et 1 intrigue (peut être trop?). Les acteurs sont très bons avec une mention spéciale à Tom Riley juste superbe dans ce rôle (certains soit disant acteurs de blockbusters feraient bien d'en prendre exemple, il ne joue pas le rôle, il le vit).

En revanche, il faut passer sur l'histoire qui n'a rien à voir avec ce qu'était Da Vinci en réalité. Et il ne faut pas être déçu de certains morts et du cliffhanger de ouf de l'ultime épisode.

8 épisodes en tout pour cette saison 1 renouvelée début 2014.


Paradise

KEZIAH  (25.07.2013 à 10:26)

Inspiré de "au bonheur des dames" de Zola, j'ai apprécié cette série quoiqu'un peu "lègère".

Disons que cela change, une nouvelle époque (début 1900), un concept nouveau (la couture et les magasins bazar et haute couture de riche), et des personnages dignes de ce nom.

En revanche, c'est plutôt plan plan et cliché pour les histoires d'amour à l'eau de rose (la gamine paysanne éprise de son patron le beau gosse riche et ambitieux en couple avec la connasse fille à papa du coin) et pour les intrigues.

Donc rien de fou, mais ça détend :-)


Da Vinci's Demons / The Paradise

realbion  (25.07.2013 à 10:38)

Da Vinci

Le tournage de la S2 est en cours (ou peut-être même achevé) au Pays de Galles. La série porte un peu trop la marque Starz à mon goût avec ses outrances récurrentes et parfois gratuites.

Je n'y cherchait aucune sorte de vérité historique mais j'ai trouvé l'intrigue assez inégale, il y a de bons moments et d'autres assez grotesques. C'est un peu à l'image des décors et des costumes (les soldats habillés en anciens policiers espagnols, bizarre).
Au final, j'ai une impression mitigée sur l'ensemble.

The Paradise

C'est en effet très librement inspiré du roman de Zola. Pour moi, cette série constituait une sorte de bulle plutôt apaisante à regarder. Les acteurs (Emun Elliott et Joanna Vanderham en tête) sont très justes.

La saison 2 s'annonce intéressante avec par exemple Ben Daniels dans le rôle du mari de la riche héritière éconduite.

Dans la foulée, j'ai regardé 'Mr Seldfridge,' qui traite d'un sujet voisin, mais avec moins de subtilité et moins de charme que la série de la Beeb. ITV a aussi reconduit sa série pour une deuxième saison.


Da vinci Demon et Paradise

Ashni  (25.07.2013 à 18:17)
Message édité : 25.07.2013 à 18:18

Deux séries anglaises... mon devoirs est donc de vous diriger vers ce topic consacrée exclusivement aux séries anglaises ;) 

PS: J'ai adorée Da Vinci Demon, niveau évolution et tout mais c'est vrai que c'est typique de Starz de rendre leurs séries assez 'fou' ^^ et Paradise c'est absolument divin ^^ cliché, mais divin =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

Hypnoweb is back !
Hier à 16:18

Spin-off
Avant-hier

HypnoDVD
Hier à 21:20

Audiences
Hier à 21:04

The Handmaid's Tale
Hier à 20:02

Révolte Barbare
Hier à 17:25

Andi Mack
Hier à 17:25

Central Nuit S02E06
Aujourd'hui à 02:40

Central Nuit S02E05
Aujourd'hui à 02:38

Central Nuit S02E04
Aujourd'hui à 02:37

Dernières audiences
Logo de la chaîne France 3

Collection Meurtres à, S04E07
Samedi 18 novembre à 21:00
4.44m / 19.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS : Los Angeles, S08E21
Samedi 18 novembre à 21:00
2.03m / 8.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S01E02
Vendredi 17 novembre à 21:45
4.16m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne France 2

L'art du crime, S01E01
Vendredi 17 novembre à 21:00
4.68m / 19.3% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S14E20
Vendredi 17 novembre à 21:00
2.83m / 11.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E90
Vendredi 17 novembre à 19:20
3.02m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne CBS

S.W.A.T., S01E03
Jeudi 16 novembre à 22:00
6.26m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

How To Get Away With Murder, S04E08
Jeudi 16 novembre à 22:00
3.72m / 0.9% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
À surveiller cette semaine sur les chaines francophones

À surveiller cette semaine sur les chaines francophones
Huit nouvelle séries vous attendent cette semaine, sur les chaines francophones. En trouverez-vous...

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones

À surveiller cette semaine sur les chaines anglophones
Alors que NCIS: Los Angeles vous propose, cette semaine, son 200e épisode, quatre séries vous...

Howards End - Review de la mini-série de BBC One !

Howards End - Review de la mini-série de BBC One !
Mini-série très attendue, Howards End a fait un superbe lancement dimanche 12 novembre à 21h avec...

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !

Audiences US : bilan du 10/11 au 16/11 !
Vendredi 10 novembre: Blindspot continue de creuser sa tombe, tout comme Marvel's Inhumans qui finit...

3 nouvelles séries commandées par Netflix

3 nouvelles séries commandées par Netflix
Au cours de la semaine, Netflix a annoncé l'ajout de trois nouvelles séries à son offre. D'abord,...

HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium