Fiche Manifest

Bannière de la série Manifest

Un avion disparaît des radars sans laisser de traces, avant de réapparaître 5 ans plus tard sans aucune explication. Pour ceux qui étaient dans l'avion, le temps n'a pas passé. Mais pour leurs proches, ces cinq années ont été éprouvantes...

Pour devenir fan et voter,
tu dois t'identifier

Popularité

3.9 - 59 votes
Titre VOManifest
Autre titreTurbulences
GenreDrame
PaysEtats-Unis
StatutSérie terminée
Promo (VO) - Saison 4
Promo (VO) - Saison 4

  

Trailer VOSTFR
Trailer VOSTFR

  

Manifest | Season 1 - Trailer #1
Manifest | Season 1 - Trailer #1

  

Dernières news

Audiences US - Bilan du 4 au 10 avril

13.04.2021 par mnoandco

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's...
Lire la suite

The Equalizer, tout en ayant toujours de bonnes audiences, continue de perdre sur ses deux critères d'une semaine sur l'autre  : il serait bon que la série parvienne enfin à se stabiliser. Zoey's Extraordinary Playlist reste à un faible niveau tout comme City on a Hill ou encore Bless The Harts, dont l'annulation a été annoncée en début de mois. The Walking Dead redresse la barre, du moins sur son nombre de téléspectateurs, tandis que The Rookie respire un peu sur sa part de marché. 

Début de semaine mitigé pour Debris qui perd des plumes sur son audience globale, mais parvient à gagner un dixième de point sur son taux. Au même créneau horaire, Breeders voit même un coin de ciel bleu après une semaine au fond du gouffre.

Le mardi reste une soirée prospère pour la totalité des programmes de CBS et à côté de cela, les audiences sur les autres chaînes sont chaotiques : à signaler toutefois This is Us au plus bas une fois de plus, rejoint par Black-ish.

Les lancements de Home Economics et Kung Fu sont corrects sur leur chaîne respective tandis que Queen of the South souffre pour son début de cinquième saison. Les Chicago restent puissants, mais enregistrent toutefois une baisse significative.

Jeudi chargé avec une vingtaine de séries en concurrence sur la soirée. Après un début fracassant la semaine dernière, Law & Order : Organized Crime tombe à un niveau plus que satisfaisant pour son second épisode tandis que New York : Unité Spéciale suit la tendance, mais reste dans sa moyenne haute. Manifest subit une forte chute accompagné au même créneau horaire par Walker, également en baisse sur ses deux critères. Everything's Gonna Be Okay commence sa seconde saison de manière contrastée avec ses deux inédits.

Ce vendredi voit la part de marché de Blue Bloods régresser de 2 dixièmes de point, et ainsi retomber au plus bas après une toute petite semaine de hausse.

Les grands rendez-vous séries en avril sur SALTO

06.04.2021 par Locksley

La plateforme SALTO réserve un joli programme à ses abonnés en ce mois d'avril. Préparez vos agendas ! Les passagers du vol 828 ont été conviés à la porte d'embarquement de la saison 3 de Manifest,...
Lire la suite

La plateforme SALTO réserve un joli programme à ses abonnés en ce mois d'avril. Préparez vos agendas !

Les passagers du vol 828 ont été conviés à la porte d'embarquement de la saison 3 de Manifest, dès le 2 avril, en US+24.

Une semaine après, le 9 avril, c'est l'unité du S.W.A.T. qui vous attendra avec l'intégralité de sa saison 3, suivie trois jours plus tard par les pompiers de Station 19 qui seront de retour le 12 avril pour leur 3ème saison.

Les amateurs de grands espaces auront rendez-vous le 23 avril pour découvrir Yellowstone, série portée par Kevin Costner en patriarche bien décidé à affronter politiciens et promoteurs immobiliers pour sauver son ranch, patrimoine de sa famille. Cette première saison compte 9 épisodes de 42 minutes.

Le mois se terminera en beauté avec l'intégrale de la série médicale Urgences, soit 15 saisons, qui sera mise en ligne le 29 avril.

Source : SALTO

Audiences US - Bilan du 28 mars au 3 avril

06.04.2021 par mnoandco

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes...
Lire la suite

Une série sur deux a ses deux critères dans le rouge en ce dimanche 28 mars : si c'est le cas pour The Equalizer, ses résultats restent toutefois à un bon niveau ce qui n'est pas le cas des programmes de le NBC  ou encore The Walking Dead sur AMC qui passe pour la première fois de son histoire sous la barre des deux millions.

Le début de semaine n'est guère mieux avec Debris qui s'enlise, Snowpiercer qui, bien que renouvelé, termine sa saison tristement. La seule bonne nouvelle de ce lundi est pour The Good Doctor qui remonte doucement la pente.

Décidément, la NBC est pour le troisième jour consécutif en difficulté avec toutes ses séries au plus bas, pour exemple New Amsterdam qui déçoit.

Enfin, la NBC sort de son marasme avec ses Chicago, toujours puissants. À côté de cela, American Housewife clôt sa saison tranquillement. Dommage pour Resident Alien qui met pour la première fois sa part de marché dans le rouge, pour sa fin de saison.

La NBC retrouve des couleurs avec un duo gagnant, New York : Unité Spéciale qui atteint sa meilleure audience depuis 2015 et à sa suite, la petite nouvelle Law & Order : Organized Crime qui, pour l'instant,  est prometteuse.

Retour discret ce jeudi de Manifest tandis que Grey's Anatomy et A Million Little Things pataugent tout comme The Moodys dont le retour n'intéresse pas grand monde.

Vendredi étrange pour Blue Bloods qui est au plus bas sur son nombre de téléspectateurs mais qui, paradoxalement, voit son  taux gagner deux dixièmes de point. À côté de cela, MacGyver sort de la zone rouge et sur la chaîne concurrente, The Blacklist est stable.

Guide des épisodes

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Kbfan  (01.03.2024 à 02:37)

J'adore la série, c'est ma série préféré depuis 2022 .J'ai accroché des le début 

brucas59  (06.01.2019 à 22:04)

J'ai accroché tout de suite avec la série. L'histoire et les personnages sont super attachants !

Hate d'en savoir plus et de comprendre ce qu'il s'est passé.

catgir2  (03.11.2018 à 15:01)

Personnellement, je n'ai aucune référence d'autres séries de ce genre mais celle-ci me plaît bien.
J'ai regardé les 5 premiers épisodes et je garde le même intérêt pour la série.

L'intrigue évolue bien, c'est bien interprété et les flashbacks dynamisent le déroulement des épisodes.

Le fait de se concentrer sur 2 personnages principaux, la soeur et le frère, Michaela et Ben, permet des connexions avec les personnages qui faisaient partie de leur vie avant la disparition de l'avion et développe l'intrigue dans plusieurs directions sans jamais perdre le fil directeur. Une bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas.

 

pretty31  (03.11.2018 à 14:35)

Je pense me lancer dans Manifest, suite à l'appel à candidature pour un futur quartier. C'est grâce à Locksley que j'ai pu ouvrir les yeux sur cette série qui n'avait pas attiré mon attention jusqu'à maintenant. 

Toute à l'heure, je lui ai dis que j'imaginais ça comme un croisement entre les 4400 et Lost, c'est donc tout sourire que j'ai lu le commentaire de Phoebus ci-dessous qui cite les mêmes références que moi :p 

Je repasserais poster quand j'aurais regardé les premiers épisodes... :)

Phoebus  (23.10.2018 à 17:26)
Message édité : 23.10.2018 à 17:27

Je viens de me faire les trois premiers a la suite. La série rappelle un peu les 4400 de part ce qui arrive a l'avion et a leur connexion (aux passagers). Depuis 4400 il y a eu quelques tentatives de faire des séries sur le même principe qui est un principe ressemblant à Lost : avoir une quantité important de personnages subissant quelques choses en commun.

Mais jusqu'à présent aucune série n'a eu le succès des 4400 ou de Lost car elles se perdaient par leur nombre de personnage et bien Manifest réusssi  (je met en spoiler) : 

en se centrant sur seulement deux personnages (Ben et Mickaela) et en faisant intérragir tout les autres personnages autours d'eux. Ainsi on se concentre principalement sur le frère et la soeur et on ne se perd pas a suivre des dizaines de personnages différent. Cela ne veut pas dire qu'on voit qu'eux de l'avion, au contraire, mais les autres personnages de l'avion sont développé lorsqu'ils sont mis en contact avec l'un et l'autre.

Une série qui se regarde et dont on veut comprendre ce qui est arrivé aux passagers. 

Une bonne surprise.

 

Sophjan  (21.10.2018 à 16:53)
Jamais vu les 4400 mais englouti les 4 épisodes de Manifest daffilée et suis complètement accro! Envisagerais même de répondre à lappel à candidature si je nétais pas déjà submergée et que ce nétait pas la pire période de lannee pour moi...
SeySey  (09.10.2018 à 14:05)
Message édité : 09.10.2018 à 15:45

J'ai terminé le 103, toujours aussi accrochante cette série! Un réel plaisir tous les mardi :-)

J'ai hâte d'en savoir plus :D

Nuriko  (27.09.2018 à 18:27)

J'ai regardé le pilote et oui, je le confirme, elle a bien des allures des 4400. En fait, elle reprend même les bases. En fait, c'est plutôt assez intéressant car c'est une série qui risque de prendre des directions surprenantes. Elle pose ses bases sur le thème de la famille. Une famille déconstruite, brisée mais qui s'aime toujours autant. Elle montre également que cet avion n'a pas disparu par hasard mais pour ses occupants. Il y a un bon petit mystère, un très beau lien qui unit tous les passagers de l'avion. Elle rappelle bien les 4400, c'est certain.

J'ai hâte de voir la suite, en tout cas.

Aelis  (27.09.2018 à 13:07)

Ah ah :D Je te fais confiance à 100% ! cool

serieserie  (27.09.2018 à 10:32)

Effectivement le synopsis ressemble un peu :) Je n'ai pas vu les 4400 mais Aelis, tu vas adorer Manifest :)

Acteurs

Luna Blaise
Josh Dallas
Athena Karkanis
Matt Long
J.R. Ramirez
Melissa Roxburgh

Fans

64 membres de la communauté sont fans de la série Manifest

lolhawaii annaemily lysia 
SeySey magneta Yunamina 
melanie91 ElevenStra Lauremaya 
Phe66700 angelkev85 Brooke19 
s1988 gohan34 serieserie 
natas lilise38 cril87 
naley LeaBaldwin Anna267 
BlindFans Miniheart helene14 
vampire141 ninette84 grims 
DeanW79 Emmalyne ...

Merci aux 8 rédacteurs qui ont alimenté cette fiche série

cappie02 CastleBeck clark77 
CLD85 diana62800 Profilage 
serieserie stephe 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E155
Vendredi 19 avril à 20:45
3.29m / 18.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E169
Vendredi 19 avril à 19:15
2.34m / 16.0% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E04
Jeudi 18 avril à 22:10
3.34m / 20.7% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Organized Crime, S04E10
Jeudi 18 avril à 22:00
3.26m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

Elsbeth, S01E05
Jeudi 18 avril à 22:00
4.28m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne TF1

Mademoiselle Holmes, S01E03
Jeudi 18 avril à 21:10
4.14m / 21.1% (Part)

Logo de la chaîne NBC

Law & Order : Special Victims Unit, S25E10
Jeudi 18 avril à 21:00
4.78m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

So Help Me Todd, S02E06
Jeudi 18 avril à 21:00
4.59m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Au programme de ce lundi

Au programme de ce lundi
Ce lundi 22 avril débute une nouvelle semaine riche en rebondissements sur les écrans, des deux...

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS

Fin de parcours pour CSI : Vegas et So Help Me Todd annulées par la CBS
Cela flottait dans l'air depuis quelques jours, la sentence est tombée comme un couperet : CSI :...

Au programme de ce week-end

Au programme de ce week-end
Enfin, c'est la fin de semaine! La passerez-vous devant vos écrans? Si oui, il y a des options...

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom

Une deuxième saison pour la série Fallout adaptant le jeu-vidéo du même nom
La série Fallout qui adapte le jeu-vidéo du même nom a conquis les abonnés de Prime Video. En...

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente

CBS renouvelle Elsbeth pour une deuxième saison, 4 séries encore en attente
Elsbeth a véritablement convaincu les dirigeants de la CBS. La chaine a en effet décidé d'accorder...

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage