Lors des trois dernières semaines, était organisé le défi HypnoFanfics 2 sur le thème des vacances.
Et apparemment les membres n'étaient pas encore tous partis au soleil puisque 19 nouvelles histoires ont vu le jour, réparties sur 17 séries et produites par 9 auteurs. Merci à tous!
diana62800 a publié Destin au soleil sur la série Supernatural tandis que fefile a écrit Escapade à Pike's Peak sur Dr Quinn.
jptruelove a été une nouvelle fois très inspirée puisqu'elle propose 6 histoires inédites : Vacances en Californie et A bord du truelove sur la série Dawson's Creek, Trip in Vegas et Wedding in Vegas pour Friends, How I Met Your Mother est représentée avec l'histoire Canada, mère patrie et enfin, Au soleil sur la série Un gars, une fille.
pretty31 a également participé avec son histoire Far from Horseshoe Bay sur Nancy Drew tout comme sanct08 qui propose 2 histoires : Idylle au soleil pour les héros de Buffy et Pas de repos pour les braves ! pour la série The Librarians.
serieserie a publié deux histoires respectivement sur NCIS et NCIS : NO intitulées So tell me that it's not too late et Le sens des sentiments. ShanInXYZ a aussi participé avec trois écrits : Someone you loved sur Angel Heart, Une journée à la mer avec les protagonistes de Fullmetal Alchemist: Brotherhood et enfin Vacances en Irlande pour la série Remington Steele.
Enfin, stephe a publié Premières vacances sur Shameless et Un été de renouveau sur The Bold Type alors que la série Person of Interest semble toujours inspirer Supersympa avec son histoire Séjour d'enfer au paradis.
Encore merci pour vos participations ! Et si le défi est là pour vous motiver à écrire, n'oubliez pas que vous pouvez agrandir la rubrique HypnoFanfics quand bon vous semble, il suffit de m'envoyer un message.