Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Star Crossedmpretty32  (12.02.2015 à 22:18)
Message édité : 12.02.2015 à 22:19

J'ai moi aussi regarder cette série l'année dernière, je trouvais la bande annonce très intéressante, j'ai donc tester la série. De plus j'ai revu un acteur que j'avais beaucoup aime dans 90 210 Beverly Hills.

Je trouve que le début de la série est beaucoup mieux, c'est un peu la découverte. Mais je pense que c'était peut être un peu trop science fiction et que peut être un film ou une mini série aurait suffit. Je crois que j'ai même pas regarder le dernier épisode car j'étais déçu que la série soit annule et je voulais pas être déçu.

Donc c'est bien dommage mais c'est un plaisir de revoir les premiers épisodes de la série.

Hidingkateanddin  (13.02.2015 à 10:41)

Est-ce que l'un de vous a testé Hiding? C'est une nouvelle série australienne qui a commencé le 5 février dernier, drama sur une famille qui se retrouve dans le programme de protection des témoins. Le pilot dure 55min et je n'ai pas décroché une minute, ce qui est plutôt rare chez moi, je suis conquise. J'espère que la suite restera dans la même veine maintenant.
Il faut se faire à l'accent au départ, quand on regarde en VO, mais ça vient assez vite et, entre ça et les paysages australiens, ça change de l'habituelle.

Bref, je conseille pour ceux qui cherche un drama mais pas nécessairement un policier

THE BOOK OF NEGROESjamie23  (14.02.2015 à 18:28)

J'ai testé la série et j'ai bien accrochée. Si vous avez déjà vu le feuilleton "RACINES" d'Alex Haley alors vous allez adoré. Ca raconte l'histoire de l'esclavage d'une jeune africaine qui traverse les grandes periodes de l'histoire en commençant par la guerre d'independance.

 

Bonne série pour l'instant !

Stalker Coline4485  (14.02.2015 à 18:48)
Message édité : 14.02.2015 à 18:50

J'avais déjà fait un article sur Stalker, mais trop tôt dans la série je pense. Je reviens donc ici pour vous insciter, vraiment, à regarder cette série! Pour tous ceux qui sont des vrais fans des séries policières/actions foncez! Le scénario de base est simple, il s'agit d'une équipe de flic sur L.A qui sont en charge des affaires d'harcèlement. Les épisodes sont pleins de suspens, et nous tiennent en haleine jusqu'a la fin. On suit aussi l'histoire du personnage principale (Beth Davis) interpretter par Maggie Q, que j'adore vraiment. Personnage pleins de mystère, mais très attachante que l'on découvre d'épisode en épisode. Cette série change vraiment des autres, elle est vraiment unique. Elle a un coté dramatique qui me fascinne, mais reste tout de même dans la légèreté. J'aime beaucoup aussi Dylan McDermott, et je trouve ça drôle de voir la relation de son personnage évoluer avec celui de Maggie, quand on sait qu'ils sont ensemble dans la vraie vie. Vraiment une série à regarder, il suffit de voir les 10 premières minutes du premier épisode, vous ne pouvez qu'aimer!

American Odysseycril87  (16.05.2015 à 18:06)

Je regarde une nouvelle série American Odyssey (demain suite de la saison , eépisode 7)

Synopsis:

Une femme soldat (Odelle Ballard interprettée par Anna Friel) poursuivie par un groupe terroriste au beau milieu de l'Afrique, un ancien procureur ( Peter Decker interpretté par Peter Facinelli) devenu l'avocat d'une grande compagnie qui baigne dans des affaires louches et un jeune activiste politique ( Harrison Walters interpretté par Jake Robinson ) en pleine rébellion contre le système et ses propres origines, ainsi que leurs familles, sont vicitimes d'une conspiration militaire internationale sans précédent...

Pourtant je trouve la série vraiment bien, personnellement , je trouve qu'elle tien bien en haleine, à aucun moment je n'ai été déçu (pour l'instant)

Sense 8Sonmi451  (29.06.2015 à 13:34)

Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous, avez-vu Sense 8. Etant fan des Wachowski, j'aurais bien aimé avoir des avis, échos sur leur série.

J'ai vu qu'elle passait depuis le 5 juin sur Netflix.

The Honourable Woman sur Canal+realbion  (29.06.2015 à 14:52)

Pour les personnes qui ont Canal+, The Honourable Woman commence ce soir à 21h et c'est une série vraiment recommandable.

L'histoire est prenante, l'interprétation est excellente, qu'il s'agisse de Maggie Gyllenhaal dans le rôle titre, comme les autres acteurs parmi lesquels on peut citer Andrew Buchan (Broadchurch), Katherine Parkinson (Humans), Stephen Rea, Lindsay Duncan...

Cette histoire assez complexe se déroule entre le Moyen-Orient et Londres, et elle est en prise avec une actualité brûlante. Au-delà de la géo-politique, l'itinéraire personnel des personnages est tout aussi fascinant.

Cette mini-série a été écrite, produite et réalisée par Hugo Blick, qui fait preuve de beaucoup de talent dans tous ces domaines.

screamangelkev85  (17.07.2015 à 19:11)

J'ai eu beaucoup de mal cette année à m'interesser à une série. Trois ont retenu mon attention, disons que ce sont les seuls dont j'ai réussi à terminer les saisons : How to get away with murder, z nation et I zombie. Mais, elles ne m'ont pas vraiment transcendé. 

Enfin, une nouvelle série qui à mon avis vaut le coup : Sream. Certe une petite ressemblance avec le film d'horreur mais il y a un peu du film "halloween 20 ans après" également dedans. A vous de vous faire propre avis, mais selon moi regarder c'est l'adopter. 


Nouvelles sériesProfilage  (11.10.2015 à 13:20)

J'ai essayé les trois "grandes" nouvelles séries de cette rentrée.

Quantico (ABC) : La série commence bien et a de nombreux petits autres points que l'histoire principale, j'ai regardé le pilot qui m'avait un peu intrigué mais j'ai arrêté après le deuxième épisode, je trouve l'histoire très lente, puis j'ai l'impression qu'il s'agit d'un copie/coller de Murder, avec un autre thème. Des étudiants, un meurtre quelques mois après, des flashbacks. Un peu déçu tout de même car j'aimais bien Pryanka Chopra.

Limitless (CBS) : Je n'ai pas du tout aimé le pilot, je l'ai trouvé ennuyant, mais j'ai continué la série et ça c'est amélioré, et les deux suivants sont chouettes à suivre, ça n'est pas innovant comme série mais ça se regarde, même si de temps à autre, j'ai l'impression de regarder Mentalist. C'est une série que je vais continuer à suivre. Puis il y a Hill Harper que j'ai vu dans CSI : Manhattan.

Blindspot (NBC) : Génialissime, j'ai adoré les trois premiers épisodes. La série est très intriguante, ça ne traine pas et ça avance bien, il y a de l'action, une enquête qui intéresse, puis l'actrice principale est vraiment géniale dans son rôle. J'aime déjà la relation entre Jane et le flic dont j'ai oublié le nom. En plus de ça, je suis content de retrouver Michael Gaston (Unforgettable) et Marianne Jean-Baptiste (FBI : Portés Disparus). J'ai hâte de découvrir les prochains épisodes, et je suis également très content qu'elle ait une saison complète. Pour l'instant c'est vraiment "Ma" série de la rentrée.

Je vais regarder également Grandfathered pour Paget Brewster mais aussi Miroty Report, pour voir ce qu'il en est.

sense8kystis  (11.10.2015 à 13:32)

Sense8 est une série magnifique, aussi bien la réalisation, le scénario et les personnages. C'est 8 personnages du 4 coins du monde, qui peuvent se voir, ressentir les mêmes sentiments... donc on voit leur vie (par exemple la vie d'un policier à chicago, un africain conducteur d'un bus, une DJ...) la découverte de leur "pouvoir", mais aussi une intrigue/une traque.

Je vous la recommande.

12 MonkeysCLD85  (30.10.2015 à 12:43)

Je viens d'achever la première saison de 12 Monkeys et aucun regret ! J'ai vraiment hate de retrouver la série en avril maintenant, je suis triste de constater que nous ne sommes que 9 fans à l'apprécier sur la citadelle, ce qui est important c'est de la regarder sans a priori, si vous pensez retrouver le film de Terry Gilliam tel quel, c'est certain que vous allez etre déçus, l'histoire a été énormément modernisée et des choses changées comme le prénom du Dr. Railly, qui n'est plus psychiatre mais virologue, ou le sexe de l'enfant de Leland Goines, Jennifer, une femme et non Jeffrey, formidablement joué par Brad Pitt à l'époque ; Attention aussi aux changements d'espaces temps c'est vrai que ça peut perdre au début, surtout entre 2015 et 2043, il faut au moins que vous alliez voir le dossier sur le quartier Nikita et laisser un petit com' sur le forum au cas où vous vous laisseriez tenter ;)

Zoo / The MuppetsFreyaX  (30.10.2015 à 15:00)

Zoo : J'ai commencé cette série il y a peu, étant pour la défense animale le thème m'a tout de suite plu, et j'adore Billy Burke. C'est une série vraiment sympa et on s'attache vite aux personnages.

The Muppets : Cette série est ce qu'il me manquait, une touche de comédie. Adorant les Muppets depuis gamine j'étais contente de les retrouver dans leur propre série. On rigole vraiment bien, et il y a des guests stars de ouf !

Zimermann  (14.04.2016 à 11:11)
Ce message a été supprimé le 14.04.2016
Nouveautés 2016/2017bedou  (09.10.2016 à 19:34)

Je voulais savoir si parmi les nouvelles séries "Nouveautés 2016/2017", est-ce qu'il y a "des séries qui sortent du lot", des biens ?

Moi je trouve que d'année en année, c'est pas le top au niveau "nouveauté" !!!

Je vais juste essayer "Timeless", mais le reste, rien ne m'attire.... Merci pour votre avis. :)


Mon avisProfilage  (09.10.2016 à 19:58)
Message édité : 09.10.2016 à 19:59

Alors, deux pour l'instant sortent du lot de mon point de vue.

Il y a tout d'abord This Is Us, le synopsis ne reflète absolument pas ce qu'est réellement la série, c'est une comédie dramatique, elle correspond tout à fait à son genre, elle tourne autour de différentes personnes qui fêtent leur anniversaire le même jour, on suit avec eux ce jour, mais également leurs problèmes d'amour, de famille, et encore d'autres, c'est à la fois marrant et très touchant. De plus, il y a un petit plus que je ne dirai pas pour te laisser découvrir ça tranquillement si tu t'y mets.

Ensuite, il y a Designated Survivor. Très addictive comme série, la série commence après l'un des attentats les plus meurtriers depuis le 11 Septembre, durant lequel tout le gouvernement a été tué. Un homme devient alors le président des Etats-Unis, on le suit dans ses nouvelles fonctions, on découvre comment il réfléchit, comment il pense et comment il voit ses nouvelles responsabilités. Autour de lui, il y a bien évidemment, la recherche des coupables, mais également tout une idée politique avec des complots. Les acteurs sont géniaux, et petit plus, il y a Maggie Q.

J'ai tenté Bull, de mon point de vue : ridicule ! Je n'irai je pense pas plus loin que le pilot, à voir.

Il m'en reste encore quelques unes, maintenant c'est au tour de Frequency.

Nouvautéhavenfan  (09.10.2016 à 21:35)

Je suis aussi tombée sous le charme de This is us . Une très belle comédie dramatique, moi qui ne suis pas trop du genre série qui suivent la vie un peu "banale" des perso, celle là m'a vraiment plu . Elle à un petit truc en plus qui fait qu'on s'attache vachement vite aux personnages. Et puis après y'a les gros twist à la fin des épisodes qui surprennent vraiment

Après il y a Westworld de HBO. C'est vraiment une série à voir pour moi. La qualité d'image et de réalisation est vraiment épatante ( en même temps rien que 100 million de dollard pour le 1 er épisode). C'est un spich assez original  : Un parc futuriste qui propose aux visiteurs une immertion complête dans le farwest américain aux côtés de robots extrêmment réalistes. Mais il semblerait y avoir un défaut avec quelqu'uns d'entre eux. En plus de ça, la série est doté d'un excellent cast ( ed harris, anthony hopkins, joffrey wright ) et est produite par JJ Abrams . Elle vaut franchement le coup d'oeil , par contre je la trouve un peu difficile à tout comprendre au début.

Nouveautéfairgirl  (09.10.2016 à 22:14)

J'ai commencé "Lethal Weapon" et je dois dire que c'est une réussite. Certes, Damon Wayans et Clayne Crawford ne sont pas Danny Glover et Mel Gibson mais la série fonctionne bien.

On y retrouve un mélange d'action et d'humour qui faisait la gloire du film et ça se transpose bien à la série. Que vous connaissiez la saga ou non, vous n'allez pas être déçu !


Nouveauté de la rentrée & Autres...serieserie  (16.10.2016 à 22:23)

Bon je m'étais dit que je commencerais rien mais...

This is us, tout le monde le dit c'est le hit de la rentrée, c'est vraiment une série qui vaut le détour, c'est une comédie dramatique dont on manque vraiment beaucoup en ce moment et le casting est pas mal, vraiment. On voyage dans la vie des BigThree de leur naissance à leur vie aujourd'hui, franchement c'est une très bonne série qui nous permet de retrouver des acteurs connus du paysage des séries télé comme Sterling K. Brown (Army Wives), Milo Ventimiglia (Gilmore Girls)Justin Hartley (Smallville, Revenge), le synopsis était à la fois proche mais très loin de la vérité sur la qualité de la série!
Mon Avis : À voir d'urgence

Timeless, bon c'est pas un hit, c'est pas la série du siècle mais ça se regarde seul problème, la série est un peu proche de l'univers de Frequency pour moi: Changer le passé = changer le futur, les deux séries sont bien et différentes sur le reste mais ça reste des séries pour passer le temps pas des séries à suivre en espérant de grand renouvellement pour le futur!
Frequency & Timeless, mon avis : Bonnes séries, un peu rapide sur le départ, plus pour passé le temps que pour s'y accrocher vraiment

Designated Survivor, alors celle là! Déjà on retrouve Italia Ricci (Chasing Life), Maggie Q (Nikita) et Kiefer Sutherland (24h chrono), et la série est vraiment géniale. À la fois perturbante et révolutionnaire, la série nous transporte vraiment dans ce monde vraiment réel avec les lois et les problèmes qu'un survivant désigné peut avoir pour faire asseoir son autorité à diriger la plus grande puissance mondiale actuelle alors qu'il n'était vraiment pas du tout préparé à ça. Les problèmes présidentiels sont une chose mais on a aussi l'envers du décor la réaction et la vie de la femme et des enfants de ce président nommé d'office après une catastrophe nationale.
Mon avis : À voir, vraiment!

No Tomorrow, la série rafraichissante de la CW, c'est une bonne série, une vraie comédie qui ne se prend pas la tête, bon ne pas s'accrocher, avec les audiences, la saison 2 n'arrivera probablement jamais mais la série reste amusante et ensoleillée ce qui ne fait pas de mal dans le paysage audiovisuel actuel.
Mon avis : Bonne série, juste, ne pas s'accorcher.

Bull, la nouvelle série de Michael Weatherly (NCIS), bon pour le moment la série fait ses preuves, ça reste pas trop mal comme série, à vour pour la suite, j'ai très peur que ça devienne très vite répétitif (surtout si il gagne tout le temps les procès!). La série reste quand même dans un univers assez original qui sort de d'habitude. Les personnages sont tous vraiment originaux et on chacun leur univers, on les découvre tranquillement et c'est vriament sympa.
Mon avis : Bonne série, doit encore faire ses preuves quand même pour rester bien.

The Magicians, j'ai récemment vu cette série que j'ai trouvé plutôt sympa dans son ensemble, je l'ai regarder pour Stella Maeve (Chicago PD), l'univers reste un univers plutôt classique de magie et de magiciens mais j'aime bien l'idée d'univers parallèles et surtout l'idée d'Université parallèle! Franchement la série est assez addictive, je l'ai vu très rapidement, il y a peu d'épisodes et franchement, c'est une bonne série.
Mon avis : Série sympa à voir.

Quatre séries...Chaudon  (23.10.2016 à 21:32)
En septembre, je me suis fait la promesse de découvrir quatre série durant l'année 2016/2017. Et actuellement, j'en ai découvert deux qui sont tout bonnement excellentes : "This Is Us" qui est probablement la série la plus humaine que j'ai pû voir et portée par un excellent casting (énorme coup de coeur pour la magnifique Mandy Moore). On est surpris d'épisode en épisode où l'on découvre le lien entre les individus nés le même jour. Déjà accro. Ensuite, j'ai découvert "Westworld" qui est vraiment une pépite télévisuelle (en même temps, c'est créé par Jonathan Nolan, créateur du chef-d'oeuvre "Person of Interest" qui a eu le droit à un series finale épique). Une nouvelle fois, Nolan est fasciné par les intelligences artificielles. Ce mélange de science-fiction et de western est original tout comme l'histoire. Créer des scénarios différents pour les robots d'apparence humaine qui font face à des humains, c'est inédit comme synopsis. Cette série est fascinante. Maintenant, il ne me reste plus qu'à découvrir "Mr.Robot" où j'ai lu d'excellentes critiques et à découvrir "Chance" qui marque le grand retour de Hugh Laurie dans un rôle principal. Le thriller psychologique m'attire et "Chance" semble prometteuse (j'ai vu la bande-annonce avant le début de la série). Voilà. Et vous ? Vos coups de coeur et votre liste de séries à découvrir ? :)
Recherche série amusantepoupette  (02.03.2017 à 14:12)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question.

Je suis à la recherche d'une séire amusante (dans les séries + ou moins récentes) de préférence terminée.

Je sais qu'il y en a beaucoup, pour vous donner une idée ce serait dans le genre :

Friends, the nany ou 2 broke girls.

D'avance merci pour votre aide précieuse.


@Poupetteelyxir  (02.03.2017 à 16:22)

Je ne connais que Friends dans les séries que tu as mentionnées mais si tu as aimé, tu devrais également trouver ton bonheur du côté d'How I Met Your Mother.

Pour ma part, j'avais adoré Scrubs (mais c'est une série drôle sur le thème médical donc ça peut ne pas plaire à tout le monde). Je la trouve excellente !

Voilà pour quelques idées précises, sinon il y a Samantha Who ? (courte, seulement 2 saisons) ou bien encore Ce que j'aime chez toi.

En espérant avoir pu t'aider un peu.

Poupetteteddymatt  (02.03.2017 à 19:01)

voici d'autres séries avec tes critères :

30 rock
New girl
Cougar town
Malcolm
My name is Earl

Raising Hope
Don't Trust the B---- in Apartment 23

Tu cliques et tu tombes sur les quartiers (page histoire ou fiche technique) ou sur la fiche série (si pas des quartiers sur hypno)...

Bonne découverte ;o)

Mercipoupette  (02.03.2017 à 19:31)

Merci beaucoup Elyxir et Teddymatt pour vos réponses.

Alors je connais un peu How I meet your mother car j'en ai regardé quelques un (ils n'étaient pas rediffusés dans l'ordre) tout comme Scrubs.

Pour moi ces 2 séries sont sympas (le soucis c'est qu'il y a mon mari et ma fille il faut que ça leur plaise à eux aussi pas facile).

En tout cas je vais jeter un oeil sur les fiches (ou les quartiers) des séries dont vous me parlez.

Si vous avez d'autres propositions je suis preneuse.

Bonne soirée et encore merci.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E235
Vendredi 12 août à 20:45
3.38m / 22.7% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E244
Vendredi 12 août à 20:20
1.70m / 11.2% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E259
Vendredi 12 août à 19:15
2.39m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Good Trouble, S04E15
Jeudi 11 août à 22:00
0.10m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E234
Jeudi 11 août à 20:45
3.13m / 19.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E243
Jeudi 11 août à 20:20
1.72m / 10.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E258
Jeudi 11 août à 19:15
2.36m / 18.5% (Part)

Logo de la chaîne Freeform

Grown-ish, S05E04
Mercredi 10 août à 22:00
0.14m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Un sondage sur les écoles !

Un sondage sur les écoles !
Le dernier sondage vous demandait de révéler sur quel appareil électronique vous regardez vos séries...

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai

Le retour de Mike Barnes est annoncé pour la saison 5 de Cobra Kai
Après le retour de John Krees (Martin Kove), Terry Silver (Thomas Ian Griffith) ou Chozen (Yuji...

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !

Chaud devant ! De nouvelles HypnoCards sont en rayon !
Envie de compléter vos albums ? Voici 5 nouvelles HypnoCards fraîchement livrées. Vous pourrez vous...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.09 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.09 : Wild...

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient

Une nouvelle recrue pour Demain nous appartient
Selon Télé-Loisirs, une ancienne actrice de la série "Un si grand soleil", va intégrer le casting de...

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant