Classement des séries

Couples gays

Les couples sont à l'honneur pour le mois de février ;) En espérant que les scènes décrites ci-dessous vous rappeleront de bons souvenirs et vous donneront envie d'aller visiter les différents quartiers !

-Bette et Tina (The L Word)

Bette, passionnée d’art contemporain, amoureuse du beau, Bette est une femme brillante au charisme certain. Son arrogance et son égocentrisme associés à un tempérament volcanique peuvent la faire paraître dure mais dissimulent mal une sensibilité à fleur de peau. Elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime ou défendre ses convictions. Sa force et sa vulnérabilité portent le même nom : Tina, l’amour de sa vie. Elle la trompe, la perd et s’effondre. Sa liaison chaotique avec Jodi la fait évoluer vers plus de souplesse. Quand elle retrouve Tina, leur relation y gagne en profondeur, sérénité et devient aussi plus équilibrée.

Tina est une jeune femme douce, Tina semble un peu écrasée par la personnalité de sa compagne ; fausse impression, elle est en fait l'élément fort du couple. Dans l'intimité, c'est elle qui réconforte Bette, la porte, la supporte ( !), la soutient. Quand Tina découvre que Bette la trompe, son monde s'écroule. Mais là où Bette coule totalement, Tina prend sa vie en main. Elle se cherche, se fourvoie et, après quelques tâtonnements parvient à se retrouver. Plus épanouie par la maternité et grâce à un travail qui en fait « l’égale » de Bette, elle ressort des épreuves plus forte encore et prête à reconquérir celle qu’elle n’a cessé d’aimer.

Une scène de ce couple : Face à la multitude de sensuelles scènes Tibette, mon choix risque de surprendre. J’en ai retenu une très courte de l’épisode 512, située juste après la cruelle humiliation infligée à Bette par Jodi. On retrouve Bette et Tina allongées l’une contre l’autre sur leur lit. Tout dans leur posture montrer la vulnérabilité de Bette et que Tina est son rocher. Tina est sur le dos, dans une attitude très protectrice alors même qu’elle n’enveloppe pas Bette de ses bras comme elle sait si bien le faire. Sa main droite caresse doucement les cheveux de Bette, tandis que son poing gauche, le long de son flanc, reste serré, témoin d’une colère rentrée. Bette, meurtrie et sonnée, s’agrippe à elle comme à une bouée. Il émane de Tina force, douceur, tendresse, amour mais également sérénité, assurance, sagesse, maturité. Les derniers mots de Bette "the only reason I can it's because I'm with you", sont la parfaite illustration de ce que Tina lui est indispensable. J’aime cette scène, à l’opposé de l’habituel ressenti d’une Bette dominant Tina, et révélatrice de la place de Tina dans le couple.

 

-Brian et Justin (Queer as folk)

Brian vit à Pittsburgh, où il est un brillant publicitaire d'une trentaine d'années, ambitieux et sûr de lui. il est entouré d'une bande d'amis avec lesquels il sort la nuit au Babylon, la boîte gay de Pittsburgh et où il s'adonne à sa passion, les nombreuses relations sexuelles sans lendemain, et sans attache. Tout le monde s’accorde à dire qu'il est sarcastique arrogant, égoïste et manipulateur. Et c'est vrai le "bad boy" au charme fou. Mais ses amis restent avec lui parce qu'il est aussi généreux, honnête et courageux. Quand il rencontre Justin une nuit, sa vie va basculer, même s'il refuse de se l'avouer. Brian va découvrir des sentiments qu'il ne soupçonnait même pas avoir en lui et on va découvrir en même temps une facette plus fragile, plus vulnérable. Un Brian vraiment amoureux jusqu'au sacrifice.

Justin est un adolescent de 17 ans, encore au lycée, qui est déterminé, qui se connaît parfaitement et qui sait ce qu'il veut.. Un soir, il veut avoir sa première relation sexuelle. Ce sera avec Brian dont il tombe amoureux dès le début. Mais Brian ne l'entend pas de la même façon. Justin est combatif, volontaire, fier et courageux. Il prend des risques pour avoir Brian. Pour lui, tout tourne autour de Brian et de ses autres passions, le dessin et la peinture. D'ailleurs, il sera un artiste engagé politiquement. Justin éblouit Brian, qui l'admire pour les risques qu'il prend ; Justin acquiert de la maturité rapidement et hélas, par une agression homophobe ; il se soucie de Brian, il l'amène à s'adoucir et à s'humaniser; il est amoureux de Brian dès le début et ça ne changera jamais, même si la route comporte des obstacles.

Une scène de ce couple : John, neveu de Brian lui a volé son bracelet en coquillages, souvenir d'un voyage à Mexico. Justin se rend chez Brian pour lui rendre le bracelet, celui ci lui ouvre la porte de son loft. Justin lui tend le bracelet et Brian le remercie, ils se regardent intensément sans un mot droit dans les yeux, puis Justin décide d'attacher le bracelet au poignet de Brian, celui ci se laisse faire tout en continuant de dévisager Justin qui lui, baisse les yeux sentant sur lui ce regard de braise. Justin prend son temps, la tension sexuelle est à son comble jusqu'à ce que Brian, un sourire en coin lui demande s'il ne doit pas retrouver son nouveau compagnon : Ethan. Même si Justin confirme, Brian et Justin continuent de se regarder sans broncher. D'un coup Justin tourne le dos à Brian et s'en va en souriant, laissant ce dernier perplexe, qui tout en caressant son bracelet rentre dans son loft, laissant la porte ouverte, la main toujours sur son bracelet, il se retourne à nouveau vers la porte ouverte et sourit lui aussi.

 

-Willow et Tara (Buffy)

Willow est une jeune fille un peu geek sur les bords qui va vite se découvrir des capacités en sorcellerie, un art dans lequel elle va acquérir de très grandes compétences. Timide, c'est par le biais de sa magie et parce qu'elle est entourée d'un groupe d'amis très fidèles (Buffy, Alex, Giles) qu'elle va s'affirmer et prendre confiance en elle. De tous les personnages de la série, Willow est celle qui a le plus changé et le plus évolué.

Tara est elle aussi une jeune fille timide et réservée, et c'est grâce à la magie qu'elle va faire la rencontre de Willow à l'université et que les deux filles vont tomber amoureuses. Elle qui s'est toujours sentie un peu à l'écart, elle va finir par trouver sa place dans le Scooby Gang, et être considérée comme un membre de la famille par Buffy & co.

Une scène de ce couple : lors de l'épisode musical (6.07) où Tara chante son amour pour Willow. C'est l'une des plus belles scènes du couple, car elle se promène dans un parc, aux vues de tous, elles usent de la magie pour enchanter un peu plus cet instant et surtout Tara avoue à Willow (en chanson) qu'elle est la plus belle chose qui lui soit arrivé.

 

-Cosima et Delphine (Orphan Black)

Cosima est une jeune scientifique américaine ouvertement lesbienne, geek, passionnée, avec un style bien particulier ! Mais elle est aussi… un clone. En tant que scientifique, ce tour de force la fascine et elle fera de la découverte de sa biologie son objectif professionnel. Mais en tant que femme au grand cœur, son objectif personnel est de prendre soin de ses ‘’sœurs’’ du Clone Club (qu’elle a baptisé), et qui peuvent toujours compter sur son soutien.

Delphine est une scientifique française ambitieuse. Elle approche d’abord Cosima sous de faux prétextes afin de l’espionner pour le compte de l’Institut Dyad. Cosima découvre rapidement la supercherie mais décide de jouer le jeu. Ce dont elles ne se doutent pas, c’est que des sentiments réels vont se développer… Alors que Delphine gagne en influence dans l’Institut, sa motivation sera toujours de protéger l’intérêt de son ‘’âme-sœur’’.

Une scène de ce couple ? Lors de la saison 1, c’est le début de leur relation, et Delphine avoue ses sentiments pour la première fois. Elle dit : ‘’Je n’ai jamais pensé à la bisexualité – à la mienne, je veux dire. En tant que scientifique, je sais bien que la sexualité couvre un large spectre. Mais la société nous a posée des normes, sans tenir compte des facteurs biologiques.’’ La réponse de Cosima? ‘’C’est curieusement romantique. ‘’ En voilà un couple de nerd !

 



-Arizona et Callie (Grey's Anatomy)

Callie Torres est résidente en orthopédie. Elle entame une relation avec George O'Malley. Après son mariage raté, Callie découvre son attirance pour les femmes. C'est avec Arizona, depuis la saison 5, qu’elle s'épanouit de plus en plus. Elle est maman d'une petite fille, Sofia Sloan Robbins Torres a qui elle a donné naissance, après avoir eu un accident de voiture.

Arizona Robbins arrive dans la saison 5 pour aider Bailey sur un cas médical pédiatrique. Débordante de joie de vivre, elle a l’originalité de se déplacer en rollers dans l'hôpital. Elle rencontre Callie dans un bar et flirte avec elle. Parmi les épreuves qu’elle a eu à traverser, elle a survécu à un crash aérien à la suite duquel elle doit s’adapter à la perte d’une de ses jambes.

Une scène de ce couple : Dans la saison 7, leur mariage, et la préparation de ce dernier plutôt stressant, était une étape de leur relation particulièrement marquante. Le fait que ce soit le Dr Miranda Bailey qui officie le mariage est une jolie attention pour les deux femmes. C’est un moment de réunion entre les médecins dans un contexte très festif. Après avoir traversé déjà plusieurs épreuves, leurs amis et familles se réunissent autour d’elles, sublimées dans leurs robes de mariées.

 

-Mitchell et Cameron (Modern Family)

Mitchell est un personnage assez réservé, froid, voire snob. Il peine à exprimer ses émotions, que cela soit envers sa famille d'origine (les Pritchett) ou celle qu'il a composée avec Cameron. Dans un premier temps, il a beaucoup de mal à accepter les fantasmes et lubies de son petit ami. Mais peu à peu, une véritable relation va s'installer entre eux. Mitchell n'est pas très costaud, ni sportif, mais il possède le côté "stable" du couple, puisqu'il est le moins sensible des deux.

Cameron est l'opposé de Mitchell à savoir très exubérant et extraverti. C'est du couple, le plus chaleureux. Il est un vrai père poule et dans certains épisodes on croit à tort qu'il est incapable de faire preuve de fermeté. Pourtant, il faut se méfier des apparences parce qu'il y a des épisodes où il peut réellement se mettre en colère. Il gagne très vite l'estime de Jay, étant donné qu'ils partagent tous les deux une passion pour le sport. Il est le côté sensible du couple en compensation avec son physique.

Une scène de ce couple : Cameron a vécu une journée plutôt horrible. Alors qu'il remplace un professeur de musique qui a démissionné, ni ses collègues ni ses élèves ne semblent le respecter. Il s'en ouvre à Mitchell le soir-même après lui avoir fait croire qu'il avait géré ce moment. Il est d'ailleurs très envieux car Mitchell, lui, a réussi en tant que père au foyer. Cependant, Mitchell ne lui dit pas tout et lui laisse penser que c'est le cas. Claire, qui a participé à l'élaboration de la cuisine, à la récupération de Lilly et à la réparation de l'éclairage, révèle le pot aux roses. Mais Cameron va compatir au lieu d'enguirlander Mitchell, comprenant qu'ils ont besoin tous les deux de s'adapter.

 

-Ian et Mickey (Shameless)

Ian est le troisième enfant de la famille Gallagher, mais il n'est pas le fils de Frank. Ian assume son homosexualité dès le début mais seul son frère, Lip, est au courant au début de la série. C’est un habitant des quartiers suds de Chicago comme le reste de la famille Gallagher. Lors de la saison 5, on découvre qu'il est bipolaire, comme Monica, sa mère.

Mickey n'est pas un enfant de cœur, sa famille est l'une des plus violentes du voisinage. Il a fait plusieurs séjours en prison. Quand Terry, son père le découvre avec Ian, il le force à avoir une relation sexuelle avec Svetlana, une prostituée russe avec qui il aura un petit garçon et devra se marier.

Une scène de ce couple : Le coming-out de Mickey car cette scène change complètement leur relation qui passe de presque purement sexuelle à presque romantique. La scène a lieu lors de la fête qui suit le baptême du fils de Mickey. Svetlana fait chanter Mickey et menace de révéler à sa famille qu'il couche toujours avec Ian si celui-ci ne quitte pas le bar. De l'autre côté, Ian veut une vraie relation de couple avec Mickey. Ian laisse le choix à Mickey, s'il quitte le bar, c'est fini entre eux. Et contre toute attente, Mickey choisit Ian en sortant un magnifique "I’m f***ing gay", ils se battent. Ian et Mickey en sortent abîmés mais heureux.

 

-Stef et Lena (The Fosters)

Stef : Impulsive, Stef est la "femme forte" : celle qui ne veut pas qu'on voit ses faiblesses, qui ne baisse pas facilement sa garde mais qui pourtant a tellement d'amour pour Lena et les enfants. Un brin autoritaire et parfois un peu dure, elle est adepte du "tough love" mais elle sait pourtant montrer à quel point ses enfants comptent pour elle. Sarcastique et drôle, Stef est une femme entière : si elle aime, elle est prête à tout mais si elle n'aime pas, elle peut se montrer très dure... mais toujours dans l'idée de protéger sa famille.

Lena : Douce et très compréhensive, elle est complémentaire de Stef et sait la raisonner parfois. Elle n'hésite cependant pas à prendre position lorsqu'elle le doit et peut parfois faire des choses irréfléchies (comme quitter son travail pour défendre ses convictions). Souvent la confidente des enfants qui vont plus facilement vers elle lorsqu'ils ont fait une bêtise, elle est souvent de bon conseil et tente de comprendre leurs points de vue. Romantique et investie, elle n'attendait qu'une chose : que Stef la demande en mariage ! Si vous voulez savoir si elle l'a fait, regardez la série :D

Une scène de ce couple : Alors qu'elles se disputent très souvent et qu'elles vont voir un conseiller conjugal, elles doivent faire une liste de tout ce qu'elles aiment et aiment moins chez l'autre. Lena pense que l'idée est bonne mais Stef le prend mal puisqu'elle n'est pas fan de l'idée de voir un conseiller et qu'elle ne veut pas entendre que tout est de sa faute. Cependant Lena lui montrer que tous les défauts qu'elle a pu lui trouver ont atterri dans la case qualité car elle l'aime pour tout ce qu'elle est et qu'elle sait qu'elle ferait tout pour leur famille :-)

 

-Thomas et Gabriel (Plus Belle la vie)

Thomas Marci est le fils de Roland Marci né d'une relation adultérine. Il est serveur au bar du Mistral. Ouvert et sympathique, Thomas s’intéresse aux histoires de ses proches pour leur venir en aide. Beaucoup de Mistraliens trouvent en la personne de Thomas une oreille attentive. Homosexuel, Thomas va vivre en couple avec Nicolas Barrel, un policier, puis avec Florian Estève, un juge d'instruction et enfin avec Gabriel Riva, un médecin qu'il épouse. Ensemble, ils adoptent deux adolescents.

Gabriel Riva est le chef de service à l’hôpital de Marseille-Est. Il rencontre Thomas dans un bar gay. Brillant et ambitieux, il accorde beaucoup à son emploi et à son personnel. Son côté péremptoire et mauvais perdant agace certains Mistraliens. Après, s'être opposé au mariage avec Thomas, il finit par l'épouser. Puis, à l’hôpital, il rencontre Thérèse et décide de l'adopter avec son frère, Baptiste.

Une scène de ce couple : Leur mariage. Premier mariage pour tous dans une série française. Thomas rêve de ce mariage depuis longtemps quand à Gabriel, même si il y était opposé au début, il finit par accepter. L'épisode mélangeait humour et émotion. Après tout ce que Thomas a traversé dans sa vie, il obtient enfin le bonheur... Cette scène reste culte et émouvante.

 

-David & Fred (Physique ou Chimie)

Fred est un adolescent qui s'est toujours senti un peu à part de ses camarades. Ses plus proches amis sont des filles, et sa situation est chamboulée après le suicide de son meilleur ami, Ruben. Il se rend compte qu'il ressentait plus que de l'amitié pour lui, et se faire une place en tant qu’homosexuel, va se révéler être une tâche plus ou moins facile, mais il sera toujours entouré et soutenu par ses proches.

David est tout l'opposé. Un ado branché qui fait tout pour se voiler la face, et surtout montrer aux autres celui qu'il n'est pas. La situation va devenir très compliquée pour lui lorsqu'il sera victime d'un chantage qui risque de faire du mal à quelques personnes.

Une scène de ce couple : Bien évidemment le moment où leur relation est dévoilée reste un moment important, et il y a beaucoup de scènes à retenir pour ce couple. Mais la scène que j'ai particulièrement aimé, est courte mais importante. Lors du final de la saison 3, c'est la fin de l'année scolaire, est tout le monde se donne rendez-vous à la piscine pour fêter la fin des cours. Fred et David sont au bord de la piscine, et s'embrassent sans se soucier du regard des autres.

 

-Charlie & Nicole (Army Wives)

Charlie est une femme douce qui se préoccupe du bien-être des autres. Elle s'occupe d'un centre de loisirs pour que les ados ait un lieu pour se changer les idées afin de combler le manque d'un membre de leur famille parti en mission. Elle doit rester forte et rassurer ces jeunes tout en sachant qu'elle aussi est dans la même situation.

Nicole est une femme soldat gradée. Malgré le fait qu'elle vit pleinement sa relation avec une femme, à l'armée personne ne doit savoir, car cela fait partie des choses dont on ne doit pas parler, et que selon elle, cela l'empêcherait de monter en grade.

Une scène de ce couple : Le jour où Nicole reçoit la Silver Star pour avoir sauvé tout un peloton des griffes de rebelles en Afrique. L'armée accepte totalement le fait qu'elle soit homosexuelle, et reconnaît son courage. Lors de la cérémonie, sa mère est également présente, elle qui n'a jamais accepté l'homosexualité de sa fille.

 

-Magnus & Alec (Shadowhunters)

Alec est un chasseur d'ombre (descendant d'un ange) très doué à l'arc, grand brun mystérieux mais qui râle assez facilement quand les choses changent, et elles ont tendances à ne plus se dérouler comme il l'aimerait depuis l'arrivée de Clary à l'Institut. C'est un ami loyal qui est prêt à faire n'importe quoi, y compris contourner les règles auxquels il tient, pour sauver ceux qu'il aime. Alors qu'au début de sa relation avec Magnus il a du mal à accepter ce qu'il ressent, à accepter qui il est vraiment, il a fini par se lancer, quitte à décevoir ses proches, ce qui lui donne également une nouvelle fragilité, le rendant parfois moins sûr de lui.

Magnus est une créature obscure, plus précisément un sorcier (enfant d'un démon et d'une humaine) qui a plusieurs siècles de vie derrière lui. Il croise la route de nos chasseurs d'ombre lors de la quête des souvenirs de Clary et a directement eu une attirance pour Alec. Il est très puissant, bien qu'il ait également ses limites, et est également loyal à ses amis, et ce malgré le fait qu'il cherche à laisser penser qu'il ne pense qu'à lui et aux siens avant tout.

Donnant un coup de main régulièrement à l'équipe, il se rapproche d'Alec et ne cache pas souhaiter plus au jeune homme, bien que ce dernier le repousse au départ.

Une scène de ce couple : la scène du mariage d'Alec et de Lydia, et plus précisément du premier baiser "Malec" (épisode 12 saison 1) : Alors qu'Alec s'est résolu à épouser Lydia pour le bien de l'Institut, Magnus, convaincu par Izzi (la soeur d'Alec), arrive pile au bon moment de la cérémonie, juste avant que les deux chasseurs d'ombre ne se marquent. Ils se regardent et Alec semble hésiter, il regarde ses amis et Lydia qui l'encouragent à suivre son coeur. Il se dirige alors vers Magnus et l'embrasse passionnément sous le regard choqué de ses parents (surtout de sa mère). C'était LA scène attendue par tous les fans.

 

-Nomi & Amanita (Sense8)

Nomi Marks est une jeune femme transexuelle, qui se définit comme "hacktiviste", blogueuse politique et hackeuse (repentie, désormais elle est du côté de la légalité). Issue d'une famille aisée, elle a toujours été mal dans sa peau. Son changement de sexe a été très mal vécu par sa famille qui cherche encore à la faire interner et à la "guérir". C'est grâce à Amanita qu'elle s'accepte aujourd'hui. D'ailleurs son nom reflète cet état d'esprit : prononcé No-me soit Pas-moi. Elle est en lien avec 7 autres personnes nés le même jour qu'elle, ils partagent une connexion.

Amanita Caplan est une jeune femme très impliquée dans la communauté gay, elle est très ouverte d'esprit ce qu'elle doit à l'éducation reçue de sa mère hippie. Elle travaille dans une librairie de San Francisco et rien ne l'arrête quand il s'agit d'aider sa petite amie. D'ailleurs elle est rapidement au courant que cette dernière partage une connexion avec 7 autres personnes et l'accepte.

Une scène de ce couple : Suite à un malaise, Nomi se retrouve à l'hôpital, séparée d'Amanita mais réunie avec sa mère qui n'accepte pas sa nouvelle identité et cherche une solution "médicale", type lobotomie. Nomi réussit à s'échapper in-extremis notamment grâce à l'aide d'Amanita. Elles se retrouvent ensuite dans un parc pour discuter et Nomi explique qu'elle a l'impression de perdre la tête, de se sentir invisible et d'être observée... la seule personne qui lui ait fait comprendre qu'elle avait une place dans le monde est Amanita. Sa compagne la rassure et lui apporte son soutien en faisant un parallèle avec leur première rencontre et leur premier baiser. Ce qui semblait impossible il y a peu est aujourd'hui possible, "un baiser peut tout changer". Ses voix et sensations dans sa tête sont soit des hallucinations soit des personnes réelles et ensemble elles vont découvrir la vérité.

 

Lire la newsletter n°19 en entier

Merci à Steed91, Emeline53, clark77, leila36, Makkura, parenthese, lachieuse, juju93, Merlinelo, Sas1608, Lindcherry et sabby pour leur aide apportée au dossier sur les couples

Ecrit par elyxir 

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

HypnoAwards 2018 : on vote !
Aujourd'hui à 15:54

Audiences
Aujourd'hui à 13:35

Cristin Milioti
Aujourd'hui à 11:01

Programme TV
Aujourd'hui à 11:01

Pippi Långstrump
Hier à 14:24

Ransom
Hier à 09:38

Sweetbitter
Hier à 09:37

Demain nous appartient S01E266
Aujourd'hui à 15:20

Demain nous appartient S01E265
Aujourd'hui à 15:19

Lisa Edelstein
Aujourd'hui à 11:02

Dernières audiences
Logo de la chaîne 6ter

Marvel's Agents of SHIELD, S04E13
Mardi 17 juillet à 21:00
0.39m / 1.9% (Part)

Logo de la chaîne France 3

Plus belle la vie, S14E202
Mardi 17 juillet à 20:30
3.61m / 18.7% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S01E247
Mardi 17 juillet à 18:45
2.61m / 18.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Elementary, S06E11
Lundi 16 juillet à 22:00
3.35m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E02
Lundi 16 juillet à 21:40
2.95m / 14.7% (Part)

Logo de la chaîne CBS

Salvation, S02E04
Lundi 16 juillet à 21:00
2.53m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne AMC

Dietland, S01E08
Lundi 16 juillet à 21:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne France 2

Major Crimes, S05E01
Lundi 16 juillet à 20:55
3.01m / 14.2% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce mercredi soir

Au programme de ce mercredi soir
En ce mercredi 18 juillet, entre les drames et les comédies, il y en a pour tous les gouts! Du côté...

Au programme de ce mardi soir

Au programme de ce mardi soir
En ce mardi 17 juillet, il y en a pour tous les gouts sur le petit écran, que ce soit du côté...

Sweetbitter obtient une seconde saison

Sweetbitter obtient une seconde saison
Environ un mois après la fin de sa première saison, Sweetbitter a été renouvelée pour une nouvelle...

Une 3e saison pour Ransom

Une 3e saison pour Ransom
La chaine canadienne Global a renouvelé Ransom pour une 3e saison, qui sera également diffusée, aux...

HypnoReview | Take Two : les deux font la paire

HypnoReview | Take Two : les deux font la paire
HypnoReview a testé Take Two pour vous ! Fraîchement débarquée dans le paysage télévisuel, la série...

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Hier à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Hier à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Hier à 16:33

on vous attend

CastleBeck, Aujourd'hui à 06:42

Le quartier Lethal Weapon compte sur vos votes, d'ici dimanche, pour la 3e catégorie des Awards sur le quartier. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium