Fiche This Is Us

Bannière de la série This Is Us

De temps en temps, la vie peut vous surprendre. Alors que leurs chemins se croisent et que leurs vies se lient d'une certaine manière. Nous découvrons que certains d'entre eux partagent le même jour d'anniversaire et bien plus que ça.

Visitez le quartier This Is Us

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

4.35 - 114 votes
Titre VOThis Is Us
Autre titreNotre vie
GenreComédie dramatique
PaysEtats-Unis
StatutSérie terminée
Promo #02 (VO) - Saison 6
Promo #02 (VO) - Saison 6

  

Promo (VO) - Saison 6
Promo (VO) - Saison 6

  

Vidéo promotionnelle Saison 2 (VO)
Vidéo promotionnelle Saison 2 (VO)

  

This Is Us - First look
This Is Us - First look

  

Promo - This Is Kevin
Promo - This Is Kevin

  

Promo - This Is Kate
Promo - This Is Kate

  

Promo - This Is Rebecca
Promo - This Is Rebecca

  

Promo - This Is Randall
Promo - This Is Randall

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Dernières news

Audiences US - Bilan du 11 au 17 avril

20.04.2021 par mnoandco

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur...
Lire la suite

En l'absence de la concurrence de la CBS en ce dimanche, les autres programmes respirent sauf The Rookie sur ABC, en baisse sur ses deux critères. Shameless clôture ses 11 saisons en progression sur ses deux audiences, mais on reste loin des chiffres des années précédentes. Le lancement de The Nevers est plutôt correct sur HBO.

Début de semaine compliqué pour l'ensemble des séries de la CBS, que de rouge hormis Bull qui récupère une poignée providentielle de téléspectateurs. Bien qu'en légère hausse, Debris est toujours en difficulté et Breeders s'écroule totalement.

Destin opposé en ce mardi avec This is Us en hausse sur la NBC et New Amsterdam qui enregistre, une fois de plus, ses pires scores historiques : si la série n'avait pas déjà été renouvelée pour deux saisons, on pourrait s'inquiéter de son sort. 

Mercredi tranquille. À signaler Kung Fu qui se maintient très bien en seconde semaine et Queen of the South qui s'enfonce encore un peu plus.

United States of Al, pour son troisième épisode, voit la vie tout en bleu et confirme ainsi son succès, s'assurant encore davantage un renouvellement .

En ce vendredi, au même créneau horaire, MacGyver perd quelques fidèles récupérés par The  Blacklist. Du haut de ses onze saisons, Blue Bloods surprend toujours et enregistre sa meilleure audience de la saison. 

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Guide des épisodes

HypnoReview

This Is Us : Des pleurs et du rire à l'état pur

cleliagi  (12.12.2016 à 22:49)
Revue éditée le 23.02.2017 à 18:38

This Is Us est, comme bon nombre de critiques peuvent le dire, la série dramatique de lannée 2016-2017. Dès le premier épisode, nous nous attachons aux personnages et à leurs histoires. Nous rencontrons en totalité, 5 personnages : un couple dont la femme est enceinte de triplés et dont le mari fête ses 36 ans et 3 adultes, une femme et deux hommes, qui fêtent eux aussi leurs 36 ans.

Il ne faut pas se fier aux apparences car même si l'histoire a l'air facile à deviner, il y a fréquemment des surprises narratives dans les épisodes. Tout n'est pas toujours « tout est bien qui finit bien ». Néanmoins, ce qui est le plus captivant dans cette série, ce sont les liens entre les personnages, ainsi que l'importance de chaque flashback qui nous apporte des informations supplémentaires sur les évènements du présent.

Le suspense et les cliffhangers à quasiment chaque fin d'épisode, sont une des raisons du succès de la série car ils sont à chaque fois si intenses que le téléspectateur veut absolument regarder l'épisode suivant pour avoir des réponses. Tout en gardant un certain mystère sur les raisons pour lesquelles certains personnages ne sont plus là dans le temps présent.

D'autre part, le point le plus important de la série et ce qui fait toute sa force, ce sont ses personnages secondaires qui amènent toujours quelque chose, un changement ou une évolution dans le développement des personnages principaux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu de série avec des personnages secondaires ayant une telle présence et une telle importance. Ils ne sont pas là juste pour passer et repartir ; non, ils sont là pour rester et réellement apporter quelque chose à la narration.

La série s'attaque aussi à des sujets profonds et importants dans la société d'aujourdhui, tout en nous montrant le côté humain de certaines maladies et non en critiquant et en nous donnant un point de vue unique. Et n'oublions pas la qualité de réalisation et le talent des acteurs de This Is Us, en commençant par Chrissy Metz et son interprétation de Kate qui est tout simplement juste et sans chichis. Ensuite, nous avons Sterling K. Brown, qui a déjà reçu des prix pour ses rôles, mais en tant que Randall, il atteint une justesse dans les émotions et nous les vivons intensément avec lui. Sans oublier, Mandy Moore, Justin Hartley et Milo Ventimiglia dont leurs talents sont, pour ma part, bien connus et qui ont tout le loisir de se développer et d'évoluer à chaque épisode de la série.

En conclusion, si vous avez l'esprit de famille et que vous appréciez les drames où l'on en découvre toujours un peu plus sur chaque personnage à chacun des épisodes, This Is Us est pour vous. Il y a encore une deuxième partie de saison qui nous attend et une longue liste de nouveaux personnages et de guests-star donc je suis persuadée que l'histoire de This Is Us en sera d'autant plus passionnante et attachante par la suite.

thisisus.jpg

10/10










Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

CastleBeck  (22.07.2020 à 12:04)

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Daeriss. N'hésite pas à venir en discuter avec nous, sur le quartier.

Daeriss  (21.07.2020 à 22:01)

Excellente série familiale qui mérite vraiment le détour ! A voir et a revoir ! 

CastleBeck  (04.08.2018 à 15:14)

@Aloha : Tu es la bienvenue sur la quartier This Is Us quand tu veux pour discuter de la série. Les Pearson seront ravis de t'accueillir :)

Aloha81  (04.08.2018 à 15:07)
Message édité : 04.08.2018 à 15:07

J'ai découvert la série, il y a quelques jours seulement et je peux vous dire que c'est un vrai bijou. Je suis devenue fan de cette série, dès les premières minutes.

J'aime tous dans cette série, les personnages qui sont très attachants, les différentes époques de leur vie, les histoires... Cette série ma aussi parmi de découvrir de nouveaux acteurs.

Une série à voir absolument pour ceux qui l'ont pas encore vu. Pour ma part, je suis impatiente de découvrir la saison 2 de la série This Is Us.

Casey5102  (23.09.2017 à 10:21)

Parmi toute les nouvelle série de cette année, This is us est celle que je préfére de très loin. Je suis tombé immédiatement fan des ses personnages et de leurs histoire.  

J'aime le faite qu'il mélanger les histoire de la famille à plusieurs stade de leus vie. j'ai hate de découvrire la seconde saison.

brulan08  (23.09.2017 à 10:06)

Dés le premier épisode de la série, je suis devenu fan de la série. j'aime énormément les personnages et le faite de mélanger le passé et le présent des personnage est génial.

Spyfafa  (25.03.2017 à 16:23)
Message édité : 25.03.2017 à 16:24

Mon coup de coeur de cette année ! J'avais été intriguée lors du lancement, mais j'ai mis du temps avant de démarrer la saison. L'ouverture du quartier m'a rappelé cette série et donc je me suis lancée peu de temps après et je peux dire que j'ai fait un petit marathon car j'ai rapidement rejoint les fans de la première heure dans leur diffusion. :)

Les personnages sont attachants, les histoires sympathiques et les différentes époques dans lesquelles évoluent les personnages, aux différents âge de leur vie, tout y est. C'est joli, attendrissant, émouvant beaucoup... C'est This is us :) 

CastleBeck  (25.03.2017 à 01:30)

Elyxir : Ah, ça fait plaisir à lire. J'espère que la série sera à la hauteur de tes attentes, mais je suis certaine que tu ne regretteras. 

Effectivement, comme il n'y a que 18 épisodes,  ça ne te prendra pas trop de temps, un coup lancée. Par contre, comme il te faudra ensuite attendre la rentrée, tu peux peut-être prendre encore un peu de temps avant de commencer, tu trouveras l'attente moins longue, si tu es du style à t'ennuyer de tes séries pendant les vacances (parce que tu vois, moi, je m'ennuie déjà de ma série!)

elyxir  (24.03.2017 à 23:23)

Devant le succès phénoménal de la série et à la lecture de toutes les critiques positives que j'ai pu lire sur la série, elle est sur ma liste actuelle des séries à regarder. En plus, avec les promesses de nouvelles saisons, je suis encore plus motivée.

Je pense qu'une fois lancée je ne devrais pas trop mettre longtemps vu que pour une fois je m'y prend "dans les temps".

En tout cas, j'ai hâte de commencer, je suis déjà convaincue avant de regarder lol. Y'a plus qu'a comme on dit !

Marion  (31.12.2016 à 16:53)

La série est tout simplement un pur bijoux! Depuis tellement longtemps ont a pas eu de série de ce genre la... pas de violence, de fantastique, pas d'obsenité de vulgarités ou encore d'extravagence... C'est simplement la vie... On passe du rire aux larmes en quelques secondes, les personnages  sont vrai, pas too much pas trop peu exploré juste ce qu'il faut.

Une dose de mystère est présente dans chaque épisode et les sentiments sont tellement pur et présente que ca vous vrille à chaque épisodes.

La série est fabuleuse et je suis totalement tombée sous le charme. J'ai regarder les 10 premiers épisodes et j'attend la suite avec grande impatience...

Dernières audiences

Logo de la chaîne NBC

618 : Us (inédit)
Mardi 24 mai à 21:00
6.37m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

617 : The Train (inédit)
Mardi 17 mai à 21:00
5.32m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

616 : Family Meeting (inédit)
Mardi 10 mai à 21:00
4.80m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

615 : Miguel (inédit)
Mardi 3 mai à 21:00
4.67m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

614 : The Night Before The Wedding (inédit)
Mardi 26 avril à 21:00
4.93m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

613 : Le Jour du mariage (inédit)
Mardi 19 avril à 21:00
5.09m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

612 : Kate & Toby (inédit)
Mardi 12 avril à 21:00
4.56m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

611 : Samedi au parc (inédit)
Mardi 5 avril à 21:00
4.74m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

610 : Chaque version de toi (inédit)
Mardi 29 mars à 21:00
4.21m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

609 : The Hill (inédit)
Mardi 22 mars à 21:00
4.45m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Acteurs

Fans

100 membres de la communauté sont fans de la série This Is Us

celola parenthese Doum14 
stella5 langedu74 castlea31 
knackif leila36 Maudite 
Mimi12 Titenass ophjus 
pate2poule coraline louserie 
tibo18 moustik33 moonye145 
charmedlp pretty31 cyssy54 
alezane4 chemron08 Sherwood 
kacahuette Sonmi451 potter95 
nath63 pilato ...

Merci aux 7 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

CastleBeck clark77 cleliagi 
Locksley ObikeFixx Profilage 
sabby 
Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E06
Lundi 27 juin à 23:05
1.13m / 11.6% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E05
Lundi 27 juin à 22:05
1.59m / 9.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

The Tourist, S01E04
Lundi 27 juin à 21:10
2.00m / 9.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Camping Paradis, S13E04
Lundi 27 juin à 21:10
4.08m / 21.9% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S04E185
Lundi 27 juin à 20:45
3.14m / 15.5% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S18E211
Lundi 27 juin à 20:20
2.27m / 11.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S05E225
Lundi 27 juin à 19:15
2.78m / 17.6% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Hudson & Rex, S03E02
Dimanche 26 juin à 21:50
2.54m / 13.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
Aujourd'hui mardi 28 juin, Only Murders in the Building commence sa nouvelle saison alors que...

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin

Audiences US - Bilan du 19 au 25 juin
Duncanville est la seule série de la soirée à perdre sur ses deux critères ce dimanche. Animal...

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake

Moses Ingram rejoint Natalie Portman dans la série Lady in the Lake
Présentes toutes deux dans la galaxie Star Wars, Moses Ingram (Reva dans la série Obi-Wan Kenobi) et...

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW

Roswell : New Mexico | Diffusion de l'épisode 4.04 sur The CW
Ce soir, The CW continue la diffusion de la saison 4 de "Roswell : New Mexico" avec le 4.04 : Dear...

Au programme de ce lundi soir

Au programme de ce lundi soir
En ce jour, nous entamons la dernière semaine avant les vacances ! Aujourd'hui lundi 27 juin,...

HypnoRooms

quimper, Hier à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Aujourd'hui à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage